03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:23:29
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 176494 fois)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2160 le: 04 Décembre 2014 à 22:19:15 »

Méla 45 : je t'ai proposé un quadrinôme avec Nina, Elodie et Linda, mais seule Nina avait répondu à mes questions.

elodiearguin et Linda : OK pour un quadrinôme ?

Si oui, je vous laisse MPter Méla...

Beuh si je t'ai dit "oui"...
Je MPète de ce pas ! Clin d'oeil
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2161 le: 04 Décembre 2014 à 22:38:50 »

Désolée Linda....
Fatigue.... mon cerveau fait floc-floc...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2162 le: 04 Décembre 2014 à 22:55:30 »

aller hop tout le monde au lit et une bonne nuit (enfin de bon somme avec quelques pauses pipi) à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #2163 le: 05 Décembre 2014 à 06:57:51 »

Des nouvelles de Wondermaman?Huh?? Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 05 Décembre 2014 à 08:01:10 »

Salut les filles !!

En effet, nous n'avons plus de nouvelles de wondermaman depuis 10 jours  à ce moment là elle était à 26 Sa et on lui disait de tenir jusqu'à 28... Sa situation n'est pas évidente du tout, j'espère sincèrement qu'elle a toujours ses bébés au chaud dans son bidou !!
Wondermaman, si tu nous lis, n'hésite pas à nous faire un petit signe...
D'ailleurs, qui est le binôme de wondermaman ?? Pas de nouvelles non plus ?? 
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 05 Décembre 2014 à 08:05:14 »

Idem Marraine j'ai aussi dit oui pour le quadrinôme ! Clin d'oeil
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 05 Décembre 2014 à 08:28:41 »

Salut les filles !!

En effet, nous n'avons plus de nouvelles de wondermaman depuis 10 jours  à ce moment là elle était à 26 Sa et on lui disait de tenir jusqu'à 28... Sa situation n'est pas évidente du tout, j'espère sincèrement qu'elle a toujours ses bébés au chaud dans son bidou !!
Wondermaman, si tu nous lis, n'hésite pas à nous faire un petit signe...
D'ailleurs, qui est le binôme de wondermaman ?? Pas de nouvelles non plus ?? 

Bonjour à toute, je suis le trinome (bientôt quadrinome) de wondermaman et de elodie74500.
Je n'ai pas obtenu de réponse à mon dernier mp du 02/12 et elle ne s'est pas connectée depuis le 02/12. Nous n'avons pas eu le temps de partager nos numeros de tel. Mais si j'ai des nouvelles et qu'elle est d'accord,  je vous les partagerais.
C'est compliqué pour Elodie aussi, je l'ai eu hier en mp. On continue de discuter....

Bienvenue cashew dans notre quadrinome. Envoi moi ton num tel par MP si tu veux pour qu'on puisse communiquer ensemble si pas de connection internet ou autres.

Pleins de courage et d'ondes positives pour ces 2 futures mamans et aussi à vous toute...

Je n'aurais jamais crue que ce soit si compliqué pourtant, on le dit "grossesse à risque" comme quoi tout peut basculer du jour au lendemain.  Je m'estime chanceuse et croise les doigts car ça va. Résultat du glucose hier : pas de diabète pour moi.
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 05 Décembre 2014 à 09:34:18 »

Merci bebepoupe de nous tenir au courant !!
Qu'est ce qui ne va pas pour Elodie ? Tu peux nous en dire plus ?

C'est vrai que ça fait de la peine de savoir certaines d'entre nous dans ces situations 
Fais leur un gros bisou pour moi quand tu auras des nouvelles et dis leur qu'on pense fort à elles, qu'on espère que tout ira bien et qu'elles gardent le moral !!
Journalisée

Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2168 le: 05 Décembre 2014 à 11:25:31 »

Bonjour les marsiennes ! Il s'est encore passé un bon moment depuis la dernière fois où je suis venue ! Pourtant je suis enfin arrêtée, depuis le 12/11, mais pas mal de choses en retard à régler, de la paperasse, des RDV médicaux... bref, vous voyez de quoi je parle ! Et je reconnais que je dors pas mal aussi ! Mais j'ai continué à vous lire !

Pupuce, tu voudras bien transmettre à Tatane une grosse pensée de réconfort de ma part stp ? J'ai confiance en elle, elle semble avoir un caractère fort, parfait pour se battre ! Et je suis sûre que ses filles tiennent d'elle, qu'elles ont toutes les armes pour leur bataille aussi ! Courage à elles, ainsi qu'au papa qui doit de sentir bien impuissant.

Et de ton côté j'espère que ça va mieux suite à ton alerte ?

@ toutes, j'espère que ça va, et que vous avez le moral, même les alitées ou celles à qui on a diagnostiqué un diabète gestationel.

De mon côté test du diabète fait hier, les résultats seront dispos cet aprem' Wait and see... Le goût du glucose "moins pire" que ce à quoi je m'attendais, et pour les effets après, pas pure que les nausées que j'ai déjà eues, donc pas si mal globalement, fn espert que les résultats suivent.
Par contre echo ce matin, et les petits loulous vont bien et grandissent bien, c'est le principal : à 26+5 SA 1047 g pour JA et 989 g pour JB. Par contre le col s'est nettement raccourci et la gyneco de l'échographie m'a envoyée aux urgences pour surveillance de MAP :-( Oui le mot est laché... elle ne l'a pas employé en me parlant, je pense qu'elle ne voulait pas m'allarmer, mais c'est ce qu'elle a marqué dans la lettre à l'attention du confrère qui me verra. Le col n'est plus que de 18mn (contre déjà seulement 36 mn il y a un mois) et elle me dit qu'il faut qu'on m'osculte parce qu'à la sonde, la taille du col semble varier un peu en fonction de la position que je prends, ce qui lui fait dire qu'il est peut-être mou maintenant... Jusqu'ici il avait tjs été tonique. Bon heureusement pas élargi. Donc j'espère vraiment plus de peur que de mal... J'ai également bcp de liquide dans la poche de JA, pas en excès mais limite, et elle me dit que c'est un facteur qui peut entraîner des contractions, donc prudence. Là j'attends tjs qu'on me prenne en charge, ça fait une heure que j'attends, et il y a pas mal de monde (j'ai eu le temps de taper tout ce texte sur mon smartphone, c'est dire !)Je reste positive, mais j'ai quand même un peu les chocotes, je l'avoue. Je vous tiendrai au courant.
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 05 Décembre 2014 à 11:49:05 »

Roooooo lala c'est pas possible ?!!
Bon courage Bapi !! J'espère que tu nous apporteras des bonnes nouvelles d'ici ce soir...
Plein d'ondes ++++ pour toi et tes bébés !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 05 Décembre 2014 à 12:15:18 »

Bonjour Bapi,

Juste un petit message pour te rassurer et te souhaiter bon courage car se sont des moments difficiles.  Je suis dans le même cas que toi depuis mercredi.  L'echographe m'a dit d'aller aux urgences pour MAP car col à 16 et contractions ( à 25 semaine SA)  Je suis hospitalisée depuis et sous traitement(tracto) pour les contractions.  Ma voisine de chambre est dans même cas avec un col à 13 (elle est à 30 SA) et tiens bon depuis 15 jours.

Je reste à ta disposition si tu as besoin de parler.

Je te souhaite beaucoup de courage et penses bien à toi et tes petits loulous.

Mélanie
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 05 Décembre 2014 à 12:49:49 »

Super Pimouse pour ton déménagement.

Courage les filles. La derrière parti de grossesse va pas être la plus simple. Bcp dhospi dans notre groupe aussi. C'est pour ça que je vous fait chier en disant repos. Car même si c'est long bah du repos a la maison c'est mieux qu'à l'hôpital.... maintenant vos mini objectif à toute c'est 28sa. Et après 30 32.... mais pour le moment déjà 28.
Pensée à tatane. J'espère avoir des nouvelles des maman absente c dernier temps. C'est vrai que vu les circonstances ne pas avoir de news peut supposer pas mal de chose et ne pas vous rassurer au passage donc j'espère quelle en donneront vite.

Canapy canapy a fond pour celle qui sont a la maison. Et courage pour les hospitaliser, je sais trop se que c.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 05 Décembre 2014 à 14:07:38 »

Aie aie aie !!
Grosses pensées pour toi aussi Mélanie !!!
Décidément ça n'arrête pas en ce moment 
Soyez fortes les filles (Tatane, wondermaman, Bapi, Mélanie...), plein de bisous à vous toutes pour un peu de réconfort.  Bisou Bisou Bisou

Pupuce, comment ça va pour toi ? Mieux ??
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 05 Décembre 2014 à 14:22:50 »

Linda, ça va aujourd'hui ??
Les contractions se sont-elles calmées ?
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2174 le: 05 Décembre 2014 à 14:54:31 »

Linda, ça va aujourd'hui ??
Les contractions se sont-elles calmées ?

Oui, juste 2 ou 3 contractions ce matin, toujours pas douloureuses donc don't panique.
Je devais faire les courses et m'occuper du linge aujourd'hui... Mon chéri s'occupe des courses et je vais juste plier ce qui ne se repasse pas et repasser des chemises pour mon homme la semaine prochaine...
Pour le moment c'est repos dans canapé devant mièvreries de la 6 !
Demain on reçoit donc raclette comme ça pas grand chose à faire !

Je pense très très fort à toutes celles qui sont hospitalisées ou alitées Pleurs  (j'avoue que ça m'aide à en faire moins...) et j'espère que vous allez passez les caps 1 par 1 pour garder vos petits au chaud le plus longtemps possible. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Linda ça fait pas mal quand même moi je fais une activité par jour sinon c'est la cata.
Pour le 5008 j'en ai un avec 7 places c'est assez sympa. L'assise est un peu dur mais on s'y fait. Essaye le quand même pour être sur de ton choix.  Clin d'oeil

Merci pour l'info, nous l'essayons lundi ! Pour la raideur des sièges, je roule en Ford actuellement donc je suis habituées et je dois bien dire que quand les sièges ne sont pas assez dur j'ai mal au dos donc ça m'arrange !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: