04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:58:39
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383260 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #840 le: 08 Septembre 2014 à 13:36:08 »

Robert  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 08 Septembre 2014 à 13:42:33 »

bonjour à toutes

un  Bisou prana que je viens de voir sur le fofo^^

les choses sérieuses vont commencé, l'homme a repris le taff, le petit à l’école donc toute seule avec les petits, la maison et la chienne^^

Déjà ce matin,il a fallu courir au magasin spécial chien pour les croquettes de la grosse, puis un tour à la grande surface pour 2 bricoles où j'ai eu droit aux : "c'est des jumeaux ?" "bon courage" "ca doit être du travail", une femme sympa qui voulais me laisser sa place a la caisse alors qu'elle avait moins de chose que moi (les petits dormaient donc pas besoin) et par contre une vieille(en forme^^) qui voulais qu'on lui laisse nos places alors qu'elle faisait la queue à une autre caisse   toutes les courses sur le tapis, c'était déjà 11h, le petit qui sort à 11h30,l'heure de la tété qui arrivait et 15km a faire pour rentrer, impossible de lui céder ma place .... j'ai repensé quand j'étais enceinte de 8/9mois et que tous le monde évité mon regard pour ne pas me laisser la place aux caisses prioritaires  Tire la langue Tire la langue
les machines de linge et vaisselle ont tourné, entrain de séché ! la vaisselle se rangera après lol
je vais essayé de fermer un peu les yeux tant que les petits dorment un peu  Clin d'oeil

des  Bisou Bisou à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Lutka
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 08 Septembre 2014 à 13:47:28 »

Lutka: je viens d'arriver sur Montreuil Juigné. mon osteo est sur Cholet. Ça fait de la route mais il est tip top.

CENELUA
joyeux mois anniversaire à Alexis et Chloé !!!
oui en effet cholet ça fait un peu loin
celui que m'a conseillé la PMI (c'est une dame est sur avrillé) je te dirais comment elle est
si tu veux on pourrait se rencontrer on est pas loin Sourire
Journalisée

Dpa 10 08 2014
Grossesse tri-tri, 2 garçons et un petit ange parti à 14sa
A et B nés le 11 juillet par césa : 3025 g et 1975 g
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 08 Septembre 2014 à 13:50:54 »

Je réponds mais je sais plus a qui:

On a fait les vaccins ce matin, on va pas se voiler la face ILS PLEURENT, ça leur fait mal, mais en tout cas les pleurs n'ont pas durer, un câlin de maman et hop c'est fini.

4kg3 et 4kg4

On est au galli@ AR ici et mon fils a des selles plutôt bien molle voir limite liquide et ma fille se constipe.
On est a la cristalline.
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 08 Septembre 2014 à 14:01:26 »

Coucou je vois que vos loulous continuent à faire de bonnes nuits j'espère que les miens prendront exemple sur les vôtre.

Pour les biberons Amalia est encore à 90ml  par contre Zachary lui est jongle entre le 60 et 90ml. Il ne veut pas plus et comme il prend bien du poids la puéricultrice de la PMI m'a dit que ce n'était pas  grave.

Ici j'ai la chance d'avoir de l'aide de mes parents et comme mon mari m'aide également beaucoup quand il le peut.
Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #845 le: 08 Septembre 2014 à 15:17:58 »

On va essayé de pas être trop fatigué ma prana bisous à toi Bisou ta mini va bien ? Et toi ?

Citation
On a fait les vaccins ce matin, on va pas se voiler la face ILS PLEURENT, ça leur fait mal, mais en tout cas les pleurs n'ont pas durer, un câlin de maman et hop c'est fini.
trop forte sab
Elles faisaient plus ou moins le même poids pour leur 2 mois ils se tiennent nos loulous !!

Cenuela joyeux moisanniversaire à tes loulous Bisou

Sev30 c était la course aujourd'hui !!! Trop forte! ! A l occasion faudra se rencontrer !

Citation
Louloutte: super la photo!!! Et, tu nous avais caché les triplés!!! Le bébé sur la gauche, il est tout calme!!! 
Bon, ok, je m'en vais....  Roulement des yeux
ma fille se le trimbale tout le temps!  En plus je lui ai donné les habits de naissance de ses soeurs avec couches t0 qu elles ne mettent plus elle est ravie !!

[quoteLouloute, ils sont trop beaux! Tu sais que le travail des enfants est réglementé?! Lool
Alors donc toi, elles font leurs nuits et t'as des petits bras pour te filer un coup de main , tu veux décidément qu'on se fâche?! Lol[/quote]

Citation
Tu laisses tes enfants porter les puces (debout) ? Moi non pour le moment, trop peur, on lui interdit. On lui donne quand il est installé sur le canap
idem interdit !!! Surtout que ma fille est un peu brut! !! Rien qu en maena coiffe leur "cheveux de raiponce" elle leur met des coup de brosse alors je risque pas de leur faire porter.  Il y a que le grand de 15 qui peut !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #846 le: 08 Septembre 2014 à 15:29:06 »

Louloute, ils sont trop beaux! Tu sais que le travail des enfants est réglementé?! Lool
Alors donc toi, elles font leurs nuits et t'as des petits bras pour te filer un coup de main , tu veux décidément qu'on se fâche?! Lol

Chez nous, N est enfin passé à 120ml j'hallucine comme c'est des crevettes! Bref du coup elle tient 6hrs le soir 20h-02h-06h. F toujours à 90ml!! 20h30-00h30-04h30 et. 08h30.
Super !  Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #847 le: 08 Septembre 2014 à 15:30:05 »

libellule, il me semble que les petits de louloute sont plus grands que les notre, le mien idem que toi, que sur le canapé une fois que l'on lui a installé .... perso c'est un garçon pas très habile de ces mains^^ et pas très attentif donc on prends aucun risque !
Lol Sev 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #848 le: 08 Septembre 2014 à 15:31:54 »

Louloutte: super la photo!!! Et, tu nous avais caché les triplés!!! Le bébé sur la gauche, il est tout calme!!!  
Bon, ok, je m'en vais....  Roulement des yeux
lol ! moi aussi me suis marrée en voyant la poupée avec son big smile ! 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #849 le: 08 Septembre 2014 à 15:32:47 »

Au fait libellule, Alexis faisait partie de notre liste mais on avait choisi deux autres prénoms. J'ai imposé Alexis à mon homme sur la table d'accouchement!!
Bon en contre partie, monsieur a foutu en deuxième prénom celui de son père... No comment...  
lol
c'est quoi le prénom du padre ? et les 2 autres de votre liste ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #850 le: 08 Septembre 2014 à 15:36:33 »

bonjour à toutes

un  Bisou prana que je viens de voir sur le fofo^^

les choses sérieuses vont commencé, l'homme a repris le taff, le petit à l’école donc toute seule avec les petits, la maison et la chienne^^

Déjà ce matin,il a fallu courir au magasin spécial chien pour les croquettes de la grosse, puis un tour à la grande surface pour 2 bricoles où j'ai eu droit aux : "c'est des jumeaux ?" "bon courage" "ca doit être du travail", une femme sympa qui voulais me laisser sa place a la caisse alors qu'elle avait moins de chose que moi (les petits dormaient donc pas besoin) et par contre une vieille(en forme^^) qui voulais qu'on lui laisse nos places alors qu'elle faisait la queue à une autre caisse   toutes les courses sur le tapis, c'était déjà 11h, le petit qui sort à 11h30,l'heure de la tété qui arrivait et 15km a faire pour rentrer, impossible de lui céder ma place .... j'ai repensé quand j'étais enceinte de 8/9mois et que tous le monde évité mon regard pour ne pas me laisser la place aux caisses prioritaires  Tire la langue Tire la langue
les machines de linge et vaisselle ont tourné, entrain de séché ! la vaisselle se rangera après lol
je vais essayé de fermer un peu les yeux tant que les petits dorment un peu  Clin d'oeil

des  Bisou Bisou à toutes
purée tu chômes pas !
Quelle conn* la vieille !
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 08 Septembre 2014 à 15:37:48 »

Les prénoms étaient Théo ou Clément.
Le prénom qui fâche c'est Patrick. Rien que de l'écrire j'en ai des boutons!!!  
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #852 le: 08 Septembre 2014 à 15:38:10 »

Rien qu en maena coiffe leur "cheveux de raiponce" elle leur met des coup de brosse alors je risque pas de leur faire porter.  Il y a que le grand de 15 qui peut !
moi je les coiffe mm pas, zont pas de cheveux !  
par contre je les ai mouchés, ils aiment bien  
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #853 le: 08 Septembre 2014 à 15:39:57 »

Les prénoms étaient Théo ou Clément.
Le prénom qui fâche c'est Patrick. Rien que de l'écrire j'en ai des boutons!!!  
lol ba y'à pire !! René par ex 
Ah ba je préfère de loin Alexis à Clément ou Théo, tu as bien fait !!
Et bon moisiversaire à tes loulous  Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #854 le: 08 Septembre 2014 à 15:41:54 »

Bon je reviens de mon rdv contrôle technique : tout va bien
M'a prescrit le stérilet, et des séances de rééducation périnéale mm si je contracte bien
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: