Nathalie, 16 kg ça me semble pas énorme. Et puis c'est pas ta première grossesse, on prend plus après il me semble.
Pour ma part +18!!! Je vois pas trop où. J'ai pris du ventre et des seins surtout.
Dans ma valise je prends 2 leggings grossesse, 1 jean's grossesse, 2 legging normaux et un jean's normal aussi. Si je pouvais les remettre direct après comme pour ma fille je serais contente. Je vais acheter 4 tee-shirts d'allaitement aussi. Et j'ai acheté un pyjama allaitement. Pour ma fille je dormais avec donc sans tee-shirt mais là je le ferais pas avec deux. Et j'ai pas de pyjama...
Milie, pour le parmesan quand il est râpé il est hyper fragile. Et parfois la chaîne du froid déconne. Ça m'est déjà arrivé aussi donc je prends plus que des paquets transparents maintenant.
Et avec le peu qu'on met on risque rien. T'inquiète pas.
C'était des petits morceaux verts c'est ça?
Lilidai, j'ai commandé le livre! Si j'avais su je serais passé le prendre à Noël, ma gm vit à côté de l'auteur.
Baloo, j'espère que tu vas mieux et que la migraine t'a quittée.
Juliega, je fais tout ça mais avec beaucoup de phases repos. Et puis on decide pas des dates de rdv. Par contre ça fait bizarre d'alterner semaine cool et semaine chargée. Je sais pas comment on a fait mais c'est comme ça depuis des mois

Je pense que je tiens aussi pour ça. La semaine sans rien ou presque je fais rien du tout.
Mince pour les travaux! J'espère que les semaines passeront vite.
Lilith, bon courage à toi! C'est mieux surveillée que seule en effet. Allez dans quelques jours tu pourras accoucher!
Anisette, on pense fort à toi! J'espère que tu arriveras à dormir cette nuit. Pour ma fille j'ai ete déclenchée aussi (pour rien finalemeny) et du coup j'avais pas dormi de la nuit tellement j'étais stressée et excitée.
Je surveillerai les posts malgré mon planning chargé.
Shadow, mon déclenchement etait par gel. La première pose n'ayant pas marché, j'en ai eu une deuxième 12h après et là les contractions sont venues. Je parlais à ma fille en lui disant d'appuyer avec sa tête. Et ça a marché! J'ai vite perdu les eaux

Bon c'est surement une coïncidence mais je m'en fiche

Sinon toujours des contractions sans douleur mais bien 30s à chaque fois. J'ai fait une petite sieste taleur donc et là je suis devant Armageddon. Les choses sérieuses commencent donc je vous souhaite une bonne soirée et je prépare les mouchoirs

Bisous!