On va essayé de pas être trop fatigué ma
prana bisous à toi

ta mini va bien ? Et toi ?
On a fait les vaccins ce matin, on va pas se voiler la face ILS PLEURENT, ça leur fait mal, mais en tout cas les pleurs n'ont pas durer, un câlin de maman et hop c'est fini.
trop forte
sabElles faisaient plus ou moins le même poids pour leur 2 mois ils se tiennent nos loulous !!
Cenuela joyeux moisanniversaire à tes loulous

Sev30 c était la course aujourd'hui !!! Trop forte! ! A l occasion faudra se rencontrer !
Louloutte: super la photo!!! Et, tu nous avais caché les triplés!!! Le bébé sur la gauche, il est tout calme!!!
Bon, ok, je m'en vais.... Roulement des yeux

ma fille se le trimbale tout le temps! En plus je lui ai donné les habits de naissance de ses soeurs avec couches t0 qu elles ne mettent plus elle est ravie !!
[quoteLouloute, ils sont trop beaux! Tu sais que le travail des enfants est réglementé?! Lool
Alors donc toi, elles font leurs nuits et t'as des petits bras pour te filer un coup de main , tu veux décidément qu'on se fâche?! Lol[/quote]
Tu laisses tes enfants porter les puces (debout) ? Moi non pour le moment, trop peur, on lui interdit. On lui donne quand il est installé sur le canap
idem interdit !!! Surtout que ma fille est un peu brut! !! Rien qu en maena coiffe leur "cheveux de raiponce" elle leur met des coup de brosse alors je risque pas de leur faire porter. Il y a que le grand de 15 qui peut !