Merci pour vos messages les filles !! J'avoue que ça m'a fait beaucoup de bien !!
C'était un ptit passage à vide à force de trop encaisser mais ça va mieux

Tatane ne t'en veux surtout pas de ne pas te connecter pour nous réconforter !!! Tu fais partie de celles qui nous a beaucoup inquiété et à qui on a énormément pensé !!
Pour ma part c'est toujours le cas !! J'espère sincèrement que les choses avancent dans le bon sens pour toi, ton homme et vos petites merveilles ?! Bon courage à vous 4 et plein de bisous à toi et tes princesses

Merci Berylune, ma trinomette, pour ton soutien !!

Merci également à toi Linda, pour tes gentils mots en privé

Et un grand grand merci à mon autre trinomette, Mag, pour m'avoir épaulé ces derniers jours par sms !!

Sinon j'ai un petit soucis de sucre dans mes urines aux dernières analyses mais après vérification, rien dans le sang !! Aucun médecin ne m'a appeler pour me donner des examens complémentaires, donc je suppose que ça ne doit pas être trop grave...
Sous les conseils de Mag, j'ai quand même commencé à faire encore plus attention à mon alimention et je verrai avec le médecin la semaine prochaine certainement.
En ce qui concerne le suivi poids/taille des bébés, RCIU, je ne pourrai malheureusement pas vous aider car pas eu de mesures depuis le 05 novembre de mon côté !!

Prochaine visite complète le 9/01... Faut être patient par ici !!

Bonnes vacances marraine !! Ainsi qu'à toutes celles qui savourent ce plaisir dès ce soir !!