Helloooooo
Sev : sont trop beaux tes petits loups !
Milie : trop choux !! Onnne voitnpas tellement landifference de poids je trouve
Osteo: alors ca a diminue la frequences des coliques mais il y en a tt de mm 1x par jour. On a une 2eme seance dans 20jours. Juju ca l'a tt de mm apaisee et Ma est moins en boule et "étire" plus son cou.
Coliques, on essaye le noval@c anti coliques on le coupe avec le ar digest que nous avions jusqu'à present pour epaissir car elles ne gerent pas du tout le debit du bib ... surtout M la goulue !
D'ailleurs M avait du mal à trouver son sommeil il y a deux jours, du coup hier on a achete une couverture miracle pour l'emmaillotage sur le coincoin et elle s'est apaisee : c trop drole on dirait un petit sushi :p et c beau qd elle est zen dans sa couverture (on en a cherche une seconde pour Ju cet aprem sur le coincoin toujours)
Tisf, trop cheeerr ici aussi. Donc onns'en passera, dommage ca m'aurait bien soulagee ...
Sinon Pmi aujourd'hui : 3500g chacune a 10g pres ... hallucinant comme elles se suivent, pourtant elles ne boivent qu'à la demande ... on est à 4 ou 5 bibs de 150mL, la puer m'a conseille de ne pas augmenter les quantites car mm sinca leur fait du bien sur le coup apres la digestion est plus difficile.
Et elle m'a dit qu'à la fin d'un bib si elles mangent leur poing ca ne veut pas forcement dire qu'elles ont encore faim mais justequ'elles ont besoin de teter (succion plaisir) j'avoue que du coup je ne sais plus trop qd elles ont faim ou juste envie de sucer ... (nan nan c pas ce que vous croyez ... quelle idee ... beuuurkk)
Vets : toujours du 1mois et naissance ici

c'est vrai qu'entre celles qui ont des bb qui frolent les 5kgs et nous à 3kgs ca fait un beau panel.
Nuits : ben c'est tres tres variables !!!! Parfois onnfait du 23h-00h à 5-6h et d'autres où on a des cris pendant 2h en pleine nuit. Et comme ...euuuhhhh je ne sais plus .... snu .... elles n'ont pas de rythme.
Bienvenue Gis, c'est chouette que vous nous rejoigniez les reunionaises

plus ont est de folles plus on tient le,coup :p et c clair ca fait troooop du bien !!!
Allaitement, vous m'épatez les nanas !!
Myrna, je suis deg pour toi que les medecinsnque tu rencontres soient tellement negligents ... et pas du tt à l'ecoute.
Les vaccins sont des intra musculaires et du coup ca fait mal ... tu peux mettre n'importe quelle creme anesthesiante ca n'anesthesiera pas de maniere assez profonde.
Louloute j'engage tes grands !! Lol ils sont trop cools !! Elle est belle ta grande famille ^^
En fait tu ne fous plus rien toi :p tu vas te faire virer du forum ^^
De rien Prana

Cenula, ah oui Patrick la trique (pardon chui en manque) ca pique ...
Theo c'etait dans nos choix si mec ... ♡
LibellulE au top ton check up

Sophie, ah elles me font aussi des blagues du mm style genre pas de bib pendant 7/8h en journee à se demander si elles vivent encore (on va mm verifier de temps en temps si elles respirent encore ... on est zinzins)
Aie pour leurs petites fesses, j'espere qu'elles vont vite s'en remettre
Fleurette je prends aussi tes grands :p
Mdrrr mon,mari vient de poser M et il me fait "chui trop content qu'elle se soit calmee direct en la posant" et sur ce OUUIIIIIIIIIINNNNNNNN ptdr jaune :p
J'espere n'avoir oublie personne (enfin ce sur quoi je voulais rebondir), pas trop le temps de poster mm durant les bibs, j'essaye de les maintenir bien droites et elles sont un excitees les miennes à tourner la tete tout le temps et faut leur parler aux princesses lol
Gros b !!