Coucou les filles,
Ici tout va bien, très bonne soirée hier soir et bonne nuit bien réparatrice.
Je viens vous donner des nouvelles de Méla45 :
messages du 5/12 : "Je suis hospitalisée depuis deux jours pour col court à 16 et contractions importantes. Je suis sous traitement pour les contractions l utérus et pour les poumons des petits. Je ne cacherai pas que j'ai peur de les perdre.
Mon mari vient me voir tous les jours. Nous faisons les choix pour la maison en construction et ça nous change un peu les idées."
"Le traitement pour les contractions s'arrête cette nuit. Ils me gardent en observation jusqu'à lundi et si c'est bon, retour maison. Etre à l hôpital ou à la maison ne change rien pour le col court. Ils m'ont dit que rien ne pouvait empêcher l accouchement s il devait arrivé même pas le repos total. Ils font passer un pédiatre pour m expliquer les conséquences pour les petits mais si avant 26 SA pas de réa, entre 26 et 32 réa selon états des bébés, après 32 on peut dire ouf! J en suis à 25 SA."
message d'hier : "j'espère que tu vas bien et que le week end commence bien. Je suis d'accord avec toi le stress n'est pas notre ami mais il parfois difficile de l'éviter!
Pas de pb pour donner des nouvelles sur le forum, surtout que le monitoring était bon ce matin après l'arrêt du traitement. Ça faut du bien un peu de positif.
Les nuits sont courtes. Derniers passages des sages femmes à 11h et minuit. Et premier passage vers 6 h30 le matin. Les nuits dont courtes! "
Voilà, je vous tiens au courant au fur et à mesure si j'ai d'autres nouvelles...
Toujours rien du coté de Tatane ??

Bapi, comment ça va aujourd'hui ?