06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:47:40
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383523 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #870 le: 08 Septembre 2014 à 21:39:48 »

Et elle m'a dit qu'à la fin d'un bib si elles mangent leur poing ca ne veut pas forcement dire qu'elles ont encore faim mais justequ'elles ont besoin de teter (succion plaisir) j'avoue que du coup je ne sais plus trop qd elles ont faim ou juste envie de sucer ... (nan nan c pas ce que vous croyez ... quelle idee ... beuuurkk)
Nous quand ils veulent plus ils lâchent la tétine du bib, ou la rejettent avec la langue  Clin d'oeil

Mdrrr mon,mari vient de poser M et il me fait "chui trop content qu'elle se soit calmee direct en la posant" et sur ce OUUIIIIIIIIIINNNNNNNN ptdr jaune :p
ça nous arrive souvent !
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #871 le: 08 Septembre 2014 à 21:59:41 »

Citation
3500g chacune a 10g pres
jolies poids tes poupees Souriant
Citation
hallucinant comme elles se suivent,
idem chez nous !!
Citation
Louloute j'engage tes grands !! Lol ils sont trop cools !! Elle est belle ta grande famille ^^
En fait tu ne fous plus rien toi :p tu vas te faire virer du forum ^^
c'est du boulot la surveillance, la gestion .. 

Citation
C'est vrai que c'est mignon de voir nos grands, qui ont été nos bb, s'occuper de leurs frères / soeurs.
C'est de l'amour pur <3
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #872 le: 08 Septembre 2014 à 22:17:54 »

Et elle m'a dit qu'à la fin d'un bib si elles mangent leur poing ca ne veut pas forcement dire qu'elles ont encore faim mais justequ'elles ont besoin de teter (succion plaisir) j'avoue que du coup je ne sais plus trop qd elles ont faim ou juste envie de sucer ... (nan nan c pas ce que vous croyez ... quelle idee ... beuuurkk)
Nous quand ils veulent plus ils lâchent la tétine du bib, ou la rejettent avec la langue  Clin d'oeil

Mdrrr mon,mari vient de poser M et il me fait "chui trop content qu'elle se soit calmee direct en la posant" et sur ce OUUIIIIIIIIIINNNNNNNN ptdr jaune :p
ça nous arrive souvent !

Lol les notres elles ne le,lache pas le bib ... et elles s'excitent qd tu leur enleve parce qu'elles deglutissent plein d'air ...
Et qd elles s'endorment dessus vous pensez qu'il ne faut que je leur represente le bib apres le rot ou pas? Si elles dorment ca veut peut etre dire "je suis repue" ... hum pourquoi elles ne parlent pas crotte! Ca serai tellement plus simple !

Et ben elles dorment comme des rollmops mes bichettes dans leur couverture ... c'est incroyable M y avait pas moyen de l'endormir (echarpe, calins au lit ...) et la 2 cris et BAM partie dans les bras de morphee ... elles sont trop belles qd elles dorment paisiblement ♡♡♡♡♡♡♡♡

Louloute, pas grave pr la gestion de tes grands (ils ne crient pas quand ils pleurent ? Et ils ne pleurent pas toute la journee ? Ils parlent poir dire ce qu'ils veulent?) :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #873 le: 08 Septembre 2014 à 22:30:03 »

Citation
Louloute, pas grave pr la gestion de tes grands (ils ne crient pas quand ils pleurent ? Et ils ne pleurent pas toute la journee ? Ils parlent poir dire ce qu'ils veulent?) :p
l ado est dans son monde et les 2 suivants se chamaillent (il m a regardé de travers, il mange la bouche ouverte, elle m embête,  elle me donne mal  à la tête, .....) et quand c'est dès le levé et qu il y a la boîte de céréales entre les deux c est mal barré !! Tu les veux tjs? 
Citation
elles sont trop belles qd elles dorment paisiblement ♡♡♡♡♡♡♡♡
c'est le meilleur moment! !
Citation
Et qd elles s'endorment dessus vous pensez qu'il ne faut que je leur represente le bib apres le rot ou pas?
tout dépend se qu elles ont pris si elles ont bien pris je les laisse tranquille,  si pas grand chose je les stimule et j essaye.  Après si elles prennent pas elles prennent pas je m acharne pas non plus. Mais elles prennent mieux les miennes quand les têtes sont bien espacées min4h ex aujourd'hui 7h-12h-17h-21h30
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #874 le: 08 Septembre 2014 à 22:30:25 »

Et qd elles s'endorment dessus vous pensez qu'il ne faut que je leur represente le bib apres le rot ou pas? Si elles dorment ca veut peut etre dire "je suis repue" ... hum pourquoi elles ne parlent pas crotte! Ca serai tellement plus simple !
nous des fois ils s'endorment sur le bib mais c'est une feinte lol car qd on les pose ils rouvrent les yeux, et du coup reboivent
Je pense que ça dépend des bb, à force on finit par comprendre leurs habitudes.
Moi j'en ai 1 qui boit vite, et l'autre doucement mais sûrement par ex
 Clin d'oeil
En tout cas il y a du progrès ici pour le couchage, ils disent plus trop rien maintenant qd on les met dans leur lit  Souriant Souriant
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #875 le: 08 Septembre 2014 à 22:32:49 »

quand c'est dès le levé et qu il y a la boîte de céréales entre les deux c est mal barré !!

si elles ont bien pris je les laisse tranquille,  si pas grand chose je les stimule et j essaye.  Après si elles prennent pas elles prennent pas je m acharne pas non plus. Mais elles prennent mieux les miennes quand les têtes sont bien espacées min4h
pareil pour moi !
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 08 Septembre 2014 à 22:43:35 »

C'est vrai que c'est émouvant de voir les grands s'occuper des petits !! Je suis là dernière de ma famille (la 6 ème) donc je me suis occupé de personne mais on s'est beaucoup occupé de moi et du coup on a tous des liens très forts.

Pour les fesses à l'air j'ai mis 1 alèse sur le cosy puis des serviettes que j'ai changé plusieurs fois... J'ai envoyé 1 photo a la puer de néo nat avec qui je suis restée en contact et pour elle c'est 1 mycose qui flambe.  Faut que je vois le doc rapidement et surtout pas de crème dessus. Cul nu au max, bien sécher et couche peu serrée.  Et des compresses imbibées de lait de mère pour apaiser et désinfecter.  Donc la je tire 1 peu mon lait pour leurs petites fesses ! Ils dont sous corticoides donc c'est peut être pour ça qu'ils ont 1 mycose.  J'espère qu 1 doc nous verra demain sinon je retournerai en néo Nat.

Pour les coliques la puer de pmi m'a donné 1 recette de tisane.  J'ai pas essayé mais je vous la donne : 5 feuilles de verveine,  5 graines de carvi,  5 graines d'anis et plus ou moins de miel. Donner 10 à 20 ml. Je sais pas si c'est efficace, faut déjà que je trouve les ingrédients !

Bichette : mon homme vient de déposer notre monstresse dans son lit et il est tout fier car elle ne s'est pas réveillée ! Moi j'ai déclenché le chrono : j'attends le OUINNNNNN !

Ici aussi quand Tom n'en veut plus il souffle pour rejeter le sein ou la tétine. Sinon il recule sa lèvre inférieure et avance la supérieure comme dans Brice de Nice quand il imite la poule ! Leïa elle s'arrête pas et c'est le trop plein qui la stoppe donc j'essaie d'arrêter avant.  

Pour les vaccins comme tu dis Bichette l emla n'endort qu'en surface alors que la piqûre est dans le muscle et c'est l'injection du produit qui fait mal. En néo Nat ils les faisaient téter et leur donnaient du glucose pour apaiser.

Bon je vais aller au dodo ! Jusqu'à Huh?

Bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 08 Septembre 2014 à 23:14:31 »

Sophie : Tu as raison pour l'application de ton lait sur les fesses. Pense à mettre aussi du lait de fin de tétée sur les aréoles.

Ma poupée avait une conjonctivite en sortant de la néonat. Malgré les traitements qu'elle avait eus là-bas et celui de la maison, ça ne passait pas .. Un jour, j'ai tenté de mettre une goutte de lait dans ses yeux, au bout de 2 jours, elle n'avait plus rien ... Mon doc m'avait dit qu'il ne fallait pas faire ça .. Mais trop tard ... Et en plus ça a marché du tonnerre ...

Bisous - Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #878 le: 09 Septembre 2014 à 08:16:24 »

Je suis toute triste mes pepettes font leur 1er jour chez nounou ça me fais trop mal..... Elles viennent de partir.... heureusement que je la connais. Profitez le temps passe trop vite
Journalisée

Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 09 Septembre 2014 à 09:46:58 »

BichetteMerci pour l'accueil. Et oui 38SA+6 et encore c'est moi qui a choisi la date car mon gynéco voulait attendre le 14 Août mais comme le 11 c'était notre anniversaire de mariage j'ai trouvé que c'était une merveilleuse date pour l'arrivée de nos bébés.

Hier soir j'ai passé plutôt une bonne nuit biberon pour les deux à 22H45 ensuite réveille pour Z à 3h30 et biberon pour A à 4H30.
Ils ont redormis jusqu'à 8H.

Sophie  Ici aussi j'ai eu une mycose sur les fesses de ma puce, j'ai eu du econazole et au bout de deux jours pratiquement plus rien. C'est le médecin qui me l'a prescrit.
Z lui a eu un gros  érythème fessier qui était pratiquement en sang parce que j'avais utilisé des lingette du coup avec du mytosil c'était parti en 2 jours aussi.
Maintenant nous utilisons que du coton et de l'eau pour le change pas trop pratique lorsqu'on sort mais au moins je sais que leurs fesses ne souffrent pas.
Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 09 Septembre 2014 à 10:43:42 »

Je suis toute triste mes pepettes font leur 1er jour chez nounou ça me fais trop mal..... Elles viennent de partir.... heureusement que je la connais. Profitez le temps passe trop vite

Courage louloute ! j'ai la chance ou pas d'ailleurs, de pas devoir les mettre chez la nounou....pas sur d'en être capable 

BichetteMerci pour l'accueil. Et oui 38SA+6 et encore c'est moi qui a choisi la date car mon gynéco voulait attendre le 14 Août mais comme le 11 c'était notre anniversaire de mariage j'ai trouvé que c'était une merveilleuse date pour l'arrivée de nos bébés.

Hier soir j'ai passé plutôt une bonne nuit biberon pour les deux à 22H45 ensuite réveille pour Z à 3h30 et biberon pour A à 4H30.
Ils ont redormis jusqu'à 8H.

effectivement c'est un beau cadeau je trouve aussi , tu me fais penser que j'ai zappé notre anniv la semaine dernière ..... Pleurs

hier soir comme d'hab, dernieres tétés vers 21h30/22h, un seul levé pour moi car tété les 2 à 3h30( j'aimmmeee  ) et réveil pour M à7h10 puis levé du grand à 7h30 et de N à 7h40   Clin d'oeil

Toujours pas douchée pour autant puisque coup de tél a la secu,mutuelle et pour finir, faire les courriers pour ces derniers grrrrrh faut toujours être derrière eux pour que les choses soient faite ....
des idées de repas les filles ?? et oui, l'homme a repris le taff et pour moi c'est synonyme de plat cuisiné pour sa gamelle du midi .... dimanche c'était, blanquette de veau et pain perdu, hier lasagne aubergine et aujourd'hui ?? les desserts en général, j'ai toujours de l'inspiration  Tire la langue Tire la langue d'ailleurs pour samedi j'avais fait un gâteau tous chocolat (3etages avec crème choco), une tuerie et très facile a faire !! si vous voulez la recette^^

sinon, je me suis aperçue que je vous lisais et pensais avoir répondu .... mais en fait, pour certaines j'ai bien posté en vrai et pour d'autre, euuh comment dire, j'ai du rêver que j'avais posté  car aucune trace de mes posts    je peux pas revenir surtout mais au moins sur les photos des très très beaux petits bouts que j'ai vu, ca oui !! les filles au passage on a perdu des neurones mais on a fait des superbes merveilles ^^

Bisou Bisou
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 09 Septembre 2014 à 11:31:07 »

coucou les poulettes

j'espère que vous allez toutes bien !

ici ca va ! hier j'ai pu pour la première fois depuis la mater faire une sieste de 1h30 après le repas et ca m'a fait un bien fou !

merci pour mes loulous. Finalement nous les avons pesé hier et l'écart se creuse encore, 4kg300 pour Quentin, 3k300 pour miss Héloïse !
bichette sur les photos on se rend pas vraiment compte de la différence car elle est aussi grande que lui, par contre j'essaierai de vous en mettre une assez significative Sourire

Sophie contente de te lire, depuis le temps, je ne suis plus très régulière sur le forum... à mon grand regret.
Je vois que Tom et Léia vont bien, que papa a repris le boulot, j'espère que tu t'en sors. Tes loulous ont l'air en pleine forme, ca plaisir à lire. Tu dois revivre de les avoir à la maison, la néonat derrière vous ...

cenuela bon moisiversaire à tes loulous !!! Je ne peux pas oublier les dates, sont nés le même jour que les miens ! Tu as accouché à quelle heure d'ailleurs ??
tu as bien fait d'avoir imposé Alexis !!! magnifique prénom, je le répète !!!! hihi !!

louloute trop bien ta photo !

ct ca va ? va falloir me raconter certaines choses car je suis à la ramasse et pas le courage de out reprendre niveau lecture ! raconte, raconte !
pffff mes deux trinomes me laissent tomber !!!!

sab joyeux moisiversaire à tes jolis bébés !!!! comment ca va sinon ?

opaline je lis pour la goutte de lait dans les yeux ! ben Quentin pareil le deuxième jour en rentrant de la mater, oeil collé comme pas possible, j'ai mis une goutte de mon lait et ca a super bien marché.
A la Réunion, les femmes de ma famille le faisaient toutes.
Il 'a donné une raison pour ne pas le faire ?

Bon sinon je vois que vos bébés ont des erythèmes fessiers, ici on utilise du Bepanthen tous les jours même quand ils ont rien, et sinon si c'est rouge moi je mets du cic@lfate. C'est radical. Je l'utilisais déjà pour Alexis et pour moi elle est miraculeuse cette crème.

louloute bon courage pour le boulot. Et surtout pour la crèche ... ca ne doit pas être facile...

libellule comment vas tu ? je ne sais plus ton chéri a repris le boulot ? tes bébés sont trop beaux dis donc, j'avais vu la photo la dernière fois je ne sais plus si je te l'avais dit ... la rentrée s'est bien faite pour ton grand loulou ?

du coup y'en a d'autres qui ont mis des photos de leurs merveilles ?

prana comment vas-tu ? et ta petite chérie douce ? elle tête toujours bien ?

fleurette ca va ? la rentrée pour tes enfants ? tu gères ta grande famille ? tu allaites toujours ? je vois que tu es passée au bibi Sourire

ici j'allaite toujours mais je suis crevée aussi en contrepartie. Je tire mon lait mais je n'éprouve aucun plaisir à le faire, ca me gonfle même, je préfère les avoir au sein...

sev ici je fais des repas, pas du tout élaborés, mais quand chéri va reprendre le boulot dans une semaine, je crois que je vais souvent zapper ou grignoter...

bichette et toi alors comment ca va ? tes puces vont bien ? quoi de neuf ?

fanny jolie date. ca fait un beau souvenir et une belle fête à célébrer pour votre famille.

qui ai je oublié Huh?

gros bisous les filles et désolée si j'en ai oublié certaines
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #882 le: 09 Septembre 2014 à 12:30:29 »

Sophie : Tu as raison pour l'application de ton lait sur les fesses. Pense à mettre aussi du lait de fin de tétée sur les aréoles.

Ma poupée avait une conjonctivite en sortant de la néonat. Malgré les traitements qu'elle avait eus là-bas et celui de la maison, ça ne passait pas .. Un jour, j'ai tenté de mettre une goutte de lait dans ses yeux, au bout de 2 jours, elle n'avait plus rien ... Mon doc m'avait dit qu'il ne fallait pas faire ça .. Mais trop tard ... Et en plus ça a marché du tonnerre ...

Bisous - Opa
dommage que ça marche pas avec le lait artificiel 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #883 le: 09 Septembre 2014 à 12:31:17 »

Courage ma Louloute, t'inquiète ça va le faire, et puis elles se serrent les coudes à 2 Clin d'oeil
Sois forte  !  Bisou
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 09 Septembre 2014 à 12:34:34 »

Coucou
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: