Depuis hier, un peu plus fatiguée car pas mal de douleurs dans le bas ventre, surtout côté droit, un peu comme des déchirements qui irradient dans le dos. ça me le fait surtout lorsque je marche ou lorsque je change de position, ça vous arrive aussi les filles ? Du coup un peu plus de contractions aussi ...
De mon coté pas plus de contractions, juste le ventre qui se durci dans douleur quand je change de position ou que les bébés gigotent trop (ça commence à devenir impressionnant).
J'ai juste une petite douleur sur le coté gauche mais j'ai l'impression que bébé gauche doit s'appuyer là...
Par contre lorsque j'en fais un peu trop dans la journée (c'est à dire presque rien...

) le soir je le sens passer dans le bas du ventre dès que je bouge ! Mardi j'ai fait 3 magasin + 1 concessionnaire avec ma mère (elle a un Merced*s Vito, c'est haut comme véhicule) le soir je pouvais presque plus bouger sans ressembler à une grand-mère courbaturée tellement j'avais mal ! Mon chéri était entre l'inquiétude et la crise de rire...

Pour le coup j'appréhende un peu le petit déplacement mais surtout les repas long de Noël !
Hier se fut journée déprime, pas le moral, rien de grave mais j'aime pas être comme ça... Une de mes amies très proche m'ignore depuis ma grossesse, elle ne comprends pas ma décision et en plus elle a elle même du mal a avoir son 3ème bébé... nos relations sont distantes, tendues et j'ai beau essayé de prendre du recul certains jours ça m'affecte beaucoup....
Lorsque nous faisions toutes nos analyses et autres examens pour savoir ce qui clochait et pourquoi depuis plusieurs années bébé ne voulait pas pointer le bout de son nez, une de mes amies atteinte d'endométriose est tombée enceinte (quelle vilaine expression...).
Depuis 10 ans les médecins lui ont dit que jamais elle ne pourrait avoir d'enfant... Du coup avec son compagnon ils s'étaient fait à l'idée. Ils ont assez mal pris la nouvelle de la grossesse et ont décider de ne pas le garder...
Je te dis pas la tête que j'ai fait quand ils m'ont appris ça !!!!! Mais bon c'est leur choix et on ne doit pas en vouloir aux autres de leurs bonheur et/ou décision vis-à-vis de notre propre mal-être.
Quel dommage que ton amie ne soit pas juste heureuse pour toi ! Je suis bien placée pour savoir que voir les grossesses des autres peut être un crève cœur quand nous on n'y arrive pas mais tant mieux pour les autres !
J'espère que ton amie réussira à réagir mieux à ton bonheur, d'autant que ça ne peut lui faire que du bien...