Ah me tarde ta photo Berylune !! Tu es le petit bidou du groupe et à chaque fois il me tarde de voir ton évolution !!

Pour ces histoire de RCIU c'est vrai que ça a l'air plutôt angoissant... Mais comme le dit Malulu, c'est forcément moins facile de grandir à 2 dans le bidou de maman !!
Comme je le disais, moi je suis au point mort niveau suivi médical car pas d'écho depuis le 5/11 et prochaine seulement le 09/01 !! Ensuite, personne ne me dit rien par rapport à mon taux de sucre trop élevé dans les urines et mes globules blancs trop élevés aussi dans le sang !!
C'est vraiment angoissant aussi mais, j'en avais trop marre de me stresser comme ça toute seule dans mon coin en plus des soucis familiaux !!
Alors je me suis dit :
Tant que mes bébés continuent à bien bouger tous les 2, que les médecins ne s'alarment pas, c'est que tout doit bien aller !!
Du moins je l'espère !! Et cette pensée m'aide à garder le moral.
On verra bien ce que me dira la visite du 09 janvier...

Malulu, merci d'avoir pris un petit moment pour nous répondre

Ça ne doit pas être évident de venir régulièrement sur le forum maintenant que les 2 petites sont là !!!
J'espère réussir à apporter autant d'attention aux prochaines marsiennes 2016 malgré l'arrivée de mes 2 petits trésors !!!
Bon dimanche à toutes !!!