12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 15:41:21
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246199 fois)
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 22 Décembre 2014 à 08:16:42 »

Hachikô: je te rejoints pour la nuit de merde!!!!( désolé pour le mot mais faut appeler un chat , un chat). Couché 23havec un point dans la partie droite du dos. dolip@ne + sp@sfon car de belle contraction en même temps. finalement a minuit j'arrive a m'endormir hourra!!!! dans le lit de ma fille qui est chez ses grands parents jusqu'a demain. 1h15 pause pipi et c'est reparti plus sommeil contractions + point dans le dos finalement   ( combo médicament). a 4h je remonte faire dodo jusqu'a 6h50 j'ai attendu que Mr sorte de la salle de bain pour qu'il m'aide a me lever car plus de force dans les jambes .

Mission du jour appeler pour prendre RDV prise de sang , teste d'urine je le ferais que demain je ne me sens pas de conduire aujourd'uhi, contacter une sage femme, et  prendre RDV pour l'écho doppler .

iza: soigne toi bien .Rrrr!!! les grippes et gastro debarquent

Charlotte: tu es une Warrior,  l'idée du sapin est super avec petits cadeaux.

Ce soir chéri va aussi faire les derniers achats pour aider le pére Noel et remplir le frigo et le congèl .

bon pour remonter mon moral en berne l'OL a bien gagné sont match contre bordeaux ( et 2 eme au classement pourvu que ca dur et devant Paris , Yes!!)
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3871 le: 22 Décembre 2014 à 08:25:17 »

iza il faut absolument que tu consultes un medecin aujourd hui  !  Et pas attendre que cela passe  !  La fievre provoque des courbatures et l uterus est un muscles qui se contr1cte pendant ses courbatures  !  Donc visite au medecin obligatoire et un petit appel a la mater si tu arrives pas a joindre ton generaliste pour connaitre la marche a suivre  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 22 Décembre 2014 à 09:54:18 »

Bonjour les filles !

Gadelle oui j’ai rdv a 11h30 chez mon médecin ! Je me sent pas bien du tout et j’ai de grosses poussées de fièvre ! Ça me fait flipper !

Je vous tiens au courant!  Et merci à toutes !
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3873 le: 22 Décembre 2014 à 11:05:31 »

tiens nous au courant Iza

Alko : pourquoi n'appelles tu pas une infirmière pour qu'elle vienne faire la prise de sang à domicile ça évitera la voiture

Hachiko alors ce matin par trop la tête à l'envers ?

Ici tout va bien, mon dernier est parti au ciné avec son papa et moi suis avec les grands. Dentiste dans une heure et grand M jaune ensuite, j'ai craqué. 
Puis repos toute l'après midi.

On a reçu un colis aujourd'hui avec les cadeaux pour Noel de ma belle sœur mais elle n'en a pas trouvé certains donc demain chéri va courir et je viens de m'apercevoir que sur les 2 qui manque un est en rupture de stock. Bref ça va donner. 

Première lessive de vêtements de bébé faite, je pensais que tout allait tenir en une fois mais non entre le tour de lit, nid d'ange et serviette j'en ai encore une autre au moins qui attend.
Je ferai ça dans la semaine.

bonne journée les filles
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 22 Décembre 2014 à 11:11:36 »

Iza soigne toi bien surtout et vient vite nous dire ce que ton médecin ta dit. Hachiko et alko je vous rejoins pour la nuit de merde une vrai catastrophe je n'est pas réussi a dormir seulement 1h30 ce matin , et j'ai passer la même nuit samedi soir en plus de sa je n'arrive pas non plus a me rendormir  l'après midi du coup hier soir j'était a bout de nerfs envie de pleurer ect.,,, ah c maudit hormones et c'est pas fini après l'accouchement sa risque d'être pire! Sinon aujourd'hui 35sa vivement les 36 et la je serai vraiment soulager ! Mais bon si deja je peut tenir jusqu'au 26 histoire de fêter noel avec ma fille et mon homme mais bon je devrai y arriver. Bon aujourhui j'essaye de vous poster une photo de la chambre de mes princesses.  Charlotte je trouve aussi que l'idée de hachiko et vraiment bonne tu pourra voir ton petit Loulou déballer c cadeaux !courage a toi en tous cas ma belle tu et vraiment une battante et ont crois en toi tu va nous faire de beaux bebes et ils auront  une maman qui assure un Max! Pensée au autre hospitaliseé Cani comment va tu ? Bonne journée les filles.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 22 Décembre 2014 à 12:56:45 »

Me revoilà! Et toujours pas fatiguée...
D'après la sf du cours de prépa c'est surement lié à la nouvelle lune.
On verra bien cette nuit.
Bon faut que je fasse le repas pour ma fille et moi et ensuite douche pour retirer mon odeur de chlore Clin d'oeil
À plus tard
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 22 Décembre 2014 à 13:13:04 »

Bonjour les filles, juste pour vous dire que moi aussi nuit merdique avec grosseS douleurs aux reins et sous les seins plus qq contractions du coup passage à la clinique , monito, les bébés bougent bien mais tension toujours élevé  ,du coup ils m'ont gardé!normalement 24h enfin j'espère !! Mais au moins on en saura plus... Analyse d'urine ok et on attend résultat  nouvelle prise de sang et autre monito!!charlotte contente d'avoir de tes nouvelles , tu a l'air de reprendre des forces c bien!iza 14, donne nous des nouvelles!hachiko bonne prépa piscine! Je vous tiens au courant!
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 22 Décembre 2014 à 13:25:47 »

Alors c’est bien la grippe! Je suis dégoûté! 
J’ai beaucoup de fièvre alors ce soir ma sage femme va passer me faire un monitoring pour voir si mes contractions dû à la fièvre n’ont pas de conséquences sur les rythmes cardiaques des bébés! 
Je suis en stress car depuis ce matin je sent pas trop mon petit Théo. .....

Merci les filles
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3878 le: 22 Décembre 2014 à 14:28:11 »

courage iza, quand passe ta sage femme ?
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 22 Décembre 2014 à 15:05:49 »

Merci Nathalie!  Elle passe à 20h
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3880 le: 22 Décembre 2014 à 15:12:34 »

alors repose toi jusqu'à ce soir et tiens nous au courant
plein de bisous sans microbes  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3881 le: 22 Décembre 2014 à 15:37:52 »

Je suis rassuré de voir que les medecins et sf prennent ta situation au serieux  ! 
Repose toi bien  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 22 Décembre 2014 à 21:27:19 »

Les filles nuit pourris ici aussi, je me suis endormis a 3h - bon j'ai dormis jusqu'as 10h mais je suis completement paumer .
Aieeee pauvre Iza Triste jespere que les bibous vont bien courage!
Courage a lilith aussi.
Ouaaaaa anisette deja 35sa je t'envie.
Nathalie je me sent moins seul de ressentir cette sensations bizzare.
Moi j'ai trier auj ( enfin depuis le lit j'ai donner les directive) ce que j'enmene ce que j'enmene pas.
Vous avez acheter tout ce qui est produit de soins ?

Moi je me sent completement larguer les filles, la fatigue aidant je pense.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 22 Décembre 2014 à 21:35:55 »

Mince Iza! Reste bien au chaud!

Lilidai, niveau produit de soin, j'ai pris un gel douche, du shampooing, de l'après-shampoing et du dentifrice pour moi. Et pour eux le gel lavant bio de chez l€clerc. Je verrais si ça leur convient. J'ai aussi la brosse et le peigne. Je vais laver l'ancienne trousse de toilettes de ma fille et je mettrais tout dedans. Pour le moment c'est tout. D'un autre côté niveau soin à la mater on a tout donc on achètera ce qu'il faut après. Et puis pour le soin du cordon ça change tout le temps donc j'attends aussi.
Et puis je vais les changer à l'eau et au savon, donc il me faut juste des gants de toilettes Clin d'oeil
Ah si! Je vais quand même acheter du mit0syl, comme ça j'en aurais déjà.

Bon j'ai pas pu me poser finalement et ça allait jusqu'à ce que je le fasse devant scènes de ménages. Je me suis endormie. Et monsieur aillant passé une sale nuit il s'est fait un truc pour lui et s'est couché (levé 4h donc je dis rien)
Donc quiches toutes prêtes au four pour ma puce et moi. Ensuite dodo!
Ça me rend verte quand meme d'acheter autant de trucs tout prêt parce que je suis pas en état de cuisinier. Je suis contre à la base et puis niveau goût c'est quand même différent mais qu'est ce que ça me facilite la vie!
Demain réveil 10h et je guette le facteur. Il est passé ce matin mais n'a pas sonné donc j'ai demandé un nouveau passage. En plus je sais même pas ce que c'est. Je pense qu'avec les vacances c'est un remplaçant.
Ensuite l'apres-midi prépa hopital puis on ira chercher le complément des courses de ce soir.

Ah j'ai quand même une petite question, j'ai donc racheter des soutifs. Et si je continue comme pour ma fille je vais devoir prendre du E après la montée de lait. Sauf que je sais plus où j'en avais trouvé et j'ai besoin de les essayer quand même. Chez ki@bi ils s'arrêtent à D. Est ce que l'une d'entre vous sait où je pourrais en trouver? Soutien gorge d'allaitement au fait.
Merci
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 22 Décembre 2014 à 21:48:08 »

Moi pour ma fille il me semble que j'en avait pris à auchan. Des tout simples. Je fesait du E aussi avec la montee de lait.
Hachiko moi je suis contente d'etre chez mes parents car entre les surgeler ( ou plat preparer ) et la bouffe de l'hosto ( eurkkk )
Mais bon c'est l'histoire que quelque semaine faut se dire ça.
Moi dans la clinique il fournisse pas les couches , juste pour le soins de cordon, j'ai pas demander pour les serviettes hygiéniques.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: