Courage Tatane, il est vrai que des fois le sort s'acharne !!! Après je suis d'accord, les médecins ne sont pas tout puissants, peut être que finalement tes bébés vont acceptés de rester au chaud, il faut y croire même si j'imagine que ça ne doit pas être facile...
Aujourd'hui ce fut du grand n'importe quoi... j'ai du avoir au moins une vingtaine de contractions donc au bout de la 15ème je décide d'aller aux urgences... J'ai énormément de douleurs ligamentaires, la désagréables sensation d'être écartelé de l'intérieur.
Arrivée là bas je suis prise en charge par la sage femme, examen du col il est toujours, dur, long, fermé donc elle pose un monito (juste les contractions) mais là ben rien pas 1 en 30 minutes de monito...
Je lui explique que je n'en ai que debout ou quand je marche, elle me parle colique,troubles intestinaux me disant que tout cela n'est pas obstétrical... Au cas où j'aurai confondu surement et que je serai aller voir la sage femme pour une gastro

Puis vient le medecin, écho de mes bébés qui pendant le monito s'en sont donnés à coeur joie, elle me rassure ils vont bien... c'est gentille mais ça ne m'inquiète pas je les sens tellement en ce moment que je me doute qu'ils vont bien !!! Bon c'est pas grave je suis toujours preneuse du bruit de leurs petits coeurs et là oh surprise elle m'annonce les 2 têtes sont en bas, la fille en 1ère position... Ouf quel soulagement!!! Ma belette refusait toujours de bouger lors des dernières...
Et la j'ai pu voir pour la 1ère fois le beau profil de ma grumelle, et ce profile ne ressemble pas du tout à celui de son frère, elle a les joues toutes rondes, elle est belle !!!
Bref je m'égare... vient l'écho du col : il est long 43 mm !!! Normal puisque selon le monito il n'y a pas de contractions...
Je me rhabille et pendant ce temps là la docteur très gentille m'explique qu'il ne faut pas s'inquièter (en gros pour pas grand chose).... Et la BAM, douleur au ventre alors je lui fais toucher "est ce que ça c'est une contraction? dis la demeurée que je suis au gentille docteur" " euh ben oui et puis une belle en plus dis le doc qui sait tout"...
Bref j'ai des contractions, en positions debout ou à la marche certainement en lien avec mes douleurs ligamentaires, mes bibous vont hyper bien....