Coucou les filles !!
Voilà 10 jours que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours !!
Depuis quelques temps je suis dans un contexte familial difficile à supporter car entourée de personnes bien malades et qui n'ont pas un moral extra !!
Du coup, pas vraiment l'occasion de se reposer aussi bien physiquement que moralement et dans un tel contexte j'ai beaucoup de mal à savourer cette fin de grossesse et à me projeter comme je l'avais rêvé...

Rajouté à ça, toujours les galères de paperasse qui m'ont bien tapé sur le système !!!

Quoi qu'il en soit je souhaite la bienvenue à nos petites nouvelles !! Félicitations les filles pour cette belle grossesse !!

Également je tiens à souhaiter bon courage à toi Tatane pour le parcours qu'il te reste à faire !! Mais tu es forte ainsi que tes 2 petites merveilles donc je suis confiante pour vous... Encore félicitations à toi !!

Bon courage également à toi wondermaman !! Reste forte, tu auras la plus belle des récompenses au bout du chemin... Je pense bien à toi !!

Et à toutes celles qui vivent des moments pénibles comme l'alitement, les galères du diabète... Bon courage à vous aussi les filles !! On tient le bon bout, il faut poursuivre les efforts et serrer la marguerite !!

À bientôt les filles !!