02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 17:15:30
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 371012 fois)
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 04 Juin 2012 à 12:01:43 »

Je voulais vous annoncer la naissance de nos deux trésors le 28 mai à 30sa+2.

C'est tout d'abord une petite fille d'1kg380 qui a pointé le bout de son nez puis un petit garçon d'1kg660.

Nous sommes très heureux d'être les parents de si beaux enfants mais la grande prématurité est une difficile épreuve.

Je vous embrasse

bienvenue a tes deux merveilles courage pour la prématurité je sait que se n'ai pas drole du tout Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 04 Juin 2012 à 12:45:54 »

coucou les filles vont bien elles on des aide respiratoire et on commencé a etre alimenter par sonde hier a 17h pour l'instant je peut juste metre mes main sur elles car il ne faut pas le fatigué et puis moi je n'arive pas a retser debou donc je ne peut par faire les soin mai le papa lui fait les soin avec les puericultrices a coter pour lui expliqué

courage a toute tenez bon  Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou Larupam , contente d'avoir de tes nouvelles , les choses avancent dans le bon sens , il faut encore etre patience malgré toute la patience dont tu as déja fait preuve mais vous serez bientot tous réuni 

Je voulais vous annoncer la naissance de nos deux trésors le 28 mai à 30sa+2.

C'est tout d'abord une petite fille d'1kg380 qui a pointé le bout de son nez puis un petit garçon d'1kg660.

Nous sommes très heureux d'être les parents de si beaux enfants mais la grande prématurité est une difficile épreuve.

Je vous embrasse

Coucou Pirouette,

Quand tu seras reposée et si tu en as l'envie tu viendras nous raconter comment cela s'est passé ces dernières semaines ? en tout cas tes petits avaient déja des bons poids, j'ai visité la néo nat la semaine passée et c'est vrai que ce doit etre difficile , mon objectif c'est d'abord les 30 SA ce jeudi puis les 32 ;-)  Toutes mes félicitations pour le chemin parcouru !  Clin d'oeil
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 04 Juin 2012 à 13:06:38 »

30 SA ce jeudi, chouya!! c génial! Souriant
jspr que ds moins de 10jours, on te dira que tu peux continuer ta grossesse chez toi
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 04 Juin 2012 à 14:56:48 »

Coucou les filles,

Toutes mes félicitations à Pirouettes !
Et pleines des ondes positives pour les princesses de Larupam..  Bisou

Je suis à 19 SA !  Me voilà sur mon lit à la maison!
Ça m'a fait tout drôle de retrouver le lit que j'ai quitté précipitamment lundi dernier...

Le CRP était encore en baisse qui est rentré dans les normes. Une échographie simple ce matin, juste pour vérifier l'activité cardiaque de deux bouts de chou. : les deux cœurs battent! Bien que le bébé B bougeait à peine par la manque de liquide. Par contre, le bébé A bougeait énormément et à notre surprise, elle a changé la place (jusqu'a la, elle etait tjs en bas de ventre gauche..) et s'est rapprochée à côté de son frère comme si elle veux le protéger et l'encourager de plus près.  

Je vais donc être à la maison à partir de maintenant : visite de sage femme les mardis et vendredis, et une échographie tous les 15 jours...et le prochain RV avec le gygy hôpital le 22 juin.

Et la prochaine hospitalisation programmée le 10 juillet.   Vivement cet été !

Je croise tout mes doigts pour mes bouts de choux...  Bisou  Bisou
Merci encore les filles !  Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 04 Juin 2012 à 15:30:43 »

on croise les doigts avec toi, soorire Bisou
je suis contente que tu ais pu rentrer chez toi  Sourire
et 19SA, un cap de plus de franchi! Sourire
Journalisée

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 04 Juin 2012 à 19:46:18 »

coucou les filles

un petit coucou rapide ca fait 2 jour ou je trouve que je me suis pas bien repose
j'ai tel a la maternité de lille
je doit avoir un papier du medecin (jy vais mercredi) et ca doit passer en commision avant de donné l'accord
courage les filles bisous a vous toute

moi pas le moral du tout perte d'appetit je vais demander traintment pour me calme

bisous aet courage
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 04 Juin 2012 à 21:45:38 »

Coucou les filles,

Rapide CR de mon echo au centre de réference.

Deja l'echographe a été super sympa et on a pas attendu ça commencait bien. Au niveau de notre petit mec tout va bien à 29+6 1485 g, tout va bien pour lui il est toujours bien dans la courbe mais finalement n'a pas pris tant de poids que ça en 3 semaines +285 g mais bon il est bien dans la courbe donc on va pas se stresser.

Pour la petite toujours très trop petite 810 g soit +200 g en 3 semaines nous deja rien que ça on etait content. Ensuite il nous explique que le dossier repasse en staff jeudi, mais vu le placenta que j'ai ( artère ombiliciale qui fonctionne pas, placenta trop petit), il y a des chances qu'on nous propose pas l'amnio, nouveaux sourire pour nous. On lui demande quand meme ce qui va etre decider pour nous car la petite baisse toujours sa courbe < 1 percentile du coup il staturont aussi pour hospitalisation ou non et ou chez eux a Paris ou a ma mater a coté de chez moi. On aura des news vendredi.
Sinon pour la petite les dopplers sont a la limite de la normale et le niveau de liquide est aussi limite mais en cs de RCIU ça s'explique bref l'echo est pas alarmiste donc il nous a redonnez de l'espoir, meme si on se doute que l'hospi c'est pour bientot et que le declenchement aussi en cas de souffrance foetale. On espère tenir jusqu'a 32SA que la petite fasse au moins 1 kilos ou 1kilos 200 ce serait trop magique. Bref on garde le moral elle bouge bien bien tonique c'est ce qui compte.

Bon du coup avec ses nouvelle c'est la premiere fois que je sors d'une echo sans pleurer sans etre deprimé et bien ça fait du bien au moral Sourire.

Pirouette : toutes mes felicitations pour tes bibous, je sais que la neonat c'est pas facile, mais quand on vois ton parcours et la force que tu as eu de te battre pour tes bébés, ça va juste etre un mauvais moment a passé, tu es le parfait exemple qu'on peux faire mentir les medecins Sourire.

Ninone ; n'hesite pas oui a demande quelques choses pour te remonter le moral c'est super important; et peut etre aussi a rencontrer une psychologue de la mater ou de la PMI proche de chez toi, qu'elle t'aide a traverser toutes ses epreuves. En tout cas on est la aussi si tu as besoin  Bisou Bisou Bisou

Soorire bon retour at home Sourire on compte les jours avec toi et o, y crois. Bises

Cindy : tu te reposes bien ? pas trop longue tes journées ?

Pleins de bisous a vous toutes.
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 05 Juin 2012 à 11:03:42 »

Leelee, c'est super ton CR. J'espere tout cœur que la petite prenne davantage de poids d'ici deux semaines.  Bisou

Bonne journées à toutes,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 05 Juin 2012 à 11:28:33 »

Leelee, c'est super ton CR. J'espere tout cœur que la petite prenne davantage de poids d'ici deux semaines.  Bisou

Bonne journées à toutes,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CC soorire, on espère aussi on crois les doigts et les orteils Clin d'oeil meme si enceinte pas simple lol.

Repose toi bien Sourire
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 05 Juin 2012 à 12:08:32 »

coucou leelee! Sourire
je suis sure que ta tite puce va se battre et tenir jusqu aux 32SA
je t envoie plein d ondes positives Bisou

ninone; leelee a raison; je pense que voir un psy peut te soulager; car il est important que tu gardes le moral, meme si c pas facile avec ce que tu traverses, mais aussi l appetit...
aussi bien pr toi que pr t loulous...
allez, courage, il faut que tu y croies!
on est avec toi!
Journalisée

larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 05 Juin 2012 à 12:36:22 »

courage les filles courage a vous plein d'onde++++++++++++++
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4916 le: 05 Juin 2012 à 12:38:40 »

des nouvelles de tes filles Bellissima?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 05 Juin 2012 à 14:14:07 »

sorry, leelee, je ne t pas répondu
ben oui, les journées sont parfois longues mais ça va... le plus dur est de résister à la tentation de faire telle ou telle chose mais bon, je me dis que c pr préserver mes loulous d amour...
sinon, hier soir je me suis qd meme octroyer une tite séance d haptonomie; mais c à coté de chez moi et suis allongée tt le long de la séance; et puis c aussi pr le bien d bébés et celui de leurs parents Clin d'oeil
en tt cas, ça m a fait un bien fou de sortir un peu de chez moi! Sourire
Journalisée

Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 05 Juin 2012 à 17:26:02 »

Coucou!!!
Aujourd'hui, deux bonnes nouvelles   
- Nous fêtons 34 SA!!!!
- Dernière echo: les Loustics ont bien grossi!!!! Ils continuent de suivre leur courbe! Le p'tit gars est estimé à 2,7Kg et la poupette à 2,430kg!!!! Cela fait plaisir! Ils sont toujours têtes en bas, donc voie basse au max entre 38 et 39 SA. Et en plus, elle me dit pas d'écho du col, car cela ne changerait rien maintenant....vous restez encore un peu sage 1 ou 2 semaine, puis vous pouvez prévoir de petites ballades!!!!! GENIAL!!!!!! 
Bon d'accord, je pense que pour les ballades, ce sera à l'allure d'une éléphant hypotonique!!!!!!

Soorire, génial que tu sois chez toi! Continue à voir du positif chaque jour!
Cindy, Chouya: vos cols aussi vont tenir!!!! Repos!
Leelee, j'espère que les 32 SA vont vite arriver!
Pirouette, FELICITATION, tu as gagné une grande bataille! Repose toi bien et prends soin de toi aussi!!!!!
Pam, premiers calins, premiers soins: ça à l'air d'être du bon bonheur!!!
Ninone, courage!
Nath
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 05 Juin 2012 à 17:26:57 »

sorry, leelee, je ne t pas répondu
ben oui, les journées sont parfois longues mais ça va... le plus dur est de résister à la tentation de faire telle ou telle chose mais bon, je me dis que c pr préserver mes loulous d amour...
sinon, hier soir je me suis qd meme octroyer une tite séance d haptonomie; mais c à coté de chez moi et suis allongée tt le long de la séance; et puis c aussi pr le bien d bébés et celui de leurs parents Clin d'oeil
en tt cas, ça m a fait un bien fou de sortir un peu de chez moi! Sourire

Je me doute que les journées sont longues et je te comprends pour les tentations, moi je suis juste au repos pas en allitement et du coup je suis plus tentée de faire tel ou tel truc alors que bon le repos allongée il n'y a rien de tel pour faire grossir les bébés Sourire.

Cool pour l'hapto faut s'octroyer des petits moment de plaisir et puis c'est quand meme une professionnel donc tu crains pas gd choses, et l'hapto pourras peut etre aussi t'aider a faire remonter les bibous Clin d'oeil en tout cas j'espère de tout coeur pour toi.
Journalisée
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: