03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:25:46
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 176455 fois)
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 03 Décembre 2014 à 14:24:37 »

Coucou les filles !

Jai bien transmis tous vos messages a Tatane ! Je vous résume un peu la conversation qu'on a eu toute les deux :

"J'ai eu droit à un gouter cet après-m mais 3 jours de jeune (à cause de l'embolie). Par contre je suis sous morphine donc je dors. Non je ne peux pas aller voir les filles, car pour le moment je ne suis pas sortie d'affaire, on me donne de l'oxygène et je continue à avoir des poussées de fièvre. Je prends 3 antibios  et des anticoagulants mais les effets sont insuffisants. Ce serait dommage de crever parce que j'ai voulu bouger trop vite ... Immobilité complète !"

Donc bon, elle aussi doit faire un bout de chemin pour se battre contre l'embolie ! J'espère de tout cœur que tout ira pour le mieux pour eux 4 !!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 03 Décembre 2014 à 14:53:21 »

bébéloupe moi aussi je trouve pas ça si mauvais la boisson du test du diabète car il y a 10 ans c'était bien pire  Clin d'oeil
C'est ce qu'on m'a dit aussi  Sourire
Ils m'ont aussi demandé mon rhésus car si je l'avais eu negatif, ils allaient me faire une piqûre!  Une nouveauté pour moi car ils ne me l'avaient pas demandé il y a 3 ans.
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #2147 le: 03 Décembre 2014 à 15:22:52 »

Coucou les filles !

Jai bien transmis tous vos messages a Tatane ! Je vous résume un peu la conversation qu'on a eu toute les deux :

"J'ai eu droit à un gouter cet après-m mais 3 jours de jeune (à cause de l'embolie). Par contre je suis sous morphine donc je dors. Non je ne peux pas aller voir les filles, car pour le moment je ne suis pas sortie d'affaire, on me donne de l'oxygène et je continue à avoir des poussées de fièvre. Je prends 3 antibios  et des anticoagulants mais les effets sont insuffisants. Ce serait dommage de crever parce que j'ai voulu bouger trop vite ... Immobilité complète !"

Donc bon, elle aussi doit faire un bout de chemin pour se battre contre l'embolie ! J'espère de tout cœur que tout ira pour le mieux pour eux 4 !!
Merci Pupuce pour les nouvelles. Je lui souhaite beaucoup de patience et elle a raison de prendre soin d'elle. Ses pépettes ont leur papa à leur côté j'imagine, il doit beaucoup parler de leur maman qui se bât elle aussi de son côté. Glisse lui l'idée qu'elle s'enregistre en train de chanter une chanson à ses pépettes, le papa pourra leur faire écouter la voix de leur maman qu'elles connaissent déjà. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 03 Décembre 2014 à 15:30:09 »

Merci pupuce pour les nouvelles de Tatane !!
Ça me fait de la peine de la savoir dans cette situation 
J'espère de tout cœur qu'elle se remettra vite et qu'elle pourra bientôt aller à la rencontre de ses 2 petites merveilles !!
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2149 le: 03 Décembre 2014 à 17:29:00 »

bon courage à elle et à ces puces, quel combat elles vont devoirs mener toutes les 3.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 04 Décembre 2014 à 01:41:38 »

Bienvenue à cashew.

Tatane pleins de courage. J'ai la boule au ventre de lire son histoire.

Allez les filles repos et pas de risque inutile.
Au faite qui sait qui devait déménager?  J'ai perdu le file du truc
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2151 le: 04 Décembre 2014 à 13:19:09 »

Salut les filles,

Je m'absente du fofo quelques jours et que de nouvelles !

Tatane, bats toi et tes puces ont leur papa pour veiller sur elles en t'attendant ! Bienvenue à tes puces et félicitations, j'espère que tu pourras les rencontrer bientôt, cela vous fera du bien à toutes les 3 !

Bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas encore croisé.

De mon coté j'ai eu mon RDV gygy ce matin.
Au touché, le col est toujours long et ferme, pas ouvert, les bébés sont toujours hauts.
J'ai droit à de l'homéo pour réussir à dormir, un supplément de vitamine D, du magnésium pour réduire les douleurs du bas-ventre...
Je me suis aussi faite gronder car je ne mets pas mes bas de contentions... Mon utérus fait 36cm et je suis à 81kg donc j'ai repris le poids que j'avais perdu au début de grossesse (80kg avant grossesse, 75kg à 3 mois...).
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 04 Décembre 2014 à 13:57:04 »

Bonjour, c'est Mélanie, nouvellement inscrite. Merci de m'avoir incluse dans votre groupe. Je ne sais pas trop comment vous fonctionnez en groupe par message privé? J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits loulous. Je suis impatiente de faire votre connaissance d'autant plus que je suis hospitalisée  depuis hier pour MAP et les journées vont être longues a très bientôt. Mélanie
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2153 le: 04 Décembre 2014 à 14:30:00 »

Coucou Mélanie,
Cette discussion en groupe est là pour tout ce qui te passe par la tête : les bébés, les questions sur la grossesse ou sur après, les examens médicaux et bien d'autres choses.

Pour ce qui est des messages privés, c'est uniquement si tu ne peux pas te connecter pour donner des nouvelles.
Dans ce cas on fonctionne pas 2, 3 ou 4 et regrouper par région. C'est notre marraine qui a établi les groupes.

Comment se passe ton hospitalisation ? pas trop dur ? et les bébés ?

De mon côté, sage femme ce matin, monito nikel et bébé bouge beaucoup. Au moins le repos est bénéfique. 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 04 Décembre 2014 à 16:59:57 »

Cc les 3 en 1 :-)
Ici hospitalisation de jours
écho les puces sont tête en bas tte les deux 1 kg 137 pour celle de gauche et 1 kg 202 pour celle de droite ! Au doppler elles ont bcp jouer avec la sage femmes et du coup on fait l'atraction
Le cole tjr a 5 cm
et moi j'ai enfin eu des conseils pour mon diabète houraaaaa 1 h 30 la consultation et un malaise plus tard je suis au taquer
le malaise pas du au diabète mais a un malaise vagale moi qui connaisser pas avant je suis abonnée aujourd'hui lol
Une grosse pensée au filles allitee et notre tatane et ses princesse que j'embrasse fort
bienvenue au nouvelles
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 04 Décembre 2014 à 17:34:57 »

Coucou les filles !!

Mélanie, je t'envoie plein d'ondes ++++ pour cette hospitalisation !! N'hésites surtout pas à venir partager avec nous ton quotidien, tes appréhension... Ce sera avec plaisir qu'on essayera de te réconforter par le biais de nos petits messages  Clin d'oeil Bisou

Mag, Linda, super les résultats de vos dernières visites  Clin d'oeil ça fait plaisir !!!

Malulu, je faisais partie de celle qui devait déménager et c'est chose faite depuis 1 bon mois... Ça n'a pas été simple, plutôt fatiguant même mais je suis toujours là !!  Tire la langue

Sinon visite avec la sage femme aujourd'hui pour moi.
Résultats :
Tension à 10,6 ( mais avec la fatigue cumulée c'est normal...)
Mon col est toujours long et fermé mais apparemment il serait un peu ramolli  ( la sage femme me dit que c'est peut être normal vu que j'ai déjà eu 2 grossesse avant... À voir  )
Les bébés vont bien et sont très toniques !! 
Pas de test du diabète pour moi  Sourire
Par contre cette journée m'a occasionné une bonne quinzaine de contractions donc je suis allongée depuis 15h !!

Je ne sais pas vous les filles, mais moi j'ai vraiment de plus en plus de contractions depuis quelques temps !! La sage femme m'a fait comprendre qu'il fallait vraiment que j'essaye de me reposer ces prochaines semaines ( allongée m'a-t-elle dit ! )sans pour autant me dire de rester alitée...

Voilà pour les nouvelles.
Toujours une très grosse pensée pour Tatane et ses puces ainsi que pour celles qui vivent des moments pénibles... Bon courage les filles !!!

Pleins de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 04 Décembre 2014 à 18:11:07 »

Coucou les filles !

Ici ca va la sage femme vient de partir tension ok et les petits etaient au taquet. elle m'a palpé le ventre pour voir comment ils étaient mis et j'ai eu une mini contrax, donc elle m'a dit d'évité de me touiller le ventre, ce que je fais jamais!

Je vais envoyer un msg a tatane pour avoir des news, je vous tien au courant !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2157 le: 04 Décembre 2014 à 20:13:52 »

Mag, Linda, super les résultats de vos dernières visites  Clin d'oeil ça fait plaisir !!!

Par contre cette journée m'a occasionné une bonne quinzaine de contractions donc je suis allongée depuis 15h !!

Je ne sais pas vous les filles, mais moi j'ai vraiment de plus en plus de contractions depuis quelques temps !! La sage femme m'a fait comprendre qu'il fallait vraiment que j'essaye de me reposer ces prochaines semaines ( allongée m'a-t-elle dit ! )sans pour autant me dire de rester alitée...

Depuis le milieu d'après-midi j'ai aussi pas mal de contractions. Elle ne sont pas longues et pas douloureuses non plus donc je reste tranquille sur le canapé.
Si demain matin ça ne va pas mieux : urgence pour contrôle.
En même temps les 2 petits loups bougent tout les 2 en même temps, je pense que ça n'aide pas !

Après peut-être que j'en ai trop fait : ce matin gygy avec touché vaginal, magasin bio pour acheter mon huile anti-vergetures puis je suis allée dans une concession pour voir un 5008 (c'est pas mal d'ailleurs, je pense que mon choix va se porter sur ce modèle). Début d'après-midi une amie est passée et nous nous sommes pris un café.

Si ça c'est trop ça va pas devenir simple !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2158 le: 04 Décembre 2014 à 21:35:26 »

Méla 45 : je t'ai proposé un quadrinôme avec Nina, Elodie et Linda, mais seule Nina avait répondu à mes questions.

elodiearguin et Linda : OK pour un quadrinôme ?

Si oui, je vous laisse MPter Méla...

Quant à Cashew, perdue tout là-haut, là-haut dans sa "krummi eslsass" (Alsace bossue), je propose un quadrinôme de l'est avec Wondermaman, elodie74500 et bebepoupe.

Ca vous va les filles ? Si oui, à vos MP !

Je vous souhaite à toutes une belle et douce soirée  Bisou Bisou
« Dernière édition: 04 Décembre 2014 à 21:38:45 par Lylith » Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2159 le: 04 Décembre 2014 à 21:40:34 »

Linda ça fait pas mal quand même moi je fais une activité par jour sinon c'est la cata.
Pour le 5008 j'en ai un avec 7 places c'est assez sympa. L'assise est un peu dur mais on s'y fait. Essaye le quand même pour être sur de ton choix.  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: