09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:05:30
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245728 fois)
Lily Rose
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


« Répondre #4170 le: 05 Janvier 2015 à 08:58:24 »

Milie : tu es juste enceinte!!!!

Moi contente d'être seule chez moi ce matin! Reprise travail et ecole pour notre fille. Je les adore mais qu'est ce c'est chouette de ne plus penser aux repas, occupations, d'avoir le calme à la maison ( mon chéri etait tout excité ces deux long weekend end de fêtes pour arranger l'appart et faire le grand nettoyage)!

Je vais devoir gérer seulement mes douleurs et finir la paperasse.....

merci Baloo pour le lien, j'irai faire un tour car bcp d'interrogation à ce sujet la! Je fais tout de même confiance a ma gyneco!

Hachiko, Maccaron et Milie, pareil pour cette nuit pourrie, comme la journée du dimanche. J'espère avoir une meilleure forme cette semaine pour pouvoir faire des choses avant l'arrivée des bébés : car valise pas faite Pdt les vacances, me manque plein d'achats ( trousse de toilette et ce qui va dedans, couches, baignoire sur pied, tétines, encore une lessive, des tenue pour moi, je ne sais pas quoi mettre à la maternite...) je ne suis pas en avance.... Si vous avez des idées !

Pour le sac à langer , j'ai pris le sac de B€ aba Genève comme kdo de noel et je le tRouve super çar grand, joli et plein d'accessoires. Le seul hic c'est le prix....

Bon lundi à toute!
Journalisée
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #4171 le: 05 Janvier 2015 à 09:14:58 »

Je ne sais pas non plus comment m'habiller à la mat je ne vais pas t'aider... J'ai pris des tops d'allaitement chez h&... mais je les porte maintenant car ce sont les seuls à me couvrir à peu près le ventre. Donc euh... J'ai aussi pris un bas de jogging noir. Mais je sèche franchement car je ne sais pas de quoi je vais avoir l'air post accouchement. Pareil pour les tenues de dodo je pensais faire avec mes tops d'allaitement.


Blague du jour (bon déjà plus de croissant à la boulangerie, une bonne raison de me mettre de mauvais poil) : plus de rdv anesthésiste. Oui c'est complet... Pardon mais on m'avait dit de rappeler le 5 janvier après m'avoir envoyé ch.. Le 16 décembre car les plannings n'étaient pas dispo... Je ne comprends RIEN et ça me contrarie. Je dois re tel jeudi pour voir si des créneaux se sont libérés sinon j'aurais un rdv "d'urgence" ( le rdv où tu attends 3h sur ta chaise pk son prioritaires ceux qui ont un rdv normal Huh?).
Je fume de la tête (et pas de croissant).
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #4172 le: 05 Janvier 2015 à 09:25:55 »

Alors ma fille a du s'endormir peu après mon post et pour une fois elle a entendu son réveil! Si ça pouvait durer. Donc matin assez tranquille, mais sans plus. J'ai cru comprendre que le pantalon qu'elle comptait mettre était dans le panier de linge sale... Le drame!
Je vais faire une machine ce soir Clin d'oeil

Je viens de prendre ma douche et j'ai déjà hâte d'avoir fini la piscine. Mes lentilles me gênent un peu vu que j'ai pas dormi. Et je peux pas mettre mes lunettes sinon elles vont finir tremper. Et je peux pas sans rien sinon je vois plus rien... Le bonheur...
Si je pouvais prendre la place de la carpette qui me sert de chat...

Milie, j'ai rdv vendredi matin chez l'anesthésiste.
D'ailleurs mon programme de la semaine :
Ce matin piscine et sieste
Demain matin on récupère un lit parce que celui de ma collègue ne plait pas à monsieur finalement, l'après-midi c'est rdv anésthésiste pour lui (pour la colo, c'est lundi prochain) puis prepa accouchement suivi de l€clerc pour mouche-bébé, slip jetables etc... (Sur le drive y'a pas)
Mercredi gynéco puis soldes ki@bi pour le manquant.
Jeudi fin de journée sf ostéopathe
Vendredi après-midi : commande du sol de la chambre, achat store pour le velux de la chambre et un tour chez d@rty pour le sèche-linge (on va comparer avec le net)
Samedi ma fille a atelier timbre et la cousine de monsieur passe nous donner des vêtements.
Dans tout ça faut encore caser les courses au drive et prendre une galette avant vendredi vu qu'après il aura pas le droit...

Bon je vais m'activer, je dois partir à 10h et je suis pas habillée (j'avais trop chaud dans la sdb donc je suis sortie de la pièce m'aérer)
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #4173 le: 05 Janvier 2015 à 09:28:39 »

Coucou je te rejoint hachiko pour la nuit pourrie.
Pour la mat je me suis prevu 2 leggings taille haute grossesse (neuf car pas detendu) 2 pyj grossesse neuf aussi et 2 pantalon yoga de chez dec@th.
Des petits t-shirt avex bouton pas chere chez Ki@bi et 1 cardigan en coton si j'ai froid. Mais vu comme il chauffe les chambres à la mat.

Sensations bizzare ce matin , reveiller par des coup de pied dans le col, assise j'ai l'impression qu'un pied va sortir.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #4174 le: 05 Janvier 2015 à 11:24:00 »

coucou les filles

ici nuit pas trop pourri par contre au réveil j'ai eu la bonne idée de montée sur la balance et j'aurai mieux fait de m'abstenir, +16 et je n'en ai qu'un alors pour le mode baleine ici c'est bien présent voir dépasser. Les pantalons et la jupe de grossesse quand je bouge trop glisse car ventre trop gros (faut dire que j'ai pris que de là) mais bon. Les robes nikel.
Je pense prendre les robes pour la mater comme ça je serai à peu près bien et les pantalons type jogging pour la mater. Je verrai car effectivement on ne sait jamais comment s'habiller d'autant que souvent il fait super chaud là bas.

Milie 67 : pas de bras pas de croissant  et sympa pour le rdv anesthésiste. Comment bien commencer la journée.

D'ici la fin de la semaine certaines auront accouchés ça fait tout drôle.

Bon courage à toutes et bonne sieste je pense qu'on va être nombreuses à dormir cet après midi 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Mes crevettes a 25sa + 1jr.


« Répondre #4175 le: 05 Janvier 2015 à 12:02:55 »

Bonjour les filles  Souriant

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUTES AINSI QU'A VOTRE FAMILLE
Bijou    kel choc cette nouvelle !! Super la gygy  très pro !!

Nounann bienvenue  Sourire

Ici les 33 sa débutent... Toujours 3 en 1

Bonne journée a toutes et bonne rentrée des classes pour celles qui ont des  grands 
Journalisée
Edel7854
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


Mes crevettes a 25sa + 1jr.


« Répondre #4176 le: 05 Janvier 2015 à 12:25:42 »

AmandineFlavie pour compléter ton superbe tableau  Clin d'oeil >>

Dpt > 54
Grossesse >> bi-bi
Dernière écho > 18/12/14 a 30 + 3
Prochaine écho > 07/01/15 d’ailleurs je vois que nous sommes plusieurs a avoir le même jour... vite vite les bonnes nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #4177 le: 05 Janvier 2015 à 12:34:08 »

Bonjour a toute les filles , je vous rejoins pour la nuit pourrie j'ai pas fermé l'œil de la nuit je me demande vraiment dans qu'elle état je vais accueillir mes bebes car vraiment trop fatigué j'espère ne pas faire le baby blues à cause de la fatigue et les hormones qui vont augmenter après l'accouchement ! Sinon 37 sa aujourd'hui je suis vraiment contente il y a plusieurs semaines je n'aurais jamais penser aller jusque-là les sages femmes n'y croyais pas non plus d'ailleurs. Le jour J approche pour moi je rentre demain matin a l'hôpital pour mon déclenchement je suis a la fois super exister car enfin je v pouvoir voir leurs petites bouille mais a la foi j'appréhende le declenchement il parrais que sa fais plus mal au niveau des contraction et peut être plus de risque de césarienne enfin ont verra bien maintenant il faut les sortir. Dernière journée avec ce gros bidon qui je pense va me manquer quand même car ici dernière grossesse et malgré c jours qui ont était tres dure j'adore etre enceinte , et j'appréhende aussi ce ventre vide qui risque de tomber je déteste ce moment après l'accouchement . Je ne c plus qui et déclencher vendredi? Et esqu'il y en a d'autre cette semaine ? Joyeux anniversaire a charlotte en retard. Alko je pense bien a toi. Bijou bijou comment va tu depuis l'annonce de ton gynéco?
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #4178 le: 05 Janvier 2015 à 13:10:27 »

Ihihi anissette je croise les doigts pour toi ! Sa va biens se passer je te le souhaite. Donne vite des news des que tu pourras.
Surtout belle rencontre avec tes bébés.
Oui j'y pense aussi à l'apres parfois ici aussi derniere grossesse mais je pense qu'on seras bien occuper par nos bibou.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #4179 le: 05 Janvier 2015 à 13:18:38 »

Bonjour les filles,

Anisette, courage pour les dernières heures et demain une autre étape ....
Je crois qu'il y a Juliega qui doit avoir sa césarienne le 09/01, il me semble !

Aujourd'hui, 37 Sa pour moi aussi, les vêtements de grossesse ne me vont plus non plus, je m'habille comme un sac mais de toute façon je sors plus... Chéri a repris le travail ce matin jusqu'à dimanche, si ça arrive il a déjà prévenu ses patients et son associe le remplacera au pied levé ...

Nathalie, moi suis à + 19 kgs , presque tout dans le ventre   j'appréhende mon corps après la naissance  

Ici aussi nuit bien pourrie, ai dormi 3 heures et 2 heures ce matin, la pleine lune n'a pas eu d'effet sur nos utérus mais sur notre sommeil apparemment  Clin d'oeil

Pour la maternité, comme c'est une première, j'ai pris 2 leegins, 1 nuisette hiver manches longues, 3 hauts maternité pas trop chaud .
Cet après-midi, visite de la sage femme. Jeudi matin, RDV à l'hopital pour monito et écho de contrôle.
Bref j'ai hâte que la semaine se termine et voir mes bouts de chou mercredi prochain  Bisou

Courage à toutes, on est des warriors !!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Lily Rose
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


« Répondre #4180 le: 05 Janvier 2015 à 13:58:31 »

Anisette : j'ai eu chaud au cœur avec ta phrase " dernière journee avec ce gros bidon" alors que je n'ai pas adore etre enceinte cette fois ci! Je suis tres contente pour toi et du coup j'ai hâte aussi!
Espérons que les hormones te débarrassent de cette maudite fatigue et au contraire te donnerons une énergie pour toutes les semaines suivantes!!!! On fait confiance à la nature....

Toi aussi Shadow 37 sa, et tu n'as pas de date? Courage a toi aussi pour ces derniers jours.....

Nathalie, bonne idée pour les robes, je vais fouiller dans ce que j'ai, je pense aux jupes longues du coup aussi avec des hauts de grossesses/maternite !
Et 16 kilos, je ne trouve pas ça énorme, meme pour un bébé seul....en plus tu es sur la fin!

Milie : zut pour les croissants.... Mais l'anesthésiste, on m'a fait un peu près la meme chose. Et la semaine dernière, j'ai un peu gueule çar ils ne prennent pas en considération la grossesse gémellaire et donc une grossesse plus courte. Mon RDv maternite est du coup ce jeudi la et mercredi a l'hôpital !

Journalisée
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #4181 le: 05 Janvier 2015 à 14:37:12 »

Coucou,
Je vois que je ne suis pas la seule à passer des nuits terribles. 
J'ai de nouveau eu des contractions, toutes les 10 à 12 minutes, pas super fortes et qui ne se rapprochaient pas.
J'ai migré sur le canapé vers 1h  pour laisser mon homme dormir un peu. Il est en poste du matin cette semaine et je voulais lui laisser qq heures de sommeil. Il est parti travailler completement stressé par ce qui pourrait arriver pendant son absence.
J'essaie de le rassurer mais j'avoue ne pas savoir comment faire. Surtout que je suis stressée aussi quand il n'est pas là....

37 sa aujourd'hui pour moi aussi. Tout comme toi Anisette, je né pensais vraiment pas arriver aussi loin.
On s'est battu et je crois qu'on peut toutes être fiere de nous.

Pour ma part j'ai du casser la balance. Sourire
Elle ne m'affiche que +10,5 kg depuis le debut, ce qui m'étonnerait grandement vu que je suis super boudinée dans tous mes vetements et que j'ai vrament un ventre enorme.

Je ne sais plus qui parlait de radio du bassin pour verifier qu'il etait assez large pour laisser passer bb en siege. J'ai fait cette pelvimetrie il y a qq semaines car bb1 a la tete en bas et bb2 est en siege. Exament 2 minutes top chrono et chez moi on tentera la voie basse (theoriquement).

Shadow, moi non plus je n'ai pas encore de date....j'ai rdv vendredi pour echo et monito et normalement decollement du placenta....
Mais franchement je ne sais pas comment je vais encore tenir 4 jours....

Gadelle: on a testé la methode italienne (franchement vivement que ce gros ventre ne soit plus là parce que là c'était franchement pas super pratique). Ben je suis tjs en 3 en 1
Lol


Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #4182 le: 05 Janvier 2015 à 15:20:50 »

A midi j'ai mangé des pâtes. J'ai ouvert un sachet de parmesan neuf... Au goût il était tourné. Bien sûr j'en ai avalé... Depuis je suis en flippe, j'ai téléphoné à ma SF et à la mat', je dois surveiller ma température et l'alerter en cas de diahrée et de vomissement.
Je me sens tellement mal et angoissée, j'ai fait que pleurer depuis 13:30 car j'envisage le pire.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #4183 le: 05 Janvier 2015 à 15:28:58 »

courage milie tu n'as pas du en manger 3 tonnes non plus.
T'inquiètes ça ira, aller ma belle. Tiens bon
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #4184 le: 05 Janvier 2015 à 15:37:52 »

Lilidai je viens de recevoir le livre, je vais pouvoir le dévorer.
Moi aussi j'ai souvent l'impression qu'un pied va sortir Sourire

Cani, j'ai parlé d'écho de bassin, car pour le moment j'en ai pas de programmé alors que le 1 est en siege.
Moi j'ai pris que 8,5kg, je n'avais déjà pas de gras en trop avant, ce qui ne m'aide pas pour être en forme.
37sa, ça me paraît très loin et je ne sais pas comment je vais réussir, mais vous y arrivez bien les filles

Anisette, je suis d'accord avec ce que te dis Lily rose. J'espère que les hormones vont t'aider. Moi aussi je suis super fatiguée et j'ai peur de faire un baby blues. J'ai été déclenché pour ma première, du coup j'ai demandé directement la péri car la douleur augmentait. J'ai eu le produit vers 7h30 et ma fille était dans mes bras a 15h30, donc ce n'était pas très long. On va penser a toi pour demain

Milie, comme dit Nathalie, tu n'as pas du en avaler beaucoup

Pour moi, nuit pourrie. Réveillé avec ma super migraine qui ne me lâche pas. Du coup, j'ai demandé à ma mère de prendre ma fille car la je ne peux rien faire. Ce midi ça allait mieux et maintenant la revoilà. Je vais aller me coucher dans le noir en espérant ne pas vomir

Bonne sieste à toutes
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: