05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:16:14
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245545 fois)
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 07 Janvier 2015 à 14:30:15 »

Coucou les filles !!

Lylis, je te comprend carrement ! Moi c'est bien partie pour une voix basse mais je serai plus rassurer de la césarienne comme ca je sais que eux n'auront pas de complication !

Anisette, Félicitation pour tes princesses !!!! Reposez vous bien et Félicitation !  Clin d'oeil

Shadow, pour une fois j'ai passer une bonne nuit et chéri aussi !  Souriant et toi ?

Alors retour de mon exploration fonctionnelle de ce matin !
Dimitri 2kg068 et Elena 1kg693, ils grandissent en suivant leurs courbes donc ca va mais comme depuis décembre se sera des petits bébés.

Ensuite j'ai vu le médecin, pour elle un déclenchement a 37 semaines sa fait tard a cause du RCIU. Du coup, elle a bloquer une date de déclenchement programmé pour le 22/01, pour le moment la voix basse a l'air bien partie. Tout repose sur Elena qui doit faire + de 1kg800 !
Je suis a +10 kg donc ca va !

Et maintenant j'ai droit a 2 explorations fonctionnelles par semaine jusqu’à l'accouchement, donc vive les aller retour a l’hôpital !!

Klawie, tu accouches ou toi ? J'ai vu que c'était le 19 et moi le 22 ^^
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 07 Janvier 2015 à 15:41:35 »

HEEEEEEELP!!!

Qu'avez-vous pris comme gigoteuses? J'ai peur qu'ils nagent dans du 0-1 mois?

Merci.
Journalisée
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 07 Janvier 2015 à 15:57:20 »

Coucou à toutes!
Tout d'abord, félicitations aux nouveaux parents!!! Et bienvenue à tous ces bébés!!!

34SA aujourd'hui pour moi je suis 
Allez encore 2 semaines et je peux accoucher dans la clinique où j'ai envie! Depuis hier, j'essaie de me reposer un max car des que je change de position "bim" contraction, je pense que c'est dû en partie à la fatigue cumulée car les nuits n'ont pas été fameuses ces derniers jours. J'ai rendez vous demain avec ma gynéco alors je verrais bien si il y a eu une action sur le col mais je pense pas!

Cette nuit: parfaite (la définition enceinte de 2 bébés hein Roulement des yeux) j'ai pu dormir de 2 à 7h d'une traite, peut être parce que j ai appris une excellente nouvelle au coucher, je suis tata pour la 4eme fois d'une petite Sarah! Comme j'étais un peu sur le qui vive de l'accouchement de ma belle sœur, me voilà rassurée tout s'est bien déroulée (tellement que mon frère à bien failli être sage femme sur ce coup là )

Bijoubijou j'ai pris des gigoteuses 0-6 mois en me faisant la même réflexion que toi mais je me suis dit qu' au pire je replierais un peu le bas pour éviter de retrouver les bébés au fond!

Bonne fin d'après midi à toutes!

Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 07 Janvier 2015 à 16:04:59 »

Félicitations Tata Nounann ! Clin d'oeil

je vais voir ce que je trouve, c'est aussi l'encolure qui me fait peur si c'est trop grand. C'est pareil je cherche des combis pilotes mais avec nos crevettes je ne sais pas non plus!  Huh?
Journalisée
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 07 Janvier 2015 à 16:09:07 »

Alors là; gros avantages pour moi , ne me haïssez pas les filles Roulement des yeux Roulement des yeux
Je vis en Guadeloupe donc tout ce qui est combi pilote, Babynom@d et tout ça, je peux faire l'impasse!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ok, je sors 
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4295 le: 07 Janvier 2015 à 16:36:26 »

moi pas de gigoteuse mais couverture babynomad je pense que c'est plus facile à adapter pour la taille du bébé.
Combi pilote j'ai pris 0/3 mois.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 07 Janvier 2015 à 17:51:19 »

J'ai acheté4 gigoteuses 0/3 mois eveil@nature d'occasion,  car je trouvais déjà que j'allais perdre ma fille dans du 0/6 alors qu'elle fesait 3'2kg
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 07 Janvier 2015 à 18:26:12 »

Pupuce, pour moi aussi nuit correcte , levers pipi mais rendormissements ok... Je suis sûre que ta puce va prendre encore un peu de poids !

Nounann, super 34 SA !!  Tu nous avais caché que tu étais une privilégiée, vivre en Guadeloupe  Clin d'oeil en effet certains accessoires et vêtements ne sont pas d'actualité. 

Hachiko, c'est bien pour le suivi hebdomadaire.

Pour les gigoteuses, j'ai du 0-3 mois , du 0-6 mois et plus, on verra bien ...

Demain matin , j'ai RDV à l'hopital pour un monito ( sais pas pourquoi puisque sage femme 2/ semaine à domicile ) et dernière écho de contrôle.
J'ai du mal à réaliser que dans une semaine maximum, c'est la rencontre avec mes loulous  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 07 Janvier 2015 à 18:28:52 »

Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien.
Dernière écho pour moi aujourd'hui. Comme je le craignais J1 est toujours en siège. Donc césarienne confirmée pour le 19 janvier. J'appréhende aussi.
Les bébés font à peu près 2,2 kg chacun.
Pupuce, j'accouche à Necker si tout va bien. On est programmée presque à la même date :-)
Nounann, veinarde ! Tu ne veux pas nous envoyer quelques rayons de soleil ?
Bises tout le monde.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 07 Janvier 2015 à 18:45:53 »

Félicitations Anisette Sourire pleins de bonheurs avec tes princesses.
Ici gigoteuse 0/3mois. Pour ma fille elle etait deja un peu grande alors 0-6mois j'imagine même pas.
Je l'est pris à Ok@idi pour mon loulou et pour ma fille j'ai repris celle de ma grande comme neuve @bsorba.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 07 Janvier 2015 à 18:50:33 »

Alors vous avez fait chauffer les cartes bleu ?

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 07 Janvier 2015 à 18:53:11 »

Coucou les filles,

Des nouvelles de mon echo aujourd'hui (34SA+3)
- les bébés vont bien : 2kg100 et 2kg200. Je suis contente qu'ils aient passés la barre des 2 kg 😊
- pas de mesure du col car selon le médecin ça ne sert plus a rien a ce stade
- je ne le savais pas mais apparemment ce n'est pas forcément JA qui sort en premier ! Huh? En fait JA est celui qui est le plus a droite et JB le plus a gauche. Mais la il se trouve que c'est JB qui est tête en bas et se présente en premier. JA est un peu plus haut en siège.
- du coup ils peuvent tenter la voix basse puisque le premier bébé de présente en céphalique (tête en bas) et il ferait une manœuvre pour retourner le 2ème par les pieds brrrr
J'ai fait part au médecin de mon inquiétude par rapport a la voix basse. Elle m'a bien rassurée et dit qu'ils en faisaient tous les jours des manœuvres. Mais si c plus risqué ça reste mieux pour tous. Et de toutes les façons s'il y a la moindre chose qui se passe ils passeraient a la cesa de suite.
Elle m'a dit que si vraiment je ne sentais pas du tout l'accouchement par voix basse. Ils ne seraient pas contre et accepteraient la césarienne.

Ils m'ont donné un autre RDv dans 3 semaines (ça me paraît hyper loin !!!) et pensent que je peux cibler les 37sa avant de commencer a évoquer une date de déclenchement ou autre...

Je suis sortie un peu sonnée (contente que l'écho de soit bien passée biensur) mais un peu sonnée par la décision a prendre.
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 07 Janvier 2015 à 19:16:37 »

Ok Klawie j'y travaille et essaie de pousser le soleil et la chaleur un peu vers vous (j'en garde un pti peu quand même!!!

Lilys c est effectivement un choix à faire.  A toi de voir quelle option te rend la plus sereine. Car c est surtout de ça dont on a besoin. Si tu n'es pas à l'aise avec l'idée de la VB mieux vaut une césarienne plutôt qu'un accouchement mal vécu.
Après il y a des avantages et des inconvénients dans les 2 cas de figure, courage pour ta prise de décision.
Journalisée

papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 07 Janvier 2015 à 20:35:52 »

petit détour après une petite absence et que vois-je?Huh?Huh???

TOUTES MES FELICITATIONS ANISETTE ET CHARLOTTE  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant
[/b]

que de beaux bébés ça fait plaisir comme je vous envie les filles  Clin d'oeil une belle rencontre des plus naturelle par voie basse

félicitations également aux monsieur

je vais lire le reste maintenant car g t tellement heureuse de lire ces bonnes nouvelles que g tout arrêté pour écrire ce petit message   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4304 le: 07 Janvier 2015 à 20:38:17 »

Ca y est les naissances s enchainent  !

Message de lilith77  :

C'est avec une immense fierté que nous vous présentons Jon@s et Alex@ndre , nés aujourd'hui à 15h et 15h03 par césarienne !! 2,500 kg chacun!

Bon y avait une petite photo mais je ne transfert pas ( je laisserai lilith77 le faire si elle le souhaite  Clin d'oeil )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: