Coucou les filles !
Comment ca va ? Moi malade, dès que je m'allonge j'ai le nez qui se bouche et je tousse... Du coup je passe des nuits de merde et chéri aussi ! C'est d'ailleurs la 1er chose qu'il m'a dite en rentrant ce soir !

Bon prévu, j'ai annuler le rdv sage femme de ce soir... Je suis déçu mais bon... Pour l'accouchement je ne lui en parle plus donc on verra !
Hier chéri a repris le boulot et je n'ai même pas pu profité du lit car prise de sang + prélèvement vaginal a 8h15, je sors de l’appart brouillard et les voiture geler ! En descendant les escaliers j'ai failli les descendre plus vite que prévu mais j'ai gérer (comment ? j'en sais rien mais je suis pas tomber !!). Du coup j'ai gratter et je me suis cailler ! Une fois arriver la bas personne donc tant mieux !
Aujourd'hui dormi jusqu’à 11h ! J'ai tenter de faire une pate feuilleter pour faire une galette, mais j'ai tout foiré, immangeable !! J'ai pas compris du coup je suis dégouter !

Je me suis permise de rajouter des nouvelles de
Wondermaman (qui est chez les marsettes) qui a accoucher le 30/12 de ses bébé ! Hayden et Camelia en césa d'urgence...
J'ai l’impression que maintenant ma fille skate mon estomac la nuit quand je suis couché sur le coté gauche et mon dieu que ça fait mal !!!!!!!!!!

Sinon demain, explo avec une sage femme et là on prend les mesures des petits, j'ai hâté mais j'appréhende en même temps, ensuite dans la fouler je vois un médecin qui va m'expliquer la suite...
Shadow, même babyboom il ne veut pas regarder !
Iza, nous pour la baignoire on a pris la st0kke pliable (
http://www.cmonpremier.com/accueil/trousseau-de-naissance/baignoire-et-bain/produit-flexi-bath-bleue-stokke-16012-0.html) avec le transat car on a pas de place du tout ! Et l'autre jour chéri en a trouver une au encombrant nickel il y avait même le bouchon !! je dois juste la nettoyer.
Cool pour l'écho !! Ils ont un super bon poids ! J'ai hate de savoir !
Macarron, joyeux anniversaire a Pauline !!
Milie, super pour les retrouveilles !

J'adore "le ventre en maxi gant de toilette !!! mdr

Ils sont sympa dans ton hôpital pour les rdv !
Moi aussi j'adore les croissants !
Mr Alko, merci pour les nouvelles
Lilidai, mois 34SA aujourd'hui et j'en ai plus que marre mais je me dis "encore 2 semaines" mais je me vois pas y arriver ou du moins dans quel etat
Baloo, ca va mieux les migraines ? Moi quand j'en ai une, je cherche pas je prend un dolipr@ne 1000 et je vais me coucher ! Courage pour ton homme, demain on est a la moitié de la semaine...
Lily rose, vous êtes plusieurs a parler de radio du bassin... Je fais 1m52 et quand j'ai poser la question au gynéco, il m'a dit que maintenant il la faisait plus et que ca devrait passer... Super rassurant !
Pour les vêtements, j'ai pris des hauts que je mettais avant relativement large + les haut de grossesse... on verra !
Anisette, j'espère que tout se passe bien !
Juliega, j'ai l’impression qu'on vit dans le même genre d'appart, nous on a qu'un pièce fermé et c'est la salle de bain/wc !
sabrina, super les poids !!
Lilith, comment vas tu ?
Amandine, super ton sac a langer

! Pour la mater, moi il m'en demandais juste 2 des brassières...
Hachiko, cool que le sac te plaise ! Moi j'étais au taquet pour le remplir mais j'ai rien a mettre dedans a par les change mdr ! J'ai même pas un sac de couches !!
Pour les minous, ca m'étonne pas qu'elle skate dedans ici c'est pareil dès qu'il y a un nouveau carton ! Quoi que en ce moment la minette squatte ma valise... lol
Taubman, tu as bien raison de t'écouter pour l'allaitement. Tu fera la tété de bienvenue quand même ?
Charlotte, joyeux anniversaire en retard !!
bienvenue a Thé0 et Chl0é et félicitation aux parents !!!
Lylis, contente de te revoir !
Pour les vidéo c'est pareil ici dès que je degaine le tel il y a plus personne mdr !
Nathalie, oui tu dois gagné pas mal de point avec ton ancienneté et tes enfants !
Bijoubijou, mince pour tes bébé, j'espère que c'est une opération rapide...

Mais au moins vous serez bien entourer !!
Les bébés sont reveiller; je vais plier le linge et me préparer a aller dormir !

Les filles !