28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:36:47
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 244718 fois)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 25 Janvier 2015 à 08:25:40 »

il avait retenu la date mais n'avait pas assimilé l'approche rapide de l'échéance...

Nounann
Le mien aussi hier soir (enfin ce matin) à minuit et quelques... Je lui dit : "Ah ! Dans 15 jours on aura des bébés !" Il a fait une tête...  C'était la panique totale dans ses yeux ! 

Lily Rose, Bon courage avec les coliques de ta puce. Et un grand merci ! Ton message est très rassurant, c'est exactement ce que j'avais besoin de lire ! Une ancienne collègue m'a dit aussi de ne pas m'inquiéter, que même si je ne sais pas exactement ce qu'il faut faire, ce sont les bébés qui me guideront. Après pour les nuits et l'allaitement je compte un peu sur ma chance. J'ai vraiment l'impression que c'est le hasard ! Soit on a des bébés qui tètent bien et/ou dorment bien, soit pas du tout.
Et -18kg !!  Wahou ! Bravo !

Alko, Tu fais bien de reparler de cahier, moi aussi j'ai encore oublié ! J'ai trouvé ça en fouinant sur g00gle : Carnet b@by n0t€ Je ne pense pas avoir le temps de le commander (et puis 2 carnets, ça fait cher), mais je vais tâcher de m'en inspirer pour faire moi-même un cahier. Sur le site où il est vendu il y a une liste des maternités qui l'offrent. Sinon en plus simple j'ai aussi trouvé ça : Suivi
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 25 Janvier 2015 à 09:32:02 »

bonjour les filles ça fait un bout mais pas trop le temps ni l'énergie 

mes deux petites croquettes me font passer des nuits du tonnerre lol je ne suis tranquille (sans colère ou sans qu'ils ne réclame trop tôt) qu'à partir de 2h30 3h du matin jusque 6h  et a l'hôpital impossible de dormir correctement avec les bruits le matelat pourri et encore je pèse mes mots je n'est plus de cul plus de dos plus rien quoi

heureusement je suis rentrer chez moi hier et ça fait un bien fou '

g réussi a dormir sur le coté (ma position de d'habitude ) pour dormir malgré la cesa bon avec du mal mais quand même  Souriant

sinon petite précision pour la taille de mes "petite croquettes" g oublié de le mettre

Elijah      3kg'040 pour 50,5cm

Jonas       3kg220 pour 51,5cm

voila mes petits amours  Tire la langue Souriant Souriant

je pense qu'il y a eu d'autre naissance depuis mon absence alors bienvenue a tous ces beaux bébés par avance car je n'est pas encore eu le temps de vous lire (ce que je vais faire de ce pas tant que ces messieur dorment et me laissent 5 minutes pour moi  lol)

bon dimanche a toutes
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4787 le: 25 Janvier 2015 à 13:35:30 »

félicitations Edel,

ici toujours des allers et retours, plus de contrôle de glycémie car c'est ok.
Lundi ou mardi on passe progressivement à 6 bib mais pour le moment que la moitié pris en tétant et l'autre via la sonde. Bastien continue de prendre du poids chaque jour, aujourd'hui il a dépassé son poids de naissance.
La sortie c'est pas encore finalement, pas avant février. Aujourd'hui baisse de moral mais bon faut tenir. Les hauts et les bas des hormones, surtout que j'ai les seins très douloureux. Les cachets pour la montée de lait n'ont pas fonctionné. ce matin en allant voir bébé suis passée à la mater et peu après j'avais de belles auréoles sur le thee shirt. Bref y'a qu'à attendre, joie  Clin d'oeil

Bon courage les filles, je vois que chaque  jour de nouvelles rencontres sont prévues, courage pour ces dernières lignes droites  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 25 Janvier 2015 à 14:19:29 »

Bravo pour les poids papape !!!

Nathalie courage courage. C'est normal les hausses et baisses et de moral. Vous serez bientôt tous réunis a la maison. C'est super que le petit Bastien ait déjà dépassé son poids de naissance !

Moi aujourd'hui toujours une patte d'éléphant a la place y pied gauche  on va aller marcher un peu avec chéri pour la circulation du sang et aussi pour commencer a faire ce qu'il faut pour que l'accouchement se provoque naturellement. Il paraît que la marche y a pas mieux !

Bon dimanche a toutes
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 25 Janvier 2015 à 15:11:06 »

Edel  dit donc on va t’appeler speedy gonzales  Souriant ! Toutes mes félicitations ma belle !

Vu qu’on est en pleins dedans dites moi un peu à quoi ça ressemble le bouchon muqueu ? Je l’ai perdu pour ma fille il y a 5 ans mais je me rappel pas du tout !

Nathalie  je te comprend ça doit être dur ces allée retour mais dit toi que février sera vite là et ton petit gars se bat et prend bien des forces ! Pleins de courage en tout cas !

Papape j’hallucine pour le poids de tes bébés,  c'est génial !

La sage femme n’arrête pas de me dire qu’une fois arrivé à 36sa ils peuvent arrivé sans risque mais je voit quand même qu’ils font pratiquement tous un peu de néonat du coup je sais plus trop quoi pensé! 

Lilys bonne promenade, moi je n'en suis plus capable j’ai vraiment le ventre, le corps trop douloureux!

Nounann j’ai bien rigolé pour ce que t’as dit ton homme, moi le mien a trop hâte,  mais je pense plus hâte de ne plus me voir dans cet état! 

Alors les déjà maman qui ont déjà des grands comment ça se passe ? Pas trop de jalousie?

Amandineflavie merci pour ton lien je crois que je vais faire ce tableau sur Word et puis me faire moi même ce petit livret !

Bon je vous ai encore fait un pavé. ... Souriant
Journalisée
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 25 Janvier 2015 à 16:50:10 »

Coucou,
Iza le bouchon muqueux ca ressemble à des glaires plus ou moins épaisses comme quand on se mouche (je sais c'est pas trop glam) soit tu perd un gros "paquet" soit cela peut venir petit à petit en filet. C est transparent à la base, mais parfois cela se teinte avec un peu de sang rouge ou marron.
Voilà, j'espère que mes explications sont claires et surtout pas trop trash
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 25 Janvier 2015 à 17:50:14 »

Ouais une grosse glaire compacte transparente ou un peu teintée, un gros blanc d'œuf en plus ferme. Ouais OK c'est degueu mais tu peux pas te tromper !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 25 Janvier 2015 à 18:21:04 »

Hummm lol bon appétit bien sûr  Bon en même temps, c'est tellement ça  Clin d'oeil

Valise prête, mon mari envoie les filles chez ma soeur taleur ... ahhh ce doux mélange d'hâte et d'appréhension ! ça contracte pas mal depuis 2 bonnes heures, ah si je pouvais échapper au déclenchement de demain matin !

De gros bisous de réconfort aux mamans séparées de leurs bibous, de gros bisous réparateurs de sommeils à celles qui les ont auprès d'eux et de gros bisous d'encouragement aux dernières 3en1 et 2en1  !!!

C'était mon dernier post en mode baleine 

A très vite les filles

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 25 Janvier 2015 à 19:32:49 »

Maccaron je te souhaite une belle rencontre a à tes amours !!!!
On pensera a toi. Je risque de vivre le déclenchement aussi, viens nous raconter des que tu peux !

Je t'envoie plein d'ondes positives :-)))
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 25 Janvier 2015 à 20:06:19 »

Iza, je me demandais aussi lare action de ma fille de 2ans lorsqu'elle verrait son frère et sa sœur et aussi de devoir me.quitter à la clinique. Et bien, je te rassure, ils comprennent énormément de choses c petit, quand on leurs explique. Elle les appelle par leur prénom alors qu'elle ne sait pas dire le sien. Aujourd'hui elle a regardé mon ventre et elle a dit " Arthus dedans". Aux infos ils parlent de la fermeture des maternités et elle a dit comme maman et bébés. Elle leurs fait des bisous avant moi. Enfin elle réagit tres bien. Prochaine étape le retour à la maison

Maccaron, je te souhaite une belle rencontre pour demain

Les News du jour. Lio et Arthus ont encore prit du poids et Arthus est sortie de la couveuse pour un berceau chauffant.
Par contre je ne sais pas quand Lio pourra sortir de la neonat. Tout bien, elle boit toute seule. Son gros soucis c qu'elle ne fait que 1850grs
Je viens de finir une double TT, que du bonheur  :-)
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 25 Janvier 2015 à 21:13:23 »

Papape, Contente de te lire et que tu sois rentrée chez toi.
Et félicitations tu as fait de très beaux bébés !

Nathalie, Je ne peux qu'imaginer ta frustration... Je te souhaite bon courage pour ces quelques jours à venir, en espérant que la semaine passe vite !

Baloo, Trop mignon ta fille Souriant  Je te souhaite que ta petite Lio prenne vite du poids. Continue le chocolat ! 

Maccaron, Ça serait top que tu puisses éviter le déclenchement ! On croise les doigts pour que les contractions soient celles du début de travail ! Dans tous les cas, grosses pensées pour toi ce soir et demain. Tiens nous au courant !!  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4796 le: 25 Janvier 2015 à 21:35:45 »

Bon courage Macaron et profites bien de la grande rencontre

Baloo cool pour Arthus et aller Lio on met les bouchées doubles.

Iza en fait oui 36 sa c'est surtout un cap important pour la plupart des hôpitaux c'est déjà la fin de la prématurité. La néonat c'est souvent de la surveillance et après selon les signes : autonomie sur la respiration, l'alimentation, la capacité à réguler la température ... les bébés rejoignent maman ou pas. Le poids à la naissance joue beaucoup. Il n'y a rien d'alarmant à ce qu'il y passe mais c'est sur que c'est moins cool car dans ce cas on a pas bébé avec soit.

Pour  ce qui est de la rencontre avec les grands. L'un des jumeaux est gaga à fond de son nouveau petit frère. Le second jumeau moyen car comme il dit à part dormir il fait pas grand chose. Mais il avait été très attentif à Thomas donc ça va venir quand Bastien fera autre chose que dormir.
Quand à Thomas (6 ans), pour l'instant il ne voit pas trop l'intérêt non plus mais avec l'aide d'un de ces frère il a quand même mis sur fb tout fier sur une photo que j'avais mis pour les papy et mamy que c'était son petit frère à lui
On a passé le cap du traumatisme de la première rencontre. Il commence a exprimé sa joie d'avoir un petit frère mais pur le moment ne le voit que dormir essentiellement. Ca viendra. Quand il sera à la maison ça créera un lien plus important.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 26 Janvier 2015 à 01:05:58 »

Nounann et millie merci pour vos détails, maintenant je vais guetter à chaque pipi.....lol

Maccaron ça y est c’est bientôt ton tour ! Je te souhaite une merveilleuse rencontre!

Baloo et Nathalie vous  me rassurez, j’espère que ma grande le prendra aussi bien que les votre,  on a prévu le petit cadeau, une rencontre en douceur. .....on verra bien!

Contente de voir que tes bébés vont bien baloo, encore un peu de poids et ça va rouler tout seul. .....bisous

Nathalie en faite j’accouche dans ma maternité de niveau 1 car à partir de 36 je peut mais ce qui me stress un peu c’est que s’ils doivent aller un peu en neonat ils seront obligé de les changer de maternité  et je sais même pas si je pourrais les suivre ! Du coup je me dit de plus en plus qu’il faut que j’atteigne au moins 37 !

Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 26 Janvier 2015 à 08:49:45 »

Coucou les filles!
Un p'tit passage pour vous dire que pour le moment c'est assez dur.
Chloé fatigue très vite et s'endort donc au sein. Il faut la compléter (à la seringue). Elle a perdu 300g déjà.
Et moi j'ai du mal aussi. Du coup cette nuit je l'ai laissé 3h et elle a bien pris son complément. Il le fallait depuis minuit elle tètait un peu toutes les heures et moi j'arrivais pas à rester assez réveillée pour la compléter. Je m'endormais même avant elle...
Du coup là à 7h j'ai pu la faire prendre une demi-heure environ avec un changement de sein réussi!
Et j'ai complété un peu.
Clément a de nouveau une sonde.
Il est bien tonique malgré tout et très sage. Il dit rien quand on le change, quand on le pique. Je pense que c'est parce qu'il est trop faible. Enfin je verrais quand il aura pris du poids.
On pense que je devrais avoir ma montée de lait dans la journée donc ça devrait les aider tous les deux vu qu'ils tètent très bien.
J'ai eu un coup de cafard la nuit de samedi aussi. J'ai du mal à m'y faire de les avoir chacun d'un côté et alors que c'est fait, je peux plus revenir en arrière j'encaisse toujours pas la césarienne et l'urgence. J'ai l'impression d'avoir mal fait. Tout le monde me dit que j'y suis pour rien mais je peux pas m'empêcher de me sentir coupable. Clément est si maigre que sa peau fait des plis Triste
Bon je vais tâcher de me rattraper mon retard de lecture dans la journée. Mais je suis pas sure d'avoir la force de vous répondre.
Bisous à toutes

Je comprends pas, sur mon tel la photo est dans le bon sens.
Donc c'est la photo de leur naissance. Monsieur m'a dit qu'ils sont restés un bon 3/4 d'heure ensemble en couveuse avant d'être séparé.
En bas donc Chloé et en haut Clément
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 26 Janvier 2015 à 09:17:27 »

AMANDINEFLAVIE merci pour les infos cahiers!!!
bon courage Hachikô
vivement demain 8h qu'on soit a la clinique !!!
bon courage pour la naissance du jour!!macaron je crois si je ne dis pas de bétises
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: