09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:48:43
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 176871 fois)
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 21 Novembre 2014 à 13:17:25 »

Salut les filles,
écho ce matin, les princesses font 750 et 850 g.
Le col n'a pas bougé donc ils ne m'ont pas gardée pour les corticoides, par contre ma gynéco m'a dit de venir très très vite dès que j'aurais des contractions. Et qu'elle pense que je ne dépasserai pas 29 SA.
Ce n'est plus vraiment une surprise mais c'est horriblement flippant.
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1996 le: 21 Novembre 2014 à 14:03:27 »

aller tatane courage, reste au calme le plus possible  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 21 Novembre 2014 à 15:35:06 »

Tu sais, Tatane, les gynécos ne sont pas des voyant(e)s extra-lucides ! J'ai vu beaucoup d'exemples de gynécos qui se sont trompés !!!
Allez, il faut y croire, parle à tes bébés, dis-leur de rester au chaud ! On est toutes avec toi !
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 21 Novembre 2014 à 16:10:25 »

Courage ma belle !! Je suis de tous coeur avec toi !! Faut que tu y crois !!! Bientôt Noël !! C la magie accroche toi et tes mini toi s'accrocherons ! Bisous
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 21 Novembre 2014 à 16:52:55 »

Merci les filles ! C'est de plus en plus dur d'y croire mais je vais tout faire pour m'accrocher.

Encore une nouvelle réjouissante cet après-midi : comme Mag j'ai du diabète, alors que je n'ai pas pris un gramme depuis le mois dernier. Ca va encore simplifier ma vie. Comme quoi, même si on y a échappé la grossesse précédente, rien n'est acquis ...

Et la crève qui avait déjà gagné ma fille et mon amoureux montre ses premiers symptômes chez moi aussi.

En plus, on vient de découvrir des moisissures sur un mur dans la chambre de ma fille. Donc en attendant de faire des travaux, on est obligés de lui laisser notre chambre et de nous replier dans le salon. On passe de 52 à 40 m2. C'est la fête.
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 21 Novembre 2014 à 17:17:16 »

Aie aie Tatane !! Pas évident de rester optimiste dans ces circonstances je comprends !!
Je t'envoie pleins de pensées positives en espérant que tes bébés restent au chaud dans ton bidou le plus longtemps possible !!!
Bon courage !!! Bisousssss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 21 Novembre 2014 à 19:34:45 »

Courage Tatane de tout coeur avec toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 21 Novembre 2014 à 20:13:18 »

Et ben ma belle tu cumule !!! Je te lâche pas :-) :-)  +1   !!!!!
J'ai rdv avec une dieteticienne mercredi ! Pour comment par établir un rythme alimentaire adapter ! Un régime koi
Et toi ??

Bon je doit vous raconter un truc !!!!
Mercredi nous avons du faire opérer notre chienne de 11 ans car elle avait une tumeur ovarienne ! Jusque la tous vas bien ! Mon mari la recupere et le veto nous explique que pour savoir si c cancéreux fo envoyer l'ovaire au labo mais la poste dont il depand et fermer pour je ne sais quelque raison ! Oki mon mari repart avec le colis ! Ce matin prise d'un courage incroyable je part a ma poste !
Quand je rentre après un homage a dany boun  je me gare et pour une raison inconnue impossible de sortir de la voiture !!!!!!!!!!!
Je me tourne retourne mais rien !!!! J'ai commencer a envisager de klaxoner pour que mon voisin de 90 ans vienne me desincarserer !!!!
Au final je suis sortie en passant par la position 4 pâtes !!!!! Les fesses en l'aire !!!!! J'ai rarement eu aussi honte !!!!!
Grrrrrrr conclusion je ne conduie plus ! Na !!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 21 Novembre 2014 à 20:25:45 »

Courage Tatane, il est vrai que des fois le sort s'acharne !!! Après je suis d'accord, les médecins ne sont pas tout puissants, peut être que finalement tes bébés vont acceptés de rester au chaud, il faut y croire même si j'imagine que ça ne doit pas être facile...

Aujourd'hui ce fut du grand n'importe quoi... j'ai du avoir au moins une vingtaine de contractions donc au bout de la 15ème je décide d'aller aux urgences... J'ai énormément de douleurs ligamentaires, la désagréables sensation d'être écartelé de l'intérieur.
Arrivée là bas je suis prise en charge par la sage femme,  examen du col il est toujours, dur, long, fermé donc elle pose un monito (juste les contractions) mais là ben rien pas 1 en 30 minutes de monito...
Je lui explique que je n'en ai que debout ou quand je marche, elle me parle colique,troubles intestinaux me disant que tout cela n'est pas obstétrical... Au cas où j'aurai confondu surement et que je serai aller voir la sage femme pour une gastro  
Puis vient le medecin, écho de mes bébés qui pendant le monito s'en sont donnés à coeur joie, elle me rassure ils vont bien... c'est gentille mais ça ne m'inquiète pas je les sens tellement en ce moment que je me doute qu'ils vont bien !!! Bon c'est pas grave je suis toujours preneuse du bruit de leurs petits coeurs et là oh surprise elle m'annonce les 2 têtes sont en bas, la fille en 1ère position... Ouf quel soulagement!!! Ma belette refusait toujours de bouger lors des dernières...
Et la j'ai pu voir pour la 1ère fois le beau profil de ma grumelle, et ce profile ne ressemble pas du tout à celui de son frère, elle a les joues toutes rondes, elle est belle !!!

Bref je m'égare... vient l'écho du col : il est long 43 mm !!! Normal puisque selon le monito il n'y a pas de contractions...
Je me rhabille et pendant ce temps là la docteur très gentille m'explique qu'il ne faut pas s'inquièter (en gros pour pas grand chose).... Et la BAM, douleur au ventre alors je lui fais toucher "est ce que ça c'est une contraction? dis la demeurée que je suis au gentille docteur" " euh ben oui et puis une belle en plus dis le doc qui  sait tout"...
Bref j'ai des contractions, en positions debout ou à la marche certainement en lien avec mes douleurs ligamentaires, mes bibous vont hyper bien....

Journalisée
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #2004 le: 21 Novembre 2014 à 20:46:22 »

Merci les filles ! C'est de plus en plus dur d'y croire mais je vais tout faire pour m'accrocher.
Fixe toi des objectifs par semaine et tu verras que le temps passera plus vite.
29 SA ça fait mi-décembre vu ton terme c'est ça?
Accroche-toi et profite de chaque jour, de chacun de leur mouvement Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2005 le: 21 Novembre 2014 à 20:59:03 »

courage tatane même dans 40 m²

Nina bon tu sais qu'il ne faut pas être debout maintenant
Meg plus de voiture alors et repos, c'est le voisin qui a du être content de voir une femme à ces pieds même si c'est à quatre pattes 

Bon ici les hormones me jouent des tours, énervements et contrariété font que je perd ma patience. Je supporte de moins en moins le bruit, forcement suis souvent au calme et dès que j'ai des contractions je suis énervée, ça promet.  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2006 le: 21 Novembre 2014 à 21:35:23 »

Salut les filles,

J'ai eu mes derniers résultats d'analyses aujourd'hui.

Bonne nouvelle : pas de diabète !!!!  Heureusement car moi qui normalement aime le sucré, depuis le début de la grossesse je préfère le sucre (d'où les guimauves maison, demain 2d essai à la pistache ou à la fraise, je vous dirai  Clin d'oeil)

Mauvaises nouvelles : hématie, hématocrite et hémoglobine sont bas = anémie surement... Je vais bien voir, normalement je devrais recevoir une ordonnance de l'hôpital pour un complément dans le cas d'une mauvaise analyse...

et leucocyte neutrophile trop élevées = mon chéri se traine un gros rhume depuis le début de la semaine et lors de la prise de sang j'avais un début de mal de gorge donc je pense que j'avais une petite infection... pas grave

Sinon, je commence mon traitement anti-reflux ce soir et ce midi j'ai pris mon petit sachet de gaviscon, ouf, pas de mauvaise surprise cet après-midi...
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 21 Novembre 2014 à 22:00:16 »

Fini la voiture pour toi Mag, là au moins c'est clair !
Mais alors qu'est ce que tu m'as fait rire !!  t'imaginer sortir de la voiture à quatre pattes... Désolée mais ça m'a amusée j'avoue  Tire la langue

Linda, mes dernières analyses de sang montraient aussi une chute des hématocrites et hémoglobine et un taux de fer assez bas !! Mon médecin généraliste m'a dit que c'était fréquent durant la grossesse et que c'était les bébés qui me pompaient tout !  Tire la langue
Je vais essayer de voir pour changer mon complément alimentaire.
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 21 Novembre 2014 à 22:17:50 »

Salut, pour celles qui ont des douleurs ligamentaires,  avez vous pensé à l'ostéopathie, ?
Depuis plus d 1 mois, je suis pliée en 2 régulièrement, généralement le soir et la nuit à cause des envie de pipi. Sur conseil de la SF et du gyneco, je suis allée hier chez l'ostéopathe où elle m'a ouvert le bassin et la cage thoracique. Et bien je revis!
 J'ai eu une grosse journée aujourd'hui : voiture, achats dans les magasins, bricolage ... et bien, je n'ai presque pas de douleurs.  Certes j'ai mal au dos mais je pense que c'est due à la fatigue de la seance d'hier,  de la grosse journée et que les nuits sont epuisantes car ma fille est enrhumé et se réveille plusieurs fois.
Sinon, echo morpho ce matin : tout va bien. Bebe1 fait 22 cm pour 500g et bebe2 fait 21 cm pour 400g. Ils bougeaient beaucoup et se faisait pleins de calins.
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2009 le: 21 Novembre 2014 à 22:30:00 »

Fini la voiture pour toi Mag, là au moins c'est clair !
Mais alors qu'est ce que tu m'as fait rire !!  t'imaginer sortir de la voiture à quatre pattes... Désolée mais ça m'a amusée j'avoue  Tire la langue

Linda, mes dernières analyses de sang montraient aussi une chute des hématocrites et hémoglobine et un taux de fer assez bas !! Mon médecin généraliste m'a dit que c'était fréquent durant la grossesse et que c'était les bébés qui me pompaient tout !  Tire la langue
Je vais essayer de voir pour changer mon complément alimentaire.

Je vais attendre lundi et si je n'ai rien dans me boite j'appel pour savoir quoi faire, peut-être un complément supplémentaire en fer...

Sinon, moi aussi j'ai beaucoup ri en lisant Mag... c'est pas bien ! Clin d'oeil J'ai même lu le message à mon homme qui m'a imaginé avec ce problème, sachant que pour ouvrir notre portail je dois laisser ma voiture dans la rue avec les warning...
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: