Coucou les filles !!

Comment ca va chez vous ? Aujourd'hui c'est journée relax chez nous !! Les travaux sont ENFIN fini !! Du coup pou fêter ça je suis rester en pyjama toute la journée et au lit une bonne partie de la journée aussi !
Hier le frère de mon homme et sa femme sont venu nous voir (ils sont en vacances en France et habitent au canada), donc ils sont rester manger.... Apéro, repas, dessert, j'ai tout fais toute seule mon homme n'est JAMAIS venu proposer son aide (la cuisine est totalement ouverte sur le salon), donc autant dire qu'en fin de soirée j'étais énerver après la vaisse et un mal de dos pas possible !!!

Bien sur la femme de mon beau frère m'a proposer sont aide plusieurs fois mais ce n'est pas aux invités de participé (enfin pour moi) ! et une fois partie, pas un "merci", je me suis allonger dans le lit car j'avais mal au dos et il s'est coucher en me lançant un "tu te couches pas ?" si si mais j'ai tellement mal que je fais une pause !!!! bref journée de merde hier !
Déjà en fin de mâtiner j'ai eu une crise de larme en rentrant de mon cours d'accouchement avec la sage femme... Le prochain cours est mardi soir, le cours ou on est en couple (3 couples avec nous) ! Du coup, j'en ai parler a chéri et la j'ai eu droit a des "sa m'emmerde ses cours a la con" "je sais comment se passe un accouchement" (a moins qu'il ai un autre enfant cacher c'est ses 1er...) "tu es vraiment tetu d'insister" "j'ai rien a leurs dire moi". J'ai fini en pleurs car j'ai pas vraiment l'impression qu'il s'investisse plus que ca pour la fin de grossesse, il vaut pas assister a l'accouchement donc je vais rendre les armes...
au quotidien il ne m'aide pas plus que ca (il fais juste le ménage et sortir les poubelles), je gère encore les lessives, la vaisselle, les repas....
Du coup j'ai craquer et il a pas compris "Mais je t'aime tu le sais ?". Genre c'est l'éclate total pour moi d'aller au cours toute seule en voiture...
Désolé pour le coup de gueule

Et en prime je suis malade, nez boucher, je tousse etc...
Nathalie, la valise des petits est prete pour la salle de naissance. Pour la mienne, il me manque encore les vetements que je met toujours et une cape de bain que j'ai zappé sinon c'est bon !! j'ai acheter les affaires de toilette (shamp, gel douche, déo, dentifrice, brosse a dent...) comme ca c'est prêt ! Maintenant c'est notre chatte qui "couve" la valise !
Gadelle, tu as des nouvelle de notre maman ??
Bijou, ton message m'a choquer ! A chaque écho ils vérifiaient !
Comme on dit les filles, ne vend pas tes vêtements car on s'est jamais... En tout cas je comprend ton point de vu, vous devez être perdu ! Mais le principale c'est qu'ils sont en bonne santé et un bon poids !!
Tu as raison pour les soldes, sinon tu as le coin coin...
Sinon tu vas mieux ?
Hachiko, tant mieux si ca a pu aider ton homme !
Tien voila le dessin de la sage femme lol

Merde pour ton sac à langer

, nous on a pris celui la... C'est le Free-hand de babymoov

Il est assez grand le fond du sac est un rangement pour mettre plein de couches lol !! sur la photo tu vois un peu la fermeture...
Sinon tu vas un peu mieux ?
Charlotte, je suis époustouflé par ton parcours... et j'espère que tu évitera le déclenchement ! Et que tu pourra rentrer chez toi bientôt
Baloo, super sympa tes amis d'avoir penser au transat !!
Lilidai, j'espère que l'équipe qui te prendra en charge sera a ton écoute pour te rassurer ! Mais il faudra que tu leurs en parles, en tout cas le gygy a l'air super !! cool pour la poussette, nous c'est le sac a langer qu'on a pris la bas !
Noonann, Bienvenue a toi dans cette aventure et félicitation pour ta grossesse ! je te rassure, ici aussi on appréhende un peu la suite lol !!

On a un jour d'écart dans la DPA ! Ils ont un bon poids tes bébés, j'ai hâte d'être a mercredi pour qu'ils les remesure et j'espère que ma puce aura bien grandi ! Nous on veut les faire dormir ensemble, et a chaque fois que j'en parle avec ma belle soeur qui boss en tant qu'infirmière en néonat, elle s'excite en disant "non non non vous vous rendez pas compte!"
Au faite
Amandine, tu serai pas secrétaire ?? J'adore faire ce genre de tableau ^^ mais là ca ne met pas venu a l'esprit lol
Pour vos prénoms, Robin c'est mignon j'ai beaucoup, pour la fille, je trouve que Agatha va plus avec robin mais j'aime bien clémentine (c'est mon fruit préféré

)
Juliega33, oui tu as raison de recommencer a bouger un peu avant ! Je ferai pareil, et j'espère que tout se passera bien
Maccaron, Joyeux anniversaire a ta petite puce !!!!!
Cani67, et bien qu'elle aventure !!! J'étais a fond en lisant ton message !! J'espère que la prochaine fois sera la bonne !
La méthode italienne c'est quoi ? le marathon des câlins ?? lol
milie67, moi c'était hier, chacun son jour, et bizarrement depuis que je vous écris chéri est un ange, il m'a aider a étendre le linge et commander des pizzas... Étrange ! Faut que je vous écrive plus souvent !! mdr
moi j'ai trouver les couverture chez 0rchestra a 23.20€
Shadow, quand ma belle mère avait fais ma babyshower, ils ont tout parier les dates, faut que je regarde ! Ma sœur m'a dit, si tu es comme moi se sera pendant les pleines lune !!! lol
Un pensé à toutes les filles !!!
Les pizzas sont là