Bonjour les filles !!!
Bin alors on a perdu notre marraine

C'est vrai que ça devient inquiétant

J'espère que c'est juste un manque de temps ...
Nounann j'espère que tes résultats seront bons et que tu pourras rentrer chez toi.
Taubmann effectivement la perte du bouchon muqueux n'est pas forcément signe d'accouchement imminent mais tu n'iras pas non plus jusqu'à fin février c'est certain ! En tout cas tu arrives aussi à un joli terme c'est super !
Baloo quelle émotion de lire le récit de ton accouchement, merci de l'avoir partagé avec nous

Prends soin de toi et de tes amours
Alko courage ! J'espère que tu auras une date jeudi.
Hé oui
Milie, Strasbourg/Lorient effectivement les maternités ne fonctionnent pas pareil ! Je sais pas, ils veulent peut être battre un record

Bon en même temps, je vois que Papape par exemple a accouché à 38+4, toi t'es programmée à 38+5 ... la sage femme hier m'a redit qu'au delà de 39 c'est trop risqué et qu'ils déclencheraient mais le gygy n'avait pas le même discours

Alors bon je prends encore mon mal en patience (au propre comme au figuré) et j'espère bien que vendredi mon gygy me fixera ENFIN une échéance ultime !
Pupuce, profites bien de cette dernière journée en tête à tête avec ton homme

On pense fort à toi
Amandine ahhh au moins tu es fixée et en plus t'as pu choisir la date c'est top ! Je confirme (sans vouloir effrayer personne

) qu'un déclenchement peut être trèèès long : j'ai mis près de 40heures pour ma deuz' malgré 2 produits différents posés 2 jours de suite (j'ai frôlé la césa) et pour ma dernière 18heures ... Bon après on est toutes différentes hein

Pour ma 1ère au moins j'avais perdu les eaux, le soir juste avant de m'endormir et j'ai mis 12h.
Effectivement, bizarre la nana qui t'as fait le prélèvement

Bon courage pour le déménagement, inutile de préciser que tu regardes juste les autres faire hein
Hachikô on attend de tes nouvelles suite à tes rdv du jour !
Iza merci pour les news de Charlotte ! Et courage pour tenir jusqu'au 9
Lilidai j'ai eu mal aussi rien qu'à te lire

ça va mieux ce matin ?
Lilys, on attend aussi de tes nouvelles et j'espère que tu seras fixée !
Bon sinon, encore une nuit bien pourrie en plus depuis qu'elle m'a examinée le col hier j'ai super mal dans le vagin, genre des grands pics ... Ma dernière est malade (fièvre/toux), j'espère passer entre les mailles des microbes !
Ah au fait, il y a quelqu'un mais je ne sais plus qui qui avait parlé de syndrôme du canal carpien. Mes douleurs aux poignets c'est ça aussi, ça devient assez handicapant au quotidien pour faire certains mouvement (notamment pour conduire). Comme tous les autres maux de la grossesse, on m'a dit que le remède c'est l'accouchement ... ya rien qu'on puisse faire avant ?
Je pense avoir fait le tour, pas facile ma connexion ne fait que déconner ce matin GRRRR.
Bonne journée à toutes, on attend les news des rdv