28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:09:49
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 244716 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4755 le: 24 Janvier 2015 à 03:18:55 »

En tout cas vous pouvez toutes etres vraiment super fier de vous  !  Je vois que des magnifiques termes  !!  Souriant
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 24 Janvier 2015 à 03:39:37 »

Ouf Gadelle ca fait du bien de te lire!!!

Hachiko félicitations pour la naissance de tes bébés

Tout cela me donne vraiment hâte de rencontrer mes bouts de chou.

Courage aux 2 et 3 en 1 restantes.

Amandineflavie trop bien ton tableau!
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

« Répondre #4757 le: 24 Janvier 2015 à 05:17:34 »

Coucou les miss  Sourire

Félicitations aux news mamans et Bienvenue a vos petits cœurs !!

Ici toujours 3 en 1 
36 sa lundi 26.

Pleins d'ondes ++ o déjà maman et o reste des baleines 

Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 24 Janvier 2015 à 08:03:35 »

Coucou les filles , felicitations hachiko , pupuce aussi.
Coucou gadelle jespere que tu va bien.
Bon les filles je vous donne des news rapide je vous lis tout les jours mais entre fatigue douleur et neonat dur de vous ecrire.
Donc je vous raconte mon accouchement:
Vomissement et mal de ventre depuis une partie de la nuit de mercredi à jeudi. Je pense avoir la gastro sauf que je vomis en continue vers 9h .
J'arrive plus a me lever tellement que je suis affaiblie. Sous les conseils avisee de ma maman je vais au urgence mat , j'appel même pas gygy pour le prevenir tellement j'ai mal.
Arriver aux urgence une sage femme m'acceuil me dit : oh encore une gastto surmement. Et la une grosse contrax , puis 2.
Une de ses collegues viens s'occuper de moi, elle me pose le monito sa contracte , elle me fait le toucher et la dilater à 3 doigt.
Elle appel vite gygy , me dit de me lever passer en salle pre travail pour me preparer pour le bloc on descend dans 1h.
Je me leve et plouf une poche se rompt.
Mon mari arrive 10min avant qu'il me descende. Je pleures , je tremble j'ai peur.
Il dit qu'il m'accompagne à la cesa.
On me descend , mon gygy rentre dans le bloc et dit à l'equipe : ma
Patiente à tres mal vecu sa 1er cesa on va tous la rassurer. Ok l'equipe est au courant.
Crise d'angoisse apres la rachi car ma tension a baisser trop vite , l'anesth me rassure , l'infirmiere de bloc me tiens la main.
Mon mari arrive. L'ambiance est detendu . 13h03 mon fils sort , la puer m'explique qu'elle reviens apres les soins, 2 min apres ma fille sort elle crie.
On me les ramenes tout les deux pour un gros calin .
Puis ils vont en neonat et moi en salle de reveil.

Ils sont toujours en neonat , respire bien mange bien . Mais on du mal à reguler leur temperature.
J'ai hate de les avoir aupres de moi. On est déjà gaga. Hier j'ai eu la couveuse en chambre quelques heures ils on fait une rencontre rapide avec la grande soeur.

Pas d'hemorragie , pas de complications pour l'instant.
Un 1er lever qui s'est effectuer avec douceur . Une equipe à l'ecoute.
Tout les ingredients sont reunis pour que j'en garde un bon souvenir Sourire

Bisous à vous.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 24 Janvier 2015 à 08:54:22 »

Super Lilidai ! De quoi te réconcilier avec la césa ! Tu as un délai pour la sortie de néonat ? Tes bébés ont des beaux poids, ça ne devrait pas trop durer.

Edel et taubmman, On approche des termes ! Est-ce que vous avez des dates de déclenchement ?

Nathalie, Contente de lire que ça va mieux ! Dommage pour la visite de tes grands, mais ils auront bien le temps de voir leur petit frère à la maison ! On espère dès demain ou lundi ! En attendant, je te souhaite bon courage pour les allers-retours !  Bisou

gadelle, Contente de te relire ! Bon courage avec les malades chez toi et pour ton taf ! Tu as l'air débordée. Désolée pour tous les mp.. En plus de la récap des naissances, je t'ai aussi envoyé une récap des févriettes par ordre de dpa (message de ce matin).
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 24 Janvier 2015 à 09:20:14 »

Bonjour les filles
Lilidai , quelle aventure !!!! Félicitations en tout cas à toi.
Pupuce et Hachikô, félicitations à vous aussi et bienvenus à vos puces.
Gadelle, j'espère que tout le monde va mieux chez toi. Mauvaise période en ce moment, il y a pas mal de personnes malades.
AmandineFlavie, merci de prendre du temps pour les recaps. C'est super de pouvoir compter sur des personnes comme Gadelle et toi. Avec les vies qu'on a, offrir de son temps n'est pas une évidence pour beaucoup de gens, à commencer par moi car j'ai beaucoup de mal à organiser ma propre vie. Merci beaucoup à vous.
Moi je sors de la maternité aujourd'hui. Contente de pouvoir retrouver mon chez moi en espérant que je pourrai dormir un peu plus.
Les nuits ont été très courtes et quand je pouvais dormir en journée j'avais des visites. Je trouve que faire une visite de 3h à l'hôpital c'est abusé. Quand on est trop poli pour mettre la personne dehors...
Je m'en rappellerai la prochaine fois quand j'irai voir quelqu'un à la maternité :-)
J'ai eu mal au ventre toute la semaine car après la césa le transit met du temps à se remettre en place. Moi ça n'a repris qu'au bout de 4 jours, et encore, tout doucement. La cicatrice en elle-même n'a pas l'air de me gêner. Pourvu que cela dure.
Sinon mention spéciale à nos hommes qui nous ont supportées tous ces mois :-) le mien a géré la semaine comme un grand entre les grands à suivre à la maison, les visites à l'hôpital et le boulot. La maternié est à côté de son bureau, cela a aidé.
Grosses bises à toutes et courage pour la dernière ligne droite aux 3 en 1. J'aimerais dire, vous me rendez nostalgique :-) bon dans quelques années peut-être. Dites vous que le meilleur est au bout.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 24 Janvier 2015 à 09:28:21 »

Toujours 3 en 1 ici. Hier j'ai posté rapido mais j'ai dégusté toute la journée, les sorties seule c'est fini pour moi.
J'ai trop mal au bassin, à l'intérieur des cuisses, je contracte quasi non stop malgré le sp@sfon. Pas sûre que ça ait une quelconque action sur mon col mais hier j'ai perdu un morceau de mon bouchon muqueux.
J'ai un peu plus d'œdème aussi mais rien de grave selon moi, juste la fin de grossesse en fait.
Je commence à me demander si je vais tenir jusqu'à mercredi tellement c'est dur.

Bravo aux nouvelles mamans, Lilidai je suis très soulagée de voir que ça s'est bien passé pour toi, j'ai beaucoup pensé à toi.
Nathalie tu reprends du poil de la bête !!!

A celles que j'oublie félicitations, désolée mais j'ai vraiment la tête comme une passoire.

Pour les filles qui attendent encore leur rencontre, j'espère que vous peinez moins que moi. On me proposerait la cesa de suite j'accepterais sans condition !

Gadelle, je suis vraiment soulagée de te lire, tu m'as quand même inquiétée Bisou

Gros bisous les filles !!!
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 24 Janvier 2015 à 10:05:24 »

Avez vous pense a un titre pour la section 0-3 ans pour que lbaventure continue toutes ensemble ?

Ah non je n'ai pas encore pensé à ça. Mais je propose tout de même de ponctuer notre titre avec des petits cœurs (au choix) : ♡ ♥ 💜 ❤️ !  Tire la langue

AmandineFlavie, merci de prendre du temps pour les recaps. C'est super de pouvoir compter sur des personnes comme Gadelle et toi. Avec les vies qu'on a, offrir de son temps n'est pas une évidence pour beaucoup de gens

Merci Klawie, c'est très gentil. Je suis un peu gênée car franchement ça m'occupe et encore une fois : je n'ai pas d'enfants à gérer, donc pas mal de temps libre ! C'est soit les récaps et les tableaux, soit les conneries à la télé, soit les jeux genre battlefield 4 ou GuildWars 2, et honnêtement je préfère éviter les activités violentes, pour le stress et les bébés c'est mieux de faire des récaps 
Faut aussi dire que je culpabilise tellement de ne rien pouvoir faire chez moi, entre le déménagement et les travaux du nouvel appart... J'ai en fait très peur de ne pas y arriver dans les temps (avant l'accouchement) Il y a encore tellement à faire ! Ma pauvre maman qui vient faire le ménage, les lessives, cuisiner le midi et même faire la peinture. Et chéri qui va bosser à 4h30 du mat. Les après-m il me conduit aux rendez-vous, il fait les courses et les travaux, parfois il prépare le dîner et ensuite il fait des cartons le soir. Tu as tout à fait raison : mention spéciale à nos hommes ! (et à ma maman !! Tire la langue) Et en plus de ça ils ont le mérite de me supporter et je peux dire que je suis pas facile à vivre !  Roulement des yeux

Abusé la visite de 3h ! Je vois bien ma bm me faire le coup ! 
Bon retour chez toi et encore félicitations pour tes bébés !  Bisou

Milie, Allez courage ! C'est la dernière ligne droite !  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes crevettes a 25sa + 1jr.

« Répondre #4763 le: 24 Janvier 2015 à 10:34:31 »

Passage rapide, je viens de perdre le bouchon muqueux y a 10 min. et deja les contrax s'installent. cheri sera la dans 5 min. le smur est appelle, ok et la j'attend la sage femme en attendant, je commence a douiller... trop cool vais rencontrer mes princesse !!! allez une baleine en moins encore pour ce jour 
Journalisée
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 24 Janvier 2015 à 10:44:49 »

Ahhh génial !!! C'est trop émouvant !!  Souriant Souriant

Tu nous tiens au courant !! Je surveille mon tél  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 24 Janvier 2015 à 11:32:03 »

Bonjour les filles  Sourire

FELICITATIONS HACHIKÔ ET BIENVENUE CHLOE & CLEMENT !!!J'espère que ton petit bonhomme va vite prendre des forces ! Plein de bonheur à vous 5  Bisou

Lilys comment va l'oedème ce matin ?

Nathalie heureuse que ça aille mieux moralement  Souriant C'était tellement compréhensible entre la séparation et la chute de ces fichues hormones ... Bon courage pour la gestion entre la maison et la néonat' mais t'es une maman qui déchire et ton Bastien est un warrior, je suis certaine que d'ici quelques petits jours tout ton monde sera réuni à la maison  Sourire N'oublies pas de prendre soin de toi aussi  Bisou

Gadelle quel soulagement de te lire, on était vraiment inquiètes !!!

Amandine super pour le monito  Sourire Encore un grand merci à toi d'avoir assuré comme ça un intérim plus qu'au top  Souriant Trop bien la récap' des naissances !!!

Lilidai merci pour le récit de ton accouchement, tu vois on t'avais dit que ça se passerait bien  Clin d'oeil Tes loulous sont des winners, j'espère que le séjour en néonat' sera le plus court possible  Bisou

Klawie bon retour chez toi, effectivement 3 heures de visite   y'en a qui abusent tout de même !!! Reposes toi bien  Bisou

Milie allez plus qu'une poignée de jours (voir d'heures qui sait !). Je suis en vrac total aussi mais tu as vu le grand chemin qu'on a parcouru ? La ligne d'arrivée est là, à portée de main !!! Courage ma belle  Bisou (on va peut être réussir à accoucher le même jour  Clin d'oeil)

Edel !!! Belle rencontre alors  Souriant On pense fort à toi en attendant les bonnes nouvelles  Bisou

J'ai essayé de faire le tour, désolée si j'ai oublié des choses  

Ici vous auriez vu la joie des filles hier quand je leur ai dit que les petites soeurs naitront lundi (ou mardi hein, je suis bien capable d'avoir encore un accouchement à rallonge ^^). Ahhh ce bonheur n'a pas de prix  Souriant Là elles sont parties avec papa chercher les doudous (oui, on aura attendu la dernière minute comme d'hab !).

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 24 Janvier 2015 à 13:36:42 »

Lilidai très contente pour toi !! Super ton mari était près de toi Sourire

Edel belle rencontre avec tes bibous !!! Tiens nous au courant Sourire

Gadelle !! Welcome back on s'est vraiment inquiétées pour toi. Contente que tout va bien.

Moi je suis aux urgences de la mater par acquis de conscience car l'oedeme est tjrs la ! Il y a du monde j'attends mon tour... Mais je pense que ce n'est rien de méchant car pas de migraine, pas de bourdonnement etc

J'ai vraiment l'impression que je suis arrivée au bout de ma forces. Cette semaine restante me paraît interminable ! Le compte bien bouger et me déplacer pour provoquer les choses naturellement. Mais si rien ne de passe je devrais attendre le déclenchement des 38SA et ça commence vraiment a être trop dur ! Bon c'était l'instant ronchon ...

Bon courage aux 3 en 1 restantes. Amandine flavie hâte de voir ta recap car je ne sais plus combien de 3 en 1 il reste !!!

A part maccaron (lundi) qui d'autre est la prochaine sur la liste ??

Klawie si tu me lis, tu arrives a poster un message sur le forum a partir du wifi de necker Huh? Moi j'ai un message d'erreur systématique.
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4767 le: 24 Janvier 2015 à 13:56:34 »

Moi mercredi !

Tiens nous au courant de ce que te disent les médecins et courage !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 24 Janvier 2015 à 14:39:28 »

Lylis on a failli se croiser. J'ai quitté la maternité il y a une demi heure. Oui tu peux utiliser ton téléphone pour internet à Necker.
Bon courage pour ta consultation.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 24 Janvier 2015 à 16:40:40 »

moi mardi !!!!! enfin une date!!

felicitation aux nouveaux bb et jeunes mamans Sourire
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 336
Imprimer