11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 01:22:10
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 245834 fois)
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 03 Janvier 2015 à 20:44:20 »

Coucou les filles !!  Souriant

Comment ca va chez vous ? Aujourd'hui c'est journée relax chez nous !! Les travaux sont ENFIN fini !! Du coup pou fêter ça je suis rester en pyjama toute la journée et au lit une bonne partie de la journée aussi !

Hier le frère de mon homme et sa femme sont venu nous voir (ils sont en vacances en France et habitent au canada), donc ils sont rester manger.... Apéro, repas, dessert, j'ai tout fais toute seule mon homme n'est JAMAIS venu proposer son aide (la cuisine est totalement ouverte sur le salon), donc autant dire qu'en fin de soirée j'étais énerver après la vaisse et un mal de dos pas possible !!!   Bien sur la femme de mon beau frère m'a proposer sont aide plusieurs fois mais ce n'est pas aux invités de participé (enfin pour moi) ! et une fois partie, pas un "merci", je me suis allonger dans le lit car j'avais mal au dos et il s'est coucher en me lançant un "tu te couches pas ?" si si mais j'ai tellement mal que je fais une pause !!!! bref journée de merde hier !

Déjà en fin de mâtiner j'ai eu une crise de larme en rentrant de mon cours d'accouchement avec la sage femme... Le prochain cours est mardi soir, le cours ou on est en couple (3 couples avec nous) ! Du coup, j'en ai parler a chéri et la j'ai eu droit a des "sa m'emmerde ses cours a la con" "je sais comment se passe un accouchement" (a moins qu'il ai un autre enfant cacher c'est ses 1er...) "tu es vraiment tetu d'insister" "j'ai rien a leurs dire moi". J'ai fini en pleurs car j'ai pas vraiment l'impression qu'il s'investisse plus que ca pour la fin de grossesse, il vaut pas assister a l'accouchement donc je vais rendre les armes...
au quotidien il ne m'aide pas plus que ca (il fais juste le ménage et sortir les poubelles), je gère encore les lessives, la vaisselle, les repas....
Du coup j'ai craquer et il a pas compris "Mais je t'aime tu le sais ?". Genre c'est l'éclate total pour moi d'aller au cours toute seule en voiture...
Désolé pour le coup de gueule  

Et en prime je suis malade, nez boucher, je tousse etc...

Nathalie, la valise des petits est prete pour la salle de naissance. Pour la mienne, il me manque encore les vetements que je met toujours et une cape de bain que j'ai zappé sinon c'est bon !!  j'ai acheter les affaires de toilette (shamp, gel douche, déo, dentifrice, brosse a dent...) comme ca c'est prêt ! Maintenant c'est notre chatte qui "couve" la valise !

Gadelle, tu as des nouvelle de notre maman  ??

Bijou, ton message m'a choquer ! A chaque écho ils vérifiaient !
Comme on dit les filles, ne vend pas tes vêtements car on s'est jamais... En tout cas je comprend ton point de vu, vous devez être perdu ! Mais le principale c'est qu'ils sont en bonne santé et un bon poids !!
Tu as raison pour les soldes, sinon tu as le coin coin...
Sinon tu vas mieux ?

Hachiko, tant mieux si ca a pu aider ton homme !
Tien voila le dessin de la sage femme lol

Merde pour ton sac à langer , nous on a pris celui la... C'est le Free-hand de babymoov

Il est assez grand le fond du sac est un rangement pour mettre plein de couches lol !! sur la photo tu vois un peu la fermeture...
Sinon tu vas un peu mieux ?

Charlotte, je suis époustouflé par ton parcours... et j'espère que tu évitera le déclenchement ! Et que tu pourra rentrer chez toi bientôt Bisou

Baloo, super sympa tes amis d'avoir penser au transat !!

Lilidai, j'espère que l'équipe qui te prendra en charge sera a ton écoute pour te rassurer ! Mais il faudra que tu leurs en parles, en tout cas le gygy a l'air super !! cool pour la poussette, nous c'est le sac a langer qu'on a pris la bas !

Noonann, Bienvenue a toi dans cette aventure et félicitation pour ta grossesse ! je te rassure, ici aussi on appréhende un peu la suite lol !!
On a un jour d'écart dans la DPA ! Ils ont un bon poids tes bébés, j'ai hâte d'être a mercredi pour qu'ils les remesure et j'espère que ma puce aura bien grandi ! Nous on veut les faire dormir ensemble, et a chaque fois que j'en parle avec ma belle soeur qui boss en tant qu'infirmière en néonat, elle s'excite en disant "non non non vous vous rendez pas compte!"

Au faite Amandine, tu serai pas secrétaire ?? J'adore faire ce genre de tableau ^^ mais là ca ne met pas venu a l'esprit lol
Pour vos prénoms, Robin c'est mignon j'ai beaucoup, pour la fille, je trouve que Agatha va plus avec robin mais j'aime bien clémentine (c'est mon fruit préféré  Tire la langue)

Juliega33, oui tu as raison de recommencer a bouger un peu avant ! Je ferai pareil, et j'espère que tout se passera bien  Clin d'oeil

Maccaron, Joyeux anniversaire a ta petite puce !!!!!  

Cani67, et bien qu'elle aventure !!! J'étais a fond en lisant ton message !! J'espère que la prochaine fois sera la bonne !

La méthode italienne c'est quoi ? le marathon des câlins ?? lol

milie67, moi c'était hier, chacun son jour, et bizarrement depuis que je vous écris chéri est un ange, il m'a aider a étendre le linge et commander des pizzas... Étrange ! Faut que je vous écrive plus souvent !! mdr
moi j'ai trouver les couverture chez 0rchestra a 23.20€

Shadow, quand ma belle mère avait fais ma babyshower, ils ont tout parier les dates, faut que je regarde ! Ma sœur m'a dit, si tu es comme moi se sera pendant les pleines lune !!! lol

Un pensé à toutes les filles !!!
Les pizzas sont là Souriant Tire la langue
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4126 le: 03 Janvier 2015 à 21:07:52 »

He bien pupuce tu as rattrapé ton retard  Souriant

Si cela peut te rassurer mon mari n a pas toujours ete au top et tres comprehensif pour la grossesse de ma grande   il ne realisait pas que pou4 moi notre fille existait deja et surtout il etait super bien formaté sur le fait que la grossesse n est pas une maladie et qu il ne voyait et comprenait pas pourquoi j etais affaibli et moins a capacite de faire les choses  !  J ai ete en map a partir de 5 mois pourtant avec 3 hospitalisations...

Il a vraiment eu le declic quand il l a pris dans ses bras  !  Et depuis c est un super papa  !!  

Et pour la methode italienne oui c est le marathon des calins ( le sperme provoque des contractions ... )
« Dernière édition: 03 Janvier 2015 à 21:09:40 par gadelle » Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 03 Janvier 2015 à 21:13:12 »

Pupuce, ravie de te lire  Souriant par contre ton homme pas cool pour la soirée d'hier. Pour les cours d'accouchement, j'ai l'impression d'entendre le mien  
" c.'est un truc de bonne femme !!! " .....  J'ai insisté et il était près à venir quand plus trop le droit de bouger et préparation accouchement par sage femme à domicile et ensuite césarienne probable puis sûre !!!!  
Ils sont pas toujours faciles ces hommes  
Moi où j'ai insisté ++ c'est pour le peau à peau à leur naissance, mon homme ne connaissait pas et bien heureusement il y avait B@byboom ... Il a pu se rendre compte de l'importance pour eux et pour moi me rassurer....
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 03 Janvier 2015 à 21:40:47 »

Nounam bienvenue , comme toi c une grossesse mono -bi ont et pas beaucoup de mono pour les fevriette seulement 3 avec toi .  Bon sinon hier pa maternite ma rappeler suite a mes prise de sang du au faite que sa me gratte car le taux était assez élever , donc on y va cet aprem  et la 2h d'attente car tte les salles de monito étais prise. Et au finale il m'ont juste fait monitoring et m'ont dit que le taux n'était finalment pas si élevé que sa que sa attendra mardi jour de mon déclenchement  super ont a fait une de route pour rien mon himle était bien énervé et moi aussi d' ailleurs.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 03 Janvier 2015 à 22:12:52 »

Milie, pour les couvertures c'est les couvertures miracles de r€d c@stle. Je les ai pris chez @mazon.

Gadelle, j'osais pas leur dire pour le rangement de la maison Clin d'oeil
Et d'ailleurs je dis rien à monsieur non plus. Dernièrement je l'ai entendu dire au tel à son frère : "c'est encore le bordel chez toi! Mais comment tu fais?!"
J'ai juste souri. Je sens que dans un an il comprendra :p

Pupuce, merci pour le dessin! Je comprends mieux d'un coup Clin d'oeil
Le sac à langer j'ai vu celui-là aussi justement! J'attends monsieur pour son avis, vu qu'on sera deux à s'en servir quand même.
Il est vraiment grand donc perso je craque un peu.
C'est bizarre que ta belle-sœur dise non pour les faire dormir ensemble. La sf de l'hôpital m'a bien expliqué qu'à moins qu'ils aient besoin de soins particuliers les petits seront dans le même berceau. Ils auront passé presque 9 mois entiers ensemble, c'est déjà dur le froid, la lumière. Si en plus ils doivent être seuls c'est hard je trouve.
Courage avec monsieur! Je serais toi je ne ferais absolument plus rien sauf à manger pour moi.

Je suis toujours dans le même état mais ça fait qu'un jour de traitement donc c'est logique. Je pense que lundi ça ira mieux. Et j'espère! J'ai piscine lundi donc si je tousse autant c'est mort. Je vais pas contaminer les autres quand même.

Mademoiselle est couchée depuis 21h, elle est redescendue vers 22h. Soit disant qu'elle s'était réveillée ... Mouais... J'y crois moyen...
J'attends 23h pour aller vérifier si elle dort. Croisez les doigts avec moi!!!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 03 Janvier 2015 à 22:44:25 »

Je t'ai répondu au début de mon post Clin d'oeil
Les prix différent selon la couleur au fait
Journalisée

Debby, 12 ans
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 03 Janvier 2015 à 23:00:42 »

Macaron jolie bidou, bonne anniv a ta fille.
Pupuce ton homme realise pas , moi pour ma 1er il realiser rien mais quand il l'as vu coup de foudre , il à été super pour les soins et assez present .
Même si en ce moment c'est compliquer avec la maison qui se construit.

D'ailleurs pour le menage je m'en occupe pas et la avec le demenagement les cartons , j'imagine même pas l'etat de la maison.
Je pense que je resterais chez mes parents jusqu'as la fin on va eviter de bousculer ma fille. Comme il l'as garderons pendant l'hospi car mon mari dormiras avec moi.

Haciko t'avais pris quoi comme sac à langer et ou pour le recevoir dans un tel état ?

Le bal des naissances va pas tarder à commencer j'ai l'impression.
Courage les filles.
Moi je sert les jambes jusqu'as 36 sa c'est mon objectif principal.
Hier gygy ma dit les jumeaux supporte mieux la prématurité.

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 03 Janvier 2015 à 23:24:00 »

C'est un b@by w@lz, @mazon aussi mais pas expédié par eux. C'est juste pas de chance. Mais d'un autre côté je m'estime chanceuse puisque je l'aime pas finalement Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 03 Janvier 2015 à 23:33:01 »

D'accord.
Bon tant mieux alors.
Ici pas de sac à langer mais un jolie sac de week end.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 03 Janvier 2015 à 23:45:10 »

Bon elle dort toujours pas...
Je sais vraiment pas quoi faire. Si demain elle fait pareil elle tiendra jamais en cours
Journalisée

Debby, 12 ans
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 04 Janvier 2015 à 01:22:09 »

Coucou les filles et bienvenue nounann!   Sourire
moi je suis atteinte de flemardise aiguë en ce moment car je vous lis mais je trouve pas la force d’écrire donc la je profite qu’ils dansent la samba pour  discuter un  petit peu !
Apres les aigreurs toujours autant nombreuses, le mal au dos et les contractions me voilà qui gonfle des mollets à vue d’oeil, cà vous le fait à vous aussi ? Je vais pas faire dans la nouveauté mais VIVEMENT la fin.....j’en ai marre d’avoir toujours l’oeuf !

Hachiko tu me fait peur, j’ai commandé mon sac à langer via baby Walz aussi sur la redoute, j’espère que je ne serai pas aussi déçu,  au vu des commentaires je pense avoir fait un bon  choix ! Enfin  on verra j’ai pas encore reçu!

Pupuce vraiment pas génial la réaction de ton homme, il réagira certainement différemment quand ils seront là les loulous! 
Moi je n’ai pas à me plaindre de ce côté là j’ai un mari vraiment compréhensif qui fait pratiquement tout !

Alko bon courage,  c’est sur qu’il faudrai que tu tienne encore un peu mais ton  terme n’est pas mauvais non plus !

Cani dit donc je comprend ta "fausse" joie mais ton corps se prépare petit à petit ! Bientôt tu aura tes petits bouts dans tes bras!

Bijou c’est un truc de dingue ce qui t’es arrivé, ta gyneco doit peut être avoir des pb de vue car les bourses se voient super bien quand même à l’écho!  Enfin  c’est clair que le plus important c’est qu’ils aillent bien tous les 2 !

Nathalie je vais commencer ma valise demain normalement !

J’ai reçu aujourd'hui ma grosse commande sur Amazon : 2 coussins morphologique,  les biberons et sucettes avent,  ma 2eme babynomade, thermomètre de bains + pour la fièvre, mes slips pour la mater, mouche bébé, mes coussinets d’allaitement je pense que j'ai tout dit !
La seule chose qui nous manque c’est la table à langer avec baignoire, je n’arrive pas à me décider car je trouve la baignoire petite sur tous les modèles que j’ai pu voir ! Vous avez quoi vous les filles?
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4136 le: 04 Janvier 2015 à 08:43:34 »

]iza attention si tu as aussi Les mains qui se mettent a gonfle ou des mouches devant les yeux ou des maux de tete appelle ta maternite pour avoir un avis medical  !

Pour la baignoire j aime pas du tout les combiné table a langer baignoire il faut etre 2 pour donner un bain... 1 qui tiens le bebe mouille qui glisse et un qui remet le plan a langer... J ai une connaissance qui a fait tombé son bebe car elle etait seule et qu elle a du tenir bebe d un bras et remettre le plab a langer de l autre ...

Ici on a mis une planche sur la Grande baignoire en posant  la petite dessus
« Dernière édition: 04 Janvier 2015 à 08:54:51 par gadelle » Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 04 Janvier 2015 à 09:35:37 »

Ah oui je suis d’accord avec toi gadelle mais moi je parle pas de ces plans à langer là,  je parle de ceux qui ont la baignoire qui se tire du coup pas de risque de chute pour le bébé !

Pour l’instant il n’y à vraiment que mes mollets qui ont gonflé mais je surveille merci !

Demain c’est la rentré et j’en connais une pour qui ça va être dur.....lol ma puce dort encore depuis 22h hier soir !
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 04 Janvier 2015 à 10:31:04 »

Iza, le sac c'est celui en deux parties avec tapis à langer au milieu. En dehors des attaches abîmées ou défaillantes j'ai pas aimé car pour faire les compartiments c'est du carton dans du plastique à scratcher et ça tient mal. Mais surtout meme en attendant ça fait pas un sac 2 en 1. Les deux parties restents séparées.
Après c'est un avis personnel. Je vais prendre le grand sac b@bymoov finalement. Les gens le trouvent trop grand donc parfait! Clin d'oeil

Pour la baignoire on a la place pour le matelas à langer à côté du lavabo horizontalement. Et la baignoire on va en prendre une petite avec transat intégré et la partie tête ne va pas jusqu'en bas. Notre douche est en triangle donc ça rentre en partant de ce qui serait l'angle droit et la tete sera de notre côté. Puis une fois en âge de tenir debout correctement sans tomber : douche. La deuxième sdb (avec grande baignoire) ça sera dans 2/3 ans quand on aura fait leur chambres séparées. Niveau travaux on finira jamais j'ai l'impression!

Sinon je suis pas aussi gentille que toi. À 2h ma fille dormait toujours pas, je l'ai levée à 9h30... En espérant que pour demain ça suffise. Par contre je me recouche, je suis malade alors moi j'ai le droit :p
Ça va à son âge elle comprend.

Et la mauvaise nouvelle du jour : depuis quelques jours monsieur avait du mal avec l'embrayage et hier ça a empiré. Donc il est en train de voir si il peut s'occuper de ça tout seul sinon garage demain matin. Il hésite entre un truc faisable seul et un autre faisable au garage. Mais c'est urgent. La pédale s'enfonce très difficilement (j'ai appuyé à fond avec du mal et ça m'a fait mal au niveau de la symphyse pelvienne, ok je suis enceinte mais c'est pas censé faire mal) et remonte pas entièrement, donc le changement de vitesse est super dur. Et j'ai peur que ça abime la boite aussi.
Bref, on les cumule en ce moment sur la voiture. Certes elle est vieille mais on espérait tenir encore quelques mois avant de la changer. Je crois que là on va pas avoir le choix. Ça tombe vraiment mal, il nous manque de l'argent pour en changer. Depuis hier soir je me creuse la tête pour voir où trouver les sous et je trouve pas. Ma gm a deja puisé dans ses économies pour Noël alors qu'elle en a besoin pour chez elle (chaudière et divers travaux) donc faudrait que la sienne  (qui n'a pas de souci) soit très généreuse... Et chez eux ils demandent pas direct, ils font les serpents : j'ai des soucis avec ça, faut que je change/j'achète ça, ça coûte tant, j'ai que tant... Et ils attendent qu'elle leur dise : je vais te faire un chèque.
Donc on est pas prêt d'y arriver! Je comprends pas cette méthode mais c'est pas ma famille alors je dis rien.
Bref, je suis inquiète.
Journalisée

Debby, 12 ans
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 04 Janvier 2015 à 11:31:53 »

Bonjour les filles !

Charlotte,Bon anniversaire !!
J'espère que tu gardes le moral ! Bon courage !

Maccaron, Très beau bidou ! Avec la petite baleine kinder 

Alko, Bon courage pour l'hospi, même si c'est pas drôle au moins tu es sur place au cas où... C'est tout de même rassurant  Sourire

Hachikô, Zut pour la voiture, c'est effectivement pas le moment... J'espère que tu trouveras une solution. Avec le garagiste ou avec ta bf. Bonne chance avec ça !
Pour le sac à langer, ma mère m'a trouvé un b@abym00v, tout neuf, acheté 20€ dans une bourse puéri. Il a l'air super pratique.

Nounann, Nous aussi on compte mettre les 2 bébés dans le même lit. Ma sf qui est sœur de jumeaux me dit que c'est bien de les laisser ensemble après presque 9 mois collés l'un contre l'autre, pourquoi les séparer brusquement ? En revanche, ma belle-mère, qui est jumelle et mère de jumeaux et qui, en plus, adore me contredire... est totalement contre, car d'après elle si l'un des bébés salit le lit, je devrai déranger le bébé propre pour changer les draps... Bref, je vais les laisser ensemble, jusqu'à ce qu'ils s'empêchent mutuellement de dormir ou qu'ils soient trop grand pour tenir côte à côte ou tête bêche.

Pupuce, j'espère que ton homme va continuer à t'aider comme hier soir et qu'il acceptera d'assister à l'accouchement. Ça m'a fait de la peine de te lire !  Triste Ça ne me regarde pas, mais peut-être qu'une petite discussion s'impose ?
Je te remercie pour le tableau Sourire Et oui, j'ai été secrétaire et assistante (juridique, administrative, et maintenant en rh)

Merci encore à celles qui me donnent leurs avis pour les prénoms, ça m'aide bien  Sourire

De mon côté, je crois que j'ai eu ma première contraction cette nuit, j'ai pas arrêté de me retourner dans tous les sens pour essayer de dormir. Du coup, c'est dimanche "glandage", pendant que chéri et maman continuent les travaux du nouvel appart  Souriant

Bon dimanche à toutes !

A plus tard  Sourire

Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: