Linda, si tu es proche de ta cousine, tu peux effectivement lui parler de votre choix de prénom et que tu viens seulement d'apprendre par ta maman que la petite puce qu'elle a perdu se nommait Constance.
précise lui que par respect et affection pour elle tu ne voulais pas faire un choix susceptible de la blesser ou de lui rappeler de mauvais souvenirs sans lui en faire part.
D'un autre côté la vie continue et ça peut être une très belle chose que tu donnes la vie à une petite princesse prénommée ainsi ...
je comprends ton dilemme c'est tellement délicat comme situation !
je te donne juste mon ressenti bien sûr mais tu vas savoir gérer ça avec beaucoup de tact j'en suis certaine !
Mela, à chaque écho j'ai l'info du poids approximatif mais jamais de la taille. de mémoire à environ 27SA ils faisaient dans les 950 g chacun.
A priori, au dernier trimestre ils grossissent plus vite et prennent en moyenne 30 g par jour.
Nina, bonnes vacances et prends bien soin de toi surtout !!!!!!
Pimouss, contente de te relire, j'espère que tous nos petits messages t'auront remis du baume au cœur, tu n'es pas seule ...... si tu as encore des coups de blues viens nous voir et dis le nous franchement, tu auras tout notre soutien !!!!!!!

les autres, bon courage en particulier aux alitées wondermaman et Tatane bien sûr !!!!!!!