27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:19:47
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 244701 fois)
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4740 le: 23 Janvier 2015 à 13:01:51 »

Merci pour ces bonnes nouvelles bijoubijou ! Comme tu dis le temps arrangeras les choses ne t'inquiète pas !

C'est normal que vous ayez eu peur mais tu as été entre de bonnes mains. Vous allez tous bien c'est l'essentiel !!

Profite de tes petits amours. Ça a été une grossesse particulière pour nous toutes. La il est temps de profiter des bons côtés.

Moi après ma douche ce matin j'ai remarqué que ma jambe gauche enflait de manière anormale  j'ai un peu paniqué... J'ai mis de l'eau froide dessus, mis mes chaussettes de contention et la je suis allongée avec les pieds surélevés. J'espère sue ça va passer ...ça vous est déjà arrivé ? C'est dû a quoi ?
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 23 Janvier 2015 à 13:21:23 »

Bonjour les filles !!!

FELICITATIONS PUPUCE ET BIENVENUE DIMITRI & ELENA !!!  Bisou
Merci Iza d'avoir transmis le message et aussi pour les bonnes news de Charlotte  Souriant

Hachikô grosses pensées pour toi, on espère avoir vite des nouvelles  Bisou

Amandine, alors ce monito aujourd'hui ?

Alko super pour la date !!!

Baloo, Shadow, Klawie , Bijoubijou : merci les mamans de prendre le temps de venir faire un coucou sur le forum  Souriant

Lilys pour ce qui est de la pose de la péri, ne t'en fais pas, ils la posent entre 2 contrax. L'anesthésiste et la sage femme te guident vraiment bien, tu n'as qu'à te concentrer sur ce qu'ils te disent pendant quelques instants et après quelques minutes c'est le grand soulagement  Sourire ça va mieux tes douleurs ??

Milie, alors ton rdv du jour ?

38 SA aujourd'hui  Souriant Et me voici enfin fixée !!!! Monito impec, col effacé avec tête de mini1 qui appuie bien. Si le travail ne se fait pas naturellement entre maintenant et dimanche soir, je suis déclenchée lundi matin  Souriant Autant vous dire que j'ai comme un regain d'énergie !!! Je suis limite à vouloir aller faire en courant 5 tours du stade de foot qui est à côté   Bon, je vais juste me contenter d'aller faire les magasins là en attendant d'aller chercher les filles à l'école  Clin d'oeil

Les minis sont estimées à 2,6 kg chacune.

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 23 Janvier 2015 à 13:24:05 »

Lilys c'est très certainement de l'oedème, tu devrais appeler la mater !!! Pas de risques inutiles en cette fin de grossesse  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 23 Janvier 2015 à 13:49:39 »

Aaaah Maccaron tu vas me griller !!!! Contente que tu aies une échéance.
Lilys tel à la mat par acquis de conscience.
Hachiko : grosses pensées
Bijoubijou : certaines choses mettent du temps à s'effacer, n'hésite pas à en parler surtout.

Ici rien de neuf, tout est OK, juste une possible infection urinaire, je dois retourner au labo. Prochaine étape sera le jour J !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 23 Janvier 2015 à 15:00:46 »

Message d'Hachiko :

Coucou!
Donc monsieur n'a pas pu venir avec moi. J'ai pas mal stressé mais l'équipe était super.
Chloé (2,660kg) et Clément (1,920kg) sont arrivés à 10h33 et 10h34.
J'ai pu avoir Chloé en salle de réveil. Elle a d'abord dormi une bonne heure avant de se décider à téter. Elle se repose à mes côtés dans ma chambre et Clément prend des forces en néonat.
Le papa est aux anges mais n'arrête pas les allers-retours entre nous Clin d'oeil
Bisous aux filles!

Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 23 Janvier 2015 à 15:52:04 »

Toutes mes félicitations hachiko ! Et  ben dit donc ta petite chloe à un super poids pour le terme et Clément sera vite à 2kg il restera pas très longtemps en néonat , je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé car je t’ai senti très mal hier quand même!  Aller profite bien de tes amours maintenant!  Clin d'oeil

Baloo j’espère que tu pourra mettre bien en place ton allaitement!  Ce sont tes bébés tu as raison de t’imposer!  Non mais. ..... Triste

Bijoubijou je pense effectivement que tu as dû avoir bien peur!  Laisse le temps faire comme tu dit ! Et puis aujourd'hui tu es avec tes bébés c’est le plus important!

Lilys oui appel la maternité tu saura ce que ça peu être !

Maccaron félicitations pour tes 38sa,  le poids de tes bébés est parfait, il y a plus qu’a......

Milie je sais pas si tu parles diarrhée ou constipation mais moi je ne m en sort pas, hier soir la sage femme est passée et m’à precrit du forlax.....j’espère que  ça va m’aider car avec ce gros bide j’ai trop peur de pousser !

Allez toujours 3en1 on avance....doucement mais sûrement. .....  Clin d'oeil
Journalisée
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4746 le: 23 Janvier 2015 à 16:14:22 »

Mille pensées à vous toutes..

Félicitations Hachiko et bienvenue à tes 2 amours ( j'adore les prénoms )

Bijou, tu as été courageuse ... Gros bisous à toi et ta petite famille

Courage aux 3 en 1  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 23 Janvier 2015 à 17:29:23 »

Désolée les filles pas eu le temps de répondre à tout le monde tout à l'heure, on était en retard pour le monito. Ça s'est très bien passé, rien à voir avec les 2 monitos que j'ai eu à domicile. En 30 secondes on avait les 2 rythmes. Depuis hier soir j'arrivais plus à déterminer quel bébé bougeait et s'ils bougeaient bien tous les deux. Du coup je suis bien rassurée !

Félicitations à Milie et Maccaron ! 38 SA aujourd'hui. Bravo les filles !

Lilys, Oui tu devrais appeler la mater ou le gygy. Je fais de l'œdème et voilà ce qu'ont m'a dit :  surtout si tu as mal à la tête et/ou comme des mouches devant les yeux, tu vas direct aux urgences. Ça peut être de la toxémie gravidique. Si tu n'as qu'une jambe enflée c'est peut-être juste que les bébés appuient sur l'artère. Mais vaut mieux que tu vois quelqu'un. On m'a fait faire albuminurie pour vérifier. (pipi dans un bidon sur 24h)
Tiens nous au courant !

Les déjà mamans, très contente de vous lire !
Bijoubijou, tu nous as pas dit pour les sexes si on t'a donné de nouvelles explications ?
Et on ne connait pas les poids de naissance.

Bon alors j'ai préparé une petite récap des naissances. Je vous post ça dans pas longtemps. Ça sera pas la récap de 1ère page, mais la récap de la 317ème page 
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 23 Janvier 2015 à 17:33:05 »

FranceJulie
L0wan et €wen sont nés !!

le 16/12/2014 à 33+1 SA

Charlotte33
Thé0 et Chl0é sont nés !!

le 06/01/2015 à 33+5 SA

Anisette
Lou!se et Elen@ sont nées !!

le 07/01/2015 à 37+4 SA

Lilith77
Jon@s et Alex@ndre sont nés !!

le 07/01/2015 à 37 SA

Juliega33
$acha et €va sont nés !!

le 09/01/2015 à 37+5 SA

Cani67
S et D sont nés !!

le 12/01/2015 à 38 SA

Lily Rose
M@dine et Ann@ sont nés !!

le 12/01/2015 à 36+2 SA

bijoubijou
Les bébés sont nés !!

le 14/01/2015 à 36+5 SA      

Shadow
Nath@n et Eli@n sont nés !!

le 14/01/2015 à 38+1 SA

Baloo.11
Arthu$ et L!o sont nés !!

le 17/01/2015 à 35+3 SA

$abrina59
€den et M@ël sont nés !!

le 18/01/2015 à 37+5 SA

papape
Jon@s et Elij@h sont nés !!

le 19/01/2015 à 38+4 SA

Klawie
Ch@rles et €mma sont nés !!

le 19/01/2015 à 37+1 SA

Nathalie47
B@stien est né !!

le 19/01/2015 à 35+1 SA

Pupuce078
Dim!tri et Elen@ sont nés !!

le 22/01/2015 à 36+2 SA

Lilidai
Les bébés sont nés !!

le 22/01/2015 à 35+2 SA

Hachikô
Chl0é et C1ément sont nés !!

le 23/01/2015 à 36+4 SA

33 petits cœurs sont nés
17 petits cœurs sont encore attendus
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 23 Janvier 2015 à 20:00:18 »

Wowww génial amandineflavie, tu assures  .

On vient de rentrer d'une ballade avec chéri, je voulais que la circulation du sang se fasse. Bon l'oedeme est encore la, mais je n'ai ni douleurs ni mouches devant les yeux ni migraines etc.

J'ai prevenu la maternite tout a l'heure. Ils m'ont dut de surveiller ces symptômes.

J'ai mis de l'eau froide dessus et je les surélevé. Si demain matin' pas d'amélioration je vais à la maternite direct.

Bisous les filles !!!
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4750 le: 23 Janvier 2015 à 22:42:34 »

Bonsoir les filles

AmandineFlavie tu assures, c'est génial ton suivi.

Merci à toutes pour vos gentils messages.
Je ne viens que maintenant car les jours précédents c'était trop dur.
Là j'ai repris le dessus.
Donc quelques nouvelles de bébés : il va bien, mercredi il a fait une séance de 12h d'uv pour faire passer la jaunisse qui s'était déclaré. Dommage c'était pile au moment ou on avait prévu le bain et le bib et surtout la rencontre avec ces frères. Bilan tout annulé mais mon garçon de 6 ans a été un peu choqué de voir Bastien sous lampe bleue, surtout que nous même n'étions pas prévenu.
Depuis nous avons bien parlé avec les enfants et ils ont compris.
Depuis ce matin, Bastien prend des bib entièrement tout seul c'est un bon progrès; Les seuls qu'il n'a pris a moitié sont ceux que moi ou mon mari lui avons donné, c'est un peu vexant lol mais demain on va leur demander la technique.
On ne sait pas encore ce qu'il lui reste à acquérir, selon nous c'est que l'autonomie alimentaire et je sais que leur protocole dit pas avant 36 sa mais ce sera dimanche donc on verra.
Il n'a perdu qu'une fois du poids et reprend chaque jour. Il est à 2.090 pour 2.150 à la naissance.
Il faut gérer les allers retours mais ça va, je suis plus légère et surtout plus autonome qu'avant.

De votre côté les filles garder le moral. J'ai vu quelques bonnes nouvelles.
Lilidai : félicitations pour tes bibous
Pupuce bienvenue à Dimitri et Elena
Charlotte cool que tout le monde rentre, bon courage pour la gestion à 5
Hachiko : bienvenue à Chloé et Clément

Lilys oui le ventre reste gonflé après l'accouchement. J’ai posé la question à la sagefemme. En fait d’une part parce que dedans tout c’est détendu donc faut que ça se remette en place et d’autre part parce qu’avec l’accouchement tout le poids pris n’est pas sorti. Encouragent elle m’a dit « il faut 9 mois pour faire bébé et autant pour retrouver sa ligne ». Mais bon on se sent quand même mieux car on peut de nouveau bouger. Attention par contre à ne pas trop en faire au début. Cet après-midi, je me suis fait pipi dessus car je me suis dit c’est bon et en fait c’est détendu aussi à ce niveau et les sphincters fonctionnent mal.

Je vais tacher de reprendre mon rythme quotidien pour suivre le dernier tiers qui tiens bon.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 23 Janvier 2015 à 23:31:34 »

Amandineflavie, bravo pour ta récap  !!  Tu assures   Bisou   Courage pour cette fin de grossesse ..

Allez encore quelques cœurs sont attendus ...

Nathalie, contente d'avoir de tes nouvelles et courage.. Je suis sûre que ton petit B@stien s'en sort comme un chef  !!

Bisous à toutes  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 23 Janvier 2015 à 23:37:33 »

Félicitations hachiko
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 23 Janvier 2015 à 23:41:36 »

Merci les déjà maman de continuer a nous donner de vos nouvelles et a nous suivre !! N'hésitez pas a nous raconter et a partager votre quotidien avec nous. Ça fait du bien de se projeter !! Couraaaage a vous aussi !!

Sinon qui a accouché par voie basse ? C'était comment niveau douleur avant et après la péri ? Episio ?
A quel moment vous êtes parties a la maternité ??
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4754 le: 24 Janvier 2015 à 03:10:52 »

Coucou les filles  !

Tout d abor. felicitation et bienvenue a tous ses loulous !

J espere que vous allez toutes tres bien  ! 

Petit message rapide pour m excuser de vous avoir abandonne   

Je suis desole ... Samedi dernier j ai fait une maj systeme du telephone qui a tout plante donc impossible de faire quoique ce soit avec  !  Et comme j ai eu tout le monde de malade a la maison j ai pas eu le temps de levreparer !  ( c etait pour me faire une piqure de rappel des difficultees du manque de sommeil ... 30h en 6 nuits avec le boulot a gerer ... ).
Je viens juste de le reparer et j en profite pour vous faire un petit coucou ...

Je suis desole j ai pas tout lu !  Mais promis je m y campe tres tres vite  !  Et je peux a nouveau recevoir les sms ....

J ai vraiment honte de vous avoir lacher maintenant 

Merci amandineflavie pour les recap je mets tout cela des demain en page 1.

Bisou

Avez vous pense a un titre pour la section 0-3 ans pour que lbaventure continue toutes ensemble  ?

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: