04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:53:40
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383248 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #855 le: 08 Septembre 2014 à 17:02:44 »

Libellule super pour ton contrôle technique  Clin d'oeil
Ils aiment bien être mouché les tiens ? Moi quand je vois que c'est un peu bouché j envoie le sérum physiologique elles aiment pas !!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 08 Septembre 2014 à 17:17:14 »

Hello, ici aussi le papa a repris le travail aujourd'hui  Pleurs
La ils ont tété comme des voraces près de 30 mn et ils huuuuuurlent tout ce qu'ils peuvent !!!
Et comme ils ont les fesses qui ont flambé je les ai mis les fesses à l'air dans leur cosy donc pas évident de faire 1 câlin. Moi qui étais si fière de leurs jolies fesses nickels ça s'est dégradé très vite. La puéricultrice de la pmi pense qu'ils ont 1 mycose. Elle m'a conseillé fesses à l'air au max puis myto$il en attendant de voir le doc jeudi.
Sinon ils sont bien parti sur la courbe de poids : Leïa a pris 80 depuis jeudi et Tom 150 mais il avait fait 1 bonne tétée 1h avant.
Hier soir ils ont englouti 100 ml au bib. Tom a tenu 4h et Leïa 2h30. Elle réclame souvent alors que Tom c'est par période,  il attend parfois 6 h (en journée, la nuit ça serait trop cool) et après il dévore plusieurs fois le sein. Ça me stressait au début mais vu qu'il prend bien du poids c'est qu'il gère.
En ce moment ils sont complètement décalés la nuit, c'est tendu ! Du coup je me rappelle plus de tous les messages.... Désolée 
Bienvenue aux nouvelles et à leurs trésors Sourire
Trop mignons tes bébés Millie !
Pleins de bises.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 08 Septembre 2014 à 17:21:35 »

Louloute : trop mignons tes enfants ! Moi aussi le petit 3 ème m'a intrigué Clin d'oeil
Sév : trop belles tes photos. Leïa a le même pyjama que ta fille : j'aime les bisous !!!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #858 le: 08 Septembre 2014 à 18:41:13 »

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux me joindre à vous.  J'ai accouché d'une petite fille et d'un petit garçon le 11 août et j'avoue que ce n'est pas facile tous les jours.
J'ai lu un peu vos messages et j'avoue que ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule. 

Donc si votre groupe n'est pas fermé j'aimerais bien  l'intégrer  Sourire et si c'est le cas ce n'est pas grave je vous dis bonne continuation  Souriant

Bienvenue Fanny Sourire felicitations pour tes 2 loulous. Punaise 38sa + 6 belle perf !! Chapeau !!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #859 le: 08 Septembre 2014 à 19:15:29 »

Courage à toi Sophiepour l allaitement ! Pauvre petit cucu vivement que ça passe !! Moi on m a plus conseillé beb@nthen pour les fessiers alors que les 3 on eu myto$il il paraît qu elle est mieux.  Tu geres les fesses à l air ? C'est pas la catastrophe?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #860 le: 08 Septembre 2014 à 19:27:36 »

Libellule super pour ton contrôle technique  Clin d'oeil
Ils aiment bien être mouché les tiens ? Moi quand je vois que c'est un peu bouché j envoie le sérum physiologique elles aiment pas !!
Ba quand je mets le sérum bof, sont un peu surpris, mais quand je mouche ça les soulage
Sinon trop mignon, quand je leur mets de la crème sur le visage, ils adorent et me font des sourires  Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #861 le: 08 Septembre 2014 à 19:30:19 »

Citation
Sinon trop mignon, quand je leur mets de la crème sur le visage, ils adorent et me font des sourires  Souriant
idem sauf quand c est maena qui leur met faut que je lui apprenne a etre douce

Ça y est mon homme vient de partir au boulot. ..c'est la fin du conger pater
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #862 le: 08 Septembre 2014 à 19:31:34 »

Courage à toi Sophiepour l allaitement ! Pauvre petit cucu vivement que ça passe !! Moi on m a plus conseillé beb@nthen pour les fessiers alors que les 3 on eu myto$il il paraît qu elle est mieux.  Tu geres les fesses à l air ? C'est pas la catastrophe?
je me pose la mm question pour le pipi partout  
J'ai testé Mytos*l et bép@anthen et j'ai préféré le premier  Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 08 Septembre 2014 à 19:39:50 »

Ça sert les familles nombreuses! !! On a des bras!

Ohhhh <3

On a du faire pareil ce soir , je faisais ma pate à pizza donc po possible d'allaiter do,c on a donné un bib et c'est mes grands qui les ont donné trop mimi
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #864 le: 08 Septembre 2014 à 19:46:14 »

Citation
On a du faire pareil ce soir , je faisais ma pate à pizza donc po possible d'allaiter do,c on a donné un bib et c'est mes grands qui les ont donné trop mimi
ça soulage !! Hein fleurette par contre je les surveille car ils leur font faire le rot très les 5 min et puis Maena est tellement douce Roulement des yeux
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 08 Septembre 2014 à 19:54:12 »

Citation
ça soulage !! Hein fleurette par contre je les surveille car ils leur font faire le rot très les 5 min et puis Maena est tellement douce Roulement des yeux

pour les rots c'est moi qui les ai fait faire ^^ , ils etaient content de leur donner c'est bien ca aide +++ Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #866 le: 08 Septembre 2014 à 20:30:23 »

Helloooooo

Sev : sont trop beaux tes petits loups !
Milie : trop choux !! Onnne voitnpas tellement landifference de poids je trouve

Osteo: alors ca a diminue la frequences des coliques mais il y en a tt de mm 1x par jour. On a une 2eme seance dans 20jours. Juju ca l'a tt de mm apaisee et Ma est moins en boule et "étire" plus son cou.

Coliques, on essaye le noval@c anti coliques on le coupe avec le ar digest que nous avions jusqu'à present pour epaissir car elles ne gerent pas du tout le debit du bib ... surtout M la goulue !
D'ailleurs M avait du mal à trouver son sommeil il y a deux jours, du coup hier on a achete une couverture miracle pour l'emmaillotage sur le coincoin et elle s'est apaisee : c trop drole on dirait un petit sushi :p et c beau qd elle est zen dans sa couverture (on en a cherche une seconde pour Ju cet aprem sur le coincoin toujours)

Tisf, trop cheeerr ici aussi. Donc onns'en passera, dommage ca m'aurait bien soulagee ...

Sinon Pmi aujourd'hui : 3500g chacune a 10g pres ... hallucinant comme elles se suivent, pourtant elles ne boivent qu'à la demande ... on est à 4 ou 5 bibs de 150mL, la puer m'a conseille de ne pas augmenter les quantites car mm sinca leur fait du bien sur le coup apres la digestion est plus difficile.
Et elle m'a dit qu'à la fin d'un bib si elles mangent leur poing ca ne veut pas forcement dire qu'elles ont encore faim mais justequ'elles ont besoin de teter (succion plaisir) j'avoue que du coup je ne sais plus trop qd elles ont faim ou juste envie de sucer ... (nan nan c pas ce que vous croyez ... quelle idee ... beuuurkk)

Vets : toujours du 1mois et naissance ici Clin d'oeil c'est vrai qu'entre celles qui ont des bb qui frolent les 5kgs et nous à 3kgs ca fait un beau panel.

Nuits : ben c'est tres tres variables !!!! Parfois onnfait du 23h-00h à 5-6h et d'autres où on a des cris pendant 2h en pleine nuit. Et comme ...euuuhhhh je ne sais plus .... snu .... elles n'ont pas de rythme.

Bienvenue Gis, c'est chouette que vous nous rejoigniez les reunionaises Clin d'oeil plus ont est de folles plus on tient le,coup :p et c clair ca fait troooop du bien !!!

Allaitement, vous m'épatez les nanas !!

Myrna, je suis deg pour toi que les medecinsnque tu rencontres soient tellement negligents ... et pas du tt à l'ecoute.
Les vaccins sont des intra musculaires et du coup ca fait mal ... tu peux mettre n'importe quelle creme anesthesiante ca n'anesthesiera pas de maniere assez profonde.

Louloute j'engage tes grands !! Lol ils sont trop cools !! Elle est belle ta grande famille ^^
En fait tu ne fous plus rien toi :p tu vas te faire virer du forum ^^

De rien Prana Sourire

Cenula, ah oui Patrick la trique (pardon chui en manque) ca pique ...
Theo c'etait dans nos choix si mec ... ♡

LibellulE au top ton check up Clin d'oeil

Sophie, ah elles me font aussi des blagues du mm style genre pas de bib pendant 7/8h en journee à se demander si elles vivent encore (on va mm verifier de temps en temps si elles respirent encore ... on est zinzins)
Aie pour leurs petites fesses, j'espere qu'elles vont vite s'en remettre

Fleurette je prends aussi tes grands :p

Mdrrr mon,mari vient de poser M et il me fait "chui trop content qu'elle se soit calmee direct en la posant" et sur ce OUUIIIIIIIIIINNNNNNNN ptdr jaune :p

J'espere n'avoir oublie personne (enfin ce sur quoi je voulais rebondir), pas trop le temps de poster mm durant les bibs, j'essaye de les maintenir bien droites et elles sont un excitees les miennes à tourner la tete tout le temps et faut leur parler aux princesses lol
Gros b !!

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 08 Septembre 2014 à 21:16:06 »

Sab
Joyeux 2moisniversaire à tes ptits bouts!

Journalisée

Dpa 10 08 2014
Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa
A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #868 le: 08 Septembre 2014 à 21:32:48 »

Citation
C'est vrai que c'est mignon de voir nos grands, qui ont été nos bb, s'occuper de leurs frères / soeurs.
C'est de l'amour pur <3
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #869 le: 08 Septembre 2014 à 21:37:32 »

Sab
Joyeux 2moisniversaire à tes ptits bouts!

Joyeux 2 mois à tes loulous Sab  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: