29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:58:40
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 175976 fois)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 18 Décembre 2014 à 07:56:44 »

Bonjour les 3 en 1

Courage pupuce et tiens nous u courant !

Pour les prénom mon mari a tjr dit que sa fille s'appelle rai Loriane donc ben pas vraiment le choix ! Heureusement je m'y suis faite ! Du coup j'ai choisie pour la  2 ème  : Alexane !

En revanche étant 2 filles ici je ne sais comment décider ! La qu'elle s'appellera comment ! ( une idée ?)
Pour les 2 ème et 3 ème prénom ! On a choisie grand mère et ma mère  celle dont nous étions proche en faites !
Courage les filles pour vos écho ! Je me rend compte de la chance que j'ai sur ce point la ! Je suis de tous coeur avec vous !!!! <3

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2341 le: 18 Décembre 2014 à 08:48:32 »

Moi j'avais fait par ordre alphabétique.
Premier sorti Hugo et second Lucas et cela correspondait à J1 et J2 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 18 Décembre 2014 à 08:51:49 »

Nina nous avons les mêmes goûts car pour nous ce sera Gaspard & Agathe !
Moi qui pensais être un peu originale avec ce prénom de garçon, on est déjà 2 à l'aimer sur le forum .... Clin d'oeil
Mais j'aime aussi beaucoup Victoire et je trouve l'association avec Gaspard très jolie.
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 18 Décembre 2014 à 09:01:56 »

Courage Pupuce et donne nous vite de tes nouvelles...

POur les prénoms moi qui étais très arrêté sur Gaspard ben hier je me suis couché avec le doute Gaspard ou Achille?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Pas facile ..... En fait j'aime les 2, c'est plus une question d'harmonie des prénoms je préfère Juliette/Gaspard et Victoire/Achille... Maintenant il faut se décider  Huh?
POur les 2ème et 3ème prénom ce sera les prénoms de mes grands parents Joseph-Henri pour le garçon et Thérèse Anne pour la fille!!!

Petite question, je suis toujours malade, nez qui coule, je tousse, mal à la gorge... J'hésite à aller chez le médecin, je ne suis que rarement malade et quand c'est le cas je ne vais jamais chez le médecin j'attends que ça passe mais là j'ai peur que ce soit mauvais pour les petits... Je ne pense pas avoir de fièvre. Quand pensez vous?
Journalisée
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 18 Décembre 2014 à 09:08:52 »

Elodie deux petits Gaspard dans le même trinome !!! J'adooore Agathe c'est vraiment un prénom très doux....
Journalisée
legentilmogwai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 18 Décembre 2014 à 09:30:52 »

Bonjour les filles,

Je vois que ça parle prénom. Nous on est toujours pas décidé. On hésite entre Inès et Anaé pour la petite fille. Pour le garçon moi j'adore Timothée mais il faut arriver à convaincre mon chéri...  C'est vrai que le temps passe.
J'aime bien bien Agathe. C'est super joli. Après c'est toujours personnel les prénoms et moi j'évite de tenir compte de l'avis de la famille (surtout la belle  Tire la langue)

Je pensais qu'une maternité niveau 3 était obligatoire pour les grossesses de juju mais ça n'a pas l'air d'être toutes votre cas ?

Petit message à Bapi, mon trinôme avec Aly : je t'ai envoyé un message en MP mais je ne suis pas sûre de maîtriser encore bien l'outil avec destinataire multiple... Dis moi si tu l'as reçu ?
Journalisée

Une fille de 7 ans  et demi
Un petit garçon et une petit fille attendus pour le 6 mars 2015 !
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 18 Décembre 2014 à 09:58:22 »

Pour les prénoms on ne dit rien à personne, on l'avait fait à l'époque pour Eliot et ma belle mère m'a bien soulé ......
Elle a tenté aussi cette fois ci en début de grossesse et à ce moment là on aimait Léon, je vous dis pas la réaction : c'est une blague Huh? c'est affreux !

Depuis, Je ne dis plus rien à "la reine mère" !!!!! enfin si à noël je vais lui faire croire qu'on les appellera Gabriella et Jacques, ça lui coupera le sifflet !!!! Clin d'oeil

Nina, c'est trop drôle, car on adorait Achille et également Oscar !!!!!!! Décidément !!!!
L'important je pense est de choisir des prénoms qu'on aime et pas trop durs à porter pour nos petits trésors.

Pour vous faire sourire, ma gynéco m'a raconté qu'une maman ayant accouché de jumelles les avait appelé, tenez vous bien, soupline et cajoline, elle a halluciné !!!! j'imagine quand même que l'état civil aura refusé ce choix ? enfin j'espère pour ces 2 pauvres puces ....
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 18 Décembre 2014 à 10:51:54 »

Bonjour à toutes.

Je pense que mes états d'âme ne doivent pas être assez graves pour mériter la moindre attention, ou peut-être sommes nous à un stade où chacune se focalise sur ces propres soucis, ou peut-être encore sommes nous trop nombreuses pour pouvoir suivre les événements de chacune...

Bref, ayant moi-même essayé d'être présente chaque jour et depuis le début, je pensais (sûrement à tort) faire partie du noyau du groupe en envoyant souvent mes pensées à chacune et surtout celles qui avaient des moments de faiblesse ou des coups durs ; j'avais pris à cœur aussi de suivre l'évolution de vos bidous au fil des mois afin de vous offrir, à la fin de cette belle aventure, un montage personnalisé à chacune !!

Mais aujourd'hui, face au manque de réactions devant une période difficile pour moi, je préfère me retirer des discussions car, trop sensible, cela ne fait que m'affecter un peu plus...

Je continuerai sûrement à vous lire de temps en temps comme si je lisais un bon bouquin sur la grossesse gémellaire mais ma participation s'arrêtera là...

Je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes de fin d'année dans un premier temps, puis une fin de grossesse la moins compliquée possible, et enfin un accouchement et une rencontre avec vos bébés dignent de vos plus beaux rêves !!!

Au revoir les filles !!!
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 18 Décembre 2014 à 11:03:08 »

Voilà tout de même le début de mon travail afin que je ne l'ai pas fait pour rien...

Nathalie :

Mag :

Linda :

Berylune :

Pupuce :

Voilà, voilà...

Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 18 Décembre 2014 à 12:20:16 »

Je comprend ton sentiment pimousss !!!!
J'espère surtout que tu finira par répondre a mes mp !  Et mon texto
Perdre une d'entre nous comme ca perso ca me fait mal !! Surtout toi !!
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 18 Décembre 2014 à 12:25:23 »

Bon courage Pupuce et Méla et tenez nous au courant de vos examens du coup.... Méla je sais pas si ça peut aider mais quand je ne sentais plus du tout petit bonhomme (placenta devant pour lui donc il y a eu des période surtout au début ou il "disparaissait" et c'était très angoissant) on avait acheté un mini dopler pour écouter le coeur des bb à lamaison.... on s'est limité à une fois par semaine et seulement quand je commençais à paniquer... au départ j'étais plutôt contre j'avais peur de les embêter mais finalement une minute de doppler à entendre leur petit coeur c'était mieux que 3jours à me stresser àbloc en me demandant si je devais partir aux urgences ou pas.... c'est un petit appareil qui ne vaut pas grand chose, autour de 30euros avec le gel et tout et qui m'a bien rassurée à un moment...

Pimouss on ne se connait pas mais je pense que si les filles du forum sont passées à côté de ton message c'est juste une question de timing.... et puis c'est vrai que parfois on est tellement focalisé sur notre nombril (et faut avouer qu'il y a de quoi aussi!!! ) et cette drôle d'aventure qu'on peut avoir raté un épisode.... si tu as besoin de discuter n'hésite pas!!!

Elodie nous on ne dit rien non plus pour les prénoms, déjà parce qu'on est qu'à moitié décidés et puis.... "la reine mère" hahaha je vois bien de quoi tu parles!! Souriant
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 18 Décembre 2014 à 13:00:16 »

Pimouss je comprends ta réaction et je suis désolée effectivement j'ai lu ton message j'ai voulu te répondre mais sans en avoir le temps et puis j'ai oublié....
Chacune devrait avoir sa place ici et il n'y a aucune (bonnes) excuse à notre silence...

Je suis également désolée que tu es à vivre des moments difficiles dans une période qui devrait être essentiellement  basée sur la vie et non sur la maladie...
Essaye de te préserver au maximum même si cela est toujours plus facile à dire qu'à faire...
J'espère te revoir vite ici !!!!

Pupuce des nouvelles de ton écho de contrôle?

Journalisée
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 18 Décembre 2014 à 13:43:17 »

Pimouss, j'ai bien relu ton message qui n’appelait pas forcément de réponse me semble t'il hormis de te souhaiter plein de courage pour ce passage à vide que nous vivons toutes par moment à des degrés différents bien sûr.

Je pense surtout que personne n'a souhaité te blesser, il est vrai que nous sommes nombreuses ici et qu'il n'est pas toujours facile de suivre une personne en particulier, c'est aussi pour ça que l'idée des binômes ou trinômes .... est très bonne.

Et puis, l'histoire de Tatane nous a aussi pas mal inquiétées toutes et nous sommes peut être passées à côté d'autres inquiétudes de certaines futures mamans ? Je me permets peut être de parler au non de toutes ici, mais je voudrais surtout que tu puisses être rassurée sur les intentions de ce forum : solidarité, partage dans les bons et les mauvais moments ..... Alors désolée de t'avoir déçue .....

Sois juste convaincue qu'aucune d'entre nous ne l'aura fait par déni ou méchanceté .....
Alors continue de nous donner de tes nouvelles, tu fais effectivement partie du noyau dur !! bien plus que moi par exemple, et tu as évidemment ta place ici .....

L'erreur est humaine et le pardon un joli moyen de l'excuser .... Au plaisir de te relire donc Pimouss .....
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2353 le: 18 Décembre 2014 à 14:32:44 »

Pimouss : merci pour ton montage photo.
Nous sommes toute à ce stade à fleur de peau et chacune avec des soucis. Quoiqu'il en soit désolée de ne pas avoir répondu à tes attentes, effectivement tu as le droit à de l'attention comme chacune d'entre nous.
Si nous pouvons t'aider n'hésites pas à revenir parmi nous, vider son sac peut faire du bien.
Nous ne sommes pas que là pour des sujets légers.
Bon courage, reprend du poil de la bête, on vit un moment exceptionnel mais les hormones travaillent aussi entrainant des sauts d'humeur et moments plus difficile à vivre. L'entourage qui doit être là ne l'est pas toujours comme on le souhaite, bref il faut garder en tête que toute cette période on la vit pour mettre au monde ce que dame nature a eu la joie de nous donner.
Au plaisir de te relire  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 18 Décembre 2014 à 14:57:02 »

Bonjour à toute,  je rebondis sur le message de pimouss car je comprend complètement ces sentiments. 
N'ayant jamais réussi à faire partie du "noyau dure"( meme si je n'aime pas du tout ce terme) malgré pas mal de posts qui n'ont pas eu beaucoup de réactions, à part certaines qui m'ont fait plaisir, j'ai pris mon partie de ne prendre de ce forum que ce qu'il peux m'apporter.
C'est à dire 2 trinomettes qui souffrent mais dont on communique maintenant par tel pour se soutenir et quelques conseils par ci par là.
En effet,  je n'ai plus poster depuis le 5 decembre en attendant, peux être, que qq1 demande de mes nouvelles mais non.
Je sais tres bien que ce n'est pas du tout de la méchanceté et qu'il y a beaucoup de monde. C'est juste difficile de s'y faire quand on est un peu timide, qu'on essaye de participer pour la 1ere fois à un forum et surtout les hormones!
Je continue de vous lire car on est des futures mamans de jumeaux mais je me met "en veille" et continue de discuter avec wondermaman et elodie74500.
Je reviendrai avec plaisir vous poser une question si j'en ai une, en espérant que vous ne prendrez pas mal ce message.
A bientôt.
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: