30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:32:47
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 176084 fois)
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 16 Décembre 2014 à 21:56:27 »

C'est drôle Nathalie parce que j'ai la petite couveuse isabelle que tu as vue sur la photo (comme toi!) et une autre chatte blanche et noire 2 fois plus grosse, qui elle se contente de me chauffer les pieds la nuit. Par contre, pas de chien !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2296 le: 16 Décembre 2014 à 22:12:42 »

Je n'ai plus de gros bidon, mais j'ai quand même une squatteuse en ce moment sur les genoux !!

Et voici mon vieux gros chat de presque 7 kg qui m'a couvé pendant ma grossesse :

Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2297 le: 16 Décembre 2014 à 22:14:45 »

oh joli aussi et cette période d'hiver c'est bien les grosses peluches comme ça 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 16 Décembre 2014 à 22:17:00 »

C'était une merveilleuse peluche, oui !  Sourire Il me manque...
Il se couchait contre mon ventre et restait stoïque quand il se prenait des coups !
Journalisée

Wondermaman
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 16 Décembre 2014 à 22:40:40 »

Bonsoir à toutes,

Je viens vous donner de mes nouvelles, toujours petit moral avec des jours et semaines gagnées aujourd'hui je rentre dans mes 29sa, je suis à ma 4ème semaines d'hospitalisation c'est très dur., les journées sont longues et ennuyeuse mais aussi beaucoup de peur et d'angoisse, je suis comme en sursis chaque semaines.
J'ai eu ma 2 eme cure de corticoïdes. On me parle plus de mon col, mais la seule inquiétude c'est le retard de croissance de JA2 dernière écho elle faisait 860gr et J1b 1093 kg, je sais plus quoi faire.

Il semblerait que son placenta soit pas bon ou irrigue mal et des fois bien ça dépend, je me demande s'il est pas compressé.

J'ai 2 échos Doppler par semaine et 3 monito par jour qui me provoque des contractions, évidemment un suivi psy et des cachés pour dormir sinon j'ai les yeux ouvert en alerte de ce qui pourrait encore me tomber dessus.

Sinon quelqu'un d'autre dans mon cas?

J'ai aussi une connection pourrie donc j'ai du mal et j'ai toujours rien acheté, par contre j'ai fais 2 bonnets au tricots.

Journalisée

Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013.
Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03
Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2300 le: 16 Décembre 2014 à 22:53:54 »

Super tous ces matous ! Moi la mienne n'est pas caline, à mon grand desepoir ! Et que ce soit ma grossesse ou sa récente sterilisation, rien ne l'a fait changer à ce niveau là. Elle est encore jeune, elle a un peu plus d'1 an, et elle est géniale parce qu'elle joue beaucoup, mais je ne dirais pas non à des calins aussi  Clin d'oeil Bon elle vient quand même s'installer sur les jambes, elle aime ien ça ! Mais il ne faut pas la carresser... la teigne lol !

Sinon de mon côté pas de gonflements, donc je ne peux pas aider à ce niveau là. Pour la ceinture de maintien sinon, mon gyneco m'avait conseillé la marque "Emma Jane" il y a quelques semaines. Mais il m'a dit qu'elle ne se procurait pas en pharmacie. Il m'avait donné l'adresse d'un magasin dans le 9ème arrondissement de Paris qui la vendait, mais je n'avais pas encore eu le temps d'aller la chercher... Là je vois qu'on peut la commander sur internet, alors je vais^peut-être le faire. ça pourra peut-être me soulager au moins pour mes quelques déplacements pour les RDV médicaux. Il faut juste que je comprenne où il faut prendre la mesure du tour de taille, pour commander la bonne taille... Certaines connaissent cette marque ?
Nina, si ça t'interesse, voici un lien :
http://www.laboutiquedelajeunemaman.com/index.php?id_product=9&controller=product#/couleur-/taille_ceinture-

Berylune, 48h ton accouchement !?   ça ne fait pas rêver ça... !

Sinon, pour les chaussons des bébés, j'ai une question bête   (si si, je vous jure qu'elle est bête lol !) mais vous les mettez par dessus le pyjama, ou directement sur les pieds dans le pyjama ? (je vous avais prévenues hein   ) Nan parce qu'on dit chaussettes ou chaussons, or moi naturellement je mets des chaussettes directement sur les petons donc dans le pyjama, alors que pour moi les chausson c'est la dernière épaisseur, donc sur le pyjama ! Donc en plus pour moi je ne vois pas comment subsituer l'un à l'autre, ça ne répond pas au même besoin... Donc je ne comprends même pas qu'on dise chaussette... OU chaussons...
Bon je dois sûrement être fatiguée, je vais me coucher lol !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 16 Décembre 2014 à 23:03:48 »

Wondermaman : courage ma belle ! Je sais que c'est facile à dire, mais garde espoir, un coup de blues ,'arrangera rie et tes bébés ont besoin de toi. Chaque jour de passé est une petite victoire.

Bapi : pour avoir chaud aux petons, je dirai des chaussettes sous le pyj OU des chaussons sur le pyj.... Pour tenir le pyj en place, juste des chaussons sur le pyj... (je ne leur ai jamais mis ni l'un ni l'autre, les pieds des pyj leur tenaient assez chaud quand ils n'étaient pas dans leurs turbulettes.)
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2302 le: 16 Décembre 2014 à 23:11:39 »

Wondermaman, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!

Courage, chaque jour, puis chaque semaine supplémentaires à garder tes bébés au chaud sont autant de petites victoires ! Pour ce qui est de l'écart de poids entre tes bébés, je suis malheureusement mal placée pour te répondre, les miens avaient 58g d'écart à 26+5 SA et on ne m'a rien dit là dessus. Mais reste positive sur ce point, tu es de toute façon bien suivie, de façon rapprochée, donc si cela commence à être trop problématique ils agiront. Ce sujet à été abordé il y a quelques jours, regarde page 148, tu verras que tu as de vraies raisons bien concrètes d'espérer et de rester positive  Sourire

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Sinon, je ne sais plus si finalement il y a d'autres personnes hospitalisées comme toi... Bon il y a Tatane, mais c'est autre chose. Mélanie est bien rentrée, c'est ça les filles !? Après on est plusieurs a avoir dû lever le pied avec alitement plus ou moins strict, et il y a Berylune qui a la problématique des poids. Tu vois, tu n'es pas seule, même si ce n'est pas une consolation en soit, c'est certain...

Sinon moi, bah je n'ai rien non plus encore pour accueillir mes bébés, et même si je sais qu'il va falloir bouger sur ce point, je ne stresse pas de ça. Ce n'est pas l'essentiel, concentrons-nous à les garder au chaud déjà, et tant pis si on est pas prêtes 3 mois à l'avance ;-) Il y a pire, je t'assure ;-)
Là j'ai juste quelques vêtements, et je tricote un brassière en laine ;-) Donc même activité que toi !

Je t'envoie plein d'ondes +++++ Prends soin de toi !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lylith, bon tu me rassures, je serais partie sur la même chose que toi, voire à faire l'impasse ;-) Et je compte aussi utiliser des turbulettes !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2303 le: 17 Décembre 2014 à 08:03:08 »

wondermaman courage, garde bien ces bébés au chaud, c'est sur que ça doit pas être facile tous les jours mais c'est pour leur bien. Et pour le poids je ne peux pas t'aider non plus mais qu'en penses les médecins qui sont autour de toi ou les sages femmes ?

Pour les chaussons oui c'est par dessus pour effectivement tenir le pyjama.
Pour les chaussettes c'est à voir si c'est pour tenir le pyj aussi ou juste pour leur tenir chaud. s'il y a turbulette peut être qu'il n'y a pas besoin alors

Ici tout va bien, c'est mercredi et mes loulous sont en train de se lever.
Bébé lui a déjà fait des galipettes dans mon bidou   

Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
legentilmogwai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 17 Décembre 2014 à 09:33:18 »

Je vous envie avec vos chats sur vos bidons. C'est trop mignon. Et ça fait plaisir de voir des bidons aussi "gros" que les miens. Encore hier, une maman à la sortie de l'école m'a demandé c'est pour Noël l'arrivée de bébé  Roulement des yeux

Wondermaman, je t'envoie plein d'ondes positives pour te soutenir. Pa évident d'être hospitalisée avec cette crainte pour les bébés mais c'est le meilleur endroit pour gagner ces semaines si importantes. Courage.

Moi pour la site des vêtements, la maternité m'a déjà donné une liste et je m'étonnais justement du nombre de chaussons par bébé... ça en fait 12, sacré collection quand même.  Souriant J'ai bien rigolé avec ta question et j'avoue que je n'avais pas la réponse, donc je peux me moquer  Tire la langue

Pour les gonflements, J'ai essayé ce matin la douche froide sur les jambes, ben ça réveille bien. 
Journalisée

Une fille de 7 ans  et demi
Un petit garçon et une petit fille attendus pour le 6 mars 2015 !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2305 le: 17 Décembre 2014 à 10:58:40 »

les chaussons au vue de l'utilisation on peut les mettre 2 jours de suite ça peut aider car pour ma part j'ai eu pas mal de difficultés à en trouver  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2306 le: 17 Décembre 2014 à 11:35:08 »

Pour les chaussettes j'étais étonnée car l'amie chez qui j'ai pris mes petits vêtements a eu 2 enfants et 1 seule paire de chaussette ! Quand elle m'a vu étonnée elle m'a dit qu'elle n'en mettait pas à cet âge là !

Je crois que je vais chercher des tutos pour tricoter des chaussons, ça va m'occuper ! Si j'ai bien compris on leur met quand ils sont dans leur transat par exemple...et puis c'est tout.
On en est quand même à des questions super existentielles, ça fait du bien ! 

Je ne vous mettrais pas de photo de chat sur mon ventre car sur les 4 j'ai l'impression que 3 se demandent si c'est la peste ou le choléra qui se prépare pour eux dans mon ventre... La 4ème est toute moelleuse et toute noire et vient se faufiler sous la couette la nuit pour se frotter doucement contre mon ventre, quand les bébés réagissent elle se couche contre mon ventre et ronronne. Ce qui est mignon c'est que les bébés réagissent mais super doucement. J'adore !

Wondermaman, contente d'avoir de tes nouvelles qui, malgré tes angoisses et l'hospitalisation, sont plutôt pas mauvaises... tes loulous sont toujours au chaud !
Je t’envoie pleins de courage et de patience, ainsi qu'à celles qui sont alitées ou hospitalisées.

Moi aujourd'hui je remarche normalement, plus de douleurs et j'ai eu une excellente nuit ! Ça fait du bien !!! Par contre monsieur en a marre de faire chambre à part...mais il est malade et ronfle encore plus !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 17 Décembre 2014 à 11:41:28 »

j'ai aussi deux couveuses (enfin un couveur et une couveuse)...le chat est le plus câlin avec moi depuis ma grossesse alors qu'avant il n'en avait que pour mon mari. J'appelle ça la ronrontherapie quand le moral est en baisse!

J'ai essayé de mettre une photo mais je ne sais pas si ça marchera!
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2308 le: 17 Décembre 2014 à 12:01:16 »

et non, Méla, ça n'a pas marché...
Tu vas sur Zimagez, tu importes ta photo et quand c'est terminé tu prend le code BBet tu le copie dans ton message.
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 17 Décembre 2014 à 12:10:21 »

Hé ben je m'absente une journée a l'hosto et op que de lecture lol

Je suis aussi équiper en couveuse lol mais je peut plus su porter son poid sur mon ventre alors pour ça liner les filles il a trouver une solution lol

Courage wonder je pense fort a toi !!!

Bilan pour les filles a 30 sa pile c 1 kg 500 et 1 kg 550 pour 43 cm chacunes et aucune trace de diabète sur elle oufffff
Mais moi je suis sous insuline ! Moins drôle quand je fait le compte j'ai 6 dextro 1 injection insuline 1 injection de lovenox on passe a 8 aiguilles par jours !!!! Je vais finir en passoire !!!!

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: