Coucou les filles , felicitations hachiko , pupuce aussi.
Coucou gadelle jespere que tu va bien.
Bon les filles je vous donne des news rapide je vous lis tout les jours mais entre fatigue douleur et neonat dur de vous ecrire.
Donc je vous raconte mon accouchement:
Vomissement et mal de ventre depuis une partie de la nuit de mercredi à jeudi. Je pense avoir la gastro sauf que je vomis en continue vers 9h .
J'arrive plus a me lever tellement que je suis affaiblie. Sous les conseils avisee de ma maman je vais au urgence mat , j'appel même pas gygy pour le prevenir tellement j'ai mal.
Arriver aux urgence une sage femme m'acceuil me dit : oh encore une gastto surmement. Et la une grosse contrax , puis 2.
Une de ses collegues viens s'occuper de moi, elle me pose le monito sa contracte , elle me fait le toucher et la dilater à 3 doigt.
Elle appel vite gygy , me dit de me lever passer en salle pre travail pour me preparer pour le bloc on descend dans 1h.
Je me leve et plouf une poche se rompt.
Mon mari arrive 10min avant qu'il me descende. Je pleures , je tremble j'ai peur.
Il dit qu'il m'accompagne à la cesa.
On me descend , mon gygy rentre dans le bloc et dit à l'equipe : ma
Patiente à tres mal vecu sa 1er cesa on va tous la rassurer. Ok l'equipe est au courant.
Crise d'angoisse apres la rachi car ma tension a baisser trop vite , l'anesth me rassure , l'infirmiere de bloc me tiens la main.
Mon mari arrive. L'ambiance est detendu . 13h03 mon fils sort , la puer m'explique qu'elle reviens apres les soins, 2 min apres ma fille sort elle crie.
On me les ramenes tout les deux pour un gros calin .
Puis ils vont en neonat et moi en salle de reveil.
Ils sont toujours en neonat , respire bien mange bien . Mais on du mal à reguler leur temperature.
J'ai hate de les avoir aupres de moi. On est déjà gaga. Hier j'ai eu la couveuse en chambre quelques heures ils on fait une rencontre rapide avec la grande soeur.
Pas d'hemorragie , pas de complications pour l'instant.
Un 1er lever qui s'est effectuer avec douceur . Une equipe à l'ecoute.
Tout les ingredients sont reunis pour que j'en garde un bon souvenir

Bisous à vous.