10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:23:25
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 233
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 176946 fois)
Tatane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154


« Répondre #1965 le: 19 Novembre 2014 à 13:34:50 »



Tatane tu dois avoir vu une sacré ribambelle de film, tu en as des bons a nous conseiller?
Moi en ce moment je regarde une série qui s'appelle Reign, une série historique sur Marie Stuart complot, histoires de coeur... c'est un peu cucul mais ça passe bien Clin d'oeil


En fait je regarde les films qui passent à la télé, parfois en streaming. Ce qui m'a le plus aidée à passer le temps, ce sont des séries: Homeland, Braquo, Engrenages. Mais il ne faut pas bloquer sur la violence...
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #1966 le: 19 Novembre 2014 à 14:07:28 »

Salut, petite visite de routine chez le gyneco ce matin : tout va bien, le 1er a la tête en bas et il ne changera plus de position car son frère lui appuie dessus donc normalement un accouchement par voie basse et mon col est long a 46 mm. Il m'a aussi prescrit une ceinture de grossesse.
Je suis toute contente et sur un petit nuage. Moi qui angoissait tellement la semaine dernière à cause de grosses contractions dans les reins.
Demain rdv osteo pour me soulager de mes douleurs ligamentaires et vendredi echo morpho, trop hâte.
A bientôt
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #1967 le: 19 Novembre 2014 à 16:05:40 »

cool pour ton écho bebepoupe  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Tatane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154


« Répondre #1968 le: 19 Novembre 2014 à 17:06:30 »

Super nouvelles Bebepoupe, tu nous diras pour l'écho de vendredi !

Mag, ça va les dents ? Tu avais bien une écho aujourd'hui ?
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
aly 555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


« Répondre #1969 le: 19 Novembre 2014 à 17:28:06 »

C'est rassurant de savoir que d'emblée, tu vas tenter par voie basse !

Ici, je m'excuse, je prends peu de temps pour vous écrire mais je vous lis... (je suis souvent sur mon téléphone).

Bises !

Aly.
Journalisée
MagEthan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 350



« Répondre #1970 le: 19 Novembre 2014 à 17:58:33 »

Coucou les filles
Oui tatane  écho de contrôle croissance et bien être
mlle de droite 34 cm pour 880 g
mlle de gauche 34 cm pour 893 g
elles sont en pleinne forme le doc été contant elle se développe comme si elles été seul !
Mon colle 40 mm !

En revanche mes dents ! 2 sont a arrachéet 5 a couronner ourra lol

Petit bémol mon test o sullyvan a détecter un petit diabete gestationel je doit voir une dieteticienne et faire des teste complémentaires
Mais aucune trace des effet du diabète sur mes louloutes d'amour ni sur mon utérus oufffffff
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #1971 le: 19 Novembre 2014 à 18:05:17 »

Super bebepoupee !

Comme moi tu devrais pouvoir accoucher par voie basse. Chez moi à la dernière écho ils étaient tous les 2 têtes en bas. Le premier à la tête en bas depuis quasiment le début... Je lui demande régulièrement de rester comme ça.
Mon idéal serait d'accoucher de manière naturelle... Je pense savoir gérer la douleur pas tout mal (que je me decapite un doigt ou que je me fasse opérer de la mâchoire je n'ai jamais eu recours aux anti-douleurs). On verra car de toute manière à Saumur la péridurale est posée de manière systématique pour des jujus.
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #1972 le: 19 Novembre 2014 à 18:12:21 »

Zut Mag pour tes dents (je pleure quand Damien m'emmène de force chez le dentiste) et pour ton petit diabète.

Par contre tes louloutes sont super dans la norme, comme mon petit bout.
Je trouve ça cool de voir les cm aussi car mon gygy ne me donne jamais aucune mesures (ni col ni bébé) Triste
Je ne pensais pas que nos bébés étaient déjà à plus de 30cm... Je n'ose imaginer la grandeur de mon gros bout  Huh?

Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
elodie74130
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #1973 le: 19 Novembre 2014 à 18:55:51 »

bonjour tout le monde,

Tatane, plus de peur que de mal c'est bien l'essentiel mais à ta place c'est certain j'aurais eu la peur de ma vie, en attendant prends soin de toi surtout !!!!

Linda, ou peut être doit on t'appeler "Charlotte" dorénavant Huh?? Clin d'oeil, joli ventre dis moi !!!!
je porte le mien tout en avant presque en pointe ça m'impressionne, j'ai le même ventre que pour Eliot ou Camille à au moins 7 mois de grossesse !!!! mon mari m'appelle gentiment ma "petite baleine" et c'est tout à fait ça !!! pourtant à aujourd'hui je suis à + 4kgs et je n'ai jamais eu autant de ventre que pour les 2 1ers pour qui j'avais pris 14 kgs en tout pour Camille et 11 kgs pour Eliot. Comme quoi les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas.
Je mettrais bien 1 photo mais je ne suis pas douée et ne sais pas comment faire !

Nina, je t'ai envoyé un message privé vendredi, l'as tu bien eu ?

Berylune, d'après l'échographe il n'y a rien d'alarmant au fait que nos loulous soient plus petits que la normale, j'ai vécu un peu la même chose que toi puisque mes ainés étaient en haut des courbes (3k580 et 3kgs980 pour leurs naissance) alors que mes jujus sont plutôt dans la moyenne basse. tant que les médecins ne s'affolent pas je pense que nous pouvons rester zens.

Élodie, où habites tu pour avoir l'autorisation d'aller dans le sud à noël ? ça représente une grande distance ?






Salut

J'habites en Haute Savoie,j'ai presque 500 km de route.
Mon col fait 49 mm et il a pas bougé et il est bien fermé, j'ai pas de contraction non plus.
Je dois juste m'assurée que l'on fasse plusieurs arrêt pour que je puisse me dégourdir les jambes tant que la voiture est confortable la gynéco ne voit aucune contre indication. 
Vite vite vite je veux rentré dans le sud  Tire la langue
Journalisée

Future Maman de petites poupettes Mono-Bi
DPA 19 Mars 2015
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #1974 le: 19 Novembre 2014 à 19:09:48 »

Petite question les filles, c'est ma première grossesse et je suis hyper vigilante sur la nourriture :

vous allez vous autoriser des écarts lors des fêtes ?

De mon coté, mon homme va nous faire le foie gras pour qu'il soit bien cuit et que je puisse en manger (je ne me vois pas sans foie gras pour les fêtes). Le lendemain c'est son père qui le fait donc il sera mi-cuit donc je serai privée. Je n'aime que les fruits de mer cuits (langoustine, moules, crevettes...) donc pas de soucis. La viande sera de la volaille de chez ma moman donc bien cuite.

Par contre je suis super malheureuse car mes chocolats préférés sont ceux qui sont avec une cerise à l'alcool...   Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #1975 le: 19 Novembre 2014 à 19:13:55 »


J'habites en Haute Savoie,j'ai presque 500 km de route.


500km ça fait quand même beaucoup ! Moi j'ai fait à peine 3 heures de route il y a 2 semaines et ça n'a pas été simple, ça m'a bien tiré dans le ventre au final et j'ai mis 2 jours à m'en remettre...
Tu compte faire quand ce trajet car je pense que plus on va avancer dans notre grossesse plus ça va être compliqué.

De mon coté pour les fêtes je vais faire 30km le 24 au soir et dormir sur place et le lendemain je vais à environ120km par autoroute pour être le plus tranquille possible et on rentre le soir à la maison. Déjà j'appréhende un peu !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
elodie74130
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #1976 le: 19 Novembre 2014 à 19:37:55 »

Je compte le faire le 24 tout comme toi, par contre moi je reste la bas 10 jours histoire de profité de tout le monde entre mes moment de repos.
C'est que de l'autoroute j'en ai pour 4h30 en temps normal pour descendre mais la on mettra 1h à 2h de plus il faut ce qu'il faut après je suis bien suivi j'ai des échos toutes les 2 semaines.
Après si ils me disent non ce n'est pas possible je tenterai pas le diable.
Journalisée

Future Maman de petites poupettes Mono-Bi
DPA 19 Mars 2015
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #1977 le: 19 Novembre 2014 à 21:00:58 »

Super bebepoupee !

Comme moi tu devrais pouvoir accoucher par voie basse. Chez moi à la dernière écho ils étaient tous les 2 têtes en bas. Le premier à la tête en bas depuis quasiment le début... Je lui demande régulièrement de rester comme ça.
Mon idéal serait d'accoucher de manière naturelle... Je pense savoir gérer la douleur pas tout mal (que je me decapite un doigt ou que je me fasse opérer de la mâchoire je n'ai jamais eu recours aux anti-douleurs). On verra car de toute manière à Saumur la péridurale est posée de manière systématique pour des jujus.

Quel courage ! Moi je veux la péridurale dès mon arrivée.  J'ai tellement bien vécu la naissance de ma fille sans souffrir que je veux refaire pareil, bon d'accord, je suis aussi un peu douillette.

C'est rassurant de savoir que d'emblée, tu vas tenter par voie basse !

oui, c'est aussi pour ça que je suis super contente même s'il m'a prevenue que l'accouchement de jumeaux etait généralement plus long.
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
Nina29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #1978 le: 19 Novembre 2014 à 21:07:07 »

Pour Noel je suis déjà frustrée... Pas de foie gras, pas de crustacés cuits ou non,pas de saumon fumé (j'adooooooore ), pas de viande rouge....
je pense faire mon test glucose demain si en plus j'ai du diabète et que je ne peux pas manger de gateau ce sera le pompon !!!!

Je pense me faire des saint Jacques bien cuites histoire d'avoir un truc bon...

Journalisée
Pimouss11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 509


« Répondre #1979 le: 19 Novembre 2014 à 21:11:12 »

Pour ce qui est des fêtes, moi j'appeehende un peu car tout ce que j'aime est déconseillé et je ne compte pas faire d'écart quitte à baver devant le foie gras !! Lol
À vrai dire je ne sais même pas ce que je vais manger du coup !! 
Je me rattraperai après la naissance de mes p'tits amours  Tire la langue
Le plus dur va être de restée assise à table pendant de longues heures je pense !!!  
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: