07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 01:52:17
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245628 fois)
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 06 Janvier 2015 à 14:33:27 »

Bonjour!
Incroyable l'effet de la pleine lune! Souriant
on attend des nouvelles d'Anisette et de Charlotte !!
Je laisse la priorité !
Nuit pourrie à la clinique, monito ok ce matin , tension sub normale,la gynécologue nous a vus ce matin...3 options, on partait en cesa tout de suite vu notre histoire(7 ans d'attente, FIV don d'ovocytes...)on attend qq jours avant de déclencher mais ça peut être tres long car col défavorable, ou alors on essaie une tranquille maturation du col et si ça debute bien ,on déclenche sinon césarienne... On a choisit la 3ème mais ça depend aussi du test d'albumine 24h, résultat ce soir... En tous cas, ça a décidé mr à s'arrêter sur 2 prénoms, enfin!!
Hachiko, excellente image, moi je commençais à en avoir marre que tout le monde me dise que j'étais ÉNORME !!!!+22kg avec les œdèmes !!
Milie, j'espère que tu es moins inquiète aujourd'hui!
Iza, très joli poids effectivement !je vous laisse, je repars finir ma nuit...
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 06 Janvier 2015 à 14:36:45 »

Ah oui que, d'émotion !
Je ne vous ai jamais vu, et j'ai presque l'arme à l'œil !

Je viens de me réveiller d'une sieste qui m'a cassée en mille morceau ( en plus d'une nuit pourrie de chez pourrie) et je viens de rêver que j'allais accoucher, mon ventre avait completement change de forme et les bebes bien descendus et mon sac pas fait! J'était bien en panique... et bien en contente de rencontrer mes amours!

Allez les filles, je vous souhaite un bel accouchement sans complication et une belle rencontre avec vos amours.
Journalisée
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 06 Janvier 2015 à 14:40:37 »

Coucou les filles !

Ça fait super longtemps, mais je vous suivais quasi tous les jours. J'ai décidé d'arrêter de sous mariner a la lecture de ces bonnes nouvelles. Que d'émotion !!!!

Je vous souhaite une magnifique rencontre avec vos bébés charlotte et anissette. Francejulie toutes les félicitations !! C'est franchement super émouvant.

Gadelle tu vas enfin pouvoir mettre a jour la première page des naissances Sourire j'ai vu chez les janvier tes c'est quasi fini ! Ça fait tout bizarre. Il n'y a pas si longtemps on se présentait en expliquant nos parcours :-p

Sinon moi comme vous toutes je suis en mode baleeeeine hippopotame combinés. Je ne connais plus le sommeil (acidité, super mal au dos,
Pas de position confortable, sensation d'étouffer si je suis a plat sur le dos)

Contente d'avoir tenu jusque-là quand même 😊 je suis a 34+2 je crois (c'est jamais très clair selon les calculs de la sage femme, de l'echeoraphiste, du gygy... 😜)

Prochaine echo demain. Hâte de connaître la position des bébés. Et d'avoir plus de visibilité sur l'accouchement.
On m'a donné un RDv anesthésiste que je trouve trop loin : le 15 janvier. Et ma prochaine consultation ne se fera même pas avec la gygy de l'hôpital qui a un agenda surbooke mais avec une sage femme et ce ne sera que le 21 janvier !
Soit ils sont supers optimistes quant a mon endurance soit c'est un loopé et ils sont trop débordés ....

Sinon les petits bougent bcp ! Moi aussi j'ai parfois l'impression qu'ils vont sortir une tête ou une main 😄
J'ai un suivi monito a domicile une fois par semaine. La dernière fois la sage femme a préfère nous envoyer aux urgence car JB faisait de la tachycardie. Heureusement c'était juste un épisode passager et a la mater il avait un rythme normal comme sa sœur !

Bon je crois que j'ai fait un gros pavé. Je vous souhaite vraiment a toutes une merveilleuse année 2015 et plein de petits et grands moments de bonheur avec vos familles 😘

Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4233 le: 06 Janvier 2015 à 14:43:30 »

Message de charlotte recu a 13h  !
Merci !!! :-)  je suis impatiente maintenant !!! Je suis a 10 doigts mais on attend que le 1er descende encore un peu. Apres ils m'amenent au bloc pour accoucher. Ca sera voie basse normalement. Je te tiens au courant!!! Bises
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 06 Janvier 2015 à 15:02:06 »

Pousse bien charlotte Sourire

Lilith superbe nouvelle , on commence a avoir de bon terme les filles c'est genial
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 06 Janvier 2015 à 15:13:00 »

Petites nouvelles d anisette  :

Mdr, bon je pense que c charlotte qui sera la première a accueillir c petit bout pour 2015 alors. Car il m'ont installer dans ma chambre a 12h . Ia sage femme a poser le tampon depuis 9h ce matin et toujours rien si il ce passe rien  il me déclenche par perf demain matin. Voilà les News de gros bisous a charlotte .
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 06 Janvier 2015 à 15:26:42 »

Super pour vous les filles! Bon courage Anisette pour l'attente. J'espère que ça ira vite pour toi que tu puisse voir tes bouts de chou.
Courage aussi Lilith pour ta maturation, tu commence aujourd hui aussi?
Et grosse pensée pour Charlotte qui a ptet déjà fini(je suis nouvelle ici, mais ayant pas mal sous mariné j'ai suivi toutes vos péripéties et ça me rend toute heureuse pour vous ces accouchements!!!)

Pour moi, j'ai enfin rencontré la kiné que je devais voir (la semaine dernière c'était sa remplaçante) et elle m'a sauvé le moral!!! Ca fait du bien un peu de répit dans la douleur (pour moi, c'est syndrome du canal carpien aux 2 mains, rien de bien méchant mais très pénible parce que ça me donne vraiment la sensation d'avoir tout le temps besoin d'être assistée)
J'ai tout ce qu'il faut à la maison pour l'arrivée des bébés mais j'ai rien encore préparé (valise vide, layette à laver) faut que je m y mette!

Bonne journée à toutes et vivement les nouvelles de toutes les mamans en train d'accueillir leurs petits loups!
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 06 Janvier 2015 à 15:47:44 »

super Charlotte !!! je pense que tu as du rencontrer tes petits à cette heure si tu étais à complète à 13h ! je suis super émue pour toi !

Anisette gros bisous, dernière ligne droite pour toi aussi ! ça fait chaud au cœur toutes ces bonnes nouvelles à venir  Sourire

Sans surprise, cours un peu inutile sur l'allaitement puisque personne ne peut me donner des clés pour donner le seins à mes grenouilles, je ferai au feeling donc, et avec le soutien d'une conseillère en lactation si besoin est. J'en ai profité pour demander une prise de sang pour un bilan hépatique car je commence à me gratter un peu partout... elle en a profité pour faire une num des plaquettes, à défaut de rdv anesthésiste on saura où j'en suis plutôt que de tomber des nues le jour de l'accouchement.

Je suis tout excitée pour Anisette et Charlotte... bien que je me sois plainte du temps que j'ai trouvé long, j'ai moi aussi l'impression que les présentations, c'était hier. Le temps file comme pas permis !

Lilith, une pensée pour toi, ainsi que pour Cani, FranceJulie et ses poussins et Alko. Des nouvelles d'ailleurs ?
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 06 Janvier 2015 à 16:07:25 »

Tadam tadam  :  message de charlotte  !
Thé0 et Chl0é sont nés a 14h17 et 14h29, ils font 1,640 et 1,8 kg et vont bien. Les pediatres sont en train de les perfuser et de les preparer pour les couveuses. Chl0é a juste besoin d'une petite aide transitoire pour respirer. Papa et maman sont aux anges et tres emus d'avoir enfin leurs 2 bebes!!! Bises a tous
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 06 Janvier 2015 à 16:10:02 »

Bienvenus à Théo et Chloé. Félicitations aux heureux parents.
Merci pour les news, Gadelle.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 06 Janvier 2015 à 16:38:15 »

Oh là là que c'est émouvant tout ça !
Charlotte on est toute super fière de toi, de ton parcours, tu as un assez bon terme je suis sûre que tes loulous vont sortir en super forme!  

Anisette que ce soit aujourd'hui ou demain ne t’en fait pas, ça ira très bien, t'es loulous sont juste très coquins et se font attendre ! Lol

Millie je comprend pas trop ta sage femme, la mienne ne suit pas de grossesses gemellaire tous les jours mais elle a quand même réussi à répondre à mes question, on est pas des extraterrestres non plus ! Ah ça m énerve pour toi ! Enfin comme elle m à dit la semaine dernière,  on a 2 seins pour nourrir 2 enfants ! Et on y arrivera!

Journalisée
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 06 Janvier 2015 à 16:40:39 »

Ah ben voilà j’ai validé trop vite !

FÉLICITATIONS charlotte et M. Charlotte et bienvenue à Théo et  Chloé !
Journalisée
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 06 Janvier 2015 à 16:52:41 »

Tout d'abord félicitation à Charlotte et à son mari et bienvenue à Th@o et Chl@é.  Bisou Bisou Bisou

Anisette, ça sera pour cette nuit ou demain, plus que quelques heures  !!!!!

Lylis, contente d'avoir de tes nouvelles, donnes nous en plus souvent ... Tu as un bon terme déjà   Clin d'oeil

Milie, dommage pour le cours, j'espere que l'on pourra mieux te conseiller à la maternité ou une conseillère en lactation à ta sortie, vois aussi avec ta PMI.

Lilith, mégas pensée à toi !

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4243 le: 06 Janvier 2015 à 17:12:48 »

Coucou les filles,

Bienvenue à Thé* et Chl*é, après tant d'attente ils sont arrivés vite finalement.
Félicitations à Charlotte et au papa. C'est le grand frère qui doit être content maintenant.

Anisette des news ? on pense fort à toi.
Alko ?

Sinon pour revenir sur ce que j'ai pu lire des 4 pages que j'avais de retard :
Lilidai : oui j’ai pris une petite paire de moufle c’était vendu avec un bonnet (pour éviter les griffures) en coton et brassière j’en ai trouvé à Orchestr (enfin en laine et sinon petit gilet). Mais j’ai eu pas mal de mal à en trouver.

Milie : bon pour le fromage ça y est digéré et finalement pas de pb, non ?
Dommage pour le cours avec ta sf je compatis car la mienne aujourd'hui j'avais demandé pour revoir les techniques de respiration et là elle me parle de truc complètement à côté de ce que j'ai et me dit ça se fait en soirée avec les papas. Alors je lui ai dis qu'en soirée avec 3 enfants _a allait pas le faire et que papa fallait oublié car déjà pour le dernier accouchement il a failli tombé dans les pommes donc faut pas le solliciter de trop à ce moment là. Je ne sais pas si elle va donner suite finalement, elle doit voir avec d'autres mamans pour faire un cours.

Pour les caisses prioritaires , je compatis, ce matin j'ai fais quelques courses et bien je suis passée devant quand la personne qui déballait sur le tapis avait fini et avec un grand sourire j'ai dit ça ne embête pas que je passe c'est une caisse prioritaire. La femme que j'ai doublé c'set retrouvé bête et n'a pas eu d'autres choix que de me laisser passer. Il y avait un couple aussi personne n'a rien dit.

Shadow : 1 seule pause pipi cette nuit, veinarde moi j’ai eu quasiment toute les 1 heure trente
Lilys ; super ça se passe bien.
Nounann : cool que le kiné t’es fait du bien

Bon ici monito ok par contre à mon boulot un plan social s'annonce, pas cool . Mais bon on va penser d'abord au bébé et le reste on verra par la suite.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 06 Janvier 2015 à 17:15:00 »

BIENVENUE Thé0 & ChlOé !!!!
Félicitations Mr & Mme Charlotte  Souriant Tu peux être fière de toi ma belle, que d'épreuves traversées ... Je vous souhaite tout plein de bonheur dans cette nouvelle vie à 5  Bisou Bisou Bisou

Anisette j'espère que le travail va s'accélérer, pour avoir eu 2 accouchements de déclenchés qui ont duré des plombes, sans compter que c'est vraiment plus douloureux au niveau des contractions qu'un accouchement qui se déclenche naturellement, je compatis. Courage ma belle  Bisou

Lilith on pense fort à toi, après Anisette c'est ton tour alors  Souriant  Bisou

Lilys contente d'avoir de tes nouvelles  Sourire

Baloo ça va la migraine aujourd'hui ? Moi qui hier me disait que depuis le début de la grossesse j'en avait pas eu beaucoup (alors qu'en dehors j'en souffre régulièrement depuis mon adolescence), bin voilà, elle s'est installée depuis ce matin pfffffff  

Taubmann, c'est bien que tu ait trouvé comment t'organiser, ça fait un poids en moins. Pareil, ça contracte pas mal mais c'est pas douloureux et ça appuye de plus en plus en bas ... l'impression qu'on frappe à la porte d'entrée  Clin d'oeil Pour ce qui est de l'inscription à la mater, je l'ai faite le 22 décembre quand je suis allée à mon rdv anesthésiste.

Ahhh tous ces bébés à venir c'est super  Souriant Plein de bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: