07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 03:11:36
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245642 fois)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 06 Janvier 2015 à 08:36:54 »

Salut les filles,

Hachiko, j'adore l'image c'est tout à fait ça !!! 

Anisette, on pense fort à toi et vivement de tes nouvelles ...

Ici aussi nuit bien meilleure, pause pipi 1 fois seulement   Clin d'oeil

Iza, ils ont un beau poids tes loulous pour presque 33 sa et pour la césarienne tu es comme moi j'ai relativisé et je me suis dit pareil il faut bien qu'ils sortent .
Bonne journée à toutes et notamment à toi Anisette  Clin d'oeil 
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 06 Janvier 2015 à 08:37:13 »

Merci hachiko pour le sac ! Et l’image est top ça nous représente bien !  Souriant

La nuit à été courte chez moi, avec toutes ces pauses pipi je les compte plus tellement......en même temps hier l’échographe était carrément dans ma vessie pour prendre les mesures alors je suis pas étonné....

Lilidai oui j’ai quand même un peu d’appréhension mais mon premier accouchement était une voie basse et ça n’à pas été un super moment non plus donc que ce soit cesa ou normal je pense que si ça doit être douloureux ça le sera malheureusement.

Anisette je pense fort à toi et je te souhaite une merveilleuse rencontre !
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 06 Janvier 2015 à 08:45:30 »

Pareil AmandineFlavie, les gens pensent que je suis au terme avec un seul.

Même sac à langer. Je viens de le recevoir. C'est juste une tuerie!!! J'en suis déjà dingue!!!! Clin d'oeil
Par contre j'ai jn carton énorme qui trône dans mon salon maintenant (pourquoi un carton aussi grand?!) et je peux pas le virer : mademoiselle dort dedans alors que SON carton est seul, abandonné à côté...

Ce matin c'est coup de pieds dans les côtes de ma part de ma fille... Mon fils je sais pas, ils bougent tellement souvent que je sais plus où est quoi...

Anisette, on pense à toi!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 06 Janvier 2015 à 08:46:08 »

Ah oui j'ai oublié! Le b@bymoov est garanti à vie!!! Souriant
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 06 Janvier 2015 à 09:06:08 »

Coucou !
Mille pensées pour Anisette !!!
Nuit trop courte mais pas trop pourrie, j'ai rdv chez la SF ce matin pour le dernier cours sur l'allaitement. Pas persuadée que ça l'éclaire davantage sur l'allaitement aux juju car elle est très axée grossesse simple, hier elle était déjà étonnée que je lui dise que le portage de 2 bb dans la même écharpe était possible.
Mais bon ça me sort ça me change les idées.

Hachiko, ton image c'est vraiment ça ! Moi les gens me regardent de manière très bizarre quand je déambule en ville, je vous rassure ils ne me laissent toujours pas passer aux caisses prioritaires ^^ on me demande souvent combien il y en a et pour quand c'est. Comme je suis soulée à force, je dis qu'ils sont 4 et que c'est pour juin. Ça les fait taire direct !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 06 Janvier 2015 à 09:29:33 »

Cc les filles

Une très bonne année et une bonne santé a vous et a vos proches et une belle rencontre av vos bébés  Clin d'oeil pensee a anisette .
Merci amandine pour le tableau .
Millie j espère que tu va mieux? J ai entendu aux infos que la gastro arrive apparament elle est terrible cet annee .
Pr le sac a langer j en ai pris un tt simple car le plus ou je m en sers c est l été pr aller au parc au lac ou qd on fait un pique nique .
Jeudi je recois mon transat je l ai commander sur ama*** il etait 20eur moins cher qu a aube** ou beb*9 .j ai pris ma décision concernant l allaitement je pense pas que je vais allaiter j en garde trop un mauvais souvenir ca me fais peur et pis je me dis mes loulous sont pas grands il faut etre dispo et detendu avec les aller retour a l hopital en bus qd mon mari sera au boulot j ai pas envie de tt déballer ds le bus ou ds la salle d attente de l hopital av mon loulou de 21mois qui sera av moi qui cours partout . Comm dis mon mari il pourra pas m aider la nuit a lui donner le bib ...

J ai vu av une amie ell pourra me garder mes loulous soit la nuit le mercredi et les week ends par contre si ca arrive en journée l ecole a reprit dc ma puce pourra rester a la garderie jusqu'à 18h et mon loulou je vais voir av mon ancienne nounou .

Dps hier matin qd je marche j ai l impression que ma puce va sortir sa tête ca appuie tres fort sur mon col j ai de plus en plus de mal a marcher tellement c est désagréable et ca me fait mal vous avez ses douleurs?  Bcp de contractions certaines me font mal d otres non .
Vendredi visite chez le gyneco .
J en profite qd meme car je me dis que ca sera p e la dernière grossesse je dis p e car psychologiquement j ai du mal a me dire que plus jamais je serai enceinte. ..
3enfants c est tres bien .
Vous vous etez inscrite a la maternité? ?
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 06 Janvier 2015 à 09:31:38 »

Bonjour les filles, me voilà en salle de travaille il viennent de me pauser le tampon pour me donner des contraction sa peut prendre du temps donc ont verra bien si sa ce trouve je verrais mes puces que demain. Voilà je vous donne des News des que je peut . Bonne journée bisous
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 06 Janvier 2015 à 09:38:24 »

Bon courage Anisette, on pense à toi.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 06 Janvier 2015 à 11:47:39 »

Coucou les filles !!!!
Tres rapidement pour vous dire que jai perdu les eaux a 9h et la je suis a 9 doigts. Jai eu la peri a 6doigts. Ca va tres vite. On va faire leyr connaissance dans pas longtemps. Je suis a 33+5.
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 06 Janvier 2015 à 12:04:08 »

Ahhh !! Charlotte !!!

Très contente pour toi ! Je te souhaite un super accouchement et une belle rencontre avec tes bébés ! C'est un magnifique cadeau d'anniversaire !!  Clin d'oeil

Gros bisous !  Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 06 Janvier 2015 à 12:41:56 »

Oh Charlotte !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 06 Janvier 2015 à 12:57:15 »

Charlotte: super, tu vas faire connaissance avec tes bbs. Souriant

Anisette,  je te souhaite que ca aille vite pour que tu puisses tenir tes loulous dans tes bras.
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 06 Janvier 2015 à 13:19:51 »

Oh que d'émotions aujourd'hui, Charlotte tu t'es bien battue, je te souhaite une magnifique rencontre avec tes loulous ... Donnes nous des nouvelles   Bisou

Anisette, plein de courage et bientôt tu les tiendra dans les bras tes filles

On pense bien à vous les filles   Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 06 Janvier 2015 à 13:55:33 »

Ohhhh charlotte alors la c'est la surprise Sourire
Tres jolie rencontre les filles avec vos bebes ! Pleins d'onde +++++ .
Ayé les filles le bal des naissances est bien entammer ! Que d'emotions.
J'adore l'image hachiko !
J'ai vu aussi la ventes privee je me suis lacher sauf que je voulais prendre 2 pyj en 3 mois j'ai pris en 1mois.
Tant pis le reste les tailles sont bonne.

Je ne pense pas allaiter non plus .

Nuit pourris acidité gastrique, pas de position , naussee, sensation d'etouffer.

Des news d'alko ? Et francejulie?
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 06 Janvier 2015 à 13:56:06 »

Charlotte, bonne rencontre avec tes Loulous.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: