Berylune moi j'ai cru comprendre que le rciu était en lien avec un problème de vascularisation sans cause précise, ni le tabac, ni l'âge ....
Bon je viens encore faire ma bourrique, aujourd'hui je me réveille après 10h de sommeil ininterrompu, un joli 23h/9h ;)Du coup ce matin je déborde d'énergie mais c'est terrible je n'ai rien de précis à faire!!!
Ce sont les bibous qui m'ont réveillé c'était rigolo! Le soir quand je me couche j'ai droit à des grandes ruades, des grandes vagues sous mes mains et puis d'un coup le calme plat... Le matin c'est tout en douceur un petit coup à droite, un petit coup à gauche ils ont déjà compris que maman n'était pas du matin

Je commence à préparer Noel, les cadeaux tout ça !!! Ca pas être évident car il va falloir étaler les sorties cadeaux... J'ai 6 frères et soeurs, il faut des idées, du budget et surtout la possibilité de galoper dans les magasins.
J'ai demandé à chacun de faire des listes, avec plusieurs choix j'espère pouvoir acheter la majorité des choses sur le net...
Il n'y aura pas de sapin à la maison car si tout va bien je pars pour 15 jours chez ma mère à Quimper du 19 au 30 décembre... mon frère qui vit à Londres arrive le 19 à Nantes, ma maman vient nous chercher et go pour les vacances!!!!!
Tatane tu dois avoir vu une sacré ribambelle de film, tu en as des bons a nous conseiller?
Moi en ce moment je regarde une série qui s'appelle Reign, une série historique sur Marie Stuart complot, histoires de coeur... c'est un peu cucul mais ça passe bien