Bonsoir les filles,
Tout d'abord toutes mes félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux petits bouts

Hachiko, je pense bien à toi pour demain !!
Je vois que les naissances se sont accélérées ces derniers jours !! Courage à celles qui ont leurs bébés en néonat ... Et courage à celles qui désirent allaiter.
Désolée de ne passer que rarement mais depuis ma sortie dimanche de la maternité, les jours filent à toute allure, entre bibis, change, câlins, et un peu le reste à la maison... Heureusement, mes parents sont là car mon mari a repris sa semaine de travail lundi
Mon accouchement par césarienne s'est très bien passé, rentrée à la maternité la veille, descendue au bloc le matin à 7h30. Une de mes amies y travaillent comme infirmière anesthésiste de nuit en ce moment, donc tout le personnel savait qui j'etais, même le médecin anesthésiste et gygy m'ont dit que j'etais une VIP

. Ma copine est venue aussi nous soutenir et voir mes bébés
Nath@n est né à 9h58 et Eli@n à 10h ... Mon mari a fait du peau à peau avec Nath@n tandis qu'Eli@n est parti en couveuse durant 20 min car il était un peu froid, ma copine lui a donné son bibi et quand je suis sortie du bloc et que l'on m'a ramené en salle de réveil, nous avons passé 3 heures avec nos loulous à faire du peau à peau avec mon mari. Ça été un moment magique ...
Puis retour en chambre... Bref tout s'est très bien déroulé, l'equipe a été au top et c'est vrai que l'on oublie tout les soucis de grossesse quand on les voit!!
Le papa est complètement gaga de ses fistons, j'aurais jamais imaginé cela

Je sais plus si je vous ai dit les poids et mesures de naissance : Nath@n : 3,090 kgs 49 cmet Eli@n : 2,590 kgs 46 cm
Voilà les filles, courage aux 3 en 1 !!! Gros bisous à toutes et à bientôt !!