10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 23:20:26
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245821 fois)
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 04 Janvier 2015 à 12:14:10 »

bonjour et bonne année a toutes et à votre famille également

merci AmandineFlavie pour le tableau c super pratique  Souriant

Nathalie c juste le jour ou g mon monito que mon gygy doit passer pour vérifier les positions ou alors quand je rentre pour la cesa je c pas encore  Huh? mais de toutes façons je pense que même si bonne position se sera cesa car avec autant d'hémorroïdes et les douleurs pubienne et les claquements je ne c pas si c bien bon de pousser avec tout ça Pleurs 

concernant la cesa c un tout qui me fait peur . la préparation le fait que le papa ne soit pas là le fait de ne pas avoir mes bébés sur moi tout de suite de ne pas pouvoir m'en occuper pendant 2 jours d'être entièrement dépendante pendant c 2 jours (douche toilette) et bien sur le fait que l'on va m'ouvrir le ventre pour me voler mes bébés lol g peur de mal le prendre et de me taper une déprime j'ai tellement adoré accoucher et encore plus sans péri ça va me manquer et moi qui voulais couper les cordons  Pleurs c ma dernière grossesse et j'aurai préféré la faire en beauté et que tout se passe bien alors quand faite pas grand chose se passe nickel , je ne peux même pas dire "si la bonne santé des bébés" avec le problème au rein on en sera plus une fois né et après examen mais pour l'instant toujours dans le doute alors......
voila pour le pavé plaint plaint  lol

sinon pas top depuis quelques jours super fatigué, le visse de rien, froid, de pire en pire pour me déplacer même assis c horrible avec c foutu hémorroïdes  et de se dire que demain debout 7h et faire le trajet a pied pour l'école me désespère

Pupuce g acheté le même sac à langer  Clin d'oeil pas déçu super grand beau et très pratique pour le prix j'en suis bien contente

Hachiko g également reçu mes couvertures babynom@de mais les bybum pour ma part, elles sont superbes, bien épaisse, super jolie et très emmitoufflante ils auront bien chaud mes crevettes elles sont je trouve nettement mieux que les redc@stel niveau qualité prix y a pas photo

Bijou ma pauvre  comme tout le monde dit le principal c la santé mais quand même le choc! déjà 2 bébés c un sacre cap ensuite avec les sexes on se projette mieux on leur donne des prénoms des surnoms on décore la chambre , achète leur vêtements et bamm bouleversement, super la gygy  très pro de ne pas avoir émis un doute quand même 

la liste de "désagrément" liés à la grossesse s'allonge lol au début c t par moment mais maintenant c tout le temps se sont se sont...........suspense ........ les chevilles et pieds super gonflés on croirai des patates avec des saucisses planté dessus je ne rentre même plus dans mes chaussettes même les dessus de mes pieds sont douloureux quand j'appuis dessus pffffff mareeeeee!!!!!!!!!!! du coup j'évite de rester assis donc moins d'ordi 

Nounann bien venue parmi nous  Souriant

je vais aller me reposer un peu et vous relire car g du oublier des choses desolé 

bonne journée a toutes et bonne rentré des classes pour celles qui on des plus grands 
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4141 le: 04 Janvier 2015 à 15:22:44 »

Alors si cela peut vous rassurer voici mon experience de la cesarienne  :

J ai accouché en urgence le vendredi soir a 17h par cesarienne et le lendemain a 15h je prenais ma douche seule  !  Bon y avait mon mari dans la chambre pret a appeller en cas de probleme ... Mais a 11h le matin les infirmieres m ont aide a me lever  !  Biensur c etait un peu raide et douloureux mais completement faisable quand la cesa se passe bien  !  Bon j appellais comme meme pour qu ils me sortent les bebes des berceaux pour pas les faire tomber ...

Alors on y croit pour que cela se passe aussi bien pour vous  !  Vous etes des warriors il suffit de voir le compteur de vos sa  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 04 Janvier 2015 à 15:57:39 »

Bon anniversaire Charlotte!!!

AmandineFlavie, il a réussi à régler le probleme sur la voiture! Ouf! Le garage à payer en moins c'est toujours ça de gagné!
Par contre on va vraiment tenter de changer rapidement, on va finir bloqué si ça continue. Et ça je veux bien mais seulement quand les petits seront là Clin d'oeil
Son père a appelé la gm et elle a appelé taleur. Mais monsieur est au taf donc il l'a rappèlera demain matin. On verra bien.

Pour tes contractions t'es à combien maintenant? Je commence à mélanger les termes de tout le monde... Désolée

Papape, tu me fais douter pour les couvertures maintenant...
Pour les hémorroïdes tu n'as pas du d@flon?
Et pour l'école une voisine peut pas s'en charger? Ça commence à faire beaucoup pour toi

En ce qui me concerne les contractions continuent. Je pense que je suis bien partie pour les avoir jusqu'à la fin. J'en parlerais au gynéco mercredi, j'aurais certainement enfin mon monito hebdomadaire.
Bon je vous rassure c'est pas des contractions de travail, j'ai aucune douleur. Mais c'est tous les jours maintenant.
Et mon périné est bien souple, je mets des protèges slips sinon un éternuement et c'est la goutte! Je suis dégoûtée.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 04 Janvier 2015 à 16:27:42 »

Hachikô Oui, ouf pour votre voiture ! Espérons que ça tienne !

J'en suis à 33sa aujourd'hui !

Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 04 Janvier 2015 à 16:37:03 »

Gadelle, Merci pour ton récit ! C'est vrai que c'est rassurant.. Je m'imaginais rester allongée 2 ou 3 jours en étant obligée de déranger tout le monde pour avoir mes bébés, faire pipi et tout le reste...
J'ai aussi peur de pas les voir au tout début.. Qu'on me les prenne et qu'on les échange avec d'autres ! Je sais c'est n'importe quoi  Mais je flippe quand même ! Du coup chéri a pour instructions de suivre les bébés dès leur sortie et de ne pas les quitter du regard  Tire la langue
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4145 le: 04 Janvier 2015 à 16:53:00 »

Alors sauf vraiment tres tres gros soucis il te les montrent 30s avant de partir avec  !  Et je t assure que ces 30s suffisent pour que tu puisses te rappeller leur visage  !  J aurai pu les reconnaitre de suite parmis 100 bebes  !!  Et j avais donné les même instructions a mon mari mais surtout pourqu ils puiss3nt faire du peau a peau avec papa  ! 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 04 Janvier 2015 à 17:21:29 »

Gadelle, ca me rassure et j'espère qu'il assurera après !

Shadow, se qu'il le gène dans l'accouchement, c'est de voir les bébés sortir "tout degueu" pour le peau a peau pas de problème. Il veut juste pas etre la au moment ou ils sortent...

Anissette, super ta maternité... J'aurai fais un scandale moi ! Faire de la route pour rien a notre stade c'est pas très intelligent !!!

Hachiko, la belle soeur voit bcp de msn du coup elle spycote un peu. Pareil pour les tour de lit, elle est contre... Donc dès qu'on aborde le sujet je dis plus rien et chéri aussi sinon on a pas fini !
Merde pour la voiture !! Comme tu dis ca pas le moment (même si pour ses choses la il n'y a jamais de bon moment...). Contente de voir que ton homme a pu la réparer  !

Iza, pas de gonflement chez moi...

Amandine, non pas besoin de discutions il est comme ca de nature, je suis obliger de lui demander... J'aimerai qu'il prenne un peu plus les devant !
Je crois qu'on a toute peur qu'il nous les échange !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 04 Janvier 2015 à 17:58:05 »

AmadineFlavie, ah oui 33SA. Faut encore tenir un peu.
Pour l'accouchement deja on les essuie un peu et puis c'est tes enfants donc tu te rends pas compte qu'ils sont sales. Pareil pour le père. Pour les parents ils sont juste tout beaux.
Et puis ils sont pas forcément très sales, ça dépend des accouchements. Ma fille avait quasiment rien sur elle, mes parois l'avait déjà bien "nettoyée" Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 04 Janvier 2015 à 18:24:52 »

Bonsoir les filles,

Je vois qu'on a toutes ou presque la même appréhension quant à l'echange, mon mari a pour ordre de les suivre après la césarienne et de les photographier dans sa tête, heureusement il est super physionomiste   

Amandineflavie, bon 33 sa, allez faut tenir un peu encore. !!!

Hachiko, zut pour la voiture, j'espere que ça pourra attendre un peu ...

Moi aussi pieds et chevilles enflés  selon les jours, je mets les chaussettes de contentions, enfin c'est chéri qui s'y colle   Clin d'oeil

Charlotte, je te souhaite un bon anniversaire  Souriant

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 04 Janvier 2015 à 18:52:58 »

Coucou Sourire

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLOTTE !!!!  Bisou

Merci pour les petits mots pour l'anniv de Pauline  Souriant Et non Hachikô, les P€tshop, c'est fini ... détronés par les Monst€r High !

Je suis contente, j'ai passé les fêtes et les anniv' des filles, c'était ma hantise d'être à la maternité à ces moments là ... maintenant je suis sereine, les minis peuvent arriver ... mais le plus tard possible évidemment  Clin d'oeil

Bon, demain pareil retour à l'école pour les filles, au boulot pour mon mari ... le réveil va piquer pour tout le monde !!! J'appréhende aussi les trajets pour conduire les petites et de rester toute seule à la maison 

Des news d'Alko ?
Anisette : prête ?!  Souriant

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 04 Janvier 2015 à 19:45:58 »

BON ANNIVERSAIRE CHARLOTTE  Bisou Bisou Bisou

Oui demain ça va piquer... Bon j'ai encore une journée de répit comme mon homme est de repos c'est lui qui fait le trajet mais dès mardi... Hop !

Ma fille est rentrée hier, super contente de ses cadeaux ça fait plaisir. Moi je suis toujours plus fatiguée, ça bouge ça contracte...

Gros bisous à toutes.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4151 le: 04 Janvier 2015 à 20:56:20 »

Papape : pour la césarienne, moi je l’ai eu le dimanche après-midi, le lundi à 10h j’ai commencé à me lever et donc à pouvoir m’occuper des bébés. Je comprends pour la douleur c’était plus de la peur que réellement de la douleur.
Reste positive, malgré tout.

Nounann : moi les jumeaux ont dormi la plupart du temps dans leur cosy de poussette et soit dans le salon ou dans la chambre avec nous mais pas ensemble. Dès l’accouchement ils ont été séparés car peu en couveuse et chacun avait son berceau. L’un deux avait besoin de reprendre son espace vital car son frère l’avait compressé notamment à la fin et il était en position de grenouille, les jambes repliés. Il n’y a eu aucun manque et quand on les a passé dans leur chambre, on a essayé de les mettre dans la même chambre mais chacun dans son lit vers 2/3 mois. Et en fait ils se sont réveillé l’un et l’autre donc chacun dans sa chambre. Et depuis mis à part vers 3 ans ou ils ont passés quelques mois dans la même chambre, sinon ils ne veulent pas être ensemble. Ils préfèrent chacun leur monde.

Bon anniversaire Charlotte et Pauline la fille de Maccaron.

Hachiko : cool que ton homme est pu réparer.

Ici chéri vient de finir la vaisselle et comme d’habitude il a cassé un verre, si je lui laisse faire encore quelques jours, on va finir aux gobelets en plastique lol.
Mais je n’ai pas à me plaindre, il participe pas mal. Enfin c’était les vacances là. On verra pour la suite.

AmandineFlavie : ici aussi 33 SA aujourd’hui.
J’avais la même peur que toi pour l’échange de bébés et même l’échange entre les miens et finalement ils ne se ressemblaient pas et chéri avait comme consigne de les suivre aussi.

Et je confirme même pendant la césarienne ils te les montrent quelques instants et dès que tu es en salle de réveil ils les apportent pour une première mise au sein.

Pour ce qui est de la propreté avec mon mari on aime pas non plus et c’était une de mes craintes effectivement avec la césarienne ils étaient tout propre et mon dernier n’avait rien non plus malgré une voie basse. J’espère que celui-ci ce sera pareil.

Milie : super tes retrouvailles avec ta fille.

Ici tout va bien les enfants sont couchés et dorment et nous on se fait soirée télé (le père noël est une ordu*)
Mardi rdv sage femme et jeudi echo. Hâte d'y être.
Bébé bouge beaucoup et me fiche de sacré coup. Encore un footballeur 

Je vous souhaite une bonne soirée les filles et de bonnes nuits avec des pauses pipi  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 04 Janvier 2015 à 21:14:17 »

bonsoir a toutes les copinautes de madame alko c'est monsieur alko qui vient vous  donnez des nouvelles
hier au soir deuxièmes piqures de corticoide donc nuit blanche !!!
aujourd'hui journee sans encombre presque pas de contractions ( moins de10 )
demain visite du gygy  pour savoir si il la garde ou non et mercredi echo doppler pour la croissance des bébés

voila pour les dernieres news bonne soirée a toutes et on garde touts les bébés au chaud !!!   
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4153 le: 04 Janvier 2015 à 21:26:32 »

merci Mr Alko, j'espère que madame garde le moral.
Bon courage à vous. On pense fort à toi Alko et garde les encore au chaud, chaque jour c'est toujours ça de gagné.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 04 Janvier 2015 à 22:09:35 »

Sympa monsieur Alko de donner des nouvelles !!! Embrasse ta madame de notre part !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: