Coucou les filles,
Rapide CR de mon echo au centre de réference.
Deja l'echographe a été super sympa et on a pas attendu ça commencait bien. Au niveau de notre petit mec tout va bien à 29+6 1485 g, tout va bien pour lui il est toujours bien dans la courbe mais finalement n'a pas pris tant de poids que ça en 3 semaines +285 g mais bon il est bien dans la courbe donc on va pas se stresser.
Pour la petite toujours très trop petite 810 g soit +200 g en 3 semaines nous deja rien que ça on etait content. Ensuite il nous explique que le dossier repasse en staff jeudi, mais vu le placenta que j'ai ( artère ombiliciale qui fonctionne pas, placenta trop petit), il y a des chances qu'on nous propose pas l'amnio, nouveaux sourire pour nous. On lui demande quand meme ce qui va etre decider pour nous car la petite baisse toujours sa courbe < 1 percentile du coup il staturont aussi pour hospitalisation ou non et ou chez eux a Paris ou a ma mater a coté de chez moi. On aura des news vendredi.
Sinon pour la petite les dopplers sont a la limite de la normale et le niveau de liquide est aussi limite mais en cs de RCIU ça s'explique bref l'echo est pas alarmiste donc il nous a redonnez de l'espoir, meme si on se doute que l'hospi c'est pour bientot et que le declenchement aussi en cas de souffrance foetale. On espère tenir jusqu'a 32SA que la petite fasse au moins 1 kilos ou 1kilos 200 ce serait trop magique. Bref on garde le moral elle bouge bien bien tonique c'est ce qui compte.
Bon du coup avec ses nouvelle c'est la premiere fois que je sors d'une echo sans pleurer sans etre deprimé et bien ça fait du bien au moral

.
Pirouette : toutes mes felicitations pour tes bibous, je sais que la neonat c'est pas facile, mais quand on vois ton parcours et la force que tu as eu de te battre pour tes bébés, ça va juste etre un mauvais moment a passé, tu es le parfait exemple qu'on peux faire mentir les medecins

.
Ninone ; n'hesite pas oui a demande quelques choses pour te remonter le moral c'est super important; et peut etre aussi a rencontrer une psychologue de la mater ou de la PMI proche de chez toi, qu'elle t'aide a traverser toutes ses epreuves. En tout cas on est la aussi si tu as besoin
Soorire bon retour at home

on compte les jours avec toi et o, y crois. Bises
Cindy : tu te reposes bien ? pas trop longue tes journées ?
Pleins de bisous a vous toutes.