MagEthan
|
 |
« Répondre #2025 le: 24 Novembre 2014 à 17:03:46 » |
|
Bon ben si j'ai bien compris je suis la seul qui fini avec du diabète et les fesses en l'aire !!! Mdr tan mieux lol La sage femme passe demain soir et mercredi diabetologue grrrrrrr je le sens mal mais bon pas facile de savoir ce que je peut manger sur le net les avis se contredise ou ca dép and du diabète super lol
Sinon mon tour de taille na pas bouger en 1 semaine et mon poid identique depuis un mois ! Ben koi c du positif après l'échec de la voiture je prend tous les point positif na mdr je deviens folle !!! Dsl
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !
Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012
Trinomettes Berylune et Pimouss 11
|
|
|
elodiearguin
|
 |
« Répondre #2026 le: 24 Novembre 2014 à 17:10:12 » |
|
Magethan, je ne peux pas te dire pour le diabète car je repousse chaque jour le moment d'aller faire le test tellement j'en garde un mauvais souvenir, j'avais carrément fait un malaise pour Eliot au labo !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille née en 2000 Un garçon né en 2010 Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015
Trinôme de Linda & Damien et de Nina
|
|
|
Nina29
|
 |
« Répondre #2027 le: 24 Novembre 2014 à 17:33:13 » |
|
Bonjour tout le monde !!! POur moi aussi test du diabète négatif mais je compatis Mag !!! Les nuits de viennent compliquées, cette nuit réveillée à 4h impossible de me rendormir avant 6h grrrr, je me suis forcé à me lever à 9h15  Cet aprèm 2 de mes collègues sont venues boire le thé ça m'a fait beaucoup de bien  J'avais des cookies mais elles ont ramené des gateaux du coup je me retrouve avec plein de cookies sur les bras .... Demain matin je vais aller à une réunion allo allaitement 44, ça va m'occuper !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pupuce078
|
 |
« Répondre #2028 le: 24 Novembre 2014 à 18:08:50 » |
|
Hum des cookie maison !! moi j'en veux bien !  Pour la raclette d'aout j'avais rien fait cuire (la charcuterie hein) ! Donc je pense que je vais faire pareil, j'aurai vraiment la poisse de l'attraper maintenant ! mais bon j'en mange pas 3 tonnes non plus donc ca va ! En septembre j'ai même manger du foie gras au mariage de mon pere et rien donc zut ! Faut manger de tout enceinte nah ! Oui la marraine a chéri est très aisée et avant même de savoir que j'étais enceinte elle nous disait déjà qu'elle nous offrirai la poussette ! Bon du coup même avec les grumeaux elle a pas changer d'avis ! 
|
|
|
Journalisée
|
<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3 Dimitri, 2,795kg pour 47cm Éléna, 2,010kg pour 42cm
|
|
|
Berylune
|
 |
« Répondre #2029 le: 24 Novembre 2014 à 19:37:35 » |
|
Je compatis pour les réveils à 4h du mat' Nina...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013 Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014 Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement) T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
|
|
|
Tatane
|
 |
« Répondre #2030 le: 25 Novembre 2014 à 08:25:11 » |
|
Salut les filles,
merci pour tous vos petits mots d'encouragement, ça soulage de pouvoir partager ses angoisses.
Non Mag, tu n'es pas seule avec ton diabète, je suis le même chemin ! Par contre je n'aurai pas de consultation (objet fragile, ne pas déplacer), on va m'envoyer les consignes de régime. Malheureusement, je connais déjà le principe (ne rien manger de ce qui fait envie au moment où ça fait envie...) Il y a un truc sur lequel je ne vais pas te suivre, c'est la marche à quatre pattes ! Juste pour cause d'incapacité parce que franchement, j'en rêve. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de rigoler ces derniers temps, mais ton histoire est arrivée à pic; bon fais gaffe quand même !!!
Nina, j'espère que ça va mieux du côté des contractions. Ton passage aux urgences me rappelle des souvenirs car il n'est pas rare qu'on ait le sentiment d'être prise pour une idiote. Rien que d'y penser... GRRRRRRRRRRRRR
Berylune, ça va, le repos forcé ? Pas évident au début, j'imagine. Tu as raison de dire que les médecins peuvent se planter. D'ailleurs c'est ce que j'ai répondu (gentiment) à ma gynéco, qu'elle devait faire erreur parce que moi je n'accoucherai surement pas avant 2015. Mais d'un autre côté, je lui avais demandé son opinion, elle me l'a donnée... et forcément, j'en tiens compte aussi parce que je préfère être préparée à toutes les éventualités.
|
|
|
Journalisée
|
une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
|
|
|
MagEthan
|
 |
« Répondre #2031 le: 25 Novembre 2014 à 09:40:00 » |
|
Mdrrrrrrro ben tatane je vais te dmander une copie de tes info ! Car je sens que le rdv avec la diabetologue vas être une partie de bras de fer !!! C a chaque fois pareil
J'arrive et le doc me regarde de haute en bas de droite a gauche (si si ) et son pignon est faite " hummm c'est une habituer des chocolat et mac do et maintenent elle viens pleurer ) Et j'ai bcp expliquer les raison de mon obésité ben les ecoutille sont fermer l'opignon est faite on ne m'entand plus ou tous simplement on prend mes propos pour une excuse comme si c'ete le paradis d'être grosse ! C génial d'être essoufler de transpirer de s'habiller en drap ou sac de voyage d'être aussi sexy qu'un poulpe en robe !!!!!! Et si comme pour dernière grossesse elle me sort " c bien profitesant pour meigrir " je la bouffe comme ca elle pourra dire que les gros bouffe n'importe koi na !!!! Rare sont les doc qui comprennent que je peut avaler ce que je fut mon poid bouge pas régime ou glotonerie c pas moi qui décide
Enfin si je m'en sort ss prison je viendrai vous raconté
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !
Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012
Trinomettes Berylune et Pimouss 11
|
|
|
Pimouss11
|
 |
« Répondre #2032 le: 25 Novembre 2014 à 10:30:45 » |
|
Aie aie aie Mag !! Pas facile quand on tombe sur des abrutis comme ça !! Bon courage ma trinomette !! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜
Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #2033 le: 25 Novembre 2014 à 11:03:38 » |
|
Les médecins peuvent être délicats comme des mammouths....  Souvent quand ils n'ont pas de réponses ils ont tendance à renvoyer la balle au patient : c'est de SA faute, c'est dans SA tête.... Courage à toutes : les alitées, les "à 4 pattes", les "qui roulent plus qu'elles ne marchent", les gourmandes, les marmottes..... Zen et repos, on serre la marguerite et on tient encore 3 mois !!! (si, si !) Pour celles à qui j'ai promis un patron, je ne vous oublie pas !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Wondermaman
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2034 le: 25 Novembre 2014 à 12:37:32 » |
|
Hello les mamounettes,
Je vous donne des nouvelles depuis la derniere fois, du coup jai ete hospitalisee 48h semaine derniere pour la maturation des poumons des loulous. Mon col a ete verifié toujours court mais stable 17mm.
Hier echo du 6eme mois, j'arrive à l'hôpital heureuse espérant que j'aurais un cliché de profil de mes loulous et mauvaise nouvelle, JA grossi moins que JB, je suis re hospitalisée, la peur m'a montée la tension en flèche + contraction.
Mr fait 856gr et Mle 665gr hier à 25+6, aujourd'hui je suis à 26sa pile, il semblerait que son placenta irrigue moins et pas assez de flux.
J'ai 3 monito/jours, ils surveillent + prise de tension. Hier dans la nuit ils m'ont fait une batterie d'analyse de sang, voir même si je perds du liquide qui est negatif heureusement!
Ils sont pas souple quand ils me parlent après ils me disent de garder le moral waouh
Moi je dis y'a pas beaucoup de différence et eux disent a ce stade c'est énorme 191gr
En ce moment j'ai appris a tricoter je prépare un bonnet pour mon garçon et je culpabilise d'avoir commencer par lui car la miss c'est elle qui est en difficulté. Au fond c'était juste la couleur bleu de dispo. 😔
Je suis bien triste j'aimerai tellement que tout aille au mieux et passer ces caps pour le moment ils me disent 28 sa
|
|
|
Journalisée
|
Mamanges d'un petit garçon né à 20sa en 2012 et un autre petit garçon né à 17sa en 2013. Grossesse gemellaire bibi DPA 10/03 Cerclage à 15 sa, je reste alitée rare déplacement pour les visites à la mater
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #2035 le: 25 Novembre 2014 à 16:02:45 » |
|
courage wondermaman, tu es prise en charge ils vont bien faire en sorte que ça s'arrange quand même Mag : c'est facile de donner des conseils mais avant faudrait peut être poser des questions et comprendre les gens. Pff ah ces doc. Bon ici ça va enfin compte tenu de la faible activité que j'ai  Le moral va et vient mais bon chaque jour est une victoire.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Pimouss11
|
 |
« Répondre #2036 le: 25 Novembre 2014 à 17:31:48 » |
|
Bon courage wondermaman !! Ça ne doit pas être facile d'être hospitalisée à ce stade mais au moins tu es sous surveillance et tout le monde va te chouchouter !! Aller premier objectif, 28 SA !! Ensuite 32 Sa...  On pense fort à toi et tes bébés, tiens bon, tu auras la plus belle des récompense en donnant naissance à tes 2 magnifiques bébés !! Bisoussssss 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜
Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
|
|
|
elodiearguin
|
 |
« Répondre #2037 le: 25 Novembre 2014 à 17:56:51 » |
|
Courage les mamans alitées !!!!! chaque jour gagné est une victoire pour vos petits trésors !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille née en 2000 Un garçon né en 2010 Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015
Trinôme de Linda & Damien et de Nina
|
|
|
Linda et Damien
|
 |
« Répondre #2038 le: 26 Novembre 2014 à 18:51:08 » |
|
Coucou les filles,
aujourd'hui pour moi c'est repos, repos et repos... Tricot, tv et internet. Pour celles que ça intéresse il y a de bonnes promos sur les chambres chez Béb*9 !
Sinon, je suis aussi dans le dossier "changement de voiture", certaines d'entre vous auraient-elles une Kia ? Si oui, vous en êtes contente ?
|
|
|
Journalisée
|
Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 ! Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! 
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #2039 le: 26 Novembre 2014 à 21:22:32 » |
|
désolée pas de Ki* ici mais 5008.
Ici après midi ou je suis restée 2 h sur une chaise bilan ça a bien tiré après mais bon repos et repos.
Quoi de neuf chez vous les filles ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
|