28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:38:15
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 244719 fois)
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 22 Janvier 2015 à 21:52:28 »

Courage Hachiko !! Sois forte, tout va très bien se passer et tu oublieras tout tout tout en voyant tes amours.
Cest sur que tous ces chamboulements doivent être difficiles à digerer mais t'es une fevriette warrior Sourire

Couraaaage et belle rencontre !!!
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 22 Janvier 2015 à 22:02:44 »

Lilys, Maccaron, Pas de soucis ! Je le fais parce que ça me fait plaisir, que j'ai le temps et que ça m'occupe  Sourire J'ai une des dpa les plus éloignées donc en théorie je devrais être dispo encore un moment...  Clin d'oeil

Lilys, Enfin une date ! Cool !
Je transmettrai les messages à Hachikô demain matin avant sa césa. Là j'espère qu'elle dort.

Lilidai, Félicitations aussi de la part d'Hachikô à qui j'ai annoncé la bonne nouvelle par sms.

Alko, Quoi de neuf ? Il me semble que tu avais un rdv aujourd'hui.

Taubmman, Encore des contractions ?

Edel, Toujours 3 en 1 ?

Pupuce !? J'espère que tout s'est bien passé, donnes nous vite des news !
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 22 Janvier 2015 à 22:19:50 »

Lilidai toutes mes félicitation !! Et ben si on m avait dit ce matin que tu aurait accoucher cette aprem je l’aurai pas cru !  Sourire

J’ai une bonne nouvelle à vous apprendre, j’ai reçu un message de Pupuce :
 "Dimitri est né à 11h46 avec 2kg795 d’amour suivi de très près par Elena née à 11h47 avec 2kg010 de tendresse....ils sont pour l instant en soin intensif car pas de place en néonat mais Elena me rejoint ce soir et Dimitri demain normalement" Sourire

J’ai eu également un message de charlotte qui m’à annonce que ses petits bouts rentrent demain soir à la maison Sourire !

Hachiko j’espère que tout ira bien , ils n’iront peut être pas en néonat vu ton terme !
Allez respire un bon coup et dit toi que demain tu va voir tes amours !

Amandineflavie oui normalement on va là encore un moment toutes les 2.... Clin d'oeil

Lilys ça y est tu as ta date ! Génial !
Journalisée
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 22 Janvier 2015 à 22:35:00 »

Bonjour les filles
Je vois que ça bouge pas mal chez les fevriettes.
Félicitations Lilidai. Bienvenus à tes loulous.
Pupuce et Hachikô, je vous souhaite une belle rencontre.
Nathalie, bon courage, ton bébé rentrera bientôt à la maison.
Je suis encore à la maternité, jusqu'à ce we je pense, si les petits ont récupéré leur poids.
Sinon, je me sens débordée par moments. Ma fille pleure beaucoup et mon fils est plus calme, mais il faut le secouer un peu pour qu'il mange.
Niveau physique, je me sens mieux qu'à la fin de la grossesse. Le gros soucis que j'ai c'est que mon transit n'a toujours pas repris. Du coup mon ventre est ballonné et j'ai mal au ventre.
Lylis, contente que tu aies une date. Le papa peut assister à la cesarienne. Mon mari était là mais du côté de ma tête, sinon ça peut être traumatisant quand même...
Depuis ce matin j'ai les seins comme des obus. C'est douloureux car j'ai de petits mangeurs en plus. On insiste à la maternité pour que je complemente les tétées. À suivre.
Bon courage aux 3 en 1.
Bisous.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 22 Janvier 2015 à 22:37:36 »

Félicitations pupuce

quelle belle rencontre a venir pour hachiko.

que de naissance :-)
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 22 Janvier 2015 à 22:38:40 »

Félicitations Pupuce !!! Bienvenue à Dimitri et Elena !!!

Très contente pour toi Charlotte ! Bonne installation à la maison pour Thé0 et Chl0é !

Merci Iza pour toutes ces bonnes nouvelles !! Et oui, normalement on devrait faire partie de celles qui vont fermer la marche ! Mais bon.. Les surprises peuvent arriver vite ! Souriant
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 22 Janvier 2015 à 22:46:46 »

Klawi, il sont faineant c petit gars Sourire
Moi j'en ai marre de me battre pour l'allaitement. Lio est complété par sonde ou avec bib Triste j'arrive a la faire TT au sein que 2 fois par jour. J'espère qu'elle voudra bien le sein. Ça m'énerve de ne pas faire ce que je veux avec ma fille
Arthus a été complété a la seringue après mettre battu avec 2 vieilles pour éviter le bib
Journalisée

alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 22 Janvier 2015 à 22:53:32 »

Félicitation aux mamans et bienvenue a ces petits bout d'chou!!!! Souriant
en effet j'avais RDV avec Gygy  enfin j'ai une date de programmée pour le déclanchement c'est le mardi 27/2/2015 j'suis bien contente . Souriant
mon col est a 3 doigts et depuis la visite contactions perte legere de sang : normal vu que le doc l'a bien solicité. nénette tjrs tête en bas et loulou en transverse mais pas d'inquitude pour la voie basse!!!

bon courage les filles on est trop forte!!! Clin d'oeil
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 22 Janvier 2015 à 22:56:58 »

Cool Alko pour ta date de déclenchement, c sûrement janvier, sinon tu vas battre des records;-)
Journalisée

Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 22 Janvier 2015 à 23:26:29 »

Bonsoir les filles,

Tout d'abord toutes mes félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux petits bouts  Bisou Bisou

Hachiko, je pense bien à toi pour demain !!

Je vois que les naissances se sont accélérées ces derniers jours !! Courage à celles qui ont leurs bébés en néonat ... Et courage à celles qui désirent allaiter.

Désolée de ne passer que rarement mais depuis ma sortie dimanche de la maternité, les jours filent à toute allure, entre bibis, change, câlins, et un peu le reste à la maison... Heureusement, mes parents sont là car mon mari a repris sa semaine de travail lundi   

Mon accouchement par césarienne s'est très bien passé, rentrée à la maternité la veille, descendue au bloc le matin à 7h30. Une de mes amies y travaillent comme infirmière anesthésiste de nuit en ce moment, donc tout le personnel savait qui j'etais, même le médecin anesthésiste et gygy m'ont dit que j'etais une VIP  . Ma copine est venue aussi nous soutenir et voir mes bébés
Nath@n est né à 9h58 et Eli@n à 10h ... Mon mari a fait du peau à peau avec Nath@n tandis qu'Eli@n est parti en couveuse durant 20 min car il était un peu froid, ma copine lui a donné son bibi et quand je suis sortie du bloc et que l'on m'a ramené en salle de réveil, nous avons passé 3 heures avec nos loulous à faire du peau à peau avec mon mari. Ça été un moment magique ...
Puis retour en chambre... Bref tout s'est très bien déroulé, l'equipe a été au top et c'est vrai que l'on oublie tout les soucis  de grossesse quand on les voit!!

Le papa est complètement gaga de ses fistons, j'aurais jamais imaginé cela 

Je sais plus si je vous ai dit les poids et mesures de naissance : Nath@n : 3,090 kgs 49 cmet Eli@n : 2,590 kgs 46 cm

Voilà les filles, courage aux 3 en 1 !!! Gros bisous à toutes et à bientôt !!
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 22 Janvier 2015 à 23:31:52 »

Oui Alko janvier pas février  

Moi idem bebe 1 tête en bas et bébé 2 en transverse mais gygy m'a convaincue de rester la voix basse..

Donc a priori on est parti pour ça ! Col ouvert de presque 2 doigts d'un côté. Elle m'a assuré qu'on me poserait la péri des que j'arriverai a l'hôpital (mais ça c'est si rien ne se passe avant le déclenchement) sinon si le travail commence spontanément avant le jour J je pense que je vais bien souffrir en attendant la pose de la péri. Et puis faut faire le dos rond et pas bouger pendant la pose de la péri malgré les contractions. Ça doit pas être simple ça non ??

Je souhaite la meilleure nuit possible a toutes !
Journalisée

alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 23 Janvier 2015 à 00:07:25 »

oups me revoila en mode Kinder surprise (brune en exterrieur et blonde a l'interrieur) en effet c'est janvier !!!!

27/01/2015
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 23 Janvier 2015 à 09:45:56 »

Bonjour les filles !

Ça a été cette nuit ? Les 3 en 1 ? Les déjà mamans ?

Moi pas trop mal, on dirait que je suis réglée comme une horloge : réveil toutes les deux heures pile ! Mais j'arrive a me rendormir après donc ça va ..

Ce matin grosse douleur a l'omoplate gauche et forte diarrhée  Huh? Bizarre...
Journalisée

milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 23 Janvier 2015 à 09:52:38 »

Coucou !
Ici les réveils c'est toutes les 45min... Et des cacas pas très catholiques non plus... Je pars à mon suivi de grossesse, pensées Lilidai pour toi et tes poussins.
Courage aux 3 en 1 qui en bavent !!!
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 23 Janvier 2015 à 11:45:35 »

Bonjour les filles !
Des petites nouvelles pour vous dire que tout va bien.à part la fatigue due à mon  hémorragie et à la césarienne et puis je suis très anemiee j'ai eu 2 cures de fer à l'hôpital.sinon nous sommes rentrés mercredi midi et tout se passe bien! Ils sont vraiment mignons c'est super.ils ne pleurent jamais à part quand ils ont trop faim.
Je n'ai malheureusement pas pu allaiter à cause de l'hémorragie et de mon anemie et aussi car comme j'ai été aux soins intensif ils ont pris le biberon.ils mangent bien c'est le principal..j'ai quand  même essaye de tirer mon lait mais dur dur...du coup j'ai mis des feuilles de chou dans mon soutien gorge puisque plus de médicaments pour arrêter la montée de lait.c'est glamour!
Sinon je reste encore un peu anxieuse de ce qui s'est passé mais le temps fera les choses.on a eu très peur.
Journalisée
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: