Coucou les filles!
Un p'tit passage pour vous dire que pour le moment c'est assez dur.
Chloé fatigue très vite et s'endort donc au sein. Il faut la compléter (à la seringue). Elle a perdu 300g déjà.
Et moi j'ai du mal aussi. Du coup cette nuit je l'ai laissé 3h et elle a bien pris son complément. Il le fallait depuis minuit elle tètait un peu toutes les heures et moi j'arrivais pas à rester assez réveillée pour la compléter. Je m'endormais même avant elle...
Du coup là à 7h j'ai pu la faire prendre une demi-heure environ avec un changement de sein réussi!
Et j'ai complété un peu.
Clément a de nouveau une sonde.
Il est bien tonique malgré tout et très sage. Il dit rien quand on le change, quand on le pique. Je pense que c'est parce qu'il est trop faible. Enfin je verrais quand il aura pris du poids.
On pense que je devrais avoir ma montée de lait dans la journée donc ça devrait les aider tous les deux vu qu'ils tètent très bien.
J'ai eu un coup de cafard la nuit de samedi aussi. J'ai du mal à m'y faire de les avoir chacun d'un côté et alors que c'est fait, je peux plus revenir en arrière j'encaisse toujours pas la césarienne et l'urgence. J'ai l'impression d'avoir mal fait. Tout le monde me dit que j'y suis pour rien mais je peux pas m'empêcher de me sentir coupable. Clément est si maigre que sa peau fait des plis

Bon je vais tâcher de me rattraper mon retard de lecture dans la journée. Mais je suis pas sure d'avoir la force de vous répondre.
Bisous à toutes

Je comprends pas, sur mon tel la photo est dans le bon sens.
Donc c'est la photo de leur naissance. Monsieur m'a dit qu'ils sont restés un bon 3/4 d'heure ensemble en couveuse avant d'être séparé.
En bas donc Chloé et en haut Clément