FELICITATIONS LILITH !! Bon poids pour les bébés !
J'ai eu des news de Charlotte car je la rejoins vendredi !
Elle va mieux mais elle a fait une hémorragie hier soir et elle a du être transfusée

.
Ses loulous sont en néonat mais elle a pu faire 2 heures de peau à peau tout à l'heure, un moment magique

.
Malgré les complications elle garde un super souvenir de l'accouchement, il y avait du monde mais les équipes sont tops (ça me rassure même si j'avais déjà un très bon souvenir de mon premier accouchement

). Il faut dire qu'elle commence à connaître tout le monde....
Si certaines veulent des infos sur l'accouchement VB je peux vous donner son tél en MP pour échanger par texto.
C'est un peu galère d'écrire avec son tél mais elle nous lit tous les jours !
Iza difficile à dire, je ne me souviens pas avoir eu ça... Faut surtout se fier aux contractions je pense.
Milie sympa la journée, mais tout va bien alors s'ils comptent quand même te faire aller jusqu'à 39 SA ?
Alko bonnes nouvelles !
Edel tant mieux si les contractions se sont calmées.
Nounan en effet tu avais omis ce détail

Quelle chance, tu dois éviter les virus hivernaux et faire des économies de turbulettes, nids d'ange, brassières....
Lilys, pas évident la décision mais attends peut-être la dernière écho avant de prendre une décision. Je t'avoue que moi aussi j'étais presque plus inquiète quand la gynéco a changé d'avis pour la VB au lieu de la césarienne mais finalement je me dis que c'est mieux quand même. Après c'est pas du 100%, en arrivant vendredi il y a une possibilité que ce soit finalement une césa. En tout cas supers poids !
Klawie bon poids aussi, même si tu appréhendes au moins tu es fixée pour la césa....
Hachiko quelle journée ! Les tee-shirt verb@udets d'allaitement sont tops, j'en ai 2 que j'ai mis toute la grossesse !
Bijoubijou quel rebondissement... J'imagine que tout ça a du être bien stressant. C'est plutôt rassurant si c'est opérable.
Désolée pour celles que j'ai oubliée mais beaucoup de messages en ce moment ;-)
Pour ma part, je suis toujours en plein préparatifs, j'ai fait 5 lessives aujourd'hui pour ne rien avoir à laver en rentrant, lavé les biberons, ressorti le tire-lait etc...
J'étais motivée pour faire un tour en ville histoire de faire travailler un peu le col, mais je n'ai fait qu'un aller retour de 200 mètres à la poste car je n'arrivais plus à marcher ! Je pense que mon petit mec est maintenant bien bas et j'avais le ventre contracté à fond, et grosse douleur au pubis.
Je n'ai même pas fait chauffer la carte bleue sur le web comme tu dis Lilidai, car de tout ce que j'avais repéré en meuble et électro, rien n'était pas soldé. Et les prix soldés sont les mêmes que les ventes privées de ces dernières semaines, j'en avais déjà profité. Du coup j'attends encore pour commander vu qu'on sait toujours pas quand on va déménager...
Je ne suis pas sûre de reposter demain car encore pas mal de trucs à faire avec mon homme qui a pris sa journée donc je vous tiens au courant vendredi j'espère ;-) .
Bonne nuit à toutes !