Coucou les filles!
Une meilleure nuit cette fois mais juste au moment où j'etais en train de sombrer j'ai entendu du bruit. J'ai flippé et vérifié toute la maison, malgré ça j'ai eu du mal à m'endormir après. Mais bon je suis deja plus reposée.

Pour les soutien gorge d'allaitement chez orchestr@ chez moi y'a que enfant donc je peux pas en essayer. J'ai des seins qui partent plus sur la largeur que la profondeur (ma fille aussi du coup). Donc je dois essayer afin d'être sûre que ça va niveau forme. C'est assez galère d'ailleurs, mais une fois que je sais quel modèle dans quelle marque c'est bon

Je pense que je les prendrais sur le net tant pis, au pire je les renverrai.
Shadow et
Anisette, 35SA!!! Mais c'est super ça!!! Et oui on serre les fessés pour attendre que les fêtes soient passées!
Baloo, ça remonte à tellement longtemps que j'avais meme oubliée que pour le cordon on avait une ordonnance!

Je pense que je vais quand même prendre une bande pour quand il sera tomber, afin de mettre une compresse et la maintenir pour éviter une contamination si la couche déborde un peu. On sait jamais.
C'est idiot parce que je sais que ça dépend de la cicatrisation de chacun mais j'espère qu'ils auront le nombril qui ressort comme moi. On est pas si nombreux que ça à avoir notre p'tite boule mignonne

Bon courage pour les injections d'insuline! C'est une fois par jour ou plus?
Iza, surtout repose toi et si t'as pas la force de venir poster on comprend. La grippe ça casse pas mal quand même.
Tant mieux si tes loulous vont bien.
Milie, alors je sais pas chez toi mais avant de trouver enfin un poste en labo j'ai bossé en librairie-papeterie et on faisait l'envoi de fax (moins cher que le poste d'ailleurs) donc tu peux tenter si t'en as une chez toi.
Et cours pas trop quand même

Bon j'attends le facteur et toujours rien... Je serais bien restée dormir 1h moi... Si il pouvait vite arriver... Surtout qu'après j'aurais pas le temps de me rendormir, chr0n0p0st doit passer entre 11h10 et 13h10 (quelle précision!) me livrer ma valise.
Mademoiselle dort toujours donc je guetterai aussi, je veux qu'elle se repose au max et la sonnette est quand même bruyante

Et puis un colis surprise c'est intriguant!!!! Je veux savoir!!!!
Je vous dirai si c'est un truc sympa, je pense que ça peut etre le cadeau de ma fille que lui font sa tante et sa gm paternelle mais elles m'auraient prévenues normalement...
À plus tard!
Bisous à toutes et plein de courage pour les hospi et alitées!
J'ai failli oublié!
Taubman, bon rdv! C'est le chirurgien aujourd'hui je crois?