28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:28:19
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 175917 fois)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 19 Décembre 2014 à 21:17:13 »

J'oubliais...

Linda, pas évident ton dilemme de prénom !! Situation très délicate en effet !!
Étant une grande revendicatrice de la communication, je rejoins les filles en disant qu'il serait bon d'en discuter avec ta cousine mais c'est sûr que si vous craquez sur un autre prénom avec ton zhom c'est encore mieux !!
Plus facile à dire qu'à faire quand on sait combien le choix des prénoms est compliqué !!  Roulement des yeux
Bon courage et tiens nous au courant...

Pour nous ce sera LÉO et LINA !!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 19 Décembre 2014 à 21:20:00 »

Oui Nathalie, vive les vacances et vive les fêtes qui vont mettre un peu d'ambiance dans notre quotidien !!  Clin d'oeil

Même si ça risque de ne pas être évident d'un point de vue physique et alimentaire !!  voir du monde va sûrement nous faire du bien quand même et, en effet, faire passer le temps un peu plus vite !!  Sourire
Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #2402 le: 20 Décembre 2014 à 04:28:00 »

Je suis une janviette mais je me permets un instant d'écrire un petit message pour Linda et damien concernant le prénom.
J'ai moi même dû faire une interruption médicale de grossesse l'année dernière.
 Je pense qu'il est préférable de changer de prénom,d'abord pour ne pas blesser ta cousine,mais aussi pour que ta petite fille ait son prénom a elle,et pas le même prénom que le bébé décédé de ta cousine,ce qui peut être lourd à porter.
 Je vous souhaite a toutes une belle fin de grossesse,même si ce n'est pas facile.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 20 Décembre 2014 à 09:44:16 »

Merci Lisou1313 pour ton petit passage chez nous !!  Clin d'oeil

Ce matin encore une surprise en montant sur ma balance... Aucune prise de poids depuis la semaine dernière !!
Et la semaine dernière j'avais déjà eu une sacré surprise en ayant perdu 1 kg !!  Roulement des yeux

Bizarre en cette période où notre poids devrait grimper, non ?!!  Qu'en pensez-vous les filles ?
Sinon je suis à + 9kg pour l'instant...

Voilà la photo de mon bidou à 6 mois !!

Donc 6 mois, + 9 kg et 104 cm de tour de bidou  Tire la langue

Ce week-end je finalise mes achats de Noël et mission emballage de cadeaux !! Et vous les filles ??

Toujours une très grosse pensée à Tatane et ses puces, à wondermaman et à vous les filles qui doivent rester alitée !!
Je pense bien à toi aussi Bapi !! Merci infiniment pour ton message qui m'a beaucoup touchée !!  Bisou Bisou

Bisous à vous toutes et bon week-end !!!
Journalisée

elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 20 Décembre 2014 à 10:00:00 »

Pimouss

contente de voir que tu as retrouvé la pêche .....
Chacun ses petits coups de mou ....
j'ai pris ton tour je pense mais ça va passer

Bonnes fêtes à toutes
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 20 Décembre 2014 à 10:34:30 »

Oui on est un peu fragile en ce moment c'est vrai !!

Mais que t'arrive-t-il Elodie ? Qu'est ce qui te fou le moral en l'air ?

N'hésite pas à partager si ça peut te soulager un peu !!! Sinon par mp si tu préfères...

Aller, plein de bisous rien que pour toi !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2406 le: 20 Décembre 2014 à 10:45:23 »

courage Elodie moi c'était il y a 2 jours et une bonne cure de sommeil et de repos ainsi qu'une bonne coulée de larmes et c'est reparti.

Pimouss joli bidon, moi avec un seul bébé je suis à +14 kg.
selon les moments oui ils peuvent puiser dans l'organisme et tu perds un peu. Ca m'était arriver pour les jumeaux je prenais un kg par moi et une fois j'en avais perdu alors que je n'avais rien changer.
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 20 Décembre 2014 à 18:47:51 »

Coucou les marsettes!!!!

Je vois  que les derniers préparatifs sont en cours... Allez y molo tout de même

PImouss tu as un bidou superbe et beaucoup de chance de ne pas trop prendre...moi je me sens lourde mais lourde!!!

Elodie que ce passe t'il?

Pour moi petite journée tranquille quelques courses ce matin avec ma mère et un de mes petits frères. Sieste cet après midi sur le canap' et ensuite couture...
Les bébés ont l'air d'apprécier les vacances, ils font la java tout le temps.... sauf la nuit car la nuit c'est calme plat
Journalisée
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 20 Décembre 2014 à 20:08:57 »

Pareil que Nina, je trouve que Pimousse tu as un super bidou (et 9kg !!.... ça me semble loin.... et léger ^^)

Elodie bon courage pour ton petit coup de blues, je trouve aussi qu'en ce moment il y a des jours vraiment.... il y a 3 ou 4 jours j'ai appellé mon mari en pleurant pour lui dire que ça allait pas... mais que je savais pas pourquoi  alors une petite inquiétude pour les bébés, une douleur qui traine traine traine, un manque de sommeil  (moi c'est plutôt des noctambules la nuit c'est fiesta à tous les étages là dedans  Clin d'oeil ) , des questions super existentielles et tout semble soudain dramatique.... (je pleurais parce que j'avais mal, j'étais trop énorme, un des bébés ne bougeait pas (depuis une demi heure, vraiment quel drame^^), que j'étais déprimée de me dire que je serai surement plus jamais enceinte (ben oui financièrement 2 bébés j'avais accepté l'idée depuis un moment mais une seule grossesse ben.... je sais pas, ça m'a fichu un coup) et puis et puis et puis.... trois mille trucs stupides qui me paraissaient insurmontables tout d'un coup (sortir les deux bébés à la fois de la voiture, allaiter, trouver une nourrice qui veuille bien finir par accepter deux bébés à mi temps...) bref je sais qu'entre les hormones et le stress il y a des moments où on est pas gatées.... J'espère que c'est juste un petit blues de ce type et que du coup mon message te fera sourire, si c'est plus grave n'hésite pas à en parler....

bisous  à toutes
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 20 Décembre 2014 à 21:43:30 »

Merci les filles !!  Tire la langue

Pourtant je vous assure que je me sens très très lourde aussi !!! 
Aujourd'hui je suis allée faire les magasins avec ma fille aînée à 20 minutes de chez moi parce que je me sentais en super forme ce matin. Mais alors ce soir je suis explosée !!!
Espérons que la nuit soit bonne !!! 
En plus j'ai réalisé, en arrivant à la maison que je me suis faite arnaquée sur le cadeau de mon zhom !!! Grrrr il va falloir que j'y retourne 

Bonne nuit à toutes les filles !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 20 Décembre 2014 à 21:57:40 »

Bon je prends mes post it et je réponds au 4 pages lol

Unemarie: à 28sa il me semble que mes filles fessaient également 1.1kg mais pas de mesure de taille. À partir de 28sa c'est 250g semaine par bébés.  Pour ton coup de bloose tkt c'est pas le dernier mais on ait là si tu as besoin.  La vie de parents de jujus edt vraiment sport mais t'inquiète avec de l'organisation sa va aller. Pour la nounou moi j'ai trouvée une perle pour 90h/mois par fille donc un mi-temps! Par contre chercher dès maintenant les filles.

Linda: pour le prénom c'est vraiment délicat. Parle lui s'en mais perso j'en prendrais un autre si tu la vois souvent et fréquente sa peu vraiment être dur pour elle.
sinon super le cadeau de zhom sa lui feras du bien après l'arrivée des jujus.

Mag: 2m ton zhom ouaaa lol tu vas sortir des geants lol

Pimouse: l'avantage de faire attention à son alimentation sa évite la prise de poids. 9kg c'est nickel moi j'ai pris 11kg et je viens juste de récupérer mon poids lol. Pour les prénom très jolie choix. Et très beau bidou. Un petit oeuf surprise.

Pupuce: il y a différentes degrés de rciu. Mais t'inquiète sa va aller ma belle. Pour le choix du prénom ça me choque pas, ya la même consonance mais c'est pas les même non plus.

nathamie: je connais pas se système de tour de lit. As tu une photo?

Bonne vacances marraine.

Bisous a toutes

Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 20 Décembre 2014 à 23:36:35 »

Pimouss, moi aussi j'ai été surprise de perdre un peu de poids puis de stagner mais vu que je perds mon pantalon, j'ai l'impression, comme toi, que les bébés puisent dans mes réserves. Mon ventre a l'air d'avoir poussé surtout en hauteur, je suis gênée sous les côtes et bonjour les remontées acides !!! Photo le 30 ! Pour l'instant, +9kg au compteur, comme toi.

Courage à toutes celles qui ont le blues. J'espère que les résultats de mon écho de lundi seront bons (maudit RCIU!) sinon je vais avoir moi aussi un passage à vide...
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 21 Décembre 2014 à 00:25:38 »

Mais non les filles. Ils faut rester positive vos bébés en ont besoins  malheureusement à 2 dans un bidou s l'espace pour bien grandir ce fait rare a un stade. C'est pour ça que le therme pour les jujus n'est pas 41sa.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 21 Décembre 2014 à 09:32:12 »

Ah me tarde ta photo Berylune !! Tu es le petit bidou du groupe et à chaque fois il me tarde de voir ton évolution !!  Tire la langue  Bisou

Pour ces histoire de RCIU c'est vrai que ça a l'air plutôt angoissant... Mais comme le dit Malulu,  c'est forcément moins facile de grandir à 2 dans le bidou de maman !!
Comme je le disais, moi je suis au point mort niveau suivi médical car pas d'écho depuis le 5/11 et prochaine seulement le 09/01 !! Ensuite, personne ne me dit rien par rapport à mon taux de sucre trop élevé dans les urines et mes globules blancs trop élevés aussi dans le sang !!
C'est vraiment angoissant aussi mais, j'en avais trop marre de me stresser comme ça toute seule dans mon coin en plus des soucis familiaux !!
Alors je me suis dit :
Tant que mes bébés continuent à bien bouger tous les 2, que les médecins ne s'alarment pas, c'est que tout doit bien aller !!
Du moins je l'espère !! Et cette pensée m'aide à garder le moral.

On verra bien ce que me dira la visite du 09 janvier... Sourire

Malulu, merci d'avoir pris un petit moment pour nous répondre  Sourire
Ça ne doit pas être évident de venir régulièrement sur le forum maintenant que les 2 petites sont là !!!
J'espère réussir à apporter autant d'attention aux prochaines marsiennes 2016 malgré l'arrivée de mes 2 petits trésors !!!

Bon dimanche à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 21 Décembre 2014 à 11:53:37 »

Dans la mesure ou nous ne fetons pas Noël nous sommes d'origine espagnol
on s'entraîne cette année pour les filles
Alors je voulais vous faire partagez notre delir

Mon jazz

Ma bad

Et moi lol vous avez le droit de vous moquer

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: