10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 19:21:36
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245797 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4155 le: 04 Janvier 2015 à 22:25:59 »

Merci beaucoup monsieur alko de donnée des news  !  Bon   Courage mais le moral a l air d etre la  !  C est le principal  !

Par contre pour celle qui ont depasser les 37 sa je vous autorise a bougé un peu  Clin d'oeil les autres ont continue a serrer la marguerite  !

cani toujourq parmis nous en mode 3 en 1  ?

Pour les bebes qui dormiront a 2 dans un lit , surtout pas avec une couverture  !  Juste avec des turbulettes sinon il y a un gros risque d etouffement !
« Dernière édition: 04 Janvier 2015 à 22:29:59 par gadelle » Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 04 Janvier 2015 à 22:41:50 »

Coucou,
Joyeux anniversaire Charlotte
Je passe vite fait juste pour pointer en 3 en 1. Eh oui, faut croire que tout compte fait ils ne sont plus aussi pressé de sortir.
37 sa demain....
Il y a qqch de pire que le mode baleine? Parce que j'y suis arrivée là....
Je passe mon temps a comater car ça fait des nuit que je ne dors plus. Plus aucune position n'est possible sans douleur. Pffff... Mais on ne se plaint pas.

Bonne nuit les filles, bon courage à celles qui sont à l'hosto
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4157 le: 04 Janvier 2015 à 22:49:02 »

Allez courage cani c est plus qu une question de jour  !  Et avec la pleine lune peut etre une question d heures  !  Tu tiens le bon bout  !

Vous etes vraiment toutes des championnes  !  Allez il faut toutes faire aussi bien que les 37 sa  !!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 04 Janvier 2015 à 23:23:09 »

Je commence à baleiniser Cani, je comprends ce que tu veux dire.
Ici les pipi de nuit ont repris, toutes les heures je n'arrive même plus à m'habiller correctement car même les fringues de grossesse sont trop petites pour mon ventre.

A l'aide ! Comment redevenir "normale" après une telle épreuve ? Je vais avoir le bide en maxi gant de toilette ?? Vos retours Gadelle et Nathalie ?
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 04 Janvier 2015 à 23:23:50 »

Oh Cani, te lire me soulage (un peu) je ne suis pas la seule à ne plus en pouvoir.  .. 37 sa demain et maxi  10 jours à tenir, mais comme dit Gadelle avec la pleine lune, on ne sait pas ......

Paradoxalement après les 35 sa, moralement on est plus sereine mais physiquement c'est très dur de se traîner....

Merci Mr Alko pour les news, on pense bien à Madame  Bisou

Nathalie, toi aussi un footballeur   les miens sont à fond surtout le soir, en fait je pense qu'ils pédalent sur ma vessie  

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 04 Janvier 2015 à 23:28:49 »

Merci pour les nouvelles monsieur Alko!
Fais lui des bisous pour nous.

Cani, bientôt la fin, ça va aller.

MiliePour les vêtements j'ai le souci depuis un p'tit moment deja. La taille au-dessus je peux pas sinon faut des bretelles! Clin d'oeil
Donc je pique les tee-shirts et pull de monsieur (quand je mets pas un gros gilet informe) pour couvrir le ventre. Mais la ceinture du pantalon ne tient plus sur mon ventre, elle tombe direct.

Devinez quoi, réveil dans 7h30 et qui est toujours réveillée?! Je sens que demain ça va être l'horreur. Mais bon je suis sure que du coup demain soir elle s'endormira vite Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 05 Janvier 2015 à 00:17:01 »

Bonne anniv charlotte!
Merci monsieur Alko , courage on pense fort à toi Alko.
Cani tu peut profiter et allez faire les soldes si tu arrive à te trainer.
Moi elle serais presque finis quand je pourrais bouger un peu.
J'ai l'impression de pas avancer dans la preparation de l'arriver des bibous.
Quoi que coup de boost ses derniers jours j'ai passer quelque commande.

Ah le mode baleine dejà presque 33Sa j'en ai marre d'être dans cette etat la, alors 37 sa je compatie.
Moi faut que je tienne jusqu'aux 2/03 car mon gygy est en vacances la derniere semaine de janvier.
Je tiens à ce qu'il me cesarise.

Et bien hachiko au moins demain soir à 21h elle dormiras paisiblement.
Moi elle à zapper la sieste du coup se soir à 20h apres le bain elle tenez plus , elle à meme pas reclamer sont bib.

Milie super pour les retrouvailles.

J'ai du zapper des infos je relis mieux demain car la je suis dephaser.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 05 Janvier 2015 à 00:31:08 »

Merci Mr Alko pour les News. On pense bien à elle.

Cani super 37sa, ils peuvent arriver maintenant

Je n'ai pas tout lu car grosse migraine depuis 24h qui ne passe pas, ça fessait longtemps mais ça ne me manquait pas. J'ai pourtant un traitement de fond depuis septembre. Du coup, je suis à plat et le moral dans les chaussettes. J'ai envie de pleurer d'un rien et en plus mon homme repart demain matin pour revenir que vendredi soir ( comme toutes les semaines) mais là ça me déprime, c'était vraiment bien c 15j de vacances. Je ne sais pas comment tenir jusqu'à 37sa (34sa lundi)

J'ai RDV jeudi avec gygy, j'espère que j'en serais plus sur le type d'accouchement, si il me déclenche, etc....
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 05 Janvier 2015 à 00:45:52 »

Joyeux anniversaire Charlotte! On voit que tu tiens bien.... C'est vraiment chouette!

Ici 35+ 1, et comme vous toutes, la position sans douleur joue a cache cache avec moi. Il y a des moments, certes rares ou j'ai plein d'énergie mais la plupart du temps, je suis une vrai loque.

Ce que vous racontez sur la cesa, c'est rassurant en vous lisant. A l'hôpital, on m'a dit la même chose. Si cesa la matin, on peut se lever le soir meme apparemment. On verra bien.
Moi radio du bassin mardi pour voir si accouchement par voie basse avec la position siège est possible? L'une d'entre vous est dans la même situation ? C'est un peu bizzard non comme accouchement. Je ne sais vraiment pas ce qui serait le mieux!

Pupuce : je comprends la position de ton homme. Pour le mien, je lui ai vraiment dit encore une fois qu'il n'était pas obligé d'être la a l'accouchement. Pour moi, comme c'est récent ds nos société que les pères soient introduit dans ce monde de la maternité, je voyais bien ma mère m'accompagner au cas ou. Ma grand mère etait saGe femme. Pour mon premier accouchement, il était la et tout s'est très bien passe, car lui  est très sensible. Il s'est surtout occupe de moi, puis de notre fille . Je lui avais donne aussi comme consigne de ne pas la lâcher des yeux.

Shadow, complètement d'accord avec toi, moi passée l'année 2014, je suis plus sereine et en attente de rencontrer nos p'tits bouts dans de meilleures conditions mais non dans l'angoisse de la prématurité ! Je ne pensais vraiment pas en arriver jusqu'au la, mais si je peux gratter encore une semaine ou deux, ça serait chouette malgre "la pénibilité du travail "de les porter...

Le truc qui m'inquiète, c'est qu'on ne va pas être en forme pour les accueillir, moi je suis affaiblie comme jamais.

AmandineFlavie: j'ai un coup de cœur pour Clémentine, certainement parsque j'en déguste tous les jours.

Lilidai , oui il faut tenir encore, c'est tôt encore!

baloo : je pense fort a toi pour cette séparation avec ton homme. Et bon courage pour cette migraine qui gâche le quotidien, c'est pour ça que j'ai du mal à rester devant un écran en ce moment. J'espère que Ca ira mieux pour toi!

Aussi autre choses les filles, les gonflements me concernent mais que pour un pied, celui de gauche. Toutes mes douleurs concernent le côté gauche en plus.
L'autre est gonflé mais très peu et sans douleur. Alors que le pied gauche est très douloureux, je passe mon temps a le mettre sous l'eau froide, et a le surélever car c'est insupportable en plus du reste. J'ai mal constamment au crâne , me reste plus que les mouches et je me rend au urgences comme a dit Gadelle!

Mois aussi ce soir devant le père noel est une ordure.... Ca repose l'esprit ...avant cette reprise de demain.

Journalisée
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 05 Janvier 2015 à 00:49:29 »

Hello,

Ca papotte sévère en ce moment, faut pas partir trop longtemps Sourire

8 mois aujourd'hui et J-5 ça fait tout drôle ! En même temps heureusement car ça y est j'en ai marre ! Marre de me réveiller 10 fois dans la nuit avec les remontées acides, d'être crevée et surtout cet état semi-permanent nauséeux ou d'estomac trop plein qui commence à peser sur le moral. C'était un peu passé mais finalement c'est pas le top. On dit que l'estomac est notre 2ème cerveau je veux bien le croire ! J'avais pas eu ça la 1ère fois, ça fait toute la différence.
J'ai hâte mais je commence à stresser, je suis allée faire un tour du côté des janviettes et apparemment tout le monde a accouché. J'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de césarienne, mais aussi un déclenchement long et un qui a fini en césarienne hum.... Comme mon col est toujours long et fermé j'espère que ça va bien se passer. Je crois qu'à partir de demain je vais me lancer à fond dans le ménage (y'en a bien besoin) et aller faire un peu les soldes mercredi. Mais avec la fatigue pas évident ! Et puis faut arriver en forme vendredi car il va falloir pousser !!!

Hachiko j'ai récupéré mon sac à langer hier, il est super bien agencé avec plein de pochettes, seul défaut et pas des moindres il est un peu petit...Ce sera pour les petites sorties,  il me faudra un sac week-end en plus. J'aurais du mieux regarder les dimensions, heureusement c'était pas cher.
Par contre j'ai toujours pas reçue la 2ème babynom@de rose et taupe achetée en promo censée être livrée fin novembre Triste J'ai l'impression qu'ils sont en rupture partout. Dommage car j'ai la 1ère en bleu et ça a l'air top, je vais regarder du côté des bybum alors, ça commence à urger !

Pour la baignoire, j'en avais une sur pied que j'ai utilisée jusqu'à ce que le petit commence à se lever et escalader ! Bien pratique, c'est appréciable d'être à niveau et ne pas se casser le dos dans la baignoire. J'ai une grande commode à langer dans la chambre que j'utilise encore puisque mon petit bout a toujours des couches... Les tables à langer avec baignoire sont plus petites et je ne pense pas qu'on puisse s'en servir aussi longtemps. L'avantage c'est que la chambre donnait directement sur la salle de bain, mais peut-être que dans la nouvelle maison je prendrai également une petite table à langer en plus pour la salle de bain. Pour les capes de bain, je vous conseille les serviettes "papillon" qui peuvent s'attacher au cou c'est vraiment pratique !
Pour le couchage, j'ai assez de matos pour tenter différentes possibilités, on verra donc comment ça se passe !

Pour l'échange des bébés j'y pensais aussi ! Le procès qui a eu lieu récemment m'a traumatisée. Je me disais qu'il fallait bien enregistrer leurs bouilles les quelques instants avant qu'on nous les enlève et que monsieur ne les quittent pas si possible ! Enfin s'il est là car le mien n'est pas très en forme, j'espère que c'est pas la grippe et que je ne vais pas accoucher toute seule Triste. Ou qu'il ne va pas me la refiler.

Pour les cours d'accouchement je n'ai jamais pu y aller moi-même alors pas eu l'occasion d'y trainer monsieur ! Mais le mari à fond dans les cours c'est que dans les films non ?... J'avais fait un la prépa avec la SF à domicile mais franchement le jour J je n'ai pensé à rien et j'ai juste poussé !! Là on n'en a même pas reparlé avec la SF.
Pupuce moi aussi j'ai tout fait à la maison durant toute la grossesse enfin ce que je pouvais (repas, lessives, minimum ménage...) Le reste attend car pas fait. Je râle pas beaucoup car pas envie de me battre et puis monsieur part du matin au soir et s'occupe quand même du petit.

Ici aussi bébé endormi encore à 22h30 et reprise de la crèche demain matin, j'espère que ce sera mieux demain soir car les couchers commencent vraiment à m'épuiser.

Bon anniversaire à Charlotte et mini-Maccaron Pauline !

Bon courage à Alko, les nouvelles ont l'air plutôt bonnes.

Aller Cani c'est pour bientot !

Anisette J-2 !!

Baloo aie la migraine j'espère que ça va vite passer.

Bonne nuit à toutes !

Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 05 Janvier 2015 à 01:12:02 »

Lily rose je suis dans ton cas pour l'accouchement J1 en siege et J2 tete en bas. Apparament c la pire des position pour la VB, c mieux les 2 en siège, l'ideal les 2 tete en bas.
Mon gygy était ok pour VB quand les 2 étaient en siège, et il ne m'a pas parlé d'echo du bassin. Pour lui j'ai accouché 1 fois VB donc la ils sont plus petits donc pas de problème. Moi ça m'inquiète aussi. C pour ça que j'attend le RDV de jeudi pour qu'il me dise ce qu'il pense de la nouvelle position de mes loulous. Je veux bien savoir ce qu'on te dit a ton echo.

Je me sens super fatiguée et du coup ça m'inquiète d'accueillir mes loulous dans cet état.

Juliega, moi aussi j'ai donné comme consigne a mon homme, si cesa, de ne pas lâcher des yeux les bbs et il a l'air content de faire le peau à peau. Il le demandera si on ne lui propose pas, et si tout va bien.
Mon homme est venu a un cours de préparation  sans problème. Je ne me pleins pas de lui, au contraire.
Moi aussi ma puce De 2 ans se couche a 22h30, c tard certain soir. Par contre elle se lève a 10h30, car pas de nounou ni de crèche. Elle va juste à la crèche 1 fois par semaine en occasionnel. Donc les jours de mes RDV
Merc, j'espère aussi que ma migraine va passer, mais la elle m'empêche de dormir

Bonne nuit à toutes 
Journalisée

baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 05 Janvier 2015 à 01:18:57 »

Lily rose, j'ai d'ailleurs relancé un ancien sujet sur les VB par siege
Tu pourrais en parler avec nous

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4297.0
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 05 Janvier 2015 à 06:06:33 »

Nuit blanche Triste
Impossible de dormir malgré la fatigue et une tisane.
Je ferais une mini sieste après la piscine taleur mais vraiment petite sinon je risque de faire une deuxième nuit blanche.

Mince Baloo, j'ai la chance de pas avoir de migraine enceinte. Le médecin m'a dit que mon traitement était pas compatible.
Pour aider à faire passer je connais qu'une méthode efficace : allongée dans le noir et silence complet.
Si tu peux fais le.

Sinon j'ai la chance (ou pas) d'avoir un homme un peu gaga... Il est venu à toutes les prépas et n'a raté qu'un rdv chez la gyneco parce qu'il pouvait vraiment pas se libérer du taf. Va falloir que je fasse hyper attention à lui le jour J par contre. Vu commme c'est parti il va paniquer et être tout excité.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 05 Janvier 2015 à 07:43:20 »

Bonjour et bonne rentrée à nos loulous !

Et voilà une nouvelle semaine qui commence et des naissances en perspective  Souriant

Merci Mr Alko pour les nouvelles, on pense fort à Mme !!!

Hachikô ici pas nuit blanche mais pourrie ... 4 petites heures de sommeil entre les réveils pipis et le réveil remontées acides, j'ai bien cru que ça allait à nouveau passer par dessus bord  Pas trop dur le réveil pour ta fille ? Moi ma grande vient de partir, heureusement que j'étais là pour la réveiller  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes, courage pour les migraines, les rhumes et les vilains maux de la grossesse qui s'accumulent ...

Allez je file me préparer pour conduire les petites à l'école (ça va je suis laaarge, on part à 8h30 !). Elles pètent le feu, si seulement on pouvait faire une transfusion d'énergie 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 05 Janvier 2015 à 08:33:59 »

Coucou

Nuit pourrie, pipi toutes les heures et vomito allongé, c'est trash. J'ai mal partout à force de rester dans la seule position confortable (c'est vite dit).
Fin des plaintes. Mais j'envie celles qui sont au bout  Sourire

J'ai brieffé mon homme sur tout, VB ou cesa. Il fait les cours de prepa avec moi. Pour la VB je veux pas le forcer à être là mais sans lui je me vois mal le faire sereinement. Pour la cesa je veux qu'il soit là. La première fois j'étais seule, je n'ai jamais ressenti autant de solitude qu'à ce moment là même si c'était pas top avec le papa de l'époque. Pouvoir être avec lui me rassurera ++ si je dois repasser par là.

Je vais aller téléphoner à ma clinique pour mon rdv anesthésiste histoire d'être dans les premières servies question date. Je suis la seule à ne pas l'avoir encore eu ?

Cours de prepa ce soir, j'en ai loupé 2... Suis complètement aux fraises je dois téléphoner à ma SF pour m'excuser mais j'ai vraiment la tête dans les choux en ce moment, je sais pas ce qui m'arrive.

Gros bisous les filles.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: