Cc les filles
Une très bonne année et une bonne santé a vous et a vos proches et une belle rencontre av vos bébés

pensee a anisette .
Merci amandine pour le tableau .
Millie j espère que tu va mieux? J ai entendu aux infos que la gastro arrive apparament elle est terrible cet annee .
Pr le sac a langer j en ai pris un tt simple car le plus ou je m en sers c est l été pr aller au parc au lac ou qd on fait un pique nique .
Jeudi je recois mon transat je l ai commander sur ama*** il etait 20eur moins cher qu a aube** ou beb*9 .j ai pris ma décision concernant l allaitement je pense pas que je vais allaiter j en garde trop un mauvais souvenir ca me fais peur et pis je me dis mes loulous sont pas grands il faut etre dispo et detendu avec les aller retour a l hopital en bus qd mon mari sera au boulot j ai pas envie de tt déballer ds le bus ou ds la salle d attente de l hopital av mon loulou de 21mois qui sera av moi qui cours partout . Comm dis mon mari il pourra pas m aider la nuit a lui donner le bib ...
J ai vu av une amie ell pourra me garder mes loulous soit la nuit le mercredi et les week ends par contre si ca arrive en journée l ecole a reprit dc ma puce pourra rester a la garderie jusqu'à 18h et mon loulou je vais voir av mon ancienne nounou .
Dps hier matin qd je marche j ai l impression que ma puce va sortir sa tête ca appuie tres fort sur mon col j ai de plus en plus de mal a marcher tellement c est désagréable et ca me fait mal vous avez ses douleurs? Bcp de contractions certaines me font mal d otres non .
Vendredi visite chez le gyneco .
J en profite qd meme car je me dis que ca sera p e la dernière grossesse je dis p e car psychologiquement j ai du mal a me dire que plus jamais je serai enceinte. ..
3enfants c est tres bien .
Vous vous etez inscrite a la maternité? ?