Leelee_95
|
 |
« Répondre #4875 le: 01 Juin 2012 à 12:06:04 » |
|
coucou les filles
merci beaucoup pour votre soutien
un petit coucou rapide pour pas rester trop longtemps assise
j'ai tel a des sage femmes j'espère que il y en n'a eu qui va ce décide a venir chez moi car au début elle voualit pas car elle s occupe pas de grossesse gémellaire mais j'ai besoin de me rassure et je peux pas aller prendre les consultation a la maternité j'ai de la route a faire c trop risque j'ai pas envie de perdre mes bébés
ma fille de 4 ans a fait des cauchemars cette nuit et ce matin elle et venue dans ma chambre demande si les jumeaux n'était pas parti et elle a fais un bisous de chaque cote de mon ventre en me disant je t'aime l je t'aime s (on n'a déjà choisi les prénom) elle m'a fait mal au coeur je voit qu'elle a peur pour les bébés
bisous a toute
J'espère pour toi que la SF pourras passé ce serait bien. Pour ta fille trop mignone c'est sur pas simple si elle aussi se fait du soucis, mais elle les encourages aussi. Tu sais rester positif tes bébés vont le ressentir et te montrer qu'ils se battent pour toi. Ma mini puce après chaque echo me fait une java dans le ventre pour me dire de compter sur elle qu'elle va se battre. Pleins de bisous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindy2424
|
 |
« Répondre #4876 le: 01 Juin 2012 à 13:42:19 » |
|
en deux semaines ils sont vraiment bien remontés mais bon après ils vont aussi gigoter de plus en plus donc defois vont etre farceur un peu bas et le lendemain sous ta poitrine. Ca voudras pas dire que c'est parceque tu t'es pas reposer suffisament, mais je te rassure ils remontent en effet, tu me rassures!  en meme temps, g lu qu ils pourraient ne pas remonter....  mais bon, je v rester sur ton témoignage et garder confiance en mes chéris  hen les loulous qu on va remonter pr faire plaisir à maman!!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4877 le: 01 Juin 2012 à 13:54:53 » |
|
Je manque cruellement de temps en ce moment, mais je pense bien à vous toutes. Tout est possible tant que la vie est la, l'espoir est la aussi et le mental peut faire une sacré différence.
Larupam, après 11 sa très cahotiques, te voila maman, j'en pleure d'émotion revivant quelque peu mes propres 100 jours d'hospi. toutes mes félicitations pour ton moral et ta bonne humeur, plein de bonnes choses pour les poupées qui j'en suis sure seront en pleine forme très rapidement.
Les autres, suivez son chemin!
bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
cindy2424
|
 |
« Répondre #4878 le: 01 Juin 2012 à 14:03:48 » |
|
coucou et merci pr c belles paroles, tib!  roooo en effet, à cette heure, larupam doit etre maman!!!! quel bonheur pr elle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #4879 le: 01 Juin 2012 à 17:38:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
Leelee_95
|
 |
« Répondre #4880 le: 01 Juin 2012 à 17:45:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindy2424
|
 |
« Répondre #4881 le: 01 Juin 2012 à 18:26:15 » |
|
FELICITATIONS!  l attente de pouvoir les serrer ds vos bras devra vs paraitre longue mais vs rattraperez vite ce temps par la suite  je vous souhaite à ts les 4 bcp de bonheur!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninonette
|
 |
« Répondre #4882 le: 01 Juin 2012 à 18:47:36 » |
|
coucou les filles
ça y es ma puce et parti en week end chez son papa.......elle me manque déjà ma choukette
félicitations a la nouvelle maman ......patience bientôt tu pourras les tenir dans tes bras
alors j'ai tel a la sage femme .comme c une grossesse patho elle préfère que je sois suivie en mater mais je lui ai expliqué que lors de mon petit séjour aux urgences la fille qui ma consulté n'avait pas l'air sur d'elle et une autre dame et venue (elle ma dit ben c peu être une élève je lui ai répondu ben j'espère que non car c elle qui géré les urgences) donc pour mes pertes rosé elle pense c parcque je me suis fait ausculté plusieurs fois pour elle(la sage femme) faut que attende mon prochain rdv le 13 juin mon écho morpho et voir ceux que le genyco vas dire et de la faire une prescrition médical pour quelle viennes me voir mais c trop tôt pour faire le monitoring
voici les dernières news ...............maintenant on me dit(mon entourage) qu'il vaut mieux que je me fasse suivre a lille plutôt qu'a valenciennes car lille et plus réputé mais ceux qui me derange c la route pour les consultations et si jamais j'ai un souci valenciennes et plus près (20 min) lille (40) je sais pas je vais voir me renseigne
bisous les filles a bientôt
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4883 le: 01 Juin 2012 à 23:03:09 » |
|
et encore des larmes en lisant les bonnes nouvelles. Opaline dis moi que toi aussi tu as pleuré aujourd'hui! Larupam, ne t'inquiète pas pour le liquide amniotique, ca arrive souvent mais en 24/48h çà se résorbe. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et qu'on ne t'avait peut etre pas prévenue de cette eventualité. Je te souhaite un bon premier lever, une immense émotion en faisant ta première séance de peau à peau, un magnifique sourire quand elles commenceront à renifler ton sein pour teter, bref, tu as des moments magiques qui t'attendent et avec le temps, ce sont tous ces petits moments, toutes ces petites victoires qui resteront; tres vite, les fils, les scops, les couveuses seront en deuxieme plan. Tu ne te rappelleras que le premier regard: celui ou chacune de tes filles te dit avec conviction: Maman, je t'aime, merci de tout ce que tu as fait pour moi. Bref, je pourrais en mettre des pages tellement c'est une remontée pour moi de souvenirs merveilleux. Plein de bonnes choses à ces poupées et une longue vie sereine! Félicitations à vous deux!
Les autres, ce n'est pas le moment. Vous me ferez pleurer plus tard, bien plus tard! çà se mérite de faire pleurer Tata Tib! SERREZ LES CUISSES FERMEZ LES COLS
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #4884 le: 02 Juin 2012 à 10:15:00 » |
|
Bonjour! Avez-vous bien dormi ? @Larupam, comment vont tes petits? Me voilà, 18SA+ 5 jours, et le 5eme jour a l'hopital. Hier j'avais une baisse de moral... Je me suis quasi effondree.  Je me sens bcp mieux ce matin, avec ce beau ciel bleu a travers des fenetres de chambre.  ' Je vous remercie a toutes pour vos mots de reconforts et d'encouragement. Chouya, Leelee, Opaline, Tib.. Je n'ai pas encore pu tout lire l'histoire de chacune..mais, vous etes des compagnons de routes les plus chers. Et je vous envois également pleines des idees positives et de courages. La, je suis dans l'attente du resutat de bilan de ce matin : je saurai bientôt si je rentre a la maison la semaine prochaine ou pas. PS : @Opaline, pendant ton alitement, as-tu eu souvent des echographies? Peut-il etre dangereux pour les choux? (Avec pression sur le ventre..) Pour ma part, je devrais le faire tout les 15 jours.. Mais j'ai assez envie de le faire toutes les semaines. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #4885 le: 02 Juin 2012 à 11:56:03 » |
|
Coucou,
Je n'ai pas eu le temps de tout lire depuis la dernière fois, c'est la course par chez moi.
Tib : Oui, j'ai pleuré hier !!! Ca fait plaisir de voir des mamounes qu'on a encouragé et que l'histoire se finisse bien.
Soorire : Continue comme tu le fais. Tu vas avoir des hauts et des bas, des moments de joie et d'autres de découragement, mais petit à petit, tu vas passer les jours, les semaines, les mois qui vont permettre à tes bébés d'arriver dans tes bras
Concernant les échos, j'en avais 1 par semaine, comme toi, je me suis posé la question des risques pour les bébés, mais il semble que les risques soient minimes, et il vaut mieux qu'ils aient une surveillance rapprochée. J'avais une écho toutes les semaines. A chaque fois, j'étais pressée de savoir comment la quantité de liquide avait évolué, et je voulais m'assurer qu'ils grossissaient de façon régulière, mais en même temps, j'avais très peur de découvrir quelque chose de dramatique.
A force, j'arrivais à reconnaître tous les organes de mes loulous... Je prenais pour repère le bébé à la poche intacte, ils ont toujours eu une croisance régulière et presque parallèle.
Est-ce qu'ils t'ont donné la date de viabilité ? D'après ton terme actuel, je dirai que c'est vers le 17 juillet. Ca peut te sembler loin, mais tu peux y arriver. J'ai eu ma RPM à 18SA. Les médecins n'auraient pas parié sur ma grossesse, je l'ai su après coup par une SF.... Et le résultat est là : 2 loulous qui sont actuellement en train de déménager la maison et d'encombrer la salle à manger de leurs jouets !!! Alors accroche toi, encourage tes loulous et reste bien au repos. Tant que ta CRP est bonne et que tu n'as pas de contractions ta grossesse va continuer cahin caha. Tib a eu aussi une RPM très tôt, il me semble qu'elle est restée 2 mois en anamnios, si mes souvenirs sont exacts.
Ondes ++++ à toutes - Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4886 le: 02 Juin 2012 à 12:07:51 » |
|
tes souvenirs sont pas mauvais mais pas tout à fait exact. Je n'ai pas eu de RPM, le liquide de France (grossesse singletone) s'est tout simplement tari. Mais sans rupture. il ne se régénérait pas correctement. et le terme n'était pas du tout le meme puisque j'étais à 31 sa quand c'est arrivé et qu'elle est née naturellement à 41 sa. tout petit gabarit, mais sans séquelle. 2,3KG; ce qui pour un bébé à terme est ridicule. mais sans séquelle. Elle vit bien et les soucis de santé qu'elle a aujourd'hui sont sans lien aucun avec cet anamnios.
Pour les jumeaux c'est le col qui a laché d'abord puis mes poumons. donc grossesse complètement différente;
Soorire, lorsque tu es au fond du trou, et c'est bien normal, écris. à tort et à travers mais ne garde pas ton angoisse pour toi. Opaline et moi sommes passés par des moments bien cruels dans nos grossesses, mais nous sommes la preuve vivante que tout est possible; Nous serons la chaque fois que tu en auras besoin.
Pirouette, si tu peux nous lire, nous pensons à toi tous les jours. J'espère que tu vas bien, je te texterai dès que j'aurai récuperé mon chargeur de portable oublié en we.
Ninone, je ne saurai trop te conseiller de choisir l'hopital ou tu es bien. et si c'est le moins performant, il sera toujours temps pour l'équipe de prendre la décision de filer ton dossier à lille plus tard. Ne t'inquiete pas, quand ils arrivent au bout de leur possibilité, ils passent la main. Mais le plus important, c'est le suivi dans un climat de confiance qu'il faut privilégier.
Cindy, Leelo, ne regardez pas trop le témoignage des personnes qui souffrent. Privilégiez les histoires ou tout se termine bien, c'est important de savoir que rien n'est gagné mais çà l'est tout autant de savoir que tout est possible.
Laissez vous porter par les heures qui défilent et qui s'égrennent, elles sont votre meilleur atout. Je n'ai pas encore pris le temps de lire à chacune vos histoires, vous commencez à etre nombreuses à nous avoir rejoint sur le fil des alitées. Mais pour toutes le mot d'ordre est le meme: SERENITE. On est la pour le reste. Laissez nous gérer!
Bisous les baleines échouées.... à très vite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chouya
|
 |
« Répondre #4887 le: 02 Juin 2012 à 13:42:40 » |
|
Coucou les filles ! Voila la dernière photo que j'ai faite ici   Ici il y'a des jours avec et des jours sans du en grande partie à l'ennui mais dans l'ensemble ça va , pas ou peu de contractions aux monitos de cette semaine et les coeurs battent toujours bien, maintenant j'ai très hate de les voir mais pour ça il faut encore attendre jusqu'au 13 Cindy je suis bien contente que tes douleurs soient passés , maintenant les fripouilles il faudrait remonter un peu dans le bidon hihi Soorire, comme je te comprend pour la baisse de moral , les premiers jours à l'hopital sont vraiment difficiles avec la surprise de ne pas rentrer chez soi, les habitudes bouleversées, le manque d'intimité etc mais 1 jour + 1 jour + 1 jour et ce sont des semaines que l'on passe petit à petit ... Tu es dans une mater de quel niveau ? ici je sais qu'il ne veulent pas me laisser rentrer avant 32 SA car je ne pourrais accoucher dans cette mater qu'a partir de ce stade? Un petit coucou à Leelee, ninone, pirouette, nath, miette, tib, opaline, passez un bon week-end 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindy2424
|
 |
« Répondre #4888 le: 02 Juin 2012 à 14:27:22 » |
|
je suis contente de te lire mais aussi de te voir, chouya!  je suis bien contente que pr toi aussi, ça va mieux! et vivement le 13 pr toi; le 14 pr moi! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leelee_95
|
 |
« Répondre #4889 le: 02 Juin 2012 à 16:47:36 » |
|
coucou les filles
ça y es ma puce et parti en week end chez son papa.......elle me manque déjà ma choukette
félicitations a la nouvelle maman ......patience bientôt tu pourras les tenir dans tes bras
alors j'ai tel a la sage femme .comme c une grossesse patho elle préfère que je sois suivie en mater mais je lui ai expliqué que lors de mon petit séjour aux urgences la fille qui ma consulté n'avait pas l'air sur d'elle et une autre dame et venue (elle ma dit ben c peu être une élève je lui ai répondu ben j'espère que non car c elle qui géré les urgences) donc pour mes pertes rosé elle pense c parcque je me suis fait ausculté plusieurs fois pour elle(la sage femme) faut que attende mon prochain rdv le 13 juin mon écho morpho et voir ceux que le genyco vas dire et de la faire une prescrition médical pour quelle viennes me voir mais c trop tôt pour faire le monitoring
voici les dernières news ...............maintenant on me dit(mon entourage) qu'il vaut mieux que je me fasse suivre a lille plutôt qu'a valenciennes car lille et plus réputé mais ceux qui me derange c la route pour les consultations et si jamais j'ai un souci valenciennes et plus près (20 min) lille (40) je sais pas je vais voir me renseigne
bisous les filles a bientôt
C'est vrai que pour les moonito c'est encore un peu tot pour toi meme si je comprends que cela pourrais te rassurée. Un peu bisard quand meme la SF qui veux pas te prendre en charges, il faudra que tu vois avec ta mater pour qu'ils te donnent des noms de SF liberale ou qui consulte a domicile ce sera plus simple. pour le changement de mater je comprends bien ton soucis, enfin en meme temps si tu as un gros pepins chez toi tu appel le 15 c'est eux qui prennent le transport en charge et surtout qui vont au plus urent je penses donc ne te stress pas ttrop pour les cas d'urgenceet surtout on se dit que ça pas arrivée un point c'est tout. Sinon pour Lille si tu preferes tu peux aussi voir is pour les RDV ils peuvent pas te prescrire un VSL comme ça tu ne conduit pas je pense que cdans ton cas c'est plus qu'indiquée. Garde le moral et repose toi bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|