03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 14:33:45
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245447 fois)
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 07 Janvier 2015 à 23:19:41 »

Je suis d'accord avec les filles, le vrai signal d'appel ce sont les contractions. Je peux aller trois fois/jour à la selle et faire des trucs plutôt mous, surtout quand je suis enceinte (la constipation je crois que c'est comme Père Noël quoi...). Bon OK ce n'est pas charmant mais bon...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 07 Janvier 2015 à 23:21:32 »

oh Lilith félicitations a vous que du bonheur

nos loulou aurons un prénom en commun  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 07 Janvier 2015 à 23:27:26 »

Bonsoir les filles!

Désolée j'ai pas eu le temps de revenir. C'était intebse aujourd'hui donc je suis posée dans le canapé depuis une bonne heure maintenant. Et je commence à me sentir mieux.
Donc après l'hôpital Lecl€rc puis retour maison, repas et c'est reparti! Ki@bi, S@int M@clou pour le sol de la chambre, D@rty pour le sèche-linge mais rien de bien intéressant. Et une fois à la maison la poussette et le deuxième cosys à commander. Non soldés malheureusement, je m'y attendais mais j'avais quand même un espoir... N'empêche 800€ avec les fdp ça le fait!
Ensuite j'ai cherché sur le net des tee-shirts d'allaitement pas trop moches et des soutifs grande taille. J'ai trouvé que vertb@udet et même avec les soldes j'ai mal. Mais bon il m'en faut quelques uns pour quand y'a du monde. Sinon entre nous je soulèverais mon tee-shirt Clin d'oeil

Donc grosse grosse journée. Mais tant mieux d'un autre côté. Avec les infos d'aujourd'hui j'avais besoin de me changer les idées. Déjà je suis hypersensible, les hormones en plus ça aident pas...

Bref, j'ai vu qu'on avait encore eu une naissance!!!!

Félicitations Lilith!!!
Oh la la la!!! Ça enchaine, ça enchaine!!!

Bijoubijou, j'ai pris du 0-6 mois qui peut se raccourcit en gigoteuse mais aussi les couvertures d'emmaillotage pour le début. D'une pour les rassurer et de deux pour pas qu'ils nagent dans la gigoteuse Clin d'oeil

Nounann, je vais voir la plage à chaque fois que je verrais ton nom désormais Clin d'oeil

Merci monsieur Alko pour les nouvelles. Ce sont de bon poids, faut continuer sur la lancée!

Milie, quelle journée! Demain repos total!!!

Lilys, oui par les pieds c'est ce que me disait le gyneco ce matin, d'où la peri. Mais ils le rapprochent juste, faut quand même pousser Clin d'oeil
Qu'est ce qui t'angoisse exactement dans la voie basse?
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4323 le: 07 Janvier 2015 à 23:36:33 »

FELICITATIONS LILITH !! Bon poids pour les bébés !

J'ai eu des news de Charlotte car je la rejoins vendredi !
Elle va mieux mais elle a fait une hémorragie hier soir et elle a du être transfusée  .
Ses loulous sont en néonat mais elle a pu faire 2 heures de peau à peau tout à l'heure, un moment magique  Sourire.
Malgré les complications elle garde un super souvenir de l'accouchement, il y avait du monde mais les équipes sont tops (ça me rassure même si j'avais déjà un très bon souvenir de mon premier accouchement Sourire ). Il faut dire qu'elle commence à connaître tout le monde....
Si certaines veulent des infos sur l'accouchement VB je peux vous donner son tél en MP pour échanger par texto.
C'est un peu galère d'écrire avec son tél mais elle nous lit tous les jours !

Iza difficile à dire, je ne me souviens pas avoir eu ça... Faut surtout se fier aux contractions je pense.

Milie sympa la journée, mais tout va bien alors s'ils comptent quand même te faire aller jusqu'à 39 SA ?

Alko bonnes nouvelles !
Edel tant mieux si les contractions se sont calmées.

Nounan en effet tu avais omis ce détail Sourire Quelle chance, tu dois éviter les virus hivernaux et faire des économies de turbulettes, nids d'ange, brassières....

Lilys, pas évident la décision mais attends peut-être la dernière écho avant de prendre une décision. Je t'avoue que moi aussi j'étais presque plus inquiète quand la gynéco a changé d'avis pour la VB au lieu de la césarienne mais finalement je me dis que c'est mieux quand même. Après c'est pas du 100%, en arrivant vendredi il y a une possibilité que ce soit finalement une césa. En tout cas supers poids !

Klawie bon poids aussi, même si tu appréhendes au moins tu es fixée pour la césa....

Hachiko quelle journée ! Les tee-shirt verb@udets d'allaitement sont tops, j'en ai 2 que j'ai mis toute la grossesse !

Bijoubijou quel rebondissement... J'imagine que tout ça a du être bien stressant. C'est plutôt rassurant si c'est opérable.

Désolée pour celles que j'ai oubliée mais beaucoup de messages en ce moment ;-)

Pour ma part, je suis toujours en plein préparatifs, j'ai fait 5 lessives aujourd'hui pour ne rien avoir à laver en rentrant, lavé les biberons, ressorti le tire-lait etc...
J'étais motivée pour faire un tour en ville histoire de faire travailler un peu le col, mais je n'ai fait qu'un aller retour de 200 mètres à la poste car je n'arrivais plus à marcher ! Je pense que mon petit mec est maintenant bien bas et j'avais le ventre contracté à fond, et grosse douleur au pubis.
Je n'ai même pas fait chauffer la carte bleue sur le web comme tu dis Lilidai, car de tout ce que j'avais repéré en meuble et électro, rien n'était pas soldé. Et les prix soldés sont les mêmes que les ventes privées de ces dernières semaines, j'en avais déjà profité. Du coup j'attends encore pour commander vu qu'on sait toujours pas quand on va déménager...

Je ne suis pas sûre de reposter demain car encore pas mal de trucs à faire avec mon homme qui a pris sa journée donc je vous tiens au courant vendredi j'espère ;-) .

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 07 Janvier 2015 à 23:38:27 »

Oui j’ai des contractions mais comme d’habitude,  j’en ai de plus en plus avec les semaines qui passent!

Bon je viens de finir ma valise on sait jamais. ....et je vais aller au dodo, demain j’appelerai ma sage femme si ça va pas mieux!  

Journalisée
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 07 Janvier 2015 à 23:38:54 »

Oui oui 39SA qu'on m'a dit (moi et mes maux de dos on est RA-VIS).

Charlotte pas cool l'hémorragie, j'espère que tu te remets bien...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 08 Janvier 2015 à 00:06:27 »

Merci Juliega pour les nouvelles de Charlotte.
Charlotte, pas top l'hémorragie mais courage, t'es une battante!

Pour ma fille j'avais deja pris les tee-shirts vertb@udet, y'avait pas grand choix à l'époque aussi. Et ils étaient top oui! Mais je regrette qu'ils ne fassent plus les modèles que j'avais. Au moins on etait sûr que rien ne se voyait, là j'ai un doute quand même.
En fait y'a 13 ans tu avais une ouverture devant chaque sein et un grand rabat horizontal par dessus qui etait maintenu par un bouton de chaque côté. Ça faisait joli en plus et il voyait pas que c'était un tee-shirt d'allaitement.
Enfin je verrais quand je les recevrai.

Les bibs je les laverais plus tard, quand je me déciderai à tirer mon lait Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 08 Janvier 2015 à 00:14:42 »

Iza si c'est comme d'hab alors... ça va.

Milie moi aussi ma gynéco m'a dit jusqu'à 39 pour elle. J'avoue qu'avec mes nuits de plus en plus chaotiques et mes douleurs diverses 38SA me paraissent vachement plus intéressantes

Juliega33 j'ai quand même pris des turbulettes légères pour les dodos dans la clim! Mais c'est vrai que ça me fait pas mal de choses à ne pas penser et c'est super! Souriant

et enfin Félicitations Lilith

Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 08 Janvier 2015 à 00:15:49 »

Pareil Nounann, j'hésite à les supplier vendredi Tire la langue
Journalisée

nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 08 Janvier 2015 à 00:34:09 »

Faut tenté les yeux de chat potté 
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 08 Janvier 2015 à 00:34:56 »

Jvais pleurer, les hormones aidant ça devrait la faire !
Journalisée

baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 08 Janvier 2015 à 01:08:06 »

Merci juliega pour les nouvelles de charlotte, j'espère qu'elle va mieux

Je voulais dormir quand de nouveau gros saignement du nez. C par grosse gouttes pendant 30min au moins, je trouve ça bizarre quand même. Je saigne aussi en journée mais c plus après mettre mouché et ça passe en mettant un mouchoir. Encore un sujet à aborder avec mon gygy.
Juste avant ça je voyais flou. A chaque fois ma SF me demande si c comme des mouches, mais c vraiment une tache flou. J'ai pourtant une bonne tension

Moi je souhaiterais que mon gygy me fasse une petite echo pour vérifier que mes loulous grossissent bien, mais il n'en a pas dans son cabinet. Car j'ai perdu du poid et ma hauteur utérine n'a pas augmenté depuis 2 semaines,
Je vais essayer de pleurer, ça m'archera peut être

Iza, je ferais surtout attention au nombre de contraction, car moi aussi j'aurais accouché depuis longtemps sinon
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 08 Janvier 2015 à 01:09:51 »

Milie moi il me parle de cesa programmer vers le 13 fevrier si rien ne se fait avant.
Soit 38+4 .
Euh perso je sait pas trop si je vais tenir le coup psychologiquement.

Bizzare baloo demande a ton gygy pour les saignement et surtout la tache floue.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 08 Janvier 2015 à 01:10:26 »

En faite le livre ?!
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 08 Janvier 2015 à 05:22:01 »

Bon ben moi grosse insomnie donc j’en ai profiter pour faire les soldes  Souriant

Alors j’ai trouvé des culottes de maternité,  un top et une chemise de nuit d’allaitement chez kiabi,  un tee shirt d’allaitement chez orchestra, des bonnets tout chauds pour les loulous et des habits pour ma grande chez vert baudet mais je suis à 100% d’accord avec toi hachiko même soldé ça fait mal aux fesses ! Mdr

Il va me manquer un legging et un soutif plus grand mais ma soeur devrait me trouver tout ça vendredi.

J’ai toujours le ventre super tendu en ce moment donc dans le lit des que je tourne paf ça loupe pas ! En plus ils n’arrêtent pas de bouger donc ça n’arrange rien !
Plus d’envie "caca" pour le moment. .... au moins ça m aura forcé à finir ma valise! 

Charlotte pas cool pour l’hémorragie , Juliega je veut bien son numéro merci !

Pupuce le poids de tes loulous est correct malgré le rciu! 

Moi aussi gygy me parle de cesa vers le 10 février mais je pense vraiment pas tenir jusque là !

Lilidai tu me fait penser que j ai pas encore commandé le livre, je lui écrirait ce matin.

Journalisée
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: