Coucou les filles !
Ça fait super longtemps, mais je vous suivais quasi tous les jours. J'ai décidé d'arrêter de sous mariner a la lecture de ces bonnes nouvelles. Que d'émotion !!!!
Je vous souhaite une magnifique rencontre avec vos bébés charlotte et anissette. Francejulie toutes les félicitations !! C'est franchement super émouvant.
Gadelle tu vas enfin pouvoir mettre a jour la première page des naissances

j'ai vu chez les janvier tes c'est quasi fini ! Ça fait tout bizarre. Il n'y a pas si longtemps on se présentait en expliquant nos parcours :-p
Sinon moi comme vous toutes je suis en mode baleeeeine hippopotame combinés. Je ne connais plus le sommeil (acidité, super mal au dos,
Pas de position confortable, sensation d'étouffer si je suis a plat sur le dos)
Contente d'avoir tenu jusque-là quand même 😊 je suis a 34+2 je crois (c'est jamais très clair selon les calculs de la sage femme, de l'echeoraphiste, du gygy... 😜)
Prochaine echo demain. Hâte de connaître la position des bébés. Et d'avoir plus de visibilité sur l'accouchement.
On m'a donné un RDv anesthésiste que je trouve trop loin : le 15 janvier. Et ma prochaine consultation ne se fera même pas avec la gygy de l'hôpital qui a un agenda surbooke mais avec une sage femme et ce ne sera que le 21 janvier !
Soit ils sont supers optimistes quant a mon endurance soit c'est un loopé et ils sont trop débordés ....
Sinon les petits bougent bcp ! Moi aussi j'ai parfois l'impression qu'ils vont sortir une tête ou une main 😄
J'ai un suivi monito a domicile une fois par semaine. La dernière fois la sage femme a préfère nous envoyer aux urgence car JB faisait de la tachycardie. Heureusement c'était juste un épisode passager et a la mater il avait un rythme normal comme sa sœur !
Bon je crois que j'ai fait un gros pavé. Je vous souhaite vraiment a toutes une merveilleuse année 2015 et plein de petits et grands moments de bonheur avec vos familles 😘