bonjour et bonne année a toutes et à votre famille également
merci
AmandineFlavie pour le tableau c super pratique

Nathalie c juste le jour ou g mon monito que mon gygy doit passer pour vérifier les positions ou alors quand je rentre pour la cesa je c pas encore

mais de toutes façons je pense que même si bonne position se sera cesa car avec autant d'hémorroïdes et les douleurs pubienne et les claquements je ne c pas si c bien bon de pousser avec tout ça
concernant la cesa c un tout qui me fait peur . la préparation le fait que le papa ne soit pas là le fait de ne pas avoir mes bébés sur moi tout de suite de ne pas pouvoir m'en occuper pendant 2 jours d'être entièrement dépendante pendant c 2 jours (douche toilette) et bien sur le fait que l'on va m'ouvrir le ventre pour me voler mes bébés lol g peur de mal le prendre et de me taper une déprime j'ai tellement adoré accoucher et encore plus sans péri ça va me manquer et moi qui voulais couper les cordons

c ma dernière grossesse et j'aurai préféré la faire en beauté et que tout se passe bien alors quand faite pas grand chose se passe nickel , je ne peux même pas dire "si la bonne santé des bébés" avec le problème au rein on en sera plus une fois né et après examen mais pour l'instant toujours dans le doute alors......
voila pour le pavé plaint plaint lol
sinon pas top depuis quelques jours super fatigué, le visse de rien, froid, de pire en pire pour me déplacer même assis c horrible avec c foutu hémorroïdes

et de se dire que demain debout 7h et faire le trajet a pied pour l'école me désespère
Pupuce g acheté le même sac à langer

pas déçu super grand beau et très pratique pour le prix j'en suis bien contente
Hachiko g également reçu mes couvertures babynom@de mais les bybum pour ma part, elles sont superbes, bien épaisse, super jolie et très emmitoufflante ils auront bien chaud mes crevettes elles sont je trouve nettement mieux que les redc@stel niveau qualité prix y a pas photo
Bijou ma pauvre

comme tout le monde dit le principal c la santé mais quand même le choc! déjà 2 bébés c un sacre cap ensuite avec les sexes on se projette mieux on leur donne des prénoms des surnoms on décore la chambre , achète leur vêtements et bamm bouleversement, super la gygy très pro de ne pas avoir émis un doute quand même

la liste de "désagrément" liés à la grossesse s'allonge lol au début c t par moment mais maintenant c tout le temps se sont se sont...........suspense ........ les chevilles et pieds super gonflés on croirai des patates avec des saucisses planté dessus je ne rentre même plus dans mes chaussettes même les dessus de mes pieds sont douloureux quand j'appuis dessus pffffff mareeeeee!!!!!!!!!!! du coup j'évite de rester assis donc moins d'ordi
Nounann bien venue parmi nous

je vais aller me reposer un peu et vous relire car g du oublier des choses desolé

bonne journée a toutes et bonne rentré des classes pour celles qui on des plus grands