Coucou les filles !!
Mélanie, je t'envoie plein d'ondes ++++ pour cette hospitalisation !! N'hésites surtout pas à venir partager avec nous ton quotidien, tes appréhension... Ce sera avec plaisir qu'on essayera de te réconforter par le biais de nos petits messages

Mag, Linda, super les résultats de vos dernières visites

ça fait plaisir !!!
Malulu, je faisais partie de celle qui devait déménager et c'est chose faite depuis 1 bon mois... Ça n'a pas été simple, plutôt fatiguant même mais je suis toujours là !!

Sinon visite avec la sage femme aujourd'hui pour moi.
Résultats :
Tension à 10,6 ( mais avec la fatigue cumulée c'est normal...)
Mon col est toujours long et fermé mais apparemment il serait un peu ramolli

( la sage femme me dit que c'est peut être normal vu que j'ai déjà eu 2 grossesse avant... À voir

)
Les bébés vont bien et sont très toniques !!

Pas de test du diabète pour moi

Par contre cette journée m'a occasionné une bonne quinzaine de contractions donc je suis allongée depuis 15h !!
Je ne sais pas vous les filles, mais moi j'ai vraiment de plus en plus de contractions depuis quelques temps !! La sage femme m'a fait comprendre qu'il fallait vraiment que j'essaye de me reposer ces prochaines semaines ( allongée m'a-t-elle dit ! )sans pour autant me dire de rester alitée...
Voilà pour les nouvelles.
Toujours une très grosse pensée pour Tatane et ses puces ainsi que pour celles qui vivent des moments pénibles... Bon courage les filles !!!
Pleins de bisous à toutes