27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:24:52
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 244713 fois)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 22 Janvier 2015 à 12:19:08 »

Message d'Hachikô :

Coucou c'est Hachikô!
Donc je suis transférée sur Dreux (j'habite à Chartres, 1h de route environ). J'ai pu manger mon p'tit déj vers 10h30. Je pars vers 14/15h. Donc césa demain j'imagine.
Dès qu'il y a de nouveau de la place chez moi ils me retransfèreront.
Monsieur m'a rejoint vers 10h. Ça m'a fait un bien fou. Et j'avoue j'ai été fumer une clope, juste une. Mais ça m'a apaisé. Et puis à ce stade ça changera plus rien.
Donc là on attend un peu et on va manger un truc mais à la cafétéria. J'ai peur du repas de l'hôpital Clin d'oeil
J'espère que tu as pu avoir ton gyneco pour ton histoire de monito.
Bisous
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 22 Janvier 2015 à 13:08:53 »

Cc les filles
Pensee pr pupuce et hachiko derniere ligne droite je vous souhaite un très bel accouchement.
Ce matin j'ai cru partir aussi contractions tte les 10min pendant 1h30 je me suis allonger ca fini par passer .je fais a manger a loulou pas le choix dur dur aujourd'hui .
Amandine t accouche ds 2sem ou c toi qui demenage? J ai du mal av ts les posts Triste
Je repasserai tt a l heure bisous.
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 22 Janvier 2015 à 14:09:02 »

Salut,

Je viens de lire mon retard.

Hachiko, il ne faut pas hésiter à craquer devant ton homme et le personnel médical, moi je l'ai déjà fait plusieurs fois et ils arrivent a bien nous réconforter, ils ont l'habitude. Pour le petit poids de tes bbs c toujours impressionnant mais ça ne veut rien dire sur leurs capacités. Ma petite Lio n'a pas eu d'aide respiratoire ni aucun problème pour c 1kg800. Elle a juste un sonde car elle se fatigue pour TT. Elle est très tonique et éveillée, Alors que son frère de 2kg900, est plus calme, il faut le stimuler pour boire et à ouvert les yeux 2 jours après Lio.
Ca va être un super moment même si Ca ne se passe pas exactement comme tu veux. Je revivrais bien mon accouchement même si j'étais en panique sur la séparation, c tellement chouette cette rencontre.

Nathalie, je te comprends très bien, c pas facile cette séparation avec nos bbs. Je m'en voulais hier soir de ne pas paser plus de temps avec elle. Est ce qu.ils ton dis quand il aurait espoir qu'il sorte? Même si on sait qu'ils n'aiment pas annoncer de date car il y a des hauts et des bas avec les prématurés.

Lilys, je ne sais plus si c toi qui demandais ce qu'on avait encore comme maux de grossesse apres l'accouchement. Deja je ne pense pas avoir récupéré tous mes neurones ;-)
Je n'ai plus mal au jambes, plus de diabète, moins d'hémorroïdes (c le seul point positif d'une césarienne) par contre douleur avec la césarienne. Pour le ventre, je n'ai pas trop à me plaindre, c mou et Ca fait une poche en bas du ventre, pas top comme explication.

Nounann c coolis tu as pu rentrer

Amandineflavie, c normal ta réaction, je pense que j'aurais appelé mon gygy direct et change de SF. J'espère que tu as eu des réponses. Ce qui est super important c de les sentir bouger

J'ai sûrement oublie pleins de monde, désolé

Pour moi Ca va doucement mieux chaque jour. Lio et Arthur prennent du poids. Arthus est au sein exclusivement et Lio tète de plus en plus seule et en grande partie du lait maternelle. J'ai un espoir de rentrer avec eux le 31/01, mais il faut voir au jour le jour

Je pense a vous les nouvelles et futurs Mamans
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 22 Janvier 2015 à 14:37:25 »

Amandine t accouche ds 2sem ou c toi qui demenage?

Taubmman, je déménage dans 8 jours et le déclenchement est prévu pour dans 18 jours.

Baloo, R
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 22 Janvier 2015 à 14:42:55 »

OOps message parti tout seul...

Donc je disais :

Baloo, Ravie de te lire. Ta petite Lio a l'air d'être une battante ! Je croise les doigts pour ton retour à la maison le 31 avec tes 2 bébés !

De mon côté, c'est bon le gynéco a bien voulu me voir entre 2 (j'habite dans le même immeuble que son cabinet) la secrétaire m'a appelée pour me dire de venir dès qu'il y avait un "creux". Il me fait faire un monito demain après-m à l’hôpital. Ça me soule de faire encore la route, mais je serai rassurée ! Même si je sens bien les bébés bouger, je préfère avoir le suivi prévu !

Merci encore les filles de m'avoir rassurée et conseillée !  Bisou

Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 22 Janvier 2015 à 18:25:03 »

Pensée pour Hachiko et pupuce !! Belle rencontre les filles ! Des nouvelles ?

Super amandine flavie, merci bcp pour ton numéro et l'actualisation du fichier !!!. On te nomme marraine par intérim en attendant de récupère Gadelle *sniff

Moi gygy ne m'a pas appelé aujourd'hui non plus pour ma date de déclenchement :-( j'ai essayé de joindre le secrétariat de la maternité sans succès

Les déjà mamans on pense a vous aussi ! Venez nous raconter un peu comment ça se passe

Bizzzz
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 22 Janvier 2015 à 19:01:56 »

Passage rapide , mes bibous sont nee à 13h03 et 13h05 ils vont bien il sont en neonat.
2kg300 pour ma puce et 2kg200 pour mon petit bonhomme.
Une equipe au top, je suis tres fatiguer mais on est heureux et mon mari à assister a la cesa.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 22 Janvier 2015 à 19:19:11 »

Félicitations Lilidai !!! Bienvenue à tes bébés !!!

Je pensais que tu avais les symptômes de la gastro pas ceux de l'accouchement !! 

Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 22 Janvier 2015 à 19:37:01 »

Félicitations lilidai.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 22 Janvier 2015 à 19:42:31 »

Ohhh Lilidai  Souriant
FELICITATIONS MA BELLE ET BIENVENUE A TES BIBOUS !!!!
Super heureuse que ta césa ce soit bien passée, en plus avec la présence de ton homme ! Reposes toi bien  Bisou

Amandine t'es juste au top, un grand merci à toi de prendre le relais comme ça et d'être au taquet pour la mise à jour des infos !!! J'ai retrouvé ma connection et j'enregistre ton numéro.
 Le silence de Gadelle est vraiment inquiétant et intrigant aussi si tu vois qu'elle se connecte au forum c'est quand même étrange ?! Espérons que tout aille bien...

Pupuce, Hachikô, on attend les heureuses nouvelles les filles !!!

Bon bin là pour le coup on est de moins en moins 3 en 1 et 2 en 1  Clin d'oeil

De gros bisous aux mamans, aux bébés qui ont rejoint le nid familial, aux bébés warriors qui sont en néonat et assurent un max (normal avec des wondermamans !) et à nous les baleines  

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 22 Janvier 2015 à 20:31:37 »

Félicitations Lilidai! !! Bienvenue à tes bouts de chou!!!
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 22 Janvier 2015 à 20:50:32 »

Supeeeeer !!! Félicitations lilidai ! Bienvenue a tes bibous et bon repos a toi !!!!
Journalisée

Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 22 Janvier 2015 à 20:53:47 »

Sinon les filles, j'ai enfin ma date de déclenchement a 38SA+1 : le 3 février !! 

Ça fait du bien d'avoir une échéance Sourire mais dès lundi (37sa) on fera tout avec chéri pour que ça vienne naturellement : ballades si Jesuis pas trop KO, méthode italienne, monter et descendre les marches (fini l'ascenseur pour 2 étages !)
Journalisée

maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 22 Janvier 2015 à 21:02:00 »

Ah c'est cool Lilys  Souriant J'espère que demain j'aurais mon échéance aussi !
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 22 Janvier 2015 à 21:15:32 »

Des news d'Hachikô :

Re!
J'ai été transférée cet aprem. Ça a été un peu chaotique en arrivant ici. J'ai eu un nouveau monito, une echo et ensuite j'ai appris qu'ici c'était automatique les césa pour les jumeaux. Va falloir qu'on se batte pour que monsieur soit avec moi pendant. Mais je pense que c'est faisable en insistant bien. Surtout qu'ils m'ont vu pleurer toute la journée quasiment.
J'ai une douche à la bétadine ce soir et une autre demain matin dont une où je dois aussi laver les cheveux Triste
J'ai encore du mal à m'y faire. Mais ça commence à passer. Le plus dur c'est de savoir que je pourrais peut-être pas les voir demain après. Ça dépendra de mon état   Surtout que la néonat est à l'autre bout de l'hôpital...
J'attends qu'on m'amène mon repas puis j'irais sous la douche.
Bisous à toutes!

Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: