coucou les poulettes
j'espère que vous allez toutes bien !
ici ca va ! hier j'ai pu pour la première fois depuis la mater faire une sieste de 1h30 après le repas et ca m'a fait un bien fou !
merci pour mes loulous. Finalement nous les avons pesé hier et l'écart se creuse encore, 4kg300 pour Quentin, 3k300 pour miss Héloïse !
bichette sur les photos on se rend pas vraiment compte de la différence car elle est aussi grande que lui, par contre j'essaierai de vous en mettre une assez significative
Sophie contente de te lire, depuis le temps, je ne suis plus très régulière sur le forum... à mon grand regret.
Je vois que Tom et Léia vont bien, que papa a repris le boulot, j'espère que tu t'en sors. Tes loulous ont l'air en pleine forme, ca plaisir à lire. Tu dois revivre de les avoir à la maison, la néonat derrière vous ...
cenuela bon moisiversaire à tes loulous !!! Je ne peux pas oublier les dates, sont nés le même jour que les miens ! Tu as accouché à quelle heure d'ailleurs ??
tu as bien fait d'avoir imposé Alexis !!! magnifique prénom, je le répète !!!! hihi !!
louloute trop bien ta photo !
ct ca va ? va falloir me raconter certaines choses car je suis à la ramasse et pas le courage de out reprendre niveau lecture ! raconte, raconte !
pffff mes deux trinomes me laissent tomber !!!!
sab joyeux moisiversaire à tes jolis bébés !!!! comment ca va sinon ?
opaline je lis pour la goutte de lait dans les yeux ! ben Quentin pareil le deuxième jour en rentrant de la mater, oeil collé comme pas possible, j'ai mis une goutte de mon lait et ca a super bien marché.
A la Réunion, les femmes de ma famille le faisaient toutes.
Il 'a donné une raison pour ne pas le faire ?
Bon sinon je vois que vos bébés ont des erythèmes fessiers, ici on utilise du Bepanthen tous les jours même quand ils ont rien, et sinon si c'est rouge moi je mets du cic@lfate. C'est radical. Je l'utilisais déjà pour Alexis et pour moi elle est miraculeuse cette crème.
louloute bon courage pour le boulot. Et surtout pour la crèche ... ca ne doit pas être facile...
libellule comment vas tu ? je ne sais plus ton chéri a repris le boulot ? tes bébés sont trop beaux dis donc, j'avais vu la photo la dernière fois je ne sais plus si je te l'avais dit ... la rentrée s'est bien faite pour ton grand loulou ?
du coup y'en a d'autres qui ont mis des photos de leurs merveilles ?
prana comment vas-tu ? et ta petite chérie douce ? elle tête toujours bien ?
fleurette ca va ? la rentrée pour tes enfants ? tu gères ta grande famille ? tu allaites toujours ? je vois que tu es passée au bibi

ici j'allaite toujours mais je suis crevée aussi en contrepartie. Je tire mon lait mais je n'éprouve aucun plaisir à le faire, ca me gonfle même, je préfère les avoir au sein...
sev ici je fais des repas, pas du tout élaborés, mais quand chéri va reprendre le boulot dans une semaine, je crois que je vais souvent zapper ou grignoter...
bichette et toi alors comment ca va ? tes puces vont bien ? quoi de neuf ?
fanny jolie date. ca fait un beau souvenir et une belle fête à célébrer pour votre famille.
qui ai je oublié

?
gros bisous les filles et désolée si j'en ai oublié certaines