12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 15:52:43
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246203 fois)
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #3855 le: 21 Décembre 2014 à 15:46:06 »

LilyRose, quelle chance! Je tenterai pas le ciné, juste un repas qui dure un peu j'arrive pas. J'ai réussi à convaincre monsieur d'attendre la sortie en dvd du Hobbit pour le voir ensemble. On a une salle ciné donc je lui ai dit que c'était pareil en plus confortable vu qu'y a un canapé Clin d'oeil

Milie, je te comprends. La mienne aurait du partir chez son père hier et l'avoir finalement pour Noel ça nous fait vraiment plaisir. J'espère que l'année prochaine je pourrais aussi. Qu'il oubliera et que du coup on échangera pas Clin d'oeil

Notre sapin allait pas bien donc on l'a remis dehors et avant-hier monsieur a ete en chercher un autre. Mais sans racine cette fois, avec mercredi qui approche on a un nordman de 2m pour 35€ seulement! Souriant
Donc c'est déco de sapin cet aprem et ensuite on trie tous mes cosmétiques avec ma fille. Histoire que tout soit bien rangé pour mettre le matelas à langer sans être gêné.
Ensuite ça sera repos. Pour ce soir je pense que ce sera M@d@gascar 3 et j'enregistrerai Meg@mind. J'ai vu ni l'un ni l'autre.

Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #3856 le: 21 Décembre 2014 à 17:17:38 »

courage Milie, tu la récupère quand ta fille ?  Bisou Bisou

Ici cet apres midi on a écrit les noms sur les photos de classe. Lucas me dit "regarde mon copain comme il a changé depuis quelques années" et je lui dis regarde toi, toi aussi tu as grandi.
"Ah oui c'est vrai", c'était encore plus fragrant sur mon dernier entre la petite section et le CP de cette année.

Oh ils grandissent trop vite  Tire la langue
Heureusement petit pois arrive bientôt 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #3857 le: 21 Décembre 2014 à 18:03:24 »

Oh millie je te comprend, si il fallait que je me sépare de ma fille pour Noël j’en serai aussi très malheureuse!

Ma journée s’est pas très bien  passé, déjà la nuit dernière j’ai fait 1h - 3h30 et après impossible de me rendormir tellement ils  bougeaient,  par dessus je me prend un super mal de gorge et des courbatures un peu partout, avec ma fille qui a toujours le nez qui coule depuis 15 jours je suis pas étonné! 
Ensuite dans la matinée les nausées ont réapparus et j’ai vomi 2 fois ce qui m’à déclenché une série de contractions assez douloureuses pendant 1h, j’étais à 2 doigts de partir à la maternité quand  elles ont commencé à s’estomper! 

Voilà du coup  comme toi baloo il faut vraiment que je boucle ma valise assez rapidement! 
J’espère du fond du coeur que je serai tranquil au moins pour Noël, pour pouvoir le passer avec ma choupinette!

Journalisée
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #3858 le: 21 Décembre 2014 à 18:20:42 »

Bon la déco est faite mais ça m’a bien usée.  Je me suis un peu reposée donc ça va mieux mais ça tirait bien taleur. Là on finit notre pause et on recommence.

Bon courage Iza!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #3859 le: 21 Décembre 2014 à 18:43:55 »

bon courage iza, soigne toi.  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #3860 le: 21 Décembre 2014 à 20:11:51 »

Bonsoir les filles,

Je vois que vous avez toutes été bien occuper ce week end  Clin d'oeil et que les valises se préparent doucement ...
Pas cool , les nausées qui réapparaissent, les rhumes, les insomnies..... 
Pour moi, week end un peu chargé mais entrecoupé de pauses canapé ou lit. Hier passage chez Aub@rt afin de récupèrer les derniers de la liste de naissance,  ensuite dîner chez la belle sœur. Aujourd'hui, petite ballade au marché de Noël de Monaco  Sourire

Milie, c'est clair que ça doit être dur de ne pas passer Noël avec ta fille mais comme tu dis, vous vous rattraperez l'année prochaine 
Iza, prends soin de toi...
Les filles qui ont des aînés à s'occuper pendant cette période de vacances prenez soin de vous...
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3861 le: 21 Décembre 2014 à 20:54:16 »

Nathalie, ma fille revient le 3 janvier. Autant elle me casse les pieds parfois mais autant être sans elle c'est quand même triste. Je sais néanmoins que pour me reposer ça sera plus simple. N'empêche que j'aime bien la bisouiller ma drolesse ! Je ne suis jamais tranquille quand elle est chez son père... Bref.

Pas cool Iza ! Fichues nausées ! J'avais lu qu'elles pouvaient revenir en fin de grossesse... Mais c'est pas de bol. Soigne toi bien !

J'ai hâte que mon mari bosse moins j'ai besoin de sa présence en ce moment, ça me rassure beaucoup. Et je me dis que ce sont nos derniers moments à deux mine de rien !

Demain je termine les valises (dans la mienne y'a pas grand chose vu que je porte tout donc je ne sais pas comment faire), mardi cadeaux de Noël à l'arrache (pas pu avant) et pis après... Larve !!!
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3862 le: 21 Décembre 2014 à 20:55:09 »

Des nouvelles de Charlotte Huh?

Bisous à nos hospitalisées, pensées à FranceJulie et ses petits hommes !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #3863 le: 21 Décembre 2014 à 21:24:59 »

Bisous au hospi et j'ai hate que francejulie viennes nous raconter.
31 sa mardi , j'ai gagner du temps. Vivement les 32sa. Ca seras un gros cap de passer.
Le jour de Noel c'est mon anniv Sourire ca seras anniv dans le canapé pour cette année .

Milie courage sans ta fille , pendant l'hospitalisation elle ma enormement manquer malgres qu'en ce moment elle soit vraiment agacante.
Elle perd ses repères la pauvre je la comprend. À 2 ans c'est pas simple.

Lily rose la chance pour le ciné.
Iza moi aussi le matin les naussees reviennent.

Moi j'ai du mal a la boucler cette valise , c'est fou je suis complètement dans un autre etat d'esprit que pour ma fille.
Malgres une grossesse dur pour ma poupette j'etait exiter , presser de la voir .
La je suis plus dans "j'y croit pas" , c'est pas possible. J'y arriverais pas. Comment je vait faire.
J'ai l'impression que sa va mal se passer la cesa je sait pas pourquoi.

Enfin jne sensation completement bizzare qui fait que oui je suis presser mais pas forcement de revivre la cesa les suites de couche ect.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
baloo.11
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #3864 le: 21 Décembre 2014 à 21:27:49 »

Et voilà valises faites, en même temps je n'ai pas eu le choix.  Mon homme a bien cru que c'était le départ cette nuit.

des nouvelles des hospitalisées???
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Charlotte33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


« Répondre #3865 le: 21 Décembre 2014 à 21:45:15 »

Bonjour les filles !! Voila une eternité que je n'ai pas posté...jai pas la we fee a lhopital et mon portable, jy vois rien dessus...
Je vous lis qd meme tous les jours et vois tous les gentils messages a mon attention alors je voulais vous remercier du fond du coeur car ca fait du bien de se sentir soutenu!!!
Jai vu que le bal des naissances avait commencę! Felicitations france julie!!
Jespere que ca sera le seul accouchement avant 2015!

Pour moi, ca va mieux depuis 3jours car les contractions ont serieusement ralenties donc on est content. Je ne prend plus que du spasfon et jai une injection intramusculaire de progesterone 1x/semaine.
Jusque la j avais des contractions ttes les 5-10minn non stop...c'etait epuisant mais sans actions sur le col. Il est toujours a 10mm ouvert de 2doigts.

Jai eu beaucoup de mauvais episodes, notament mon passage aux soins intensifs ou jai ete transfusé et soignée pour un oedeme aigu des poumons, 5passages en salle d'accouchement, 4cures de tractocile et jen passe...ca n'a pas ete simple Et jai mis du temps pour me remettre. Je recupere petit a petit. Jespere vite reprendre un maximum de force pour pouvoir accoucher par VB, sinon c'est cesarienne.

A ma derniere echo mardi les bebes allaient bien, estimés a 1,3 et 1,4kg. Prochaine echo mercredi.
Aujourdhui je suis a 31+3. Il me tarde les 32!

5semaines d'hospitalisation, 10semaines d'alitement strict..autant dire que mon corps est une vrai ruine! Aller jusqu'aux toilettes a 2pas est un exploit a chaque fois.
L'approche des fetes me plombe le moral, surtout que mon ainé commence a mal vivre la separation. Il fait des poussées de fievre inexpliquees et dort tres mal. Mon pauvre bibou.. jaurai tellement voulu faire un sapin avec lui, le voir ouvrir ses cadeaux...c'est vraiment dur...
Malgré tout je me force a garder le moral le plus possible et a y croire : pas daccouchement avant 2015.
En prime jai une panne de tele depuis hier matin, pas reparable avant demain aprem...je m'ennuie a mourir.
Jai meme pas pu voir mon fils du coup ce week end qui a 39 de fievre depuis 3jours.
Bon, desolee, je vous ecris pas a un moment ou le moral est pas au beau fixe..mais ca fait aussi du bien de vous raconter tout ca!

Vous avez l'air de commencer a en baver physiquement toutes!! Courage et surtout ménagez vous, ca serait trop bete detre arrivé jusque la et de finir a l'hopital!
Je ne sais plus qui est encore hospitalisé du coup, mais je leur souhaite beaucoup de courage dans cette galere...

On arrive bientot au bout les filles!!! On pourra vraiment etre fiere de nous!!!

Je vous embrasse toutes bien fort!!

Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
juliega33
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #3866 le: 21 Décembre 2014 à 22:39:22 »

Contente d'avoir des nouvelles Charlotte ! Tu as traversé un paquet d'épreuves durant cette hospitalisation, aller il faut se dire que le plus dur est derrière toi et que dans moins de 3 semaines tu auras atteint le cap des 34 SA, courage ! Je comprends que ça doit être très dur de ne pas être avec ton petit bout, déjà moi j'étais triste de ne pas pouvoir l'amener aux arbres des Noel ou au marché etc... Tu pourras lui donner des petits cadeaux à la naissance des jumeaux, ce sera un peu ton Noël ;-) Pour les virus, j'ai l'impression qu'il y en a pas mal en ce moment, j'ai des amies dont les petits ont de la fièvre aussi. Quant à la télé, c'est vraiment pas de chance ! J'espère que tu as de bons bouquins !

Pour celles qui ont toujours des nausées, si ça peut vous consoler moi ça commence juste à aller mieux cette semaine après 7 mois de galère. C'est peut-être le fait d'approcher de la fin et de moins stresser... Pareil y'a du mieux pour les remontées acides, mais je crois que c'est parce que le pharmacien m'a donné un autre générique en cachet alors que le premier étant en gélule. Je pense que malgré ce qu'on dit les génériques n'ont pas tous le même effet....

Sinon côté contractions ça a été ce week-end, faut dire aussi que la canapé a été encore pas mal occupé. Je n'ai pourtant pas été très raisonnable cette semaine, j'ai craqué je suis allée au resto jeudi midi et chez le coiffeur vendredi matin.... Du coup après à chaque fois 3h sur le canapé à regarder des séries (j'ai pris CanalPlay, pas mal et c'est gratuit un mois en plus !).
Je suis aussi à la bourre pour le cadeaux comme chaque année, je viens juste d'avoir des idées alors mon homme va être mis à contribution les 2 prochains jours !

Demain monito et mardi écho, il me tarde de connaitre le poids et la position des petits....
Sinon j'arrive pas du tout à réaliser qu'ils seront peut-être là dans 2 semaines, c'est comme si je n'avais plus aucune notion du temps ça fait bizarre.

Bonne nuit à toutes.





Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #3867 le: 21 Décembre 2014 à 22:47:38 »

ma pauvre Charlotte garde le moral on pense bien fort à toi.
Que dise les médecins sur un accouchement ? il te parle d'un délai ?
Aller encore quelques jours et ça ira mieux.
J'espère que ton petit bonhomme va se remettre aussi rapidement. Ca en fait des soucis tout ça mais bon bientôt vous serez tous les 5 et que du bonheur. Courage.  Bisou Bisou

Baloo cool que ta valise soit prête mais ce n'est pas une raison pour t'en servir de suite  Clin d'oeil

Lilidai : je suis comme toi partagée entre la joie de la naissance à venir mais dans le stress de l'accouchement et d'après et puis de me dire que c'est bientôt la fin. J'aime pas la période de grossesse mais déjà que je m'étais faite à l'idée de ne pas en faire 4 et maintenant j'y suis alors après terminé. Pas facile de tourner une page ensuite. Bref hâte de découvrir mon bouchon mais inquiète de tous les changements à venir.
Hier les garçons m'ont parlé de leur anniv en mars, de combien de copain ils pourraient inviter et là je leur ai répondu que je ne savais pas car ça dépendrait aussi de la santé de ce bébé : mangerait il bien ? pb de digestion ? ... Bref l'inconnu fait peur mais tout de même hâte de partager ce bonheur avec mes loulous et mon mari.

Milie : bon courage, prépare lui plein de chose pour elle pendant son absence. Moi j'ai commencé la boite à papa et je vais faire une boite aussi pour chacun de mes enfants pour mon absence. Hier ils ont réalisé que j'allais m'absenter quelques jours.
On rale quand ils sont là et quand ils n'y sont pas ils nous manquent, on est compliqué les filles  
Repose toi en attendant, fait le stock de repos et comme ça tu seras en pleine forme pour les retrouvailles avec ta fille puis la rencontre avec tes bébés. Et puis bichonne et inversement ton mari pendant ces quelques jours. Vos derniers moments à 2  Clin d'oeil

Bon ce soir ici dessin animé en famille le Madagascar 3. Les enfants étaient ravis qu'on regarde tous les 5 et demi. C'est bien rare. Et finalement c'était très sympa comme DA.
Demain mon mari va au ciné voir les pingouins de Madagascar et à 12h j'emmène un de mes grands chez le dentiste pour sa dent qu'il s'est cassé la semaine dernière. Après le ciné ils iront tous les 2 chez le grand M jaune mais moi je crains avec le dentiste que ce ne soit pas possible donc on verra une autre fois pendant les vacances pour équité .  

Mais en attendant c'est direction dodo.
Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #3868 le: 21 Décembre 2014 à 23:35:05 »

Merci les filles pour vos gentils petits mots Sourire
Je crois que j’ai chopé la grippe. ....mal de partout, toux et fièvre je viens de prendre un doliprane 1000!

Charlotte contente d’avoir de tes nouvelles,  tu es très courageuse et tes petits arriveront dans un bon terme j’en suis sûre !

Bon je suis claquée je vais essayer de dormir un peu ! Bisous les filles
Journalisée
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #3869 le: 22 Décembre 2014 à 06:48:41 »

Je suis réveillée depuis 3h... J'ai patiemment attendue que le sommeil se décide à revenir mais non. Donc je me suis levée peu après que monsieur soit parti, vers 5h. J'ai fait ma commande pour les courses (le frigo va être ravi! Clin d'oeil ), la lettre pour la demande de congé pater, refait la to do list et là je poste un peu avant de retenter de dormir quelques heures. Je dois me lever au plus tard à 8h30 pour me préparer pour la prépa piscine.
Je sens que ça va être dur, je me sens comme si j'avais fait ma nuit alors que je n'ai pas fait de sieste et dormi 2h...
J'ai prévu une sieste après le repas ce midi, au pire je tiendrai avec ça. On doit passer chez ki@bi une fois que monsieur sera rentré et aura ramené les courses. Il faut trouver une tenue pour ma fille et j'ai encore pris des seins donc nouveaux soutifs d'allaitement moches à prendre. J'en achèterai sur le net des sympas quand les petits seront là et que ça sera bien installé. Sinon je sens que je vais en profiter 3 semaines maxi Clin d'oeil

Baloo, bien pour la valise!
J'ai du en commander une, celle de ma fille sera trop petite finalement je pense et la nôtre a rendu l'âme... Une fois reçue je la ferais (monsieur ok pour acheter ce qui manque pour la valise avant les soldes! Waouh!!! Champagne limite! Clin d'oeil ). Va falloir que j'achète 2/3 tenues moi aussi sinon j'aurais plus rien à me mettre.

Charlotte, ça fait plaisir de te lire même si c'est difficile pour toi.
Demande si tu peux mettre un mini sapin dans ta chambre et demande à monsieur d'y déposer des cadeaux. Comme ça ton fils pourra un peu en profiter avec toi quand même.
Courage et bisous! Bisou

Pour les nausées le primper@n est mon nouvel ami, à prendre une bonne vingtaine de minutes avant le repas et c'est nickel!

Nathalie, pour ma fille aussi c'est en mars son anniv. Je l'avais déjà prévenue que malheureusement cette année elle pourra pas faire de fête et elle le vit bien. Au pire je verrais pour que monsieur l'emmène avec 2/3 copines au ciné ou à la patinoire.

Iza, j'espère que tu as pu dormir. Et appelle le médecin, si c'est la grippe il va falloir quand même au moins un sirop en plus du dolipr@ne.

Bon je vais retrouver mon lit!
Et au fait 32 SA!!! Ça y est! Bon j'étais pas pessimiste sur le fait d'y arriver mais je suis fière de moi quand même. Au moins je sais que maintenant y'a moins de risque.
Encore 3/4 semaines et tout sera parfait! Même si j'espère tenir jusqu'à 38.

Bisous à toutes!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: