Je suis réveillée depuis 3h... J'ai patiemment attendue que le sommeil se décide à revenir mais non. Donc je me suis levée peu après que monsieur soit parti, vers 5h. J'ai fait ma commande pour les courses (le frigo va être ravi!

), la lettre pour la demande de congé pater, refait la to do list et là je poste un peu avant de retenter de dormir quelques heures. Je dois me lever au plus tard à 8h30 pour me préparer pour la prépa piscine.
Je sens que ça va être dur, je me sens comme si j'avais fait ma nuit alors que je n'ai pas fait de sieste et dormi 2h...
J'ai prévu une sieste après le repas ce midi, au pire je tiendrai avec ça. On doit passer chez ki@bi une fois que monsieur sera rentré et aura ramené les courses. Il faut trouver une tenue pour ma fille et j'ai encore pris des seins donc nouveaux soutifs d'allaitement moches à prendre. J'en achèterai sur le net des sympas quand les petits seront là et que ça sera bien installé. Sinon je sens que je vais en profiter 3 semaines maxi
Baloo, bien pour la valise!
J'ai du en commander une, celle de ma fille sera trop petite finalement je pense et la nôtre a rendu l'âme... Une fois reçue je la ferais (monsieur ok pour acheter ce qui manque pour la valise avant les soldes! Waouh!!! Champagne limite!

). Va falloir que j'achète 2/3 tenues moi aussi sinon j'aurais plus rien à me mettre.
Charlotte, ça fait plaisir de te lire même si c'est difficile pour toi.
Demande si tu peux mettre un mini sapin dans ta chambre et demande à monsieur d'y déposer des cadeaux. Comme ça ton fils pourra un peu en profiter avec toi quand même.
Courage et bisous!

Pour les nausées le primper@n est mon nouvel ami, à prendre une bonne vingtaine de minutes avant le repas et c'est nickel!
Nathalie, pour ma fille aussi c'est en mars son anniv. Je l'avais déjà prévenue que malheureusement cette année elle pourra pas faire de fête et elle le vit bien. Au pire je verrais pour que monsieur l'emmène avec 2/3 copines au ciné ou à la patinoire.
Iza, j'espère que tu as pu dormir. Et appelle le médecin, si c'est la grippe il va falloir quand même au moins un sirop en plus du dolipr@ne.
Bon je vais retrouver mon lit!
Et au fait 32 SA!!! Ça y est! Bon j'étais pas pessimiste sur le fait d'y arriver mais je suis fière de moi quand même. Au moins je sais que maintenant y'a moins de risque.
Encore 3/4 semaines et tout sera parfait! Même si j'espère tenir jusqu'à 38.
Bisous à toutes!