03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:09:41
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 176362 fois)
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 05 Décembre 2014 à 16:14:08 »

Coucou les filles !

Jai envoyer des message a Tatane mais pas de nouvelle ! J'espère que tout vas bien ca m'inquiète... 

Sinon moi ça va quelque contraction mais rien de mechant ! Rien de neuf aujourd'hui... Je continu mes machines a laver, et je suis loin d'avoir fini !!!

Bienvenue aux nouvelles, félicitation pour vos grossesses et courage !

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2176 le: 05 Décembre 2014 à 16:24:29 »

De mon coté je viens d'avoir la sage femme... Je devais avoir mon premier cours vers le 15 décembre et c'était une séance de yoga ! Genre avec mon ventre je vais faire du yoga  ... Nous avons donc échangé ce cours contre une séance de shiatsu !

Je lui ai demandé si hier j'aurais dû aller aux urgences et elle m'a dit que vu que mon col était bon j'avais bien fait de ne pas bouger... Elle "m'autorise" jusqu'à une dizaine de contractions par jours.
Et pour elle j'en ai beaucoup trop fait hier, il faut maintenant que je ne fasse plus qu'une activité par jour et aller voir ma gygy est considéré comme une activité !

J'ai envoyé un message à Mélanie pour savoir comment ça allait aujourd'hui, je vous dirai.
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2177 le: 05 Décembre 2014 à 17:08:21 »

Bonjour les filles!

Je suis une marsienne 2013 qui sous-marine ... un brin de nostalgie ...  Clin d'oeil  Il y a 2 ans, jour pour jour, j'étais enfin en arrêt ... Souvenirs ...
Je poste pour
1) soutenir Tatane, beaucoup beaucoup de courage à elle, son mari et ses toutes petites pucettes.
2) que Mélanie se sente moins seule: vive l'Alsace !!!! Je suis strasbourgeoise !!!!  D'ailleurs, si tu n'as pas encore ta poussette, j'ai encore la mienne !  Roulement des yeux ... Où es-tu hospitalisée ?

Plein de courage les filles, oui, c'est dur ... mais ça en vaut le coup ... même si après, ils nous font bien courir ces z'affreux !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 05 Décembre 2014 à 22:15:56 »

Piouuuuu les nouvelles ne sont pas terribles
Plein de courage Tatane, Mélanie, Bapi et toutes celles qui sont alitées.. je pense à vous

ça me fait me rendre compte que je crois que j'en fais trop, voir beaucoup trop... aujourd'hui : réveillée à 7h par mon cabot, lessive, petite sieste, petit déca chez des amis, 1ères courses de Noel, repas, petit repos, ballade avec le chien, recourse (2/3 bricoles) et un peu de ménage....
Je me découvre un peu hyper active en fait !!!

Bon je vais me calmer, je veux vraiment que mes bébés restent au chaud...
Journalisée
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 05 Décembre 2014 à 22:17:38 »

Moi je veux des jujus comme Steffie 2,950 et plus de 3kg !!!!
Journalisée
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #2180 le: 05 Décembre 2014 à 22:31:16 »

Coucou les filles, juste un petit mot pour vous dire que ça va. Apparemment pas de méchantes contractions, juste les petites que j'ai depuis des semaines. Ils me gardent sous surveillance jusqu'à lundi déjà. Normalement j'aurai d'autes monitos ds le WE pr vérifier les contractions, et par contre ils ont préféré agir par précaution et j'ai commencé les corticoïdes. Ça va, je préfèrerais être chez moi (+ confortable ^^ ) mais ce sera peut-etre possible lundi avec sage-femme à domicile toutes les semaines. Voilà pour les news, merci pr votre soutien :-) Je V essayer de dormir, je suis claquée ( levée depuis 6h30 vu que l'echo était à 8h).

Prenez soin de vous !

Merci beaucoup Mélanie pr ton gentil mot ! Ça me fait penser que je n'ai pas souhaité la bienvenue aux nouvelles ! Alors bienvenue :-) Mélanie tiens bon pour tes bébés ! Comme ta voisine de chambre alors, il faut qu'on arrive à passer le cap cap de la grande prématurité et des 31 SA ! Moi j'y crois à fonds :-)

Bonne nuit les filles !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 05 Décembre 2014 à 22:34:17 »

Moi je veux des jujus comme Steffie 2,950 et plus de 3kg !!!!

Toi aussi tu as remarqué ces magnifiques poids de naissance... Je veux les mêmes et gagner aussi à notre petit concours !
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2182 le: 05 Décembre 2014 à 23:17:09 »

Hihihi!!!! Vous me faites rire les filles... J'ai eu de la chance, bcp de chance ... J'ai un col en béton et une bonne étoile je pense. Pour dire, arrivée à l'hosto pour le déclenchement ( car oui, peut être que j'aurais pu aller encore plus loin... Qui sait? ), malgré des contractions très intenses mais non douloureuses toutes les 3 min, mon col n'était ouvert qu'à 1 doigt!!!!
J'ai pu faire tout ce que je voulais durant toute la grossesse, la veille j'étais encore à l'entraînement de gym... En tant qu'entraîneur, je vous rassure!
Après, il faut écouter les professionnels, si mon gynéco m'avait dit "repos" et canapé, je l'aurais écouté.... 
Alors prenez soin de vous, écoutez votre corps s'il vous dit stop.
Pour le petit concours, effectivement c'est bien sympa!!! J'ai reçu plein de bonnes choses de mes supers copines: chocolats, gâteaux en tous genres, confiseries, confitures, saucisson, vin et petits cadeaux!!! Record à battre les filles!!!
Pour finir, les bons poids, c'est effectivement bien sympathique aussi pour qu'ils fassent leurs nuits tôt! 5 semaines pour ma poupette et 2 mois pour mon Loulou!!!!

Ah, et sinon, je crois que je me suis trompée, c'est Cashew l'alsacienne non?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 06 Décembre 2014 à 05:04:13 »

C'est vrai que ton parcours fait rêver Steffie !! 
Espérons qu'un maximum d'entre nous arrive déjà au 38 sa, ça serait vraiment cool !!  Clin d'oeil

Sinon, comme vous pouvez le voir, même pas 5h et je suis déjà bien réveillée 
Mes nuits se résument à 4h de sommeil depuis un bon moment maintenant !! Et encore, 4h pas toujours terrible !! 

Le point positif là-dedans c'est que je suis déjà prête pour affronter les nuits coupées de mes petits zamours !! Lol  Clin d'oeil

J'espère que pour vous les nuits sont un peu meilleures !! Vous en êtes où de ce côté là les filles ?

Aller, vais essayer de me rendormir, on verra bien...

Bisous les filles
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 06 Décembre 2014 à 05:14:10 »

Bapi,

J'espère que ce week-end sous surveillance te sera bénéfique et que tu pourras bientôt continuer le repos chez toi. !!
Tu as l'air d'être forte avec un moral solide donc c'est bien, reste positive, tes bébés le ressentiront et resteront bien au chaud dans ton bidou !!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 06 Décembre 2014 à 12:01:14 »

Ahhhhhhhhh !!! Je vais péter les plombs !!!! 

Entre la cpam et la caf... Pas un pour rattraper l'autre !!! 
Suite à mon déménagement, cette bande d'incompétents n'a pas été capable de transmettre toutes les informations de mon dossier !!! 

Pour la cpam : durant le transfert de caisse, ils n'ont pas transmis ma dernière prolongation d'arrêt maladie ; résultat... Gros retard d'indemnités le temps que je renvoie tout !!! Grrrrrr ras le bol !!!! 

Pour la caf : je vous le donne en mille... Ma déclaration de grossesse n'a pas suivi dans mon dossier ; je fois donc, encore une fois, tout recommencer !!! 

Ahhhh je crois que je vais en tuer un avant la fin !!!

Désolée pour ce coup de gueule les filles mais j'avais besoin d'extérioriser car personne pour m'écouter aujourd'hui...
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 06 Décembre 2014 à 15:25:37 »

Pas de soucis Pimouss, on est là pour ça aussi Clin d'oeil

Moi j'ai raté mes choux.... En même temps j'ai un four de m...e ! Le soucis c'est que ma crème pâtissière pistache et fraise,m'attend pour le fourrage !
Par contre ma mousse au chocolat est réussie Sourire
Ce soir raclette à la maison, mais pour le moment :pause dans un bon bain chaud !
Journalisée

elodie74130
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 06 Décembre 2014 à 18:02:15 »

Coucou
Les filles désolé si je viens pas souvent écrire sur le forum.
J'ai reçu de mauvaises nouvelles le 4 lors de mon écho l'une des petites à moins d'eau que sa soeur.
Ça présage un début de STT (syndrome transfuseur transfusé) le problème est que je suis à 26 semaines donc je plus me faire opéré au laser. Le 11 je passerai une nouvelle écho pour savoir si la poche à encore diminué si c'est le cas je serais transférée à l'hôpital à Lyon. On envisagera surement l'accouchement voila.
Courage les filles
Journalisée

Future Maman de petites poupettes Mono-Bi
DPA 19 Mars 2015
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 06 Décembre 2014 à 18:18:58 »

Courage à toi Elodie et tiens nous au courant...
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 06 Décembre 2014 à 18:24:37 »

Ne sois pas désolée Elodie !! C'est normal vu les circonstances... 
Je te souhaite plein de courage et t'envoie pleins d'ondes positives pour la suite !!  Bisou Bisou Bisou
Je penserai à toi le 11, en espérant que les nouvelles seront meilleures !!
Journalisée

Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: