Alors ma fille a du s'endormir peu après mon post et pour une fois elle a entendu son réveil! Si ça pouvait durer. Donc matin assez tranquille, mais sans plus. J'ai cru comprendre que le pantalon qu'elle comptait mettre était dans le panier de linge sale... Le drame!
Je vais faire une machine ce soir

Je viens de prendre ma douche et j'ai déjà hâte d'avoir fini la piscine. Mes lentilles me gênent un peu vu que j'ai pas dormi. Et je peux pas mettre mes lunettes sinon elles vont finir tremper. Et je peux pas sans rien sinon je vois plus rien... Le bonheur...
Si je pouvais prendre la place de la carpette qui me sert de chat...
Milie, j'ai rdv vendredi matin chez l'anesthésiste.
D'ailleurs mon programme de la semaine :
Ce matin piscine et sieste
Demain matin on récupère un lit parce que celui de ma collègue ne plait pas à monsieur finalement, l'après-midi c'est rdv anésthésiste pour lui (pour la colo, c'est lundi prochain) puis prepa accouchement suivi de l€clerc pour mouche-bébé, slip jetables etc... (Sur le drive y'a pas)
Mercredi gynéco puis soldes ki@bi pour le manquant.
Jeudi fin de journée sf ostéopathe
Vendredi après-midi : commande du sol de la chambre, achat store pour le velux de la chambre et un tour chez d@rty pour le sèche-linge (on va comparer avec le net)
Samedi ma fille a atelier timbre et la cousine de monsieur passe nous donner des vêtements.
Dans tout ça faut encore caser les courses au drive et prendre une galette avant vendredi vu qu'après il aura pas le droit...
Bon je vais m'activer, je dois partir à 10h et je suis pas habillée (j'avais trop chaud dans la sdb donc je suis sortie de la pièce m'aérer)