07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 05:39:42
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245660 fois)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 05 Janvier 2015 à 22:42:36 »

C'était rien alors. Il etait juste trop vieux pour que tu puisses apprécier Clin d'oeil
Quand il est plus bon il moisit comme tous les fromages, d'où le vert.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 05 Janvier 2015 à 22:48:03 »

Tu crois ? Pourtant la date était bonne...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 05 Janvier 2015 à 22:54:17 »

J'ai pas senti mais je pense que c'est ça oui.
Deja en râpé le fromage est pas très fort et ensuite en France on en vend du moins fort. Suivant l'âge le goût change : plus il est vieux plus il est fort.
De toute façon tu l'as digéré depuis donc tu aurais deja vomi ou autre si tu avais été intoxiquée
Journalisée

Debby, 12 ans
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 05 Janvier 2015 à 23:13:22 »

Ah mince hachiko dommage tu aurais pu la rencontrer en vrai Sourire
Milie essaye de te rassurer je pense que hachiko à raison puis le fromage ça prend vite un gout assez fort c'est sensible .

Courage les filles qui vont bientôt faire la rencontre!

Bon je viens me confesser j'ai pas ete sage !
Sortie faire 2-3 magasins car je trouver pas se que je voulais sur le net.

Vous avez acheter des moufles et des brassieres ? Ou car j'en trouve pas ou y'as plus la taille?!
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 05 Janvier 2015 à 23:15:22 »

Milie, je comprend ton angoisse mais comme les autres filles, je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiètes. No stress  Bisou

Lilith et Alko, courage !!! On pense à vous !!!

Anisette, grosse pensée pour toi !!! Facile à dire mais essaye de bien dormir cette nuit ! On va guetter toute la journée de demain le forum pour l'annonce de la naissance de tes puces  Souriant Je te souhaite un bel accouchement  Bisou

Baloo, j'espère qu'elle va vite partir cette migraine  

Allez bonne nuit les filles, on espérant que Morphée nous garde longtemps dans ses bras  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 05 Janvier 2015 à 23:40:23 »

Lilidai, les brassières je vais les prendre à ki@bi. Et les moufles non, ils sortiront qu'avec la couverture b@by nom@de donc pas besoin. Par contre je vais prendre des bons bonnets bien chauds pour les sorties.

J'attends que monsieur rentre du taf pour me changer les idées et aller dormir. Avec les hormones je suis dans un état pire que d'habitude. J'ai pleuré encore plus...
Journalisée

Debby, 12 ans
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 05 Janvier 2015 à 23:44:00 »

Merci les filles pour votre soutien, j'espère aussi qu'elle va me lâcher cette foutu migraine.

Non pas de moufles pour nous, je pense que les bbs aiment TT leurs mains. Pour les brassières c du fait maison en taille naissance, comme les bonnets. Dans les mater ils demandent des moufles pour éviter que les bbs se griffes
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 06 Janvier 2015 à 00:02:23 »

Pour éviter les griffures je mets des chaussettes, ça tient mieux Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 06 Janvier 2015 à 00:12:20 »

Coucou les filles !
Aujourd'hui j'ai eu mon écho du 3 ème trimestre,  un échographe de merde, on avait l’impression de l’ennuyer pour pas dire autre chose......
Enfin les boutbouts vont bien, à 32sa+6 ils sont estimés à 1kg900 chacun et ils ont une bonne activité cardiaque!  
Il a fini par me dire qu’il fallait que je me prépare à la césarienne car ils sont en transverse tous les 2, d’un côté ça me rassure car je me dit que ce sera plus vite fait que la voie basse et surtout que je vais éviter les déchirures de la foufoune que jai eu tant de mal à cicatrisé pour ma première!
Enfin dans tous les cas il faut bien qu’ils sortent..... donc affaire à suivre !

Millie arrête de t’inquiéter comme ça, si tu devais être malade tu n'aurais pas digérer et tu aurais tout vomis ce qui n'a pas l’air d’être le cas ! Aller zennnnnnnnn ! On va finir kalu avec ces hormones. .......

Baloo alors cette migraine?  Cà va mieux?  

Anisette ça y est tu es tout prêt du but, je t’envie tu peut pas savoir!  Bon courage à toi et tient nous vite au courant!  

Lilidai tu voit moi c’est en ce moment même qu’il me met des coups dans le col, c’est tellement désagréable j’ai l’impression qu’il va sortir une main et me faire coucou.....lol
33sa moi aussi ! Yes je suis contente quand même d’être à ce terme là mais les 37 me semble si loin....
Les brassières j’en ai trouver chez carrefour et les moufles ma soeur m’en à donné!  

Moi il me manque des habits pour moi, c’est une catastrophe,  plus je grossi et plus mes habits sont trop petits donc le 15 j ai rdv chez gygy, en sortant j’irai vite faire un tour à la halle aux vêtements,  même mon soutif est trop petit....Pfff
Côte poids j’en suis à + 16 aussi mais bon je m'en fait pas trop ça partira vite avec le rythme de fou qu’on va avoir !

Bon demain il faut absolument que je commence ma valise car si je doit partir en urgence c’est pas mon mari qui saura la remplir, à moins que je veuille ressembler à polichinelle. .....mdr

Bonne nuit les coupines
Journalisée
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 06 Janvier 2015 à 00:23:41 »

Ah oui j'allais oublié,  je crois que c'est toi hachiko qui a acheté le sac à langer chez baby Walz,  je l’ai toujours pas reçu mais je crois avoir pris le même que toi donc il va certainement repartir direct.....
Celui dont tu parle le babymoov c’est celui version sport ou celui que Pupuce à montré? Merci
Journalisée
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 06 Janvier 2015 à 01:04:53 »

Oui les brassières je sait pas pourquoi je galère a trouver.
Ma fille qui pourtant n'était pas frileuse à la naissance et bien elle avait les mains tellement froide , je lui mettais surtout quand elle dormais longuement des petits moufles blanche en coton.
Tant que tes bébés vont bien iza c'est le principale. Sa va tu as pas l'air inquiète pour la cesa c'est génial.
Moi aussi les 37 sa me semble loin. Mais franchement 33sa je suis fière. Je compte tenir au moins 3 bonnes semaines.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 06 Janvier 2015 à 07:33:23 »

Coucou!
Une meilleure nuit ici mais je serais bien restée au lit Clin d'oeil

Oui Iza c'est moi le b@by w@lz et j'ai pris celui que Pupuce a montré. Je savais pas qu'il y avait une version sport
Journalisée

Debby, 12 ans
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 06 Janvier 2015 à 08:02:15 »

Et pour bien commencer la journée, un résumé de notre état... 

Journalisée

Debby, 12 ans
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 06 Janvier 2015 à 08:16:23 »

Bonjour !

Ici aussi nuit meilleure niveau maux, niveau sommeil en revanche le compte n'y est pas ... c'est pas grave ya Motus taleur 

Excellent l'image Hachikô 

Bonne journée à toutes et pensées +++++++ à Anisette !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 06 Janvier 2015 à 08:20:27 »

Salut les filles !

Hachikô, C'est pas faux ! Quoique dans mon cas, les gens sont surpris quand je dis que j'en attends deux ! Tout le monde pense que je suis pas loin du terme d'une grossesse simple. Ça me rassure parce que je me sens énormissime ! Par contre, pour la coiffure et l'air fatiguée oui c'est clair c'est tout à fait ça !

Grosse pensée pour Anisette aujourd'hui ! On attend (impatiemment) des news !

Pour le sac à langer, j'ai celui-ci :
Quand ma mère m'a dit "je t'ai trouvé un sac à langer" j'ai eu peur qu'il soit tout petit et rose ou avec des papillons et des fleurs. Ouf ! Il est bien grand, plein de poches et suffisamment sobre pour que chéri accepte de le porter  

Galère ici aussi pour les brassières, la maternité en demande 3 par bébé et en laine ! On en a que 4 trouvées chez Orchestra, qualité bof bof (plus de coton que de la laine).

Prix très intéressants aujourd'hui pour des vêtements bébé $ucr€ d'0rg€ sur Vent€ Pr!vé€.
 J'ai les nids d'ange, ils sont supers ! Par contre : Attention ! Délais de livraison énorme ! Je viens de commander, on m'annonce des livraisons entre le 22/01 et le 04/02...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: