Leelee_95
|
 |
« Répondre #4890 le: 02 Juin 2012 à 16:52:52 » |
|
Bonjour! Avez-vous bien dormi ? @Larupam, comment vont tes petits? Me voilà, 18SA+ 5 jours, et le 5eme jour a l'hopital. Hier j'avais une baisse de moral... Je me suis quasi effondree.  Je me sens bcp mieux ce matin, avec ce beau ciel bleu a travers des fenetres de chambre.  ' Je vous remercie a toutes pour vos mots de reconforts et d'encouragement. Chouya, Leelee, Opaline, Tib.. Je n'ai pas encore pu tout lire l'histoire de chacune..mais, vous etes des compagnons de routes les plus chers. Et je vous envois également pleines des idees positives et de courages. La, je suis dans l'attente du resutat de bilan de ce matin : je saurai bientôt si je rentre a la maison la semaine prochaine ou pas. PS : @Opaline, pendant ton alitement, as-tu eu souvent des echographies? Peut-il etre dangereux pour les choux? (Avec pression sur le ventre..) Pour ma part, je devrais le faire tout les 15 jours.. Mais j'ai assez envie de le faire toutes les semaines.  [/quote Bonjour Soorire, Les petites baissent de morale je dirais c'est un peu normal on evacue le stress on pleure un bon coup on rale un bon coup et digère et on rebondis et le lendemain on est prete a se battre. Je croise les doigts pour que ton bilan soit positif. Hesite pas a poser toute tes questions. meme je te conseil de les ecrire au fur et a mesure, et de le lire au medecin si tu perds le fil de tes questions souvent on est deconnecter sur le coup pendant des examens et on poses pas toutes les questions qui nous tracasse. Moi maintenant je fais des listes et si j'arrive pas a poser la question a cause de l'emotion mon chéri le fait ou je passe la feuile a mon medecin pour qu'il puisse me repondre. a llez pleins de bisous et d'ondes ++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leelee_95
|
 |
« Répondre #4891 le: 02 Juin 2012 à 16:58:29 » |
|
tes souvenirs sont pas mauvais mais pas tout à fait exact. Je n'ai pas eu de RPM, le liquide de France (grossesse singletone) s'est tout simplement tari. Mais sans rupture. il ne se régénérait pas correctement. et le terme n'était pas du tout le meme puisque j'étais à 31 sa quand c'est arrivé et qu'elle est née naturellement à 41 sa. tout petit gabarit, mais sans séquelle. 2,3KG; ce qui pour un bébé à terme est ridicule. mais sans séquelle. Elle vit bien et les soucis de santé qu'elle a aujourd'hui sont sans lien aucun avec cet anamnios.
Pour les jumeaux c'est le col qui a laché d'abord puis mes poumons. donc grossesse complètement différente;
Soorire, lorsque tu es au fond du trou, et c'est bien normal, écris. à tort et à travers mais ne garde pas ton angoisse pour toi. Opaline et moi sommes passés par des moments bien cruels dans nos grossesses, mais nous sommes la preuve vivante que tout est possible; Nous serons la chaque fois que tu en auras besoin.
Pirouette, si tu peux nous lire, nous pensons à toi tous les jours. J'espère que tu vas bien, je te texterai dès que j'aurai récuperé mon chargeur de portable oublié en we.
Ninone, je ne saurai trop te conseiller de choisir l'hopital ou tu es bien. et si c'est le moins performant, il sera toujours temps pour l'équipe de prendre la décision de filer ton dossier à lille plus tard. Ne t'inquiete pas, quand ils arrivent au bout de leur possibilité, ils passent la main. Mais le plus important, c'est le suivi dans un climat de confiance qu'il faut privilégier.
Cindy, Leelo, ne regardez pas trop le témoignage des personnes qui souffrent. Privilégiez les histoires ou tout se termine bien, c'est important de savoir que rien n'est gagné mais çà l'est tout autant de savoir que tout est possible.
Laissez vous porter par les heures qui défilent et qui s'égrennent, elles sont votre meilleur atout. Je n'ai pas encore pris le temps de lire à chacune vos histoires, vous commencez à etre nombreuses à nous avoir rejoint sur le fil des alitées. Mais pour toutes le mot d'ordre est le meme: SERENITE. On est la pour le reste. Laissez nous gérer!
Bisous les baleines échouées.... à très vite.
mezrci pour ses bons mot Tib et je te rassure moi je ne me fie qu'ai temoignange positif il y a beaucoup d'e beaux exemples de beaux bébés malgre les difficultés , jai aussi la chance d'avoir un merveilleux petit garcon dans mon entourrage nné a 31 semaines et qui se porte a merveille c'est notre exemple a suivre. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leelee_95
|
 |
« Répondre #4892 le: 02 Juin 2012 à 17:00:28 » |
|
Coucou les filles ! Voila la dernière photo que j'ai faite ici   Ici il y'a des jours avec et des jours sans du en grande partie à l'ennui mais dans l'ensemble ça va , pas ou peu de contractions aux monitos de cette semaine et les coeurs battent toujours bien, maintenant j'ai très hate de les voir mais pour ça il faut encore attendre jusqu'au 13 Cindy je suis bien contente que tes douleurs soient passés , maintenant les fripouilles il faudrait remonter un peu dans le bidon hihi Soorire, comme je te comprend pour la baisse de moral , les premiers jours à l'hopital sont vraiment difficiles avec la surprise de ne pas rentrer chez soi, les habitudes bouleversées, le manque d'intimité etc mais 1 jour + 1 jour + 1 jour et ce sont des semaines que l'on passe petit à petit ... Tu es dans une mater de quel niveau ? ici je sais qu'il ne veulent pas me laisser rentrer avant 32 SA car je ne pourrais accoucher dans cette mater qu'a partir de ce stade? Un petit coucou à Leelee, ninone, pirouette, nath, miette, tib, opaline, passez un bon week-end  Trop beau ton bidon  oui je m'extasie toujours autant devant les bidons de femmes enceinte je trouve ca TROP beau. Bien jouer pour le monito continue comme ça. Et retourne au lit !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leelee_95
|
 |
« Répondre #4893 le: 02 Juin 2012 à 17:13:28 » |
|
Coucou les filles, Cindy j'espre qu'ils vont remontés mais faut y croire et les encourager  mais il y a pas de raison ils vont etre sage avec leur maman les ptis loups. De mon coté journée sans aujourd'hui; le moral toujours bon meme si j'angoisse un peu de l'echo de lundi, comme disait opaline, a la fois envie de savoir et peur aussi d'une mauvaise nouvelles, je crois qu'il va en etre ainsi jusqu'a la fin et ce pour chacune de nous. Pas simple de ne pas se sentir maitre de sa grossesse. Mais bon le moral est quand meme au beau fixe, les bébés gigotent bien meme limite de trop donc pas mal de petites contractions et d'inconfort pour moi avec ma kickboxeuse qui aime bien mes cotes. Donc aujourd'hui je quitte pas le lit et je me change l'esprit pour pas me concentré sur les contractions douleurs sinon j'en ai plus lol. Je vous fait pleins de bisous . Larupam j'espere que tu recuperes bien et que tu as put rendre visite a tes poupettes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindy2424
|
 |
« Répondre #4894 le: 02 Juin 2012 à 17:42:59 » |
|
et tu as bien raison leelee; n en bouge pas et fais toi servir!  c sur, faut se changer les idées meme s il est vrai qu à ce niveau là, ns sommes un peu limitées... sinon, oui, je leur parle, leur explique qu il faut remonter ne fut ce que d un cran; je les caresse de bas en haut comme pr leur indiquer le chemin à suivre... mais bon, ils n ont pas l air de comprendre... pr l instant; je leur fait confiance; faut peut etre le tps que la pièce tombe!!!  aaah c petits trésors qui ns en font déjà voir.....
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #4895 le: 02 Juin 2012 à 18:10:53 » |
|
 Merci les filles pour vos encouragements. @Chouya, t'es superbe!! Quelle belle femme enceinte! Je suis dans une maternite niv 3. Mais pour le moment, il n'y a personne ici parle de la naissance "viable" de mes bebes.  plutot au contraire..heureusement ce forum existe et les mamans(preuves vivantes) m'encouragent! Sinon, je ne laisserai plus aucune personne de me balancer l'histoire de IMG en condamner mes bebes! , Je sais me faire respecter et proteger mes choux. Je serai maman de deux petit Dragons noirs !! - selon le calendrier lunaire qui est utilise en Coree, en Chine, l'année 2012 est l'année de dragon noir et a priori, il y a une forte hausse de naissance cette année. @ Opaline, merci pour la date 17/07. Pour moyen terme, nous comptons tenir jusqu'a 100 jours. (32SA+5) Nous avons lance un compte a rebour depuis hier : nous sommes J-99 aujourd'hui. @Tib, merci! C'est vrai que ca fait du bien d'ecrire tout! @Leelee, oui, je tiens a jour ma liste de questions. Mais bon, avoir une reponse claire, c'est autre chose..  '  ' Le marqueur CRP est en baisse par rapport d'hier et on va renouveler la PDS demain matin a 6h. L'equipe (interne+sage femme+infirmiere) d'aujourd'hui est tres claire dans leur explication d'analyse et les etapes a suivre. ' Plus le CRP baisse, plus le moral en hausse! Sinon on ne sait tjs pas si l+n sort lundi ou pas. Il fait un peu trop chaud dans la chambre.. Je vais aller prendre une douche.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Chouya
|
 |
« Répondre #4896 le: 02 Juin 2012 à 19:10:56 » |
|
Merci beaucoup Soorire ! C'est déja une bonne chose d'etre dans un niveau 3 au moins si tu dois rester hospi tu n'auras pas à changer d'hopital , c'est loin de chez toi ? On va faire le décompte avec toi , tu as raison, crois en toi et tes bébés et ne te laisse pas démonter le moral inutilement , j'aime beaucoup l'histoire des dragons noirs  Mon marqueur CRP était aussi en hausse à mon admission , ils m'ont dit que c'était un marqueur d'infection qui pouvait tout aussi bien concerner un rhume, qu'une jambe cassée  et cela à baissé naturellement 4 jours après, tu nous tiendra au courant ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #4897 le: 03 Juin 2012 à 15:17:08 » |
|
18SA+6jours (J-98)
Dimanche a l'hopital : c'est commence par la PDS a 05h30. Après quelques sommeils legers.
Je ne suis plus sous antibiotique depuis ce matin. Le CRP est en baisse et on va re-faire l'analyse demain matin. Si le resultat est tjs en baisse, je rentrerai chez moi.
La je suis completement fatiguee certes en raisin du reveil hyper matinal.. Je vais faire une sieste.
Bon dimanche!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4898 le: 03 Juin 2012 à 15:28:01 » |
|
Super, une bonne nouvelle. repose toi bien
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
cindy2424
|
 |
« Répondre #4899 le: 03 Juin 2012 à 18:34:43 » |
|
ouiii soorire, c du positif tt ça!  je croise les doigts pr ton analyse de demain matin  à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leelee_95
|
 |
« Répondre #4900 le: 03 Juin 2012 à 19:37:42 » |
|
ouiii soorire, c du positif tt ça!  je croise les doigts pr ton analyse de demain matin  à toutes! +1 que du positif et une journée de plus de passé Bises a toutes les filles j'espère que vous vous reposez bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat1puis2
|
 |
« Répondre #4901 le: 03 Juin 2012 à 22:13:30 » |
|
Vive la baisse de la CRP!!!!! Nath
|
|
|
Journalisée
|
Nat1puis2 Maman de Mathias 2 ans Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille DPA 25/07/2012 27SA: col raccourci à 12mm: repos complet! 36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #4902 le: 04 Juin 2012 à 10:45:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
cindy2424
|
 |
« Répondre #4903 le: 04 Juin 2012 à 10:50:56 » |
|
coucou larupam! papa apprend et maman se repose  prend patience, tu pourras bientot les serrer ds t bras; l important est qu elles vont bien  soorire, donne ns d nvelles...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindy2424
|
 |
« Répondre #4904 le: 04 Juin 2012 à 11:16:26 » |
|
felicitations! bon courage pr traverser cette épreuve mais je suis sure que l équipe médicale prendra soin de vos ti trésors et surtout bcp de bonheur!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|