09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:56:49
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245704 fois)
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 05 Janvier 2015 à 15:40:49 »

Hello,

Moi aussi nuit pourrie, endormie à 2h car pas de dornormy! et réveil à 5h, 6h et debout depuis 8h.
Là je viens de faire du grand rangement avec ma mère, il y en avait bien besoin. Jusqu'il y a 2 semaines j'avais espoir de rentrer dans la nouvelle maison avec les petits mais là c'est sur que non, il faut donc faire de la place pour vivre quelques semaines à 5 dans 50 m2, ça va être galère..... Surtout pour le petit qui risque être réveillé la nuit par ses frères et soeurs. Je sens qu'on va finir souvent à 5 dans le lit.

Anisette je comprends ton appréhension pour la déclenchement, j'ai les mêmes (c'est bien moi vendredi Sourire ) . J'espère que tout va bien se passer et que ça ne sera pas trop long.

Côté balance, ici elle n'affiche que +8,5 par rapport à mon poids normal mais franchement j'aurais aimé pouvoir bien manger et prendre bien plus. Résultat je vais avoir 2 crevettes. J'ai pris que du ventre et j'ai maigri de partout, je vais ressembler à une anorexique après l'accouchement. Bref on n'est jamais contente !
En plus je me suis rendue compte que les 2 marques violettes que j'avais sur le côté étaient des vergetures, alors que pourtant j'ai crémé Triste.

Pour la maternité, j'ai pris 2 pyjamas d'allaitement, 2 hauts d'allaitements type débardeur, 2 tee-shirt d'allaitement, un legging et 1 pantalon fluide. Sans oublier une paire de chaussons et une robe de chambre polaire.  

Pas de radio du bassin chez moi, si le premier était mal positionné c'était césarienne à priori.

Millie c'est pas cool pour le rdv anesthésiste, j'ai l'impression qu'il faut toujours se battre à l'hôpital pour avoir un rdv.
Pour le parmesan si le sachet était neuf ça devrait aller quand même.

Hachiko chargée la semaine ! Je sais pas comment t'arrives à faire encore tout ça.

Baloo rassurant ton expérience de déclenchement. J'espère que ta migraine va finir par passer quand même. 

Bon je vais essayer de faire une petite sieste.
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 05 Janvier 2015 à 16:03:30 »

Même peu m'angoisse. De toute façon je suis tellement fatiguée que j'ai tout qui lâche. Je prends ma température toutes les heures par acquis de conscience, demain je telephonerai sans doute à mon gynéco pour avoir un 3eme son de cloche. J'en ai marre moi qui fais tellement attention à ce que je mange...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 05 Janvier 2015 à 16:13:11 »

Juliega j'en suis comme toi, j'ai maigri de partout et j'ai un gros ventre en pointe que ne se voit pas de dos. En plus pour ma fille, j'avais perdue avec l'allaitement, on verra bien.
C bientôt que tu auras tes crevettes, ils sont estimés a combien?
C de l'organisation 5 dans 50m2, en même temps les premières semaines ils n'ont pas besoin de grand chose
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 05 Janvier 2015 à 16:32:23 »

Oui pareil avec l'allaitement j'avais perdu aussi. J'espère juste pouvoir enfin manger normalement et me rattraper de ces derniers mois !
A la dernière écho il y a 2 semaines mon petit mec faisait 1,9 kg mais avec le ralentissement de croissance, on ne sait même pas s'il va atteindre le 2kg (j'espère quand même !) en tout cas il y a de grandes chances pour qu'il soit en dessous des 2,5 kg. Pour la petite, elle était à 2,4kg, j'espère qu'elle fera dans les 2,7/2,8 kg, c'est déjà mieux. Après ça reste des estimations, j'ai toujours espoir qu'ils fassent plus !
C'est sur qu'au début ils ne prennent pas trop de place, on va juste installer les 2 lits cododos et remonter le parc. Ce qui me gène le plus c'est la gestion du bruit ! C'est un duplex et les chambres ne sont pas vraiment fermées.

Millie moi aussi ça m'est arrivé d'avoir des gros coups de stress comme ça mais il y a quand même très peu de chances pour que tu chopes un truc grave. Au pire tu auras une petite indigestion. Aller je suis sûre que tu n''auras rien !
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 05 Janvier 2015 à 16:45:51 »

Milie jespere que sa iras je comprend que tu flippe mais essaye de stresser le moins possible ( facile à dire).
Les filles qui etes declencher vous etes toute entre 37-38 sa j'ai l'impression ?
Moi mon gygy ma diy cesa apres le 10 si il peut programmer sa seras vers le 13 soit 38+4 (j'y crois pas que je tiendrais jusqu'as la).
33 sa demain et je suis deja k.o
Juliega j'ai exactement le même soucie que toi on devait rentrer debut fevrier dans la maison mais sa avance pas comme on l'aurais voulu.
Je sent qu'on va etre contraint de nous debrouiller comme on peu aussi.
Bon au pire on seras tous dans la même chambre je prefere ça que de partir vivre dans la poussiere des travaux ou les murs qui sentent encore la peinture.
Baloo courage pour la migraine tu me diras se que tu as pensez du livre.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 05 Janvier 2015 à 16:55:37 »

Hello les filles!

wouahou que de nouvelles choses à lire! Tout ça approche c'est chouette!
Anisette , depuis l'annonce ça a fait son chemin, on se dit que ce sont des ptits garcons , la pilule est avalée et digérée, dans tous les cas c'est une bonne nouvelle de toute façon. Mais du coup gros contre -coup je pense, j'ai une angine carabinée, et je vomi tout ce que je mange depuis hier soir (mon estomac trop comprimé?)Je vois la sage femme demain on verra bien.
Sinon J'accouche le mercredi 14 par césarienne car j'ai des vaisseaux sanguins près du placenta qui risqueraient de péter au moment de la dilatation du col et c'est une très gros risque d'hémorragie, dommage car sinon même avec mon placenta bas et inséré je pouvais accoucher par voie basse, et j'aurai préféré...Mais bon c'est pour notre bien à tous les 3!
J'appréhende un peu car pour les césa programmée la semaine prochaine il n'y avait plus de place alors il m'a mis le mercredi mais du coup je n'ai pas d'heure...je dois attendre que le bloc soit libre...et du coup le doc de l'hopital m'a aussi dit que même si c'est programmé ça dépend de l'anesthésiste pour savoir si mn chéri pourra être là ou pas...grrrrr! ça m'aura appris la force d'adaptation cette fin de grossesse...et je vous avoue que le 1er truc que je veux savoir c'est si c'est bien des garçons!  Huh?
Anisette ça approche pour toi alors je te souhaite tout le courage du monde! je pense bien fort à toi en tout cas! (brrrr j'en ai des frissons c'est trop chouette tous ces babys qui arrivent)
Courage aussi à toutes celle qui accouchent cette semaine et aux autres qui doivent patienter et serrer les fesses encore un peu!  Bisou
Journalisée
$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 05 Janvier 2015 à 18:04:18 »

Coucou

Petit compte rendu de mon écho d'aujourd'hui: 2kg840 pour Eden (JA) et 2kg330 pour Maël (JB), tête en bas tous les deux! Prochain rdv le 15 janvier donc selon mon col il me déclenchera peut être le 16 

Bon courage à vous toutes!
Anisette bonne rencontre avec tes bébés!!😉
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 05 Janvier 2015 à 18:28:32 »

Bijou bijou: contente que tu réagisse mieux de toute façon quoi qu'il arrive ce sera aussi magique que ce soit 2 petits mecs ou 2 petites puces, bon malgré les petit maux vomissement j'imagine que tu a hate d'être a l'accouchement pour vérifier si c bien fille ou  garçon  Huh?? Prevoi des petit pyjama neutre ont ne c jamais. Sabrina il ont vraiment des beau poids t Loulous c super. Merci les filles pour votre soutien j'essaye de vous donner des News demain en espérant que je capte. Sinon j'enverrai un message à notre super marraine . J'espère qu'elles auront un poids correcte car elle sont estimer a tous juste 2kilos chacunes sa f pas beaucoups! Balloo tu ma bien rassurer pour le déclenchement . Sinon ont vient juste de ce mettre d'accord pour le 2èmes  prenom ouffff il était temps je suis plus sereine pour demain car sa me stresser vraiment qu'une de nos filles naissent sans sont prenom.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 05 Janvier 2015 à 19:58:36 »

Belle rencontre Anisette ! On guettera de tes nouvelles.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 05 Janvier 2015 à 20:16:39 »

Bonsoir ! Juste un petit message de mon tel pour vous dire que je suis à la mater! Visite et monito ce soir et tension élevée , plus protéines ds les urines, dc direction la salle , nouveau monito en salle et analyse de sang pas si mauvaise... Du. Coup on déclenche pas demain car col pas favorable et on essaie de gagner qq jours!! 36+5 aujourd'hui ... On était un peu sonné avec mon mari mais je préfère être bien surveillé ici que seule à la maison!! Anisette belle rencontre a toi!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4195 le: 05 Janvier 2015 à 21:02:21 »

Bon courage Lilith
Anissette on pense fort à toi pour demain

Ca s'accélère les filles, plein de bébés à venir. 

Ici tout va bien, repos ce soir mais quelques contractions comme d'hab rien de méchant.
Suis fatiguée j'espère que la nuit sera bonne et je vous le souhaite aussi
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 05 Janvier 2015 à 21:35:21 »

Bonsoir les filles,

Anisette, plein de pensées pour toi demain, donnes nous des nouvelles.... On pensera bien à toi demain ! Ça fait tout drôle de savoir que tu vas voir tes crevettes .... Le bal des naissances à terme commence avec toi  Clin d'oeil

Bijou, on a la même date de césarienne : le 14/01  Clin d'oeil  j'espere que ton homme pourra assister ... Je comprends ton contre coup après l'annonce pour les sexes.

Lilith, courage... À la maternité, tu es bien surveillée, donnes nous des news.

Milie, j'espère que ça va, te fais pas trop de souci, je ne pense pas que ce soit méchant ...

Baloo, et cette migraine ? Courage, ça c'est pas top 

Durant le monito de cet après-midi , 3 contractions et les loulous qui bougent, qui gigotent.....
Pour les filles qui ont des déclenchements voie basse ou césarienne, la sage femme m'a suggérée d'expliquer, de verbaliser les motifs... aux bébés avant et après. Que c'est important pour eux de savoir pourquoi ils n'ont pas choisi leur venue, que les bébés comprennent que c'est pour leur bien et que e n'est pas une agression.
Du coup, j'ai commencé mon monologue au cas où...
Qu'est ce que vous en pensez ?

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 05 Janvier 2015 à 21:42:40 »

Shadow c toujours bon de parler aux bbs, moi je ne le fait pas assez

Toujours ma migraine même après la sieste,  en plus de ça j'ai vomi tout mon repas. J'espère dormir tôt et que ca ira demain,  car j'ai rdv chez le coiffeur
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 05 Janvier 2015 à 22:28:25 »

Nathalie, 16 kg ça me semble pas énorme. Et puis c'est pas ta première grossesse, on prend plus après il me semble.
Pour ma part +18!!! Je vois pas trop où. J'ai pris du ventre et des seins surtout.
Dans ma valise je prends 2 leggings grossesse, 1 jean's grossesse, 2 legging normaux et un jean's normal aussi. Si je pouvais les remettre direct après comme pour ma fille je serais contente. Je vais acheter 4 tee-shirts d'allaitement aussi. Et j'ai acheté un pyjama allaitement. Pour ma fille je dormais avec donc sans tee-shirt mais là je le ferais pas avec deux. Et j'ai pas de pyjama...

Milie, pour le parmesan quand il est râpé il est hyper fragile. Et parfois la chaîne du froid déconne. Ça m'est déjà arrivé aussi donc je prends plus que des paquets transparents maintenant.
Et avec le peu qu'on met on risque rien. T'inquiète pas.
C'était des petits morceaux verts c'est ça?

Lilidai, j'ai commandé le livre! Si j'avais su je serais passé le prendre à Noël, ma gm vit à côté de l'auteur. Clin d'oeil

Baloo, j'espère que tu vas mieux et que la migraine t'a quittée.

Juliega, je fais tout ça mais avec beaucoup de phases repos. Et puis on decide pas des dates de rdv. Par contre ça fait bizarre d'alterner semaine cool et semaine chargée. Je sais pas comment on a fait mais c'est comme ça depuis des mois Clin d'oeil
Je pense que je tiens aussi pour ça. La semaine sans rien ou presque je fais rien du tout.
Mince pour les travaux! J'espère que les semaines passeront vite.

Lilith, bon courage à toi! C'est mieux surveillée que seule en effet. Allez dans quelques jours tu pourras accoucher!

Anisette, on pense fort à toi! J'espère que tu arriveras à dormir cette nuit. Pour ma fille j'ai ete déclenchée aussi (pour rien finalemeny) et du coup j'avais pas dormi de la nuit tellement j'étais stressée et excitée.
Je surveillerai les posts malgré mon planning chargé.

Shadow, mon déclenchement etait par gel. La première pose n'ayant pas marché, j'en ai eu une deuxième 12h après et là les contractions sont venues. Je parlais à ma fille en lui disant d'appuyer avec sa tête. Et ça a marché! J'ai vite perdu les eaux Clin d'oeil
Bon c'est surement une coïncidence mais je m'en fiche Clin d'oeil

Sinon toujours des contractions sans douleur mais bien 30s à chaque fois. J'ai fait une petite sieste taleur donc et là je suis devant Armageddon. Les choses sérieuses commencent donc je vous souhaite une bonne soirée et je prépare les mouchoirs Clin d'oeil

Bisous!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 05 Janvier 2015 à 22:39:46 »

Hachiko : c'etait un paquet transparent et pas de bouts verts, juste ce goût hyper prononcé de fromage qui est trop fort pour ce type de produit. Mon homme a senti et a trouvé étrange aussi. Il a filé à la poubelle. J'ai du en manger certes peu mais j'en ai mangé. Ça me terrorise.
La SF m'a dit de surveiller ma tempé pendant 48h. Selon mon homme elle avait l'air modérément inquiète. N'empêche que je ne peux pas m'empêcher de penser à des horreurs. Je suis de nature angoissée ça n'aide pas.

Merci à celles qui me rassurent ça fait du bien. Je vais essayer de dormir car ça m'a épuisé de pleurer sans cesse cet aprem. J'espère que tout ira bien.
Journalisée

Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: