Coucou les filles !
Aujourd'hui j'ai eu mon écho du 3 ème trimestre, un échographe de merde, on avait l’impression de l’ennuyer pour pas dire autre chose......

Enfin les boutbouts vont bien, à 32sa+6 ils sont estimés à 1kg900 chacun et ils ont une bonne activité cardiaque!
Il a fini par me dire qu’il fallait que je me prépare à la césarienne car ils sont en transverse tous les 2, d’un côté ça me rassure car je me dit que ce sera plus vite fait que la voie basse et surtout que je vais éviter les déchirures de la foufoune que jai eu tant de mal à cicatrisé pour ma première!
Enfin dans tous les cas il faut bien qu’ils sortent.....

donc affaire à suivre !
Millie arrête de t’inquiéter comme ça, si tu devais être malade tu n'aurais pas digérer et tu aurais tout vomis ce qui n'a pas l’air d’être le cas ! Aller zennnnnnnnn ! On va finir kalu avec ces hormones. .......
Baloo alors cette migraine? Cà va mieux?
Anisette ça y est tu es tout prêt du but, je t’envie tu peut pas savoir! Bon courage à toi et tient nous vite au courant!
Lilidai tu voit moi c’est en ce moment même qu’il me met des coups dans le col, c’est tellement désagréable j’ai l’impression qu’il va sortir une main et me faire coucou.....lol
33sa moi aussi ! Yes je suis contente quand même d’être à ce terme là mais les 37 me semble si loin....
Les brassières j’en ai trouver chez carrefour et les moufles ma soeur m’en à donné!
Moi il me manque des habits pour moi, c’est une catastrophe, plus je grossi et plus mes habits sont trop petits donc le 15 j ai rdv chez gygy, en sortant j’irai vite faire un tour à la halle aux vêtements, même mon soutif est trop petit....Pfff
Côte poids j’en suis à + 16 aussi mais bon je m'en fait pas trop ça partira vite avec le rythme de fou qu’on va avoir !
Bon demain il faut absolument que je commence ma valise car si je doit partir en urgence c’est pas mon mari qui saura la remplir, à moins que je veuille ressembler à polichinelle. .....mdr
Bonne nuit les coupines