iza j'en pense que si c'était vraiment le cas, j'aurais du accoucher de prema vu l'état de mes cacas

Bravo
lilith !!! Championnes les filles !
Pour ma part, journée longue, très longue. Ce matin dermato, 1:45 de retard puis j'enchaine avec mon étudiante pour un cours de français. Sur ce, mon tel sonne, ma SF un peu en panique qui me dit qu'elle a eu les résultats de ma pds pour le bilan hépatique et que certaines valeurs sont pas bonnes... Elle essaie de joindre mon gynéco sans succès et appelle ma maternité qui demande à me voir dès que possible.
Après mon cours mon homme termine le taf et on part. L'avantage de la grossesse gémellaire c'est que j'ai pas eu à attendre au secrétariat, j'ai direct été prise en charge en salle de naissance. Bon ça fait flipper quand même. J'ai eu droit à une autre prise de sang, un monito, une écho rapide.
Conclusion ça va. Le marqueur déconnant a été contrebalancé par d'autres valeurs qui étaient impecc. Le monito était bon (la galère pour différencier les rythmes), l'écho aussi. Les filles sont toujours en siège et vu mon terme ça sent la césarienne à plein nez.
Dès vendredi je passe en suivi intensif, donc re monito + programmation césarienne. Chez moi ils déclenchent à 39SA et là j'en suis à 35+5 donc toute fin du mois a priori. J'espère en savoir davantage vendredi, au pire ça sera la semaine peochaine s'ils veulent attendre le verdict de ma dernière écho lundi. Ça stresse de se rendre compte enfin que ça s'accélère. Dans le coup ils vont me prévoir une consultation anesthésiste aux petits oignons

Je file, je suis rincée, on a passé 5h aux urgences maternité...
Gros bisous à toutes