bonjour tout le monde,
Tatane, plus de peur que de mal c'est bien l'essentiel mais à ta place c'est certain j'aurais eu la peur de ma vie, en attendant prends soin de toi surtout !!!!
Linda, ou peut être doit on t'appeler "Charlotte" dorénavant

?

, joli ventre dis moi !!!!
je porte le mien tout en avant presque en pointe ça m'impressionne, j'ai le même ventre que pour Eliot ou Camille à au moins 7 mois de grossesse !!!! mon mari m'appelle gentiment ma "petite baleine" et c'est tout à fait ça !!! pourtant à aujourd'hui je suis à + 4kgs et je n'ai jamais eu autant de ventre que pour les 2 1ers pour qui j'avais pris 14 kgs en tout pour Camille et 11 kgs pour Eliot. Comme quoi les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas.
Je mettrais bien 1 photo mais je ne suis pas douée et ne sais pas comment faire !
Nina, je t'ai envoyé un message privé vendredi, l'as tu bien eu ?
Berylune, d'après l'échographe il n'y a rien d'alarmant au fait que nos loulous soient plus petits que la normale, j'ai vécu un peu la même chose que toi puisque mes ainés étaient en haut des courbes (3k580 et 3kgs980 pour leurs naissance) alors que mes jujus sont plutôt dans la moyenne basse. tant que les médecins ne s'affolent pas je pense que nous pouvons rester zens.
Élodie, où habites tu pour avoir l'autorisation d'aller dans le sud à noël ? ça représente une grande distance ?
Salut
J'habites en Haute Savoie,j'ai presque 500 km de route.
Mon col fait 49 mm et il a pas bougé et il est bien fermé, j'ai pas de contraction non plus.
Je dois juste m'assurée que l'on fasse plusieurs arrêt pour que je puisse me dégourdir les jambes tant que la voiture est confortable la gynéco ne voit aucune contre indication.

Vite vite vite je veux rentré dans le sud